Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Liste des membres des Chevaliers de Malte Il vaut la peine de voir quelles personnes bien connues sont complices de cette opération criminelle visant à anéantir 90% de la population.

Aller en bas

Liste des membres des Chevaliers de Malte Il vaut la peine de voir quelles personnes bien connues sont complices de cette opération criminelle visant à anéantir 90% de la population. Empty Liste des membres des Chevaliers de Malte Il vaut la peine de voir quelles personnes bien connues sont complices de cette opération criminelle visant à anéantir 90% de la population.

Message  Souffle de Vie Sam 13 Aoû - 18:41

Les Jésuites sont un ordre religieux militaire de l’Église catholique romaine
Liste des membres des Chevaliers de Malte Il vaut la peine de voir quelles personnes bien connues sont complices de cette opération criminelle visant à anéantir 90% de la population. Vat2
« Lorsqu’un jésuite du rang mineur doit être élevé au commandement, il est conduit dans la chapelle du couvent de l’Ordre, où il n’y a que trois autres personnes présentes, le principal ou le supérieur debout devant l’autel. De chaque côté se tient un moine, dont l’un tient une bannière jaune et blanche, qui sont les couleurs papales, et l’autre une bannière noire avec un poignard et une croix rouge au-dessus d’un crâne et des os croisés, avec le mot INRI, et en dessous d’eux les mots IUSTUM, NECAR, REGES, IMPIOUS. La signification de ce qui est: Il s’agit simplement d’exterminer ou d’anéantir des rois, des gouvernements ou des dirigeants impies ou hérétiques. Sur le sol se trouve une croix rouge à laquelle le postulant ou le candidat s’agenouille. Le Supérieur lui tend un petit crucifix noir, qu’il prend dans sa main gauche et appuie sur son cœur, et le Supérieur lui présente en même temps un poignard, qu’il saisit par la lame et tient la pointe contre son cœur, le Supérieur le tenant encore par la poignée, et s’adresse ainsi au postulant : "

Supérieur:

« Mon fils, jusqu’à présent, on t’a appris à jouer le rôle de dissident : parmi les catholiques romains, à être catholique romain, et à être un espion même parmi vos propres frères ; de ne croire en aucun homme, de ne faire confiance à aucun homme. Parmi les réformateurs, être un réformateur; parmi les huguenots, être huguenot; parmi les calvinistes, être calviniste ; parmi les autres protestants, généralement pour être protestant, et obtenir leur confiance, chercher même à prêcher depuis leur chaire, et dénoncer avec toute la véhémence dans votre nature notre Sainte Religion et le Pape ; et même de descendre si bas que vous deveniez juif parmi les Juifs, afin que vous puissiez rassembler toutes les informations pour le bénéfice de votre Ordre en tant que fidèle soldat du Pape.

On vous a appris à planter insidieusement les graines de la jalousie et de la haine entre les communautés, les provinces, les États qui étaient en paix, et à les inciter à des actes de sang, les impliquant dans la guerre les uns contre les autres, et à créer des révolutions et des guerres civiles dans des pays indépendants et prospères, cultivant les arts et les sciences et jouissant des bénédictions de la paix. Prendre parti pour les combattants et agir secrètement avec votre frère jésuite, qui pourrait être engagé de l’autre côté, mais ouvertement opposé à ce avec quoi vous pourriez être liés, seulement pour que l’Église puisse être le gagnant à la fin, dans les conditions fixées dans les traités de paix et que la fin justifie les moyens.

« On vous a enseigné votre devoir d’espion, de rassembler toutes les statistiques, tous les faits et toutes les informations en votre pouvoir de toutes les sources ; de vous ingérer dans la confiance du cercle familial des protestants et des hérétiques de toutes les classes et de tous les personnages, ainsi que dans celle du marchand, du banquier, de l’avocat, parmi les écoles et les universités, dans les parlements et les législatures, et dans les tribunaux et les conseils d’État, et d’être tout pour tous les hommes, pour l’amour du Pape, dont nous sommes les serviteurs jusqu’à la mort.

Vous avez reçu toutes vos instructions jusqu’à présent en tant que novice, néophyte, et avez servi comme co-adjurer, confesseur et prêtre, mais vous n’avez pas encore été investis de tout ce qui est nécessaire pour commander dans l’armée de Loyola au service du Pape. Vous devez servir le temps approprié en tant qu’instrument et bourreau selon les directives de vos supérieurs; car personne ne peut commander ici qui n’a pas consacré ses travaux avec le sang de l’hérétique; car « sans effusion de sang, aucun homme ne peut être sauvé ». Par conséquent, pour vous adapter à votre travail et assurer votre propre salut, vous allez, en plus de votre ancien serment d’obéissance à votre ordre et d’allégeance au Pape, répéter après moi:


(Les documents suivants contenus dans Congressional Record, House Bill 1523, Disputed election case of Eugene C. Bonniwell, against Thos. S. Butler, 15 février 1913, pages 3215-3216. Le serment apparaît dans son intégralité, dans le livre, LA VÉRITÉ SUPPRIMÉE SUR L’ASSASSINAT D’ABRAHAM LINCOLN, par Burke McCarty, pages 14-16).

Le serment extrême des jésuites

« Moi, ..........., maintenant, en présence de Dieu Tout-Puissant, de la Bienheureuse Vierge Marie, du bienheureux Michel Archange, du bienheureux Saint Jean-Baptiste, des saints Apôtres Saint Pierre et Saint Paul et de tous les saints et hosties sacrées du ciel, et à vous, mon père fantomatique, supérieur général de la Compagnie de Jésus, fondé par saint Ignace de Loyola dans le pontificat de Paul III, et continua jusqu’à aujourd’hui, faites par le sein de la vierge, la matrice de Dieu et la verge de Jésus-Christ, déclarez et jurez, que sa sainteté le Pape est le vice-régent du Christ et est le vrai et unique chef de l’Église catholique ou universelle sur toute la terre; et qu’en vertu des clés de la liaison et de la perte, données à Sa Sainteté par mon Sauveur, Jésus-Christ, il a le pouvoir de déposer des rois, des princes, des États, des commonwealths et des gouvernements hérétiques, tous illégaux sans sa confirmation sacrée et afin qu’ils puissent être détruits en toute sécurité.

« C’est pourquoi, au maximum de mes pouvoirs, je défendrai et défendrai cette doctrine du droit et de la coutume de Sa Sainteté contre tous les usurpateurs de l’autorité hérétique ou protestante, quelle qu’en soit la cause, en particulier les luthériens d’Allemagne, de Hollande, du Danemark, de Suède, de Norvège, et l’autorité et les Églises maintenant prétendues d’Angleterre et d’Écosse, et leurs branches maintenant établies en Irlande et sur le continent américain et ailleurs ; et tous les adhérents en ce qui concerne qu’ils soient usurpés et hérétiques, s’opposant à la sainte Église Mère de Rome. Je renonce maintenant et je renie toute allégeance due à un roi hérétique, un prince ou un État nommé protestant ou libéral, ou à l’obéissance à l’une des lois, magistrats ou officiers.

« Je déclare en outre que la doctrine des Églises d’Angleterre et d’Écosse, des calvinistes, des huguenots et d’autres du nom de protestants ou de libéraux est damnable et qu’ils sont eux-mêmes damnés qui n’abandonneront pas la même chose. »

« Je déclare en outre que j’aiderai, assisterai et conseillerai tout ou partie des agents de Sa Sainteté en tout lieu où que je sois, en Suisse, en Allemagne, aux Pays-Bas, au Danemark, en Suède, en Norvège, en Angleterre, en Irlande ou en Amérique, ou dans tout autre royaume ou territoire où je viendrai, et je ferai de mon mieux pour extirper les doctrines hérétiques des protestants ou des libéraux et détruire tous leurs prétendus pouvoirs, légale ou autre.

« Je promets et déclare en outre, que, même si je suis dispensé, de prendre ma religion hérétique, pour la propagande de l’intérêt de l’Église Mère, de garder secrets et privés tous les conseils de ses agents de temps en temps, comme ils peuvent me confier et de ne pas divulguer, directement ou indirectement, par la parole, l’écriture ou les circonstances quoi que ce soit ; mais d’exécuter tout ce qui sera proposé, donné en charge ou découvert par vous, mon père fantomatique, ou par l’une quelconque de ces alliances sacrées.

« Je promets et déclare en outre que je n’aurai aucune opinion ou volonté propre, ni aucune réserve mentale, même en tant que cadavre ou cadavre (perinde ac cadavre), mais j’obéirai sans hésitation à tous les commandements que je pourrai recevoir de mes supérieurs dans la milice du pape et de Jésus-Christ. »

« Pour que j’aille dans n’importe quelle partie du monde flétrie que je sois envoyé, dans les régions gelées du Nord, dans les sables brûlants du désert d’Afrique, ou dans les jungles de l’Inde, dans les centres de civilisation de l’Europe, ou dans les repaires sauvages sauvages de l’Amérique, sans murmurer ni épingler, et sera soumis en toutes choses qui me seront communiquées.

« En outre, je promets et déclare que, lorsque l’occasion se présentera, je ferai et je mènerai une guerre implacable, secrètement ou ouvertement, contre tous les hérétiques, protestants et libéraux, comme on me demande de le faire, de les extirper et de les exterminer de la surface de la terre entière ; et que je n’épargnerai ni l’âge, ni le sexe, ni la condition; et que je pendrai, gaspillerai, bouillirai, écorcherai, étranglerai et enfouirai vivants ces infâmes hérétiques, déchirerai les estomacs et les ventres de leurs femmes et écraserai la tête de leurs enfants contre les murs, afin d’anéantir à jamais leur race exécrable. Que lorsque la même chose ne peut être faite ouvertement, j’utiliserai secrètement la coupe empoisonnée, le cordon étranglant, l’acier du poniard ou la balle de plomb, indépendamment de l’honneur, du rang, de la dignité ou de l’autorité de la ou des personnes, quelle que soit leur condition dans la vie, publique ou privée, comme je peux à tout moment être ordonné de le faire par tout agent du Pape ou Supérieur de la Fraternité des Sainte Foi, de la Compagnie de Jésus. »

« En confirmation de quoi, je dédie par la présente ma vie, mon âme et tous mes pouvoirs corporels, et avec ce poignard que je reçois maintenant, je souscrirai mon nom écrit dans mon propre sang, en témoignage ; et si je me prouvais faux ou affaibli dans ma détermination, que mes frères et compagnons soldats de la Milice du Pape me coupent les mains et les pieds, et ma gorge d’une oreille à l’autre, mon ventre ouvert et le soufre brûlé à l’intérieur, avec toute la punition qui peut m’être infligée sur la terre et mon âme soit torturée par des démons dans un enfer éternel pour toujours!

« Tout cela, moi, .........., ne jure que par la Sainte Trinité et les Saints Sacrements, que je dois maintenant recevoir, accomplir et de ma part garder inviolables ; et appelez toute l’armée céleste et glorieuse du ciel à témoigner du Saint Sacrement de l’Eucharistie, et témoignez de la même chose avec mon nom écrit et avec la pointe de ce poignard trempé dans mon propre sang et scellé face à cette sainte alliance.

(Il reçoit la gaufrette du Supérieur et écrit son nom avec la pointe de son poignard trempé dans son propre sang prélevé sur son cœur.)

Supérieur:

« Vous vous lèverez maintenant et je vous instruirai dans le Catéchisme nécessaire pour vous faire connaître à tout membre de la Compagnie de Jésus appartenant à ce rang. »

« En premier lieu, vous, en tant que frère jésuite, ferez avec un autre le signe ordinaire de la croix comme le ferait n’importe quel catholique romain ordinaire ; puis l’un croise les poignets, la paume de ses mains s’ouvre, et l’autre en réponse croise ses pieds, l’un au-dessus de l’autre; les premiers points avec l’index de la main droite au centre de la paume de la gauche, l’autre avec l’index de la main gauche pointe vers le centre de la paume de la droite; le premier puis, de sa main droite, fait un cercle autour de sa tête, la touchant; l’autre alors avec l’index de sa main gauche touche le côté gauche de son corps juste en dessous de son cœur; le premier puis avec sa main droite le tire sur la gorge de l’autre, et le second ensuite avec un poignard dans le ventre et l’abdomen du premier. Le premier dit alors Iustum ; et l’autre répond Necar; les premiers Reges. L’autre répond Impie. » (Dont la signification a déjà été expliquée.) Le premier présentera alors un petit morceau de papier plié d’une manière particulière, quatre fois, que l’autre coupera longitudinalement et en ouvrant le nom Jesu sera trouvé écrit sur la tête et les bras d’une croix trois fois. Vous donnerez et recevrez ensuite avec lui les questions et réponses suivantes :- »

Question: - D’où venez-vous?

Réponse : - La Sainte Foi.

Q.:- Qui servez-vous?

R.:- Le Saint-Père à Rome, le Pape et l’Église catholique romaine universelle dans le monde entier.

Q.:- Qui vous commande ?

A.:- Le Successeur de Saint Ignace de Loyola, le fondateur de la Compagnie de Jésus ou des Soldats de Jésus-Christ.

Q.:- Qui vous a reçu ?

A.:- Un vénérable homme aux cheveux blancs.

Q.:- Comment?

A.:- Avec un poignard nu, je m’agenouillai sur la croix sous les bannières du Pape et de notre ordre sacré.

Q.:- Avez-vous prêté serment ?

R.:- Je l’ai fait, pour détruire les hérétiques et leurs gouvernements et dirigeants, et pour n’épargner ni l’âge, ni le sexe, ni la condition. Être comme un cadavre sans aucune opinion ou volonté propre, mais obéir implicitement à mes Supérieurs en toutes choses sans hésiter à murmurer.

Q.:- Allez-vous le faire?

R.:- Je le ferai.

Q.:- Comment voyagez-vous?

A.:- Dans l’écorce de Pierre le pêcheur.

Q.:- Où voyagez-vous?

R.:- Aux quatre quarts du globe.

Q.:- Dans quel but ?

A.:- Obéir aux ordres de mon général et de mes Supérieurs et exécuter la volonté du Pape et remplir fidèlement les conditions de mes serments.

Q.:- Allez donc dans le monde entier et prenez possession de toutes les terres au nom du Pape. Celui qui ne l’acceptera pas comme vicaire de Jésus et son vice-régent sur la terre, qu’il soit maudit et exterminé.

Le serment des Chevaliers de Colomb, [url=http://www.biblebelievers.org.au/kmlst1.htm#Initial Membership List of the Knights of Malta]des Chevaliers de Malte et des[/url] Boursiers Rhodes est fondé sur le Serment des Jésuites.



(Ceci est un extrait du Congressional Record of the House of Representatives daté du 15 février 1913, où le serment est prêté comme étant censé être celui des Chevaliers de Colomb).



« Moi, ............, maintenant en présence de Dieu Tout-Puissant, la bienheureuse Vierge Marie, la bienheureuse Saint Jean-Baptiste, les Saints Apôtres, Saint Pierre et Saint Paul, et tous les saints, hostie sacrée du ciel, et à vous, mon Père Fantomatique, supérieur général de la Compagnie de Jésus arrondi par saint Ignace de Loyola, dans la pontification de Paul III et continué jusqu’à nos jours, faites par le sein maternel de la Vierge, la matrice de Dieu et la verge de Jésus-Christ, déclarez et jurez que Sa Sainteté le Pape est le vice-régent du Christ et le vrai et le seul chef de l’Église catholique ou universelle sur toute la terre; et qu’en vertu des clés de liaison et de perte données à Sa Sainteté par mon Sauveur, Jésus-Christ, il a le pouvoir de déposer des rois, des princes, des États, des Commonwealths et des gouvernements hérétiques et qu’ils peuvent être détruits en toute sécurité. C’est pourquoi, au plus haut niveau de la puissance, je défendrai cette doctrine et le droit et la coutume de Sa Sainteté contre tous les usurpateurs de l’autorité hérétique ou protestante, quelle qu’en soit la question, en particulier l’Église luthérienne d’Allemagne, de Hollande, du Danemark, de Suède et de Norvège et l’autorité et les Églises d’Angleterre et d’Écosse maintenant prétendues, et les branches de celles-ci maintenant établies en Irlande et sur le continent américain et ailleurs, et tous les adhérents en ce qui concerne le fait qu’ils peuvent être usurpés et hérétiques, s’opposant à la sainte Église Mère de Rome.

« Je dénonce et désavoue maintenant toute allégeance comme due à un roi, un prince ou un État hérétique, nommé protestant ou libéral, ou à l’obéissance à l’une de leurs lois, magistrats ou officiers. »

« Je déclare en outre que la doctrine des Églises d’Angleterre et d’Écosse, des calvinistes, des huguenots et d’autres du nom des protestants ou des maçons est damnable, et qu’ils doivent eux-mêmes être damnés qui n’abandonneront pas la même chose. »

« Je déclare en outre que j’aiderai et conseillerai tout ou partie des agents de Sa Sainteté, dans n’importe quel endroit où je devrais être, en Suisse, en Allemagne, en Hollande, en Irlande ou en Amérique, ou dans tout autre royaume ou territoire où je viendrai et ferai tout mon possible pour extirper les doctrines hérétiques protestantes ou maçonniques et pour détruire tous leurs prétendus pouvoirs. légale ou autre.

« Je promets et déclare en outre que, bien que je sois dispensé de supposer toute religion hérétique pour la propagation de l’intérêt de l’Église Mère de garder secrets et privés tous les conseils de ses agents de temps en temps, car ils me font confiance et ne divulguent pas, directement ou indirectement, par la parole, l’écriture ou les circonstances quoi que ce soit, mais pour exécuter tout ce qui devrait être proposé, donné en charge ou découvert par toi mon Père Fantomatique, ou l’un de ces ordres sacrés. »

« Je promets et déclare en outre que je n’aurai aucune opinion ou volonté de ma part ou de quelque réserve mentale que ce soit, même en tant que cadavre ou cadavre (perinde ac cadaver), mais j’obéirai sans hésitation à tous les commandements que je pourrai recevoir de mes supérieurs dans la milice du Pape et de Jésus-Christ. »

« Que j’irai dans n’importe quelle partie du monde où je pourrai être envoyé, dans les régions gelées du nord, dans les jungles de l’Inde, dans les centres de civilisation de l’Europe, ou dans les repaires sauvages sauvages des sauvages barbares de l’Amérique sans murmurer ni se réépingler, et que je serai soumis en toutes choses qui me sont communiquées. »

« Je promets et déclare en outre que, lorsque l’occasion se présentera, je ferai et je mènerai une guerre implacable, secrètement et ouvertement contre tous les hérétiques, protestants et maçons, comme on me demande de le faire pour les extirper de la surface de la terre entière ; et que je n’épargnerai ni l’âge, ni le sexe, ni la condition, et que je pendrai, bum, gaspillerai, bouillirai, écorcherai, étranglerai et enterrerai vivants ces infâmes hérétiques; déchirer l’estomac et le ventre de leurs femmes, et écraser la tête de leurs nourrissons contre les gémissements afin d’anéantir leur race exécrable. Que lorsque la même chose ne peut pas être faite ouvertement, j’utiliserai secrètement la coupe empoisonnée, le cordon d’étranglement, l’acier du poniard ou la balle de plomb, indépendamment de l’honneur, du rang, de la dignité ou de l’autorité des personnes, quelle que soit leur condition dans la vie, publique ou privée, comme je peux à tout moment être ordonné de le faire par tout agent du Pape ou supérieur de la Fraternité des Saints. Père de la Compagnie de Jésus.

« En confirmation de laquelle je consacre par la présente ma vie, mon âme et tous mes pouvoirs corporels, et avec le poignard que je reçois maintenant, je souscrirai mon nom écrit dans mon sang pour en témoigner ; et si je me prouvais faux ou affaibli dans ma détermination, que mes frères et compagnons d’armes de la milice du Pape me coupent les mains, les pieds et la gorge d’une oreille à l’autre, que mon ventre s’ouvre et que le soufre y brûle avec toute la punition qui peut m’être infligée sur la terre et que mon âme soit torturée par des démons dans l’enfer éternel pour toujours.

« Qu’en votant je voterai toujours pour K. de C, de préférence à un protestant, surtout un maçon, et que je laisserai mon parti pour le faire ; que si deux catholiques sont sur le ticket, je me satisferai qui est le meilleur partisan de l’Église mère et je voterai en conséquence.

« Que je ne traiterai pas avec un protestant ou que je ne l’emploierai pas si je suis en mon pouvoir de traiter ou d’employer un catholique. Que je placerai les filles catholiques dans des familles protestantes afin qu’un rapport hebdomadaire puisse être fait sur les mouvements intérieurs des hérétiques.

« Que je me fournisse des armes et des munitions que je pourrais être prêt quand la parole sera passée, ou qu’il me soit commandé de défendre l’Église soit en tant qu’individu, soit avec la milice du Pape. »

« Tout ce que je ne jure que par la Sainte Trinité et le Saint-Sacrement que je dois maintenant recevoir pour accomplir et en partie pour garder cela, mon serment. »

« En témoignage de cela, je prends ce très saint et béni sacrement de l’Eucharistie et j’en témoigne encore plus avec mon nom écrit avec la pointe de ce poignard trempé dans mon propre sang et sceau face à ce saint sacrement. »

Le serment administré aux Illuminati est basé sur le serment des jésuites

Avant que le serment ne soit prêté, il est dit – une épée est pointée sur la poitrine:

« Si tu deviens traître ou parjure, que cette épée te rappelle chacun des membres en armes contre toi. N’espérez pas trouver la sécurité; où tu pourras voler, la honte et le remords ainsi que la vengeance de tes frères inconnus te tortureront et te poursuivront.

Puis, dans le serment qui suit, il jure :

". . . Silence éternel, fidélité et obéissance éternelle à tous les supérieurs et règlements de l’Ordre. Je renonce également à mes propres points de vue et opinions personnels ainsi qu’à tout contrôle de mes pouvoirs et de mes capacités. Je promets aussi de considérer le bien-être de l’Ordre comme le mien, et je suis prêt, tant que je serai membre, à le servir avec mes biens, mon honneur et ma vie... Si j’agis contre les règles et le bien-être de la Société, je me soumettrai aux peines auxquelles mes supérieurs peuvent me condamner.

« Au nom du fils crucifié (c’est-à-dire le pentagramme, l’homme illuminé), jurez de rompre les liens qui vous lient encore à votre père, à votre mère, à vos frères, à vos sœurs, à votre épouse, à vos parents, à vos amis, à vos maîtresses, à vos rois, à vos chefs, à vos bienfaiteurs et à toutes les personnes à qui vous avez promis la foi, l’obéissance et le service. Nommez et maudissez le lieu où vous êtes nés, afin que vous puissiez habiter dans une autre sphère, à laquelle vous n’arriverez qu’après avoir renoncé à ce globe pestilentiel, vil refus des cieux! À partir de ce moment, vous êtes libérés du soi-disant serment au pays et aux lois: jurez de révéler au nouveau chef, reconnu par vous, ce que vous avez pu voir ou faire, intercepté, lu ou entendu, appris ou supposé, et aussi chercher et espionner ce que vos yeux ne peuvent pas discerner. Honorez et respectez l’Aqua Tofana (c’est-à-dire un poison imperceptiblement lent) comme un moyen sûr, rapide et nécessaire de purger le globe par la mort de ceux qui cherchent à vilipender la vérité et à la chasser de nos mains. Volez depuis l’Espagne, Naples et toutes les terres maudites; enfin fustiger la tentation de révéler ce que vous pouvez entendre, car le tonnerre n’est pas un prompteur que le couteau, qui vous attend à n’importe quel endroit où vous vous trouvez. Vivez au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. (La Trinité de l’illuminisme – Cabalistique et Gnostique. Le Père, le feu générateur ; le Saint-Esprit – la Grande Mère Nature, reproduisant toutes choses ; le Fils – la manifestation, le fluide vital, la lumière astrale de l’illuminisme).



Inconnus des membres de ces diverses sociétés secrètes en quête d'« Illumination » et de « déification », leurs maîtres sont le Juif Cabalistique, à l’origine du mysticisme gnostique. (Veuillez consulter le texte qui suit).

Aller aux  Supérieurs généraux de la Compagnie de Jésus
Aller à  Histoire des Jésuites Aller à 
la liste initiale des membres des Chevaliers de Malte


« Les trois formes d’initiation – individuelle, de groupe ou universelle – conduisent toutes à un contrôle conscient ou inconscient par un pouvoir central, qui, d’une manière mystérieuse, fait sentir son influence ; souvent clairvoyant et clairaudient vu et entendu, mais jamais physiquement présent ou visible. le système dans les trois est le même – cabalistique. Secrètement ici et là, des individus sont préparés; ceux-ci forment à nouveau des groupes ou des centres à partir desquels les influences se propagent jusqu’à ce qu’ils forment un réseau couvrant le monde entier. Comme les rayons d’un soleil caché, ces groupes sont apparemment divergents et détachés, mais en réalité tous proviennent du même corps central. Le système est considéré comme une diffusion insidieuse et secrète des idées, orientant et brisant toutes les barrières de la famille, de la religion, de la moralité, de la nationalité et de toute pensée d’initiative personnelle, toujours sous le couvert d’une nouvelle religion plus moderne, d’une nouvelle pensée, d’une nouvelle moralité, d’un nouveau ciel et d’une nouvelle terre; jusqu’à ce qu’il développe un robot gigantesque répondant simplement à la volonté et aux ordres d’un Master Mind secret. Ils rêvent d’être des individus libres, originaux et autodéterminés; ils ne sont que la lune négative réfléchissant et reproduisant la lumière du même Soleil caché et cabalistique. Elle est appelée régénération par les Illuminati ; c’est en vérité la mort et la désintégration individuelles, suivies d’une résurrection en tant que « porteurs de lumière » négatifs de ce Soleil noir cabalistique dont le « Grand Plan » luciférien est la domination du monde. (Anonyme, Porteurs de lumière des ténèbres, The Christian Book Club of America, p. 105).

L’Encyclopédie juive souligne que le gnosticisme « avait un caractère juif bien avant de devenir chrétien », et cite l’opinion, « un mouvement étroitement lié au mysticisme juif ». Le franc-maçon Ragon dit : « La Cabale est la clé des sciences occultes. Les Gnostiques sont nés des Cabalistes. »

Rabbi Benamozegh dit : « Ceux qui prendront la peine d’examiner avec soin le lien entre le judaïsme et la franc-maçonnerie philosophique, la théosophie et les mystères en général... cessera de sourire de pitié à la suggestion que la théologie cabalistique pourrait avoir un rôle à jouer dans les transformations religieuses de l’avenir. Il contient la clé du problème religieux moderne » (Anonymous, Light-holderers of Darkness, The Christian Book Club of America, p. 11).

« La pensée chaldéenne a agi puissamment sur le judaïsme orthodoxe et a déterminé la croissance d’une secte en son sein qui devait transformer Israël. Cette secte était celle des pharisiens. . . . Ce qu’ils ont emprunté (aux Chaldéens) en fait... était l’essence de la doctrine panthéiste[...] C’est alors qu’a été formée à partir de ces emprunts que la Kabalah des Pharisiens qui a longtemps été transmise oralement de Maître à disciple, et qui devait, 800 ans plus tard, inspirer la compilation du Talmud, et a trouvé son expression la plus complète dans le Sepher ha Zohar. Cette religion de « l’Homme Déifié », dont ils ont été imprégnés à Babylone, n’a été conçue que comme bénéficiant au Juif, être supérieur et prédestiné. (M. Flavien Bernier, Les Juifs et le Talmud, 1913).

L’écrivain juif Bernard Lazare a dit : « Il est certain qu’il y avait des Juifs même au berceau de la franc-maçonnerie – des Juifs cabalistiques, comme le prouvent certains rites existants... Le Juif est aussi un bâtisseur : fier, ambitieux, dominateur, il essaie de tout attirer à lui. Il ne se contente pas de déchristianiser, il judaïse ; il détruit la foi catholique ou protestante, il provoque l’indifférence, mais il impose son idée du monde, de la morale et de la vie à laquelle il ruine la foi ; il travaille à sa tâche séculaire : l’anéantissement de la religion du Christ ! »

Mme Nesta Webster, dans Sociétés secrètes et mouvements subversifs, écrit :

« Les Protocoles des Sages de Sion ont été merveilleusement corrects en tant que prophétie, préfigurant tout cela d’une manière remarquable, quelle que soit leur origine première, avant que Maurice Joly n’en utilise une partie en 1864. »

« Le Dr Ranking, qui a consacré de nombreuses années d’études à la question [...] dans un article très intéressant publié dans la revue maçonnique, Ars Quatuor Coronatorum, observe: « Que depuis le tout début du christianisme, il a été transmis à travers les siècles un corps de doctrine incompatible avec le christianisme dans les différentes Églises officielles. Que les corps enseignant ces doctrines professent de le faire sous l’autorité de saint Jean, à qui, comme ils le prétendaient, les vrais secrets avaient été commis par le fondateur du christianisme, qu’au Moyen Âge, le principal soutien des corps gnostiques et le principal dépositaire de cette connaissance (johannisme) était la Société des Templiers. Et il a ajouté : « Le bilan des Templiers en Palestine est une longue histoire d’intrigue et de trahison de la part de l’Ordre ».

Dans son Histoire de la Magie, Eliphas Levi nous informe :

« Les Templiers avaient deux doctrines : l’une était cachée et réservée aux dirigeants, celle du johannisme ; l’autre était publique, étant la doctrine catholique romaine[...] Le johannisme des adeptes était la Kabalah des Gnostiques, mais il dégénéra rapidement en un panthéisme mystique porté jusqu’à l’idolâtrie de la Nature et la haine de tous les dogmes révélés. Ils ont favorisé les regrets de chaque culte déchu et les espoirs de chaque nouveau culte, promettant à tous la liberté de conscience et une nouvelle orthodoxie qui devrait être la synthèse de toutes les croyances persécutées. Ils sont même allés jusqu’à reconnaître le symbolisme panthéiste des grands maîtres de la magie noire. ils rendirent des honneurs divins à l’idole monstrueuse Baphomet.

Les affiliations mystiques sous les pyramides d’Egypte, la secte ésotérique de Pythagore, les astrologues ou mathématiciens de Rome à l’époque de Domitien, la Maison de la Sagesse au Caire, les Ismaéliens ou Assassins, les Compagnons du Vieil Homme de la Montagne, les Templiers, les Rose-Croix (Rosicruciens), les Carbonari, les Jésuites, les Francs-Maçons, le B’nai B’rith, les Chevaliers de Colomb, les Souffrants, les Chercheurs, les Loges de Saint-Jean, de Melchisédek, les Prêtres royaux, les Maîtres des Sages, les Frères asiatiques... toutes semblent former une chaîne ininterrompue de ces affiliations supérieures. . . sous le nom des Illuminati, sous le Pouvoir Directeur des Invisibles – des êtres terrestres – des Maîtres travaillant sur l’Astral, dont le rôle autoproclamé était d’être les arbitres et les Maîtres du Monde.
jésuites.htm


http://www.biblebelievers.org.au/


lire l'article en entier ci-dessous
https://liberte-verite.forumactif.com/t4916-genocide-par-injections-de-covid-malades-mentaux-et-emotionnels-final-de-lappel-de-reveil-par-peter-b-meyer#5208
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum