Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

12 signes, Niburu et rêves de vie passée

Aller en bas

12 signes, Niburu et rêves de vie passée Empty 12 signes, Niburu et rêves de vie passée

Message  Souffle de Vie Jeu 28 Juil - 1:41

12 signes, Niburu et rêves de vie passée
Par
terrazetzz
12 signes, Niburu et rêves de vie passée Hatonn-from-youtube
| de divulgation des opérations Par Grant Ouellette, écrivain collaborateur
Soumis le 26 juillet 2022


Je suis inspiré par cet article Para Kas-Vetter: Q Nous a envoyé | Operation Disclosure Official qui comprend les paroles de 'Blowin' in the Wind' de Bob Dylan
Oui, et combien d’années certaines personnes peuvent-elles exister + Avant d’être autorisées à être libres?
Oui, et combien de fois un homme peut-il tourner la tête + Et prétendre qu’il ne voit tout simplement pas?
La réponse, mon ami, est soufflé dans le vent
La réponse est souffler dans le vent
et par la chanson 'Dust in the Wind' de Kansas.
Je ferme les yeux + Seulement un instant, et le moment est passé
Tous mes rêves + Passez sous mes yeux, une curiosité
+++
Je suis quantique, pour toujours et libre
Je suis le sorcier à l’intérieur de moi
Je suis 169443 fréquence
Selon Phoenix Journal 50 (J050) à http://www.phoenixarchives.com/ trouvé par Home >> Four Winds 10 – fourwinds10.com Apsu est le nom du Soleil du système solaire. Journal 50 est disponible gratuitement en PDF et donne une description détaillée de la façon dont la Terre et les planètes ont vu le jour. J050 affirme que les anciens textes sumériens étaient corrects depuis le début et que les informations qu’ils contenaient ont été modifiées et utilisées à mauvais escient pour des histoires de création ultérieures telles que celles de la Bible. Beaucoup de noms anciens sont différents, comme Pluton s’appelait GaGa – donc la chanson de la reine 'Radio Ga Ga' et le nom de scène Lady GaGa ont des origines planétaires. La planète Niburu, plus grande que Jupiter, a joué un rôle titanesque dans la création locale.
Dans des articles précédents, j’ai affirmé que Niburu n’existe plus, que le phénomène est autre chose – il y a ou il y avait au moins deux phénomènes différents qui sont appelés Niburu. Peut-être que les rapports sur lesquels j’ai fondé cette conclusion portaient sur des échéanciers ou des moments différents. Je regarderai vers le ciel du nord-est à la recherche de signes. J’apprends à travers mes articles; Je sais maintenant que je n’ai pas besoin d’avoir raison ou tort, juste de l’être.
 Publié le http://rumormillnews.com/ 24 juillet 2022 avec la source 12 signes quelque chose de proportions cataclysmiques se passe! Nibiru est revenu s’exclame le commandant pléiadien Hatonn! Sananda : Nibiru apparaîtra bientôt dans le nord-est ! Nibiru, une planète masculine avec une voix profonde et en plein essor. – Hatonn dit la vérité (wordpress.com)
12 SIGNES QUE QUELQUE CHOSE DE PROPORTIONS CATACLYSMIQUES SE PRODUIT! NIBIRU EST REVENU S’EXCLAME LE COMMANDANT PLÉIADIEN HATONN! SANANDA : NIBIRU APPARAÎTRA BIENTÔT DANS LE NORD-EST ! NIBIRU, UNE PLANÈTE MASCULINE AVEC UNE VOIX PROFONDE ET EN PLEIN ESSOR.
[NOUVEAU] PARTIE 6: MESSAGE DE GYEORGOS CERES HATONN COMMANDANT EN CHEF ~~~À TOUTES LES ÂMES~~~24 JUILLET 2022
JE SUIS GYEORGOS CERES HATONN, COMMANDANT EN CHEF, EARTH PROJECT TRANSITION, PLEIADES SECTOR FLIGHT COMMAND, INTERGALACTIC FEDERATION, ASHTAR COMMAND: REPRÉSENTANT DE LA TERRE AU CONSEIL COSMIQUE ET CONSEIL DE LA FÉDÉRATION INTERGALACTIQUE SUR LA TRANSITION TERRESTRE. VOUS POUVEZ M’APPELER " HATONN.
Mon grand Amour et Mes salutations à toutes les âmes sur Terre et à travers tout le Cosmos, et dans tous les Plans Astraux. Je sais que ces messages, aussi parce que tous les Phoenix Journals sont lus par 10 de mille âmes à travers tout le Cosmos. Cela inclut les planètes et les plans astraux.
Cela peut sembler impossible, mais dites-vous la Vérité. Cela ne s’est jamais produit dans tout le Cosmos auparavant, et cela m’apporte beaucoup de joie, à moi et à tous les Royaumes Illuminés.
Je voulais vous faire savoir que la Terre Mère tournant sur son axe et passant à une dimension supérieure ne se produit pas simplement, ou qu’une date solide est fixée pour que la Terre Mère se retourne sur son Axe. Il faut des années de préparation pour qu’une planète obtienne son diplôme. Earth Shan a commencé cette préparation dans les années 1950. En outre, le facteur le plus important concernant la Rotation de l’axe de la Terre vers une dimension supérieure ne survient que lorsque la séquence des événements se produit dans le bon ordre.
À quoi dois-je faire référence? Tout d’abord, il devait y avoir des âmes 3D qui ont grandi en stature d’âme pour nous demander de l’aide pour nettoyer la Terre Mère. Cela s’est finalement produit dans cette dernière civilisation la plus maléfique qui soit JAMAIS arrivée sur Terre, et à travers le Cosmos ENTIER! Ceux-ci sont le troupeau de Sananda.
Deuxièmement, l’alignement des planètes Apsu vient de se produire, ce qui a ajouté à l’attraction gravitationnelle pour aider la Terre Mère à tourner sur son axe.
Troisièmement, tout le système solaire Apsu s’est déplacé dans le système des Pléiades afin d’éviter l’annihilation lorsque le Soleil explose, Oui, votre soleil a été autour de 1500 milliards d’années et a bien servi à vous donner de la lumière et de la chaleur. Elle va bientôt exploser, et c’est pourquoi le système solaire Apsu doit trouver une « nouvelle maison » pour survivre.
Nous avons gardé les vaisseaux spatiaux à la place des constellations régulières que vous avez vues tous les soirs afin de ne pas provoquer de peur. (Souffle de Vie : J'ai lu un article un jour, il y a quelques mois, que les vaisseaux navires reproduisait la toile tissée des étoiles pour nous rassurer et que leur vaisseaux navires clignotaient  pour nous montrer "des étoiles" car nous nous déplacions... Est-ce en rapport avec cela ?

Il s'avère également il y a... 4 ou 5 ans que tous les personnels des telescope ont ete mis au chomage, ils ne devaient pas VOIR. Voir quoi ?

Au même moment Eden Anonymous sur youtube nous a montré une vidéo de la lune et des dizaines de vaisseaux extraterrestres passant devant...

Votre système solaire se déplace à travers le Cosmos depuis un certain temps, mais personne n’est au courant de ce que nous avons masqué le passage.
Très peu de gens étudient les étoiles dans les cieux, même lorsque les vaisseaux servant de Grande Ourse le forment pour être à l’envers!
Anne et Patrick et leurs enfants ont vu la grande ourse à l’envers. À un autre moment d’observation des étoiles, alors qu’ils regardaient une constellation, ils ont vu un vaisseau qui faisait partie de la constellation partir et un autre vaisseau prendre sa place.
Quatrièmement, j’ai des nouvelles surprenantes pour vous toutes les âmes maintenues dans l’obscurité. Vous avez une autre planète dans votre système solaire appelée Nibiru. Elle orbite autour du soleil en 3600 ans. C’est une géante d’une plante beaucoup plus grande que Jupiter ! Si vous lisez le Journal 50, je vous dis que la Terre Mère a été formée par l’une des Lunes de Nibiru qui est entrée en collision avec Tiamet, une planète de votre système solaire. Tiamet s’est divisé en deux. Une moitié est devenue la ceinture d’astéroïdes et l’autre moitié de la Terre avec toute l’eau de Tiamet.
Maintenant, je vous dis que votre contrôleur sait exactement cela car ils lisent ce que les Sumériens ont écrit à ce sujet. Ces dossiers se trouvent en Allemagne. Vous n’avez pas le droit de lire, car si vous le faisiez, vous seriez mort!
Nouvelle révélation ! Nibiru s’approche à nouveau sur son orbite, l’emmenant entre Pluton et Neptune. Vérifiez la distance entre ces deux.
Sananda a dit que Nibiru apparaîtra comme une grande étoile le nord-est BIENTÔT! Il arrive! Par « Il », j’entends Nibiru, car c’est une planète masculine avec une voix profonde et en plein essor.
Quelle catastrophe attend l’attraction gravitationnelle de Nibiru ? Pourquoi Neptune est-elle inclinée de son côté ? Je sais qu’à ce moment-là, l’attraction de gravitation de Nibiru aidera à faire basculer la Terre!
Vos contrôleurs ont publié mensonge après mensonge que « Nibiru est un mystère appelé Planète X, et existe-t-il même? » Vous croyez à cette absurdité totale? Réveillez-vous, les gens ! PENSER! Lisez les Journaux, en particulier #50 pour l’histoire du Cosmos.
Nibiru est de retour!
A suivre........
VENTE
GYEORGOS CERES HATONN aka DIEU CRÉATEUR ATON DE LUMIÈRE !!!
https://hatonnspeaksthetruth.wordpress.com/ http://www.fourwinds10.com/siterun_data/spiritual/specific_channelings/creator_source/hatonn_-_aton/news.php?q=1651689487  source 
IITM: Considérons quelques événements qui ont dû se produire avant que la Terre Mère ne tourne sur son axe:
1.3D âmes qui ont grandi en stature d’âme pour nous demander de l’aide pour nettoyer la Terre Mère.
2. l’alignement des planètes Apsu vient de se produire, ce qui a ajouté à l’attraction gravitationnelle
3. l’ensemble du système solaire Apsu s’est déplacé dans le système des Pléiades afin d’éviter l’annihilation lorsque le Soleil explose
4. Nibiru s’approche à nouveau sur son orbite, l’emmenant entre Pluton et Neptune.
Ajoutons un peu plus que ce que Hatonn a fourni:
5. Le temps s’accélère.
Avez-vous connu une accélération du temps? L’explication définitive est ici !!
Prime Creator: Annonce spéciale et instructions sur l’accélération du temps
Le temps va s’accélérer encore plus dit le Dieu Créateur Aton de Lumière !!
6. La rotation de la Terre ralentit.
Dieu Aton De Lumière dit que la rotation de la Terre ralentit !! Scientifiques...
7. La magnétosphère terrestre s’effondre
https://duckduckgo.com/?q=magnetosphere+collapsing&atb=v314-1&ia=web
BP Earthwatch : « Il se passe quelque chose que je n’ai jamais vu auparavant » qui a étendu notre magnétosphère...
8. La Terre vacille !!
Alerte d’oscillation planétaire extrême !! La veillée de prière mondiale de la Terre Mère est nécessaire maintenant !! Professeur du Monde...
9. Dérive magnétique poleshift !!
Cassage! Dernière pole position magnétique approchant les 40 degrés... Écoutez le message important du chercheur!!
10. Ambiance éclatante !!
Nuages bleus électriques brillants dans le noir! Quelque chose fait briller l’atmosphère !!
11. Le rythme cardiaque de la Terre Mère (Résonance de Schumann) s’accélère !
Le rythme cardiaque fondamental de la Terre Mère s’accélère, le Magma Sloshing, les inondations des côtes, le Sloshing atmosphérique de la rivière ... Est...
12. Météo sans précédent!
Voir le lien ci-dessus pour le reste de l’article et les liens vidéo pertinents.
+++


Rêves de vie passée
Je me suis réveillé à 1h10 du matin le 25 juillet 2022 d’un rêve. J’étais avec mon ami Chuck (C.M.) du lycée mais il avait un nom différent. (Remarque: Peut-être que les gens changent leurs noms pour ceux d’une vie passée.) Je ne me souviens pas du nom que j’avais. Nous étions dans un petit aéroport que je n’avais jamais fréquenté auparavant dans cette vie. Je passais d’un endroit, peut-être de Toronto ou de Montréal, à un endroit maritime, peut-être à Halifax. À l’aéroport, les écrans d’ordinateur étaient beaucoup plus grands et différents de ce que j’ai vu dans cette vie, avec des polices beaucoup plus grandes et des « formulaires » plus faciles à remplir. Je sentais que la raison pour laquelle Chuck avait un nom différent était que nous étions dans une autre vie. Cela explique pourquoi récemment, j’ai eu des rêves « absurdes » avec des gens de cette vie sur des événements qui, au meilleur de mes souvenirs, n’ont pas eu lieu dans cette vie. Dans ces rêves, j’ai vu mes frères, d’autres amis du secondaire nommés Dave (D.G.), Kevin (K.F.), et plus tard des amis tels que Ross (R.P.) et Ross (R.M.) Après mon réveil, j’ai eu l’impression, le sentiment et la conviction que je me souviens des événements de la vie passée avec les mêmes personnes de cette vie qui ressemblaient ou très similaires à la ou aux vies passées. Il me semble que nous nous incarnons avec le même groupe d’âmes à plusieurs reprises. Le voile s’estompe.
Dans une vidéo de David Wilcock, il a montré des preuves qu’il pourrait être la réincarnation du prophète endormi Edgar Cayce avec une apparence très similaire et d’autres détails comme dans cette vidéo: David Wilcock: Prophéties et science d’un âge d’or [Partie 1] - Similitudes YouTube à partir de 38 minutes pendant 2,5 minutes, y compris la comparaison des images. Dans la vidéo que j’ai regardée (je n’ai pas trouvé de lien aujourd’hui), David a montré des photos de ses amis qui ressemblaient beaucoup aux photos des amis de Cayce.
+++
Revenons à Hatonn: Je suis à mi-chemin de ma première lecture du Journal 32 (J032) dans lequel Sananda fournit des arguments irréfutables, y compris des contradictions évidentes qui démystifient de nombreux passages de la Bible et démontrent que la Bible ne fournit pas de récits véridiques d’événements historiques ou une vision réaliste de Dieu et que l’homme appelé Jésus et sa vie qui y est représentée sont de la fiction.
+++
La lumière est le vent
La naissance et la renaissance élémentaires
La grande circonférence de la gaieté de Terra
Multiplicateur de valeur physique
La lumière de la vie, Terre Mère
Né sous forme humaine
La lumière du soleil me garde au chaud
Je grandis et je me transforme
En multiforme universelle
Les yeux fermés épinglés dans la grâce de Dieu
La lumière est le vent sur mon visage
L’air et l’étreinte de feu
Toujours dans l’esprit, je débranche
Quand le vent et l’eau s’embrassent
Les nuages et la brume persistent
La brise façonne, partage le rivage
Enchevêtré et pourtant non confiné
Alors que la baleine, la petite-fille de l’océan
Le poisson à nageoires et la loutre de mer
Sauté dans le vent, écrémé au-dessus de l’eau
Leur point de mer ensoleillé a fait plus chaud dans leur sang
La lumière est le vent
Recyclé, recyclé et paré
Tout est lumière dans le vent
Épais dans la journée, éclairci la nuit
Le vent dans mes rêves est léger
Admirez le purificateur de la nature
Le chœur de la terre, de l’air et de l’eau
Manifestez le désir de l’esprit
Concentrez-vous sur votre feu sacré
Bénies sont toutes les âmes humaines
L’expérience paie ses péages de passage
La grisaille des ombres s’estompe, s’estompe
Le vent léger secoue ses ombres
Les âmes vivent, alors ne vous accrochez pas
Écoutez le chant harmonique supérieur
Pardon pour tous ceux qui ont péché
Soyez immobile et sachez que Dieu est dans le vent
La lumière est le vent
______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright © 2022 Divulgation de l’opération

https://operationdisclosureofficial.com/2022/07/27/12-signs-niburu-and-past-life-dreams/
Source
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum