Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(Lecteur : T.N. Miller) Renumération américaine - Souffle de Vie : Nous sommes tous dans le meme bateau. Personne ne peut parler a notre place car CE SERAIT DE L'INGERENCE. L'AMERIQUE nous montre le chemin. Je parle des Patriots et de TRUMP WWG1WGA

Aller en bas

(Lecteur : T.N. Miller) Renumération américaine - Souffle de Vie : Nous sommes tous dans le meme bateau. Personne ne peut parler a notre place car CE SERAIT DE L'INGERENCE. L'AMERIQUE nous montre le chemin. Je parle des Patriots et de TRUMP WWG1WGA Empty (Lecteur : T.N. Miller) Renumération américaine - Souffle de Vie : Nous sommes tous dans le meme bateau. Personne ne peut parler a notre place car CE SERAIT DE L'INGERENCE. L'AMERIQUE nous montre le chemin. Je parle des Patriots et de TRUMP WWG1WGA

Message  Souffle de Vie Mar 26 Juil - 14:44

(Lecteur : T.N. Miller) Renumération américaine
Par
terrazetzz
(Lecteur : T.N. Miller) Renumération américaine - Souffle de Vie : Nous sommes tous dans le meme bateau. Personne ne peut parler a notre place car CE SERAIT DE L'INGERENCE. L'AMERIQUE nous montre le chemin. Je parle des Patriots et de TRUMP WWG1WGA Abstract-banner-inverted-OPDIS
| de l’article du lecteur Par T.N. Miller



(Lecteur : T.N. Miller) Renumération américaine -

Souffle de Vie : Nous sommes tous dans le mème bateau. Personne ne peut parler a notre place car CE SERAIT DE L’INGÉRENCE. l’AMERIQUE nous montre le chemin depuis le début. Je parle des Patriots et de TRUMP - WWG1WGA
L'AMERIQUE EST GRANDE et ce n'est pas la première fois qu'ils viennent au secours de l'être humain car : NOUS SOMMES DES SOUVERAINS QUI S'IGNORENT.


J’ai ce que je crois être justifié pour tous les « citoyens » de l’Amérique. Après ce qu’ils nous ont fait à tous. D’autres pays peuvent faire de même pour leurs pays en confisquant aux entreprises et aux individus ci-dessous.  Les grandes sociétés pharmaceutiques, les Gates, les Biden et les médias mondiaux ont conspiré pour tuer et/ou mame n’importe qui et tout le monde. Dans certains cas, ils ont réussi dans cette entreprise. 
Leurs entreprises, leurs fonds et tous leurs actifs devraient être indemnisés à chaque ménage de citoyens américains. 
Qu’ils soient frappés ou non, ceux d’entre nous qui ne sont pas frappés sont toujours en danger à cause de ceux qui ont été frappés. Malheureusement, c’est une arme biologique.  Sans le savoir, certaines personnes ont cru que les grandes sociétés pharmaceutiques, les médias et  Biden, ils ont mis nos vies en danger avec tous ceux dont ils sont proches aussi.  Maintenant et pour une durée indéterminée isolant 
MON PLAN,;
Une fois que tous les fonds sont retirés de ces monstres, ils devraient être redistribués à tous les CITOYENS de la RÉPUBLIQUE. 
PRENEZ 75% du total du soleil et distribuez-le uniformément et à parts égales à chaque ménage de CITOYENS SEULEMENT dans notre RÉPUBLIQUE. 
J’ai dit chaque ménage intentionnellement au lieu de chaque personne. Parce que ce ne serait pas juste pour chaque individu, certains ménages peuvent avoir 8 personnes, avec de nombreux enfants par rapport à quelqu’un vivant seul. Peut-être par la perte d’un conjoint ou de membres de la famille en raison du covid ou d’une exposition à l’excrétion. Tous les ménages devraient être rémunérés de la même manière. 
LA MOITIÉ des 25 % restants ont été distribués au nouveau gouvernement réduit pour relancer le nouveau système et ce qui pourrait être nécessaire pour qu’il fonctionne. 
Le RESTE s’est divisé également pour tous les militaires, pour  au-delà de l’appel, et sauver notre pays. Ce sont vraiment des héros. 
C’est mon idée, s’il vous plaît transmettez cela à tous les patriotes, et affichez chaque endroit. 
À notre ami Dan Scavino, si vous voyez cela, veuillez envoyer une copie à notre « Real President » qui reviendra bientôt.
Merci. 
T. N. Miller
______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright © 2022 Divulgation de l’opération

Source https://operationdisclosureofficial.com/2022/07/26/reader-t-n-miller-american-renumeration/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum