Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Bill gates fait ENCORE des siennes : DANGERS MOUSTIQUES OGM

Aller en bas

Bill gates fait ENCORE des siennes :  DANGERS  MOUSTIQUES OGM  Empty Bill gates fait ENCORE des siennes : DANGERS MOUSTIQUES OGM

Message  Souffle de Vie Mar 28 Juil - 4:07

Le moustique OGM de Bill Gates
Lundi 27 juillet 2020
Message du lecteur | Par GK Écrit par Jim Stone http://82.221.129.208/.vg9.html Différents types de moustiques? Ceci est la newsletter d'août ...
L'implication de Bayer dans l'Allemagne nazie: la propagation du VIH, Monsanto et plus
Jon Rappoport - Breaking: Monsanto continue de suivre la voie de la corruption
Détruire l'illusion - [7.19] QAnon Baby! Epstein Doc Dumps, Area 51, Flu Vaccine EO, Chemtrails «sains»?

Message du lecteur | Par GK Écrit par Jim Stone http://82.221.129.208/.vg9.html Différents types de moustiques? Ceci est la newsletter d'août. Il finira très probablement par être complété. C'est fini maintenant, si vous l'avez lu avant, faites défiler vers le bas (et la partie centrale a reçu quelques modifications.) Lesmoustiques ont changé après les allégations de «libération de moustiques génétiquement modifiés pour le contrôle des moustiques». Nous avons un nouveau type maintenant, et il est tout sauf bénin. Il semble que la variante OGM n'était pas destinée à la réduction des moustiques, il y en a plus que jamais, et ils ont changé.Tout d'abord, la chose la plus évidente est que les nouveaux moustiques sont plus petits. Mais le comportement des nouveaux moustiques est également très différent de l'ancien.

Je n'ai pas mentionné cela jusqu'à présent, car je pensais que c'était juste la façon dont les moustiques mexicains étaient. Mais toute la famille en a parlé maintenant, et je peux maintenant affirmer qu'ils ont changé. Voici les caractéristiques des nouveaux moustiques OGM, et il y a BEAUCOUP de nouvelles caractéristiques qui n'ont jamais été vues auparavant, les bio-ingénieurs ont évidemment pris l'ADN de nombreux types d'insectes pour obtenir des traits de comportement que les moustiques n'ont jamais eu: Tout d'abord, le non OGM les moustiques, lorsqu'ils s'approchaient d'un écran, bourdonnaient contre celui-ci et se posaient à l'extérieur. C'est là qu'ils resteraient. Les nouveaux moustiques ne bourdonnent pas contre l'écran, au lieu de cela, ils atterrissent dessus, écrasent leur corps et rampent à travers. Les écrans ne fonctionnent plus sur eux, ils entrent tout simplement.

Deuxième nouveau trait de moustique: ils se cachent. Les moustiques originaux que Dieu a faits atterriraient n'importe où sur le mur et vous pourriez les enlever facilement. Ou ils commenceraient à bourdonner autour de vous et ne partiraient jamais pendant que vous les écrasiez. Les nouveaux moustiques reculent dès que vous commencez à les écraser, et ils n'atterriront pas sur un mur après avoir été poursuivis, PAS JAMAIS, au lieu de cela, ils atterrissent sur quelque chose qui est leur propre couleur de corps, ou cèdent à cela, ou quelque chose qui a motif qui les obscurcira, et si ce n'est pas disponible, ils se cacheront dans une fissure. Ils sont extrêmement difficiles à clouer.

Troisième nouveau trait de moustique: ils rampent. Dans le passé, (et je suis devenu bon dans ce domaine parce que j'ai beaucoup campé) aucun moustique ne volait dans un trou de moins de quelques centimètres de diamètre et de quelques centimètres de profondeur. Ils resteraient dehors à la place. Ainsi, pendant le camping, tout ce que vous aviez à faire pour éloigner les moustiques est de vous mettre dans un sac de couchage et de fermer tout sauf un petit trou pour respirer, assurez-vous qu'ils devaient voler un peu pour atteindre votre visage et ce serait tout, aucun ne le ferait. voler n'importe quelle distance dans le trou pour vous mordre. Les nouveaux moustiques doivent avoir reçu une programmation pour faire une si grande différence: maintenant, ils vont se frayer un chemin sous les draps et marcher sous eux exactement de la même manière que les puces et les tiques, pour empêcher les moustiques d'entrer, les draps doivent être totalement rangés. , carré et serré. Pire? Même si les feuilles sont comme ça, ça ne marchera pas,le couvre-lit doit être de cette façon aussi parce que si ce n'est pas le cas, ils vont simplement ramper sous le couvre-lit et mordre à travers les draps. C'est vraiment bizarre. Comment les moustiques ont-ils soudainement commencé à agir de cette façon?

Quatrième nouveau trait de moustique: ils ne mordront pas au-dessus de la taille à moins que vous ne soyez totalement endormi et immobile pendant un certain temps et que vous soyez couvert de la taille vers le bas. Les moustiques naturels vous mordraient n'importe où. Pas les nouveaux. Les nouveaux semblent avoir été programmés pour savoir quand et où il est dangereux de mordre. S'ils mordent partout où vos bras atteindront, vous pouvez les écraser facilement. D'une manière ou d'une autre, ils le savent maintenant et ne mordront la taille que là où vous ne pouvez pas les obtenir à moins que vous ne bougiez d'abord pour les atteindre. Même quand ils rampent sous les draps.

Cinquième nouveau trait de moustique: ils volent dans votre pantalon. C'est quelque chose que les vieux moustiques n'ont jamais fait. Les nouveaux volent sur vos jambes de pantalon et vous mordent sous votre pantalon de la même manière que les fourmis mordraient, et ils sont impossibles à tuer quand ils le font, vous pouvez littéralement les frapper aussi fort que vous le souhaitez et ils seront toujours là, mordant. Et une fois qu'ils sont là, ils ramperont au-delà de vos genoux et continueront de mordre, même avec un jean ajusté. Très étrange. Sixième nouveau trait de moustique: ils sont durs comme l'enfer. Les moustiques naturels seraient juste écrasés avec un petit coup. Les nouveaux doivent être frappés TRÈS fort, et même dans ce cas, parfois ils ne s'écraseront pas. S'ils ont du sang en eux, ils se briseront toujours, mais s'ils n'ont pas de sang, ou pas assez, bonne chance!

Septième nouveau trait de moustique, et celui-ci est TRÈS ODD: ils reviennent au même endroit pour piquer. Les moustiques naturels, si vous ne les attrapiez pas, vous mordraient n'importe où au retour. Les nouveaux reviennent toujours au même endroit et continuent de mordre au même endroit. Pourquoi cela serait-il programmé en eux? Réponse facile: parce que s'ils doivent être utilisés pour la «vaccination», ils doivent continuer à mordre au même endroit pour déclencher une réponse immunitaire, - ils doivent obtenir la concentration de tout ce qu'ils ont suffisamment élevée pour que le système immunitaire le sache est là et ensuite réagir contre elle. S'ils piquent partout comme le font les moustiques naturels, cela n'arrivera pas. Une fois que l'un des nouveaux moustiques choisit un endroit, il y retournera toujours.

8e nouveau trait de moustique qui montre que quelque chose a fondamentalement changé: les moustiques naturels atterriraient et chercheraient un capillaire dans lequel piquer. Ils pouvaient sentir où se trouvait le sang sous la surface et y accéder en une seule bouchée. Les nouveaux moustiques font des trous partout et frappent rarement un capillaire. Les vaccinations ne vont pas dans les veines, elles vont plutôt dans la manière dont les nouveaux moustiques piquent, ce qui est aléatoire. Ce serait trop improductif et dangereux à faire pour un moustique naturel. Ils doivent le frapper du premier coup car ils risquent leur vie pour mordre. Mais si un moustique est maintenant capable de se cacher là où il ne peut pas être trouvé, il est difficile de ne pas mourir lorsqu'il est touché, assez intelligent pour mordre sous la taille et de préférence sous les genoux, et peut marcher SOUS des couvertures et des tissus, eh bien, c'est juste pas aussi important de frapper le sang du premier coup.Ce qui a probablement été fait intentionnellement - ils ont probablement été privés de leur capacité à le faire pour les amener à chasser le sang via un million de coups et, par conséquent, à administrer un vaccin.

9ème nouveau trait de moustique: Vol aléatoire et douteux. Les moustiques volaient directement là où ils allaient et atterrissaient. Assez fréquemment, les nouveaux moustiques esquivent continuellement en vol, ce qui les rend littéralement impossibles à repérer dans les airs comme les anciens pourraient être cloués malgré les nouveaux volant à une vitesse globale plus basse. J'ai remarqué que les nouveaux moustiques sont aussi TRÈS silencieux, je ne peux jamais les entendre à moins qu'ils ne volent à un pouce de mes oreilles, et mes oreilles sont très sensibles, si sensibles que parfois le tic-tac d'une montre-bracelet n'est pas seulement audible, si c'est assez calme dans la pièce, cela peut être ennuyeux. Je ne parle pas du tic-tac d'un vieux timex, je veux dire des nouveaux avec des tripes numériques, qui sont beaucoup plus silencieux. Je peux entendre le mien à 15 mètres et je n'entends pas ces foutus moustiques. Qui devait être programmé en eux,J'entends facilement les anciens de l'autre côté de la pièce.

Qu'a dit Bill Gates depuis le début? Qu'il voulait que MOSQUITOES délivre des vaccins. Est-ce ce à quoi nous avons affaire maintenant ??? Les nouveaux moustiques se comportent d'une manière qui le ferait parfaitement. Cette famille et moi ne sommes pas les seuls à avoir remarqué que quelque chose de bizarre se passe avec les moustiques maintenant. J'ai vu des messages sur les réseaux sociaux qui parlent de «moustiques fantômes» que vous ne pouvez jamais trouver qui piquent toujours là où vous ne pouvez jamais les frapper à temps et semblent savoir comme par magie qu'ils vont être touchés et ensuite, si jamais vous obtenez un entrevoyez-les, ce sera bref et ils seront cachés, pour vous mordre à nouveau la première seconde possible. De plus, vous pouvez les poursuivre sans relâche avec une raquette anti-moustique et les tuer rarement. Ils continuent juste à persister. cependant,J'ai trouvé un moyen très peu pratique de les clouer

La seule façon dont j'ai pu clouer les nouveaux moustiques est de me remplir les mains de mousse de savon à partir de savon pour les mains, puis de balancer ma main après eux plutôt qu'une raquette de moustiques. Ils sont faciles à obtenir de cette façon car ils ne sont pas rapides comme les vieux moustiques et ne peuvent pas faire face à la mousse de savon. Vous pouvez les frapper autant que vous voulez et ne jamais les clouer, mais vous les frapperez sans le savoir. La mousse de savon le prouve, un contact réussi avec la mousse de savon et ils se coincent. Mais qui va prendre le temps de le faire juste pour attraper un moustique quand on vous mord à 2 h 45, ce qui est un autre nouveau trait de ces moustiques: ils piquent 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Les vieux moustiques avaient des moments privilégiés pour piquer. Pas les nouveaux. VOICI LE GRAND PROBLÈME:

Nous savons tous que les quarantaines pour le dernier virus étaient BUNK. Et nous devons également tous savoir maintenant que Bill Gates a produit un nouveau virus qu'il publiera en septembre. Puisque Bill a constamment parlé d '«utiliser des moustiques pour administrer des vaccins» depuis près de deux décennies maintenant, qui dit que la «vaccination» ne sera pas le nouveau fléau et que les moustiques, qui ont des traits totalement nouveaux, ne seront pas ce qui le livrer? Enfermez-vous tout ce que vous voulez et respectez tout ce que vous voulez, et même fermez vos fenêtres et étouffez-vous, les nouveaux moustiques trouveront probablement une fissure quelque part, un petit vide dans le calfeutrage ou une faiblesse dans les défenses d'une maison, entrez et vous clouer pendant que vous êtes en quarantaine.Ceux qui dirigent l'arnaque virale ont décidé que l'hydroxychloroquine serait toujours le remède contre le virus (c'est pourquoi ils disent toujours que cela ne fonctionne pas, que c'est dangereux et pourquoi ils le limitent) avec la fausse déclaration que vous recevrez si vous tombez malade - ils ne vont pas s'inquiéter pour leurs propres moustiques à cause de cela. Mais qu'en est-il de vous?


Source : https://operationdisclosure1.blogspot.com/2020/07/reader-gk-bill-gates-gmo-mosquito.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Qui est Bill Gates? Bill Gates et le responsable du réseau pédophile Jeffrey Epstein ont travaillé ensemble sur un projet pédophile dans les pays en développement - Les médecins indians accusent : Bill Gates a paralysé 490 000 enfants.
» Arrestation demandée de Bill Gates avec détention possible en Italie - Pourquoi Bill Gates ne vacccine pas ses propres enfants ? Eden Anonymous
» Bill Gates : TEMPETE DE SABLE EN FRANCE A BASE DE SOUFRE: [ C'EST PAS UNE IDEE DE BILL GATES CA?]
» Bill Gates et l'élite mondiale NE VACCINENT PAS leurs propres enfants... et pour cause + Cette époque où Bill Gates aurait stérilisé des millions de femmes avec un vaccin + Vaccin 490000 enfants paralysés
» Le grand-père multigénérationnel des Illuminati Bill Gates, le Dr Frederick L. Gates,a tué 100 millions de personnes en 1918-1920.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum