Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Benjamin Fulford : Combien de preuves existe-t-il que les plus hauts dirigeants de la planète Terre ne sont pas humains?

Aller en bas

Benjamin Fulford  : Combien de preuves existe-t-il que les plus hauts dirigeants de la planète Terre ne sont pas humains?  Empty Benjamin Fulford : Combien de preuves existe-t-il que les plus hauts dirigeants de la planète Terre ne sont pas humains?

Message  Souffle de Vie Ven 12 Aoû - 1:20

Benjamin Fulford  

Publié le 8 Août 2022

Benjamin Fulford  : Combien de preuves existe-t-il que les plus hauts dirigeants de la planète Terre ne sont pas humains?  Image%2F1849353%2F20220808%2Fob_f16d9c_benjamin-fulford-full-600x287
 
Combien de preuves existe-t-il que les plus hauts dirigeants de la planète Terre ne sont pas humains? 
Par Benjamin Fulford  
Le 8 août 2022
Pendant que Benjamin Fulford prend son congé sabbatique, nous continuerons à fournir les derniers visuels liés au projet Blue Beam.
Video Player
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/08/A-UFO-over-Japan-1997.mp4?_=1
Video Player
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/08/A-fleet-of-drones-over-Mexico-.mp4?_=2
Video Player
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/08/A-new-version-of-the-TR3-B.mp4?_=3
Video Player
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/08/Multi-colored-SSP-craft.mp4?_=4
Au fil des années de reportage sur la bataille en cours pour la planète Terre, de nombreuses agences de renseignement de haut niveau insistent sur le fait que nous sommes en train de nous libérer du contrôle extraterrestre. 

Cela semble fou, mais il y a beaucoup de preuves que quelque chose d'autre que le monde est impliqué dans les plus hauts niveaux de gouvernement sur cette planète. Donc, cette semaine, jetons un coup d'oeil à certaines des preuves que cet auteur a personnellement rencontrées.

Benjamin Fulford  : Combien de preuves existe-t-il que les plus hauts dirigeants de la planète Terre ne sont pas humains?  WirDhcM6NkgL5tydgpTTowrLxiDn8NlAUtR8XZVwtKBMfLbxx1DHb2u3Z5GIMWx3RfXli-wRjJ7-OCtcGQRgdnODEbbQOMNPPq_qmWgGhNLscSqn7GJCrleECzMULR-JPW7kELX5t8u8wIhEjkx-yA

La première fois que les sujets ET ont été abordés, c'était après que les sociétés secrètes Asiatiques m'aient demandé de contacter les sociétés secrètes Occidentales.

La première société secrète occidentale à envoyer quelqu'un pour me rencontrer a été les Illuminatis gnostiques. Leur représentant m'a dit que leur organisation avait été créée après la destruction de l'Atlantide par le mathématicien grec Pythagore. 

Ce groupe s'est formé parce qu'il croit que l'entité qui a causé la destruction de l'Atlantide était malveillante et devait être renversée. 

Ils prétendent recruter 6000 des meilleurs génies de chaque génération pour les rejoindre. Selon les Illuminati gnostiques, leur conclusion était que l'ennemi était une "intelligence artificielle perverse".

Le groupe suivant à envoyer quelqu'un était les Francs-Maçons P2. Ils ont envoyé Leo Zagami qui a dit que son groupe se réclamait également des Illuminatis. 

Leur histoire était qu'ils étaient les survivants d'une civilisation qui a été détruite il y a 26 000 ans. Les extraterrestres leur ont donné un complot pour gérer l'histoire qui était calibré en fonction des mouvements des planètes. 

Ce complot a expiré en 2012 et depuis lors, les anciens cultes au pouvoir n'ont cessé d'improviser le complot afin de garder le contrôle.

Lorsque j'ai visité le P2 en Italie en 2009, j'ai rencontré plusieurs de ses membres. Ils affirment être en contact avec des extraterrestres depuis des millénaires. 

Selon eux, ce que nous appelons aujourd'hui des extraterrestres, ils le connaissent sous le nom d'anges, de diables, de djinns, etc. Afin d'entrer en contact avec ces entités, ils procèdent à diverses cérémonies. 

Selon eux, les êtres les plus puissants et les plus maléfiques ne peuvent être contactés que par le biais de sacrifices humains ou animaux. 

Zagami et ses collègues m'ont invité à me rendre en Suisse pour rencontrer les extraterrestres dont ils ont fait état. J'ai refusé car je sentais une intention malveillante.

La personne la plus haut placée que Zagami a dit pouvoir me présenter en Italie était Vincenzo Mazzara, qui prétend être affilié à une entité connue sous le nom de soleil noir. Peu de temps après que je l'ai rencontré, d'ailleurs, 

Mazzara a été attrapé par la CIA devant la maison d'un membre de la Banque des Règlements Internationaux en Suisse, portant une arme et un dispositif sophistiqué de crochetage de serrure. Il a été tabassé et renvoyé en Italie.

Dans la version des événements de Mazzara, le soleil noir vit dans un trou noir au centre de la galaxie et communique avec son groupe via des rayons gamma.

Lorsqu'il m'a emmené dans une cathédrale de Milan "pour rencontrer le soleil noir", j'ai eu la puissante expérience subjective de la disparition de la cathédrale. 

Je me suis retrouvé à regarder fixement un abîme noir. Il était non seulement sombre et froid, mais il semblait aspirer la force vitale en moi. 

L'impression que j'ai eue est que, tout comme il y a la matière et l'anti-matière, il y a la vie et l'anti-vie. Ce qu'elles ont en commun, c'est l'information.

Quoi qu'il en soit, cette nuit-là, j'ai failli mourir, mes poumons étant engorgés. Le lendemain matin, Mazzara ne s'étant pas présenté à notre rendez-vous, je l'ai appelé. Il était très surpris et a lâché : "Vous êtes encore en vie !"

J'ai été malade comme un chien pendant des jours après cela et je crois que je n'étais pas censé vivre pour raconter au monde ce que j'ai vécu.

Certaines sociétés secrètes Asiatiques revendiquent également des contacts avec des extraterrestres. Quand le chef du MI6 m'a organisé une rencontre avec un représentant de la famille du Dragon asiatique, il a dit: 

"Si vous voulez parler à la Chine, vous ne pouvez pas aller plus loin." 

L'introduction a été arrangée via la famille de l'ancien dernier empereur de Chine. 

Ce groupe a également revendiqué une connexion extraterrestre. Ils ont dit que si l'humanité ne se reprenait pas, les humains seraient soumis à un régime très strict. 

Cela semble être exactement ce qu'ils ont essayé de faire en Chine récemment avec leurs super confinements.

Un autre groupe asiatique, connu sous le nom de Svastika rouge, m'a emmené dans un de leurs temples où ils avaient des autels en or massif couverts d'écritures extraterrestres. 

Ils ont dit que le général Douglas MacArthur avait été affilié à eux. Ce groupe prétend avoir accès à un portail sur le Mont Tsukuba, une montagne sacrée au Japon.

Une autre revendication extraterrestre est venue d'une belle femme qui avait été envoyée pour me rencontrer par le marchand d'armes Adnan Khashoggi. Elle prétendait que des extraterrestres humanoïdes géants, correspondant aux anciennes descriptions des Annunaki, avaient opéré son utérus. 

Elle m'a remis un livre en français intitulé "L'origine égyptienne des Juifs". Cette personne a également désigné la Suisse comme le lieu où se trouvent les entités dirigeantes de cette planète.

Il est intéressant de noter que de nombreux gangsters japonais m'ont également dit qu'ils avaient fait l'expérience personnelle d'être opérés par des créatures de type Annunaki.

Ces photos des Rothschild donnent du crédit à l'idée qu'ils ne sont pas exactement humains.

Benjamin Fulford  : Combien de preuves existe-t-il que les plus hauts dirigeants de la planète Terre ne sont pas humains?  MGPethrmuu_4CUKSsTfb0MITITiQsG4m5zdEYKuzS_tjVXGNAToOeRAijJdEeOEk67eeqsXlPY6ze40lU9ClEIfw6ZdrkiR6wuNcFJC-NjBZmh3-tiHbg-1jmISfACe0kDoBgRGgNOn8uIxWqhOyCA

Un autre groupe que j'ai rencontré était celui des types du Programme Spatial Secret Antarctique. La personne que j'ai rencontrée était un parent de l'amiral Richard Byrd, célèbre pour ses explorations en Antarctique,

Cet individu avait des photos de lui serrant la main de plusieurs présidents américains au fil des ans. Cette source insiste sur l'existence de portails vers d'autres dimensions aux deux pôles de cette planète. 

Ces illustrations et photographies ont été fournies par lui comme "preuve". Il est certain que l'Antarctique échappe à la juridiction de tout gouvernement sur terre grâce au traité de l'Antarctique. 

C'est pourquoi de nombreuses entreprises et de puissants oligarques y mènent des activités de recherche qui seraient interdites ailleurs. 

En ce qui concerne les portails, tout ce que je peux dire, c'est que les multiples tentatives de visite de ces sites ont été déjouées jusqu'à présent.

D'autres membres de ce groupe secret du programme spatial m'ont fourni la preuve qu'un grand nombre de dirigeants et de célébrités en Occident sont sous le contrôle de "parasites extraterrestres". De nombreuses autres sources dans le monde du renseignement étaient d'accord avec cette évaluation.

Benjamin Fulford  : Combien de preuves existe-t-il que les plus hauts dirigeants de la planète Terre ne sont pas humains?  V3YR59vCCAfs5o8ksZYJ6sT9kqd33zA5MedLbLmzKhD14eT35cZ_5SFGi6BTUOuSFTdwBgr7ZsOMpGCS54MbCl0XTXJuI_eK65NDIhh5cSMGx6uxXSgk0XrRFucB2SygP99Tp9zQPpu6KT3PcFAO0w

Benjamin Fulford  : Combien de preuves existe-t-il que les plus hauts dirigeants de la planète Terre ne sont pas humains?  RKHlEh1CeB1VWrmHnGqNvFH1TFDn1EGCuoP7ZVh9g5UmaGcM_cjcl7hb5-JPX-ugBTtkOwgBvdr3x6inIAeDcnqPd_GmRBnK57ElO1u9WvL4cyrM51TTQaego-i3ZumJzmUDof3wtfvSFkDMM1r2cQ

 


 
Video Player
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/08/infected-leaders.mp4?_=5
La vidéo du lien ci-dessous a été fournie comme preuve. https://web.archive.org/web/20131115095330/http://vrillizards.webs.com/droning
 Voici une partie de ce que cette source avait à dire à ce sujet :
Ces drones reptiliens Vril sont contrôlés par l'IA extraterrestre qui contrôle ce monde depuis l'époque Babylonienne.
Souffle de vie : Ça se recoupe avec différentes informations que j'ai déjà lue !

Le bourdonnement se produit lorsqu'un Vril injecte sa pointe de proboscis, ou appendice, dans l'œil humain où le parasite lézard prend le contrôle du cerveau de l'hôte humain. C'est terriblement douloureux pour l'être humain jusqu'à ce que la conscience humaine meure et que la conscience du parasite vril prenne le contrôle total. 
Toute (ou presque) la mémoire et les capacités de l'ancien humain sont conservées et la conscience du lézard imite maintenant les comportements de l'ancien humain. 
L'ancien humain est maintenant un drone. Ce sont les "personnes" qui sont utilisées par le vril pour infiltrer les gouvernements, les systèmes religieux, juridiques et financiers, les organisations et/ou les entreprises.
Il n'est pas rare que les drones, hommes ou femmes, perdent leurs cheveux à un plus jeune âge. L'intelligence semble un peu diminuée avec une capacité minimale - si elle existe - à comprendre le sarcasme et/ou l'humour pince-sans-rire. La progéniture a un risque accru de diverses anomalies de naissance. 
Les drones semblent souvent incapables d'empathie/sympathie et peuvent très souvent présenter des comportements psychotiques. Les drones aiment la perversion, la déviance sexuelle et l'auto-gratification. 
Le drone semble être un humain malade jusqu'à ce qu'il soit complètement remis de l'infection parasitaire, ce qui prend plus ou moins de temps, mais est généralement minime. 
L'œil qui a été droné par le proboscis sera affecté et parfois ne se rétablira jamais complètement, laissant l'œil affecté paraître différent de l'autre. La plupart des drones semblent tout à fait normaux et se promènent parmi nous sans être détectés.
Le proboscis Vril se connecte à l'œil humain et libère une substance mousseuse où le parasite s'injecte dans le cerveau humain. Le malheureux humain souffre d'une agonie temporaire. 
Une fois que le parasite est effectivement dans le cerveau, l'humain cesse d'exister et le Vril a le contrôle total du corps de son hôte. 
Le symbole séculaire de l'"oeil d'Horus" représente le processus séculaire des drones qui a été si efficacement dissimulé dans les livres d'histoire.
Les drones garantissent que le programme Vril se poursuit toujours avec succès et que les humains craintifs et/ou consentants les aident efficacement dans leur mission... jusqu'à MAINTENANT !



Benjamin Fulford  : Combien de preuves existe-t-il que les plus hauts dirigeants de la planète Terre ne sont pas humains?  DPDPAnxeIx0IwCqmvePs002qIVyaXvazHrEJEXYsqxuEs7aiZMX852UZBc4k2MOcHRyQvzF-NWDeP8SjptfkQE9BVreUN9qhllKJWgA9rqyjrDI8rSYvJy3uFNIf54o5GJGXeg45I5AnJ2iVv7ZZIgBenjamin Fulford  : Combien de preuves existe-t-il que les plus hauts dirigeants de la planète Terre ne sont pas humains?  G1QOqbik9z9lvT530xmPzgnOdA57kUE69XGmDnkVuvskdDX2bnYHcGi4--YFWmDz99QYK9b40Lzy0IT5qeJ8RaoJryo1HDzaHByuuKYF09-gulboD2twocwdQk2tum1if074ziSyOjRMUsxJzSYsUg



~ Les drones n'ont pas d'yeux de lézard. Le corps humain ne subit aucun changement physique majeur ou évident. Le seul changement est que la conscience humaine a cessé d'exister et que la conscience Vril contrôle désormais le corps.
~ Les drones ne sont PAS des métamorphes. Une fois que le lézard s'empare de l'humain, il n'y a pas de transfert dans et hors du corps car il s'agit d'un transfert permanent et unique jusqu'à ce que la conscience du lézard périsse. 
On pense que la métamorphose est une description métaphorique du bourdonnement, car il était difficile pour les gens et/ou leurs cultures de communiquer l'existence du Vril, et encore moins la procédure de bourdonnement, d'une manière qui ne leur causerait pas de préjudice pour avoir tenté d'exposer cet ancien secret ou de préserver quelque information que ce soit.
~ Le clignement excessif ou accru des yeux et/ou le léchage des lèvres PEUVENT être des traits de lézard qui se transfèrent avec la conscience.
~ La progéniture des drones court un risque accru de présenter divers syndromes et/ou anomalies de naissance.
~ Les drones ne sont pas des gens sympas. Ils ont une conscience de lézard qui a tué un être humain via un parasite pour aider l'agenda Vril.
~ La plupart des drones sont impitoyables, psychopathes, obsédés sexuels et sadiques.
~ Il est rapporté que le Vril affecte les organes génitaux masculins, entraînant l'apparition d'un pénis sous-développé.
~ La perte de cheveux serait un trait commun aux drones mâles et femelles. Davantage d'anomalies cutanées apparaissent telles que des grains de beauté, des étiquettes de peau, des taches de vieillesse, etc.
Maintenant on sait d'où viennent les yeux au beurre noir : Vril. 
Benjamin Fulford  : Combien de preuves existe-t-il que les plus hauts dirigeants de la planète Terre ne sont pas humains?  Fjy9t_HCUGRMxdcIKrta2O_nA5TPaKk_5uCQEJc_4EtPmN9xt5fx5vplb70OEQOzekjt2GK2o_oNs5w2qBWdcT8anSRa9IhPTpzNpgTLRfqiQoODyRrMl2HYCaXIeI1jv--k-3Qo7McErNNGiakgtg
 
Nous ne savons pas trop quoi penser de cette information, mais il est facile de trouver dans la nature de nombreux exemples de parasites prenant le contrôle ou affectant l'esprit des rats, des sauterelles et même des humains. Voici un exemple de parasite connu pour modifier le comportement et l'apparence des humains. https://www.studyfinds.org/parasite-makes-more-attractive/
Nous avons également entendu d'innombrables témoignages sur ces entités parasites passant d'un corps cloné à un autre. Vous vous rappelez qu'en 2016, Hillary Clinton a été embarquée dans une camionnette pour en ressortir quelques heures plus tard avec 20 kilos en moins ?
Nous en avons également la preuve chez les "célébrités". Jetez un coup d'œil à cet article sur le clonage de Tom Cruise, par exemple. https://www.ournewearthnews.com/2022/05/21/tom-cruise-cloning-program-goes-into-damage-control-as-his-ever-changing-height-makes-international-news/
Quoi qu'il en soit, aussi décalées que ces affirmations puissent paraître, ces groupes qui revendiquent des connexions extraterrestres sont très puissants et influencent les gouvernements du monde entier.
Cependant, même si tout cela est vrai, ces "entités" sont manifestement faibles, sinon elles n'auraient pas à continuer à se cacher de nous.  
En conclusion, lorsque cette bataille pour la libération de la planète Terre prendra fin, nous aurons besoin d'une divulgation publique complète et d'une enquête scientifique sur toutes ces choses de type "extraterrestre" qui se passent. 
L'essentiel est que nous n'avons pas besoin de contrôleurs secrets ou extraterrestres pour décider de notre mode de vie et de ce que nous faisons. Nous, les humains, devons être libres de décider de notre propre avenir.
Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/
Ndlt : Comme toujours, pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.
https://latableronde.over-blog.com/2022/07/benjamin-fulford.html
 




Rédigé par Chevalier

Publié dans [url=https://latableronde.over-blog.com/tag/benjamin fulford/]#Benjamin Fulford[/url]
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Benjamin Fulford : L'ensemble des dirigeants de l'OTAN sont limogés alors que l'interrègne commence
» Benjamin Fulford - Alors que la victoire approche de white hats plan Yalta type conférence La victoire dans la bataille pour la planète Terre est maintenant à la portée des Chapeaux Blancs
» Benjamin FULFORD La guerre pour la planète Terre conduira à une nouvelle explosion de type Cambrien.au cours des deux dernières années, nous constatons qu'un groupe puissant a essayé de modifier nos gènes avec des vaccins conçus pour nous transformer en
»  de mise à jour complète Benjamin Fulford — 21 février 2022 : Ce ne sont pas seulement les États-Unis, mais tout l’Occident qui sont en faillite : à la fois financièrement et moralement
» Benjamin Fulford : Les Rothschild sont de plus en plus isolés !

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum