Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

N'oubliez pas que le directeur de CNN a été filmé par une caméra cachée, admettant que le changement climatique est la "prochaine pandémie" pour contrôler les masses

Aller en bas

N'oubliez pas que le directeur de CNN a été filmé par une caméra cachée, admettant que le changement climatique est la "prochaine pandémie" pour contrôler les masses Empty N'oubliez pas que le directeur de CNN a été filmé par une caméra cachée, admettant que le changement climatique est la "prochaine pandémie" pour contrôler les masses

Message  Souffle de Vie Dim 31 Juil - 3:25

Souffle de Vie : Il est temps pour les peuples d'avouer que : NOUS NE FAISONS PLUS CONFIANCE A DES DIRIGEANTS QUI SE NOMMENT ENTRE EUX ET QUI ASSERVISSENT LES PEUPLES.
C'est FINI. Games Over !

Il est dingue que nous ayons été si cons. il faut valider cela si nous désirons avancer, car tant que nous n'accepterons pas nos erreurs, nous recommencerons inlassablement les mêmes choses. Nous devons accepter, car l'erreur est humaine mais porte des conséquences terribles en découlent. Il est temps de nous ressaisir. NE PLUS CONSENTIR.

  





N'oubliez pas que le directeur de CNN a été filmé par une caméra cachée, admettant que le changement climatique est la "prochaine pandémie" pour contrôler les masses

21 juillet 2022


N'oubliez pas que le directeur de CNN a été filmé par une caméra cachée, admettant que le changement climatique est la "prochaine pandémie" pour contrôler les masses Chester




Rejoignez-nous sur Telegram
Un directeur de CNN a été surpris en caméra cachée en train de parler de la décision du réseau selon laquelle le «changement climatique» sera la «prochaine pandémie» car, selon ses mots, «la peur fait vendre».

Selon Charlie Chester, directeur technique de CNN, le public n'a plus peur du Covid-19 et les élites ne peuvent plus l'utiliser pour contrôler les masses. Les médias ont besoin d'une «histoire» avec une «longévité».

Project Veritas a publié une série en trois parties en 2021, exposant Charlie Chester admettant que CNN "inventait des histoires" pour destituer Donald Trump de ses fonctions.

Selon Project Veritas, ces enregistrements secrets ont été réalisés alors que Charlie Chester était à des rendez-vous Tinder avec un journaliste infiltré de Veritas.

Dans la vidéo, on peut entendre Chester dire que "l'histoire de Covid-19" touche à sa fin et que CNN est prête à commencer à vendre l'histoire du "changement climatique" et à instiller la "peur".

Lorsque son « rendez-vous » lui a demandé de définir la propagande, il a répondu ; « Par exemple, vous pouvez façonner la perception de tout un peuple sur n'importe quoi, selon la façon dont vous le faites. Forcer juste une histoire pour aider votre plate-forme, vous savez?



« Une histoire pandémique que nous allons battre à mort, mais qui a de la longévité, vous voyez ce que je veux dire ? Comme si c'était la fin définitive de la pandémie. Il se réduira à un point où ce n'est pas un problème. Le changement climatique prendra des années, donc [CNN] sera en mesure de promouvoir cela un peu.

Charlie Chester, a déclaré que le réseau "créait là-bas une histoire dont nous ne savions rien", en ce qui concerne les problèmes de santé de l'ancien président Donald Trump.

«Nous montrions toujours des photos de lui [Biden] faisant du jogging et [il est] en bonne santé, vous savez, et lui dans des tons d'aviateur. Comme vous le décrivez comme un jeune gériatrique », a répondu Chester.

Chester a dit à son « rendez-vous » qu'il serait d'accord si Biden mourait, car il pensait que le vice-président Kamala Harris était « putain de vrai ».

Les vidéos peuvent être trouvées sur le site Web de Project Veritas avec la transcription : 

Partie 1  https://www.projectveritas.com/news/part-1-cnn-director-admits-network-engaged-in-propaganda-to-remove-trump/

Partie 2

https://www.projectveritas.com/news/part-2-cnn-director-charlie-chester-reveals-how-network-practices/

Partie 3 

https://www.projectveritas.com/news/part-3-cnn-director-charlie-chester-says-network-is-trying-to-help-the-black/

Des vidéos peuvent également être trouvées sur Youtube :  https://www.youtube.com/watch?v=Dv8Zy-JwXr4&t=306s






Vidéo d'infiltration sur les pratiques de vote illégales :




La source
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Consensus planétaire : changement climatique et empoisonnement au dioxyde de carbone. Quiconque vous dit que le changement climatique est irréfutablement prouvé et que nous, les humains, détruisons le climat et la vie s...Réveil final | Par Peter B. Meyer
» SPECIALE RV GCR 10 avril L’ancien directeur du CDC, Robert Redfield, vient de déclarer que la grippe aviaire atteindra les humains et sera très mortelle lors de la prochaine « grande pandémie »
»  Eden Anonymous : Le WEF veut abattre nos animaux de compagnie pour lutter contre le changement climatique !
» La planète Terre a nécessité d’un nettoyage en profondeur. question : quand cela va-t-il arriver ? quand les masses se soulèvent contre le gouvernement pour le meurtre de leurs enfants causé par des injections toxiques pour combattre la pandémie inexista
» La 2eme vague est truquée LA PANDEMIE EST TERMINEE : L'ancien directeur scientifique de Pfizer se prononce sur la "pandémie" de C0V1D-I9

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum