Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

(Lecteur : Mondexmomma) Quand ce film va-t-il se terminer?

Aller en bas

(Lecteur : Mondexmomma) Quand ce film va-t-il se terminer? Empty (Lecteur : Mondexmomma) Quand ce film va-t-il se terminer?

Message  Souffle de Vie Jeu 18 Aoû - 4:39

(Lecteur : Mondexmomma) Quand ce film va-t-il se terminer?
Par
terrazetzz
(Lecteur : Mondexmomma) Quand ce film va-t-il se terminer? Abstract-banner-inverted-OPDIS

| de l’article du lecteur Par Mondexmomma
Après deux ans de ce plandémie, hélas j’ai été pris avec le tristement célèbre virus covid.  Bien que ce soit horrible d’être malade, le bon côté est que j’ai enfin une immunité naturelle.  C’est vrai, je suis un sang pur. Il m’a fallu deux ans pour que la maladie redoutée me retrouve.  J’ai une merveilleuse équipe médicale qui m’a donné un tas de choses de soutien telles que des vitamines, des antibiotiques, des traitements par nébuliseur, de la quinine sur ordonnance.  Un pulseomètre aussi.    Même un conseiller dédié à contacter quotidiennement pour vérifier mes signes vitaux.  En ce moment, je suis à peu près sûr que je suis à la traîne de cette chose.  J’ai obtenu mon employeur veut que je revienne au travail encore malade.  Devinez quoi?  Selon les nouvelles directives du CDC, je peux.  N’est-ce pas tout simplement merveilleux? Je peux tousser partout sur votre nourriture ou vous au travail et apparemment 5 jours après les premiers symptômes, je ne suis plus contagieux tant que je ne fais pas de fièvre.  Donc, je suppose que ce virus illusoire pour lequel ils ne peuvent même pas trouver de séquence est vraiment un canular et le CDC l’admet en fait selon leurs nouvelles normes.  Oh,   mais n’oubliez pas d’obtenir votre rappel génocidaire!!!!  
Maintenant, nous avons une autre usine de farine qui vient de s’enflammer?  Combien cela fait-il au cours des 18 derniers mois? J’en ai compté plus de 100.  C’est drôle comment toutes ces usines de transformation des aliments ont commencé à prendre feu lorsque le régime Biden a commencé son règne. 
La semaine dernière, nous avons eu la maison de notre président préféré perquisitionnée par le FBI non d’abord sans qu’ils reniflent nos culottes de premières dames ... des pervers dégoûtants! Ensuite, ils volent les passeports des présidents en plus de prendre des boîtes de matériel déjà déclassifié.  Oui, je ne suis pas stupide, pas plus que les 80 millions et plus qui regardent cette cascade de cirque. 
Le régime Biden a hâte de déclencher une guerre quelque part.  N’a pas pu entrer en Ukraine, n’a pas travaillé à Taïwan, alors maintenant ils essaient de provoquer des troubles civils ici avec le raid de Mar a largo.
N’oublions pas les 87 000 nouveaux soldats armés de l’IRS qui sont en train d’être formés.  La vraie raison?  America Corp est en faillite, alors ils vont presser chaque centime de la classe moyenne qu’ils peuvent pour remplir les coffres de la cabale parasitaire.
Probablement pour envoyer en Ukraine.  Je dis envoyons les 87 000 soldats de l’IRS en Ukraine pour reprendre l’argent de nos impôts.  
Tout le monde a-t-il déjà vu 2000 Mules?  Ou la fosse?  Que faudra-t-il et de combien de preuves avons-nous besoin pour prouver que l’élection de 2020 était une grande fraude. Quand allons-nous nous débarrasser de la corruption à la Cour suprême, au Congrès et, mieux encore,  nous débarrasser du régime biden frauduleux en place.  
Qu’attendons-nous?  Si les gens ne sont pas bien éveillés maintenant avec les prix de l’essence, les prix des denrées alimentaires, les taux d’intérêt,  les agences à 3 lettres militarisées, les dépenses folles de cette administration, alors le reste des moutons ne sont que des dommages collatéraux.  Nous avons besoin que l’armée intervienne maintenant. 
Mes nerfs et mon portefeuille ne peuvent pas prendre beaucoup plus.  Je ne peux faire autant que d’une seule personne. Je suis déjà banni de l’ombre sur Faciastbook sonnant l’alarme. Je trouve drôle parce que ma page est publique. 
Je prie Dieu constamment pour Sa main dans cette guerre.  Aujourd’hui, je me sens juste dépassé, effrayé par notre gouvernement, et je cherche juste un peu de lumière au bout du tunnel. S’il vous plaît, dites-moi quand ce film va-t-il se terminer... ce n’est plus un film, il se transforme en cauchemar. S’il vous plaît, cher Dieu, envoyez-nous un peu d’Espérance dans cette guerre. Nous avons besoin de toi, Père céleste. 
Mondexmomma
______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.

L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright © 2022 Divulgation de l’opération

Source https://operationdisclosureofficial.com/2022/08/17/reader-mondexmomma-when-is-this-movie-going-to-end/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum