Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kat Update : Juan O Savin sur NESARA et Ron Giles sur Faire confiance à l'Alliance

Aller en bas

Kat Update :  Juan O Savin sur NESARA et Ron Giles sur  Faire confiance à l'Alliance Empty Kat Update : Juan O Savin sur NESARA et Ron Giles sur Faire confiance à l'Alliance

Message  Souffle de Vie Sam 20 Aoû - 15:41

Kat Update :
Juan O Savin sur NESARA et Ron Giles sur
Faire confiance à l'Alliance
Par
terrazetzz
Kat Update :  Juan O Savin sur NESARA et Ron Giles sur  Faire confiance à l'Alliance 1-NESARA_Freedom-Kat
| de divulgation des opérations par Kat, rédactrice collaboratrice
Soumis le 18 août 2022


Au cours des derniers jours, j’ai entendu un certain nombre de personnes sur anonup qui sont profondément contrariées par Juan O Savin.


Permettez-moi de commencer mon blog en disant que je pense que Juan O Savin est un patriote et un orateur spectaculaire. Il m’a appris plus sur la VRAIE histoire américaine et l’histoire géopolitique, sans parler des rituels occultes, de la numérologie, des histoires bibliques, des racines bibliques, des codes et ainsi de suite, que n’importe quel enseignant de ma soi-disant éducation.
Dans une vidéo enregistrée le 8-17-22, Matt Merck a déclaré: « Dans les coulisses, Juan fait beaucoup de choses pour des gens que le public ne voit jamais, sans attendre de remerciements ou de remboursement. »
Sur cette même vidéo, Chas Carter a vérifié le point de vue de Matt: « Nous avons vu sa gentillesse de première main, Matt. »
J’ai également eu ce point qui m’a été fait par un blogueur anonup, Angels Here -Z   @sirhuckleberry, affectueusement appelé « Nana » par la plupart sur anonup. Elle a dîné avec Juan à Las Vegas l’année dernière et ils sont devenus des connaissances.
Nana m’a dit que Juan passait beaucoup de temps, pendant le dîner, au téléphone, à aider les gens. Pas des gens célèbres, des gens ordinaires.
Kat Update :  Juan O Savin sur NESARA et Ron Giles sur  Faire confiance à l'Alliance 1.1-7-13-22-Nana-Juan
Nana et Juan O Savin, 7-13-22
La générosité, la gentillesse et l’éclat de Juan ne sont donc pas en cause.
Je n’ai pas écouté la vidéo dont les gens parlent, mais j’ai reçu quelques réponses comme celle-ci:
Kat Update :  Juan O Savin sur NESARA et Ron Giles sur  Faire confiance à l'Alliance 2-Margi-re-Juan-NESARA
Quand j’ai lu le post de Margi, ma première réaction a été de rire.
Juan O Savin est un brillant TROLLER. Il est Naval Intelligence.
En fait, il a exhorté le public à prêter attention au canal McAfee Telegram et s’il y avait jamais un site de trolling conçu pour rendre fou l’état profond, ce serait un.
Cette guerre galactique avec les démons de l’État profond pour le contrôle de la Terre est une OPÉRATION DE RENSEIGNEMENT. GUERRE DE L’INFORMATION & c’est flip, GUERRE DE DÉSINFORMATION.
Kat Update :  Juan O Savin sur NESARA et Ron Giles sur  Faire confiance à l'Alliance 3-11-13-21-Doq-Juan-LV-Kat
TOUT ce que Juan dit, TOUT ce que le président Trump dit et publie, TOUT ce que quelqu’un dit ou écrit, poste ou enregistre,

 y compris vous et moi – TOUT – est passé au crible par l’IA et les chapeaux noirs. E-V-E-R-Y-T-H-I-N-G.
QTeam joue 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 sur le Quantum.
Les deux parties trollent CONSTAMMENT l’autre. C-O-N-S-T-A-N-T-L-Y!!
Q4438 TOUS LES MESSAGES NE SONT PAS DESTINÉS AUX ANONS.
Kat Update :  Juan O Savin sur NESARA et Ron Giles sur  Faire confiance à l'Alliance 4-Irregular-Warfare-Joe-M-Q-Kat
À ce stade de la guerre, nous avons appris à nous fier à notre propre Cœur et à notre Intuition Divine – peu importe ce que quelqu’un dit. N’IMPORTE QUI.
Le président Trump parle en code et à tant de niveaux que cela me fait tourner la tête. TOUS LES CHAPEAUX BLANCS parlent en code. CHAQUE acteur de cette guerre parle en code.
Anons a dû apprendre à DE-CODE.
Nous avons également dû apprendre à éliminer les shills, les trolls, les bots et DISINFO.
Je veux dire, qu’est-ce qui est VRAI? Qu’est-ce que MOVIE? Qu’est-ce que ACTUAL? Qui est un chapeau blanc? Chapeau noir? Homme? Femme? Clone? I.A.? CGI? Bon gars? Méchant ? Double-triple-quadruple-agent? Je ne pourrais pas être plus d’accord avec le post de Doq:
Kat Update :  Juan O Savin sur NESARA et Ron Giles sur  Faire confiance à l'Alliance 8-8-22-QTeam-confusing-us-Doq
Il y a quelques années, Charlie Ward a admis qu’il avait parfois donné de la DÉSINFORMATION, mais il ne le savait pas à l’époque. Il a appris plus tard qu’il était utilisé par The White Hat Alliance pour tendre des pièges à l’autre équipe.
Charlie a dit qu’il ne voyait pas d’inconvénient à être utilisé par l’Alliance si cela aidait l’effort de guerre.
Kat Update :  Juan O Savin sur NESARA et Ron Giles sur  Faire confiance à l'Alliance 5-8-17-22-Charlie-Eric-Trump-Gen-Flynn
8-17-22 Charlie Ward, Eric Trump, Général Flynn
Je suggère que c’est précisément ce que fait Juan O Savin en déclarant que tout ce que nous savons / intuit / croyons être VRAI – un canular. DÉSINFO ? TRAÎNE? Les deux? Ou peut-être que Juan ne supporte tout simplement pas NESARA.
Je crois comprendre que tout comme il y avait 2 réinitialisations différentes, il y avait aussi 2 NESARA différents.
Il y a eu la réinitialisation du Nouvel Ordre Mondial qui aurait signifié un contrôle financier total de la lignée bancaire et une continuation ou même pire un esclavage pour l’humanité, et puis le contraire: une alliance de chapeau blanc remplie de lumière QFS / GCR / RV qui atteint la liberté et la souveraineté pour tous.
Il y avait une loi NESARA divinement écrite, mais l’État profond l’a détournée et lui a donné son propre tour de démon.
Rappelez-vous – le diable NE PEUT PAS CRÉER UNE CHOSE. Le diable ne peut que reproduire ou détruire.
IMO NESARA n’est pas un canular. Regardez ce que c’est et réalisez qu’il est mis en œuvre au moment où j’écris ceci.
https://intothelight.news/knowledge-base/nesara/
-Les dettes et les hypothèques sont annulées
-La FED est partie
-l’IRS et l’impôt sur le revenu ont disparu
-la U.S. CORPORATION a disparu
Une nouvelle monnaie mondiale adossée à l’or est activée dès cette minute par plus de la moitié de la planète: la Russie, la Chine, l’Inde, l’Arabie saoudite, etc. tandis que les banques centrales de la lignée s’effondrent.
-Paix sur Terre [Même si diverses armées menacent de « guerre nucléaire », nous regardons un FILM et la paix a déjà été forgée entre les nations. Nous n’aurons PAS de guerre nucléaire, mais nous pourrions avoir un « événement effrayant » comme Q l’a posté.]
-Fuites de tours Tesla, med beds, gravité point zéro, fréquences 5G curatives, voyages dans l’espace, Q-Phones, QFS, QVS, Q-Education, Holographic Quantum, etc. Ceux-ci font tous partie des brevets 6k de technologie qui seront publiés par NESARA / GESARA.
C’est TOUT dans le plan de NESARA / GESARA. Appelez-le comme vous voulez.
______
En ce qui concerne la guerre nucléaire, Q The Storm Rider a posté ce 8-18-22:
« Pour savoir, l’État profond continue d’essayer de créer un ÉVÉNEMENT NUCLÉAIRE sous faux drapeau....
(Les deux parties JOUERONT CE JEU.... THÉORIE DES JEUX)
La Russie déplace des flottes au nord de la Norvège.
La Turquie et l’escalade syrienne
_Israel La Syrie s’intensifie
_TAIWAN ne fait que commencer
_African pays en révolte.. saison des coups d’État
_U MILITAIRES des États-Unis dans plus de 60 pays en état d’alerte élevée.
DANS la tempête »
______
Et le 3-30-22 Q The Storm Rider a posté ceci:
Le NOUVEAU SYSTÈME BANCAIRE
a traversé la CHINE connectée à la RUSSIE, à l’INDE,  à l’ARABIE SAOUDITE et à 
des dizaines d’autres pays qui négocient déjà
le nouveau SYSTÈME DE MÉTAUX PRÉCIEUX / ADOS À L’OR  dans le (Q)FS...

(POUTINE soutient le nouveau système financier chinois et négocie sur leurs marchés.
comme l’est la moitié du monde.. Plus de 3 milliards de personnes....)

Le DOLLAR AMÉRICAIN VA S’EFFONDRER.
Mais derrière le dollar se trouve la PIÈCE
(OR / MÉTAUX PRÉCIEUX).
LES ÉTATS-UNIS SURVIVRONT APRÈS L’EFFONDREMENT
ET REVIENDRONT À LA PIÈCE D’ORIGINE
(SYSTÈME DE MÉTAUX PRÉCIEUX EN OR / ARGENT)
→LE MONDE ENTIER VA À NESARA/GESARA←
https://t.me/qthestormrider777
 ______
Kat Update :  Juan O Savin sur NESARA et Ron Giles sur  Faire confiance à l'Alliance 5.2-QTSR-JFK-NESARA-Kat
Si Juan ne veut pas l’appeler NESARA, OK. Puis Trumpsara, Qsara, Juansara ou « Un plan céleste pour un beau nouveau monde qui fonctionne pour tout le monde. »
BTW, Juan O Savin explique depuis 2 ans que nous sommes dans la deuxième année jubilaire OÙ TOUT EST RESTAURÉ - juste en disant.
Kat Update :  Juan O Savin sur NESARA et Ron Giles sur  Faire confiance à l'Alliance 6-2-Jubilee-Gene-Juan-Kat
Au cours des deux années où j’ai transcrit ses vidéos, j’ai compris que Juan donne des informations de manière très mesurée et * opportune *.
Pas plus tard qu’hier, Juan a qualifié Hillary Clinton de sorcière – quelque chose que tous les Anon savent depuis des années. Même le New York Times a écrit que le CDH était un sataniste bien connu; mais les dormeurs ne le savent pas encore.
C’est une information très spécifique du CDH que Juan O Savin ne distribue au monde que maintenant. Pourquoi? Cela pourrait-il avoir quelque chose à voir avec la préparation de la première arrestation ? Juste penser à voix haute.
Kat Update :  Juan O Savin sur NESARA et Ron Giles sur  Faire confiance à l'Alliance 6.1-1-HRC-arrested
Charlie Ward a récemment déclaré : « J’aime Juan O Savin à mort. Une fois que vous avez dépassé le fait qu’il porte une perruque, un masque et un chapeau ... » LOL !!
Kat Update :  Juan O Savin sur NESARA et Ron Giles sur  Faire confiance à l'Alliance 6.3-7-13-22-Mark-Juan-Charlie
Je me suis récemment inscrit à la brillante formation de Ron Giles à sa Love Won Society.
https://qfs2020.com
Dans une vidéo postée le 17/08/22 pour ses élèves, M. Giles a répondu à une question de Juan O Savin et je poste une partie de cette réponse ici. J’espère que cela ne le dérange pas parce que j’ai le plus grand respect pour M. Giles, mais je pense que sa réponse aidera les gens :
______
8-17-22 Ron Giles, LE PLAN D’ALLIANCE, Partie 1
« Juan O Savin est connu pour sa TROMPERIE MILITAIRE
niant NESARA et disant que le RV / Rédemption est une arnaque
est sa façon de nous donner une TROMPERIE MILITAIRE.

L’ALLIANCE NE DONNERA UNE DATE
QUE SI C’EST UNE TROMPERIE MILITAIRE
parce qu’ils ne nous donneront pas une date
à laquelle les choses vont arriver
, CELA ARRIVERA À NOTRE PLUS GRANDE SURPRISE.
Surtout l’Alliance donnant des rendez-vous de rachat.
Kat Update :  Juan O Savin sur NESARA et Ron Giles sur  Faire confiance à l'Alliance Dont-inform-80-dark-OPSKat
Vous allez juste être averti
et je ne sais pas COMMENT cela va se passer.
On ne me l’a pas dit.
Mes téléphones peuvent être mis sur écoute.
Ils ne vont pas me donner d’informations qui peut être utilisé par d’autres personnes.
Nous sommes soumis à un ensemble différent de règles et de règlements,
nous devons permettre à Juan O Savin et aux véridiques de dire les choses
qu’ils sont chargés de dire
sans le détruire.
COMPRENEZ QUE C’EST DE LA TROMPERIE MILITAIRE..
NESARA ET LE SYSTÈME FINANCIER QUANTIQUE
VONT AVOIR LIEU.
Mais ne prévoyez pas que cette information provienne de Truthers ←
Kat Update :  Juan O Savin sur NESARA et Ron Giles sur  Faire confiance à l'Alliance Unnamed-7
Les Cieux sont vraiment contents. L’Alliance est vraiment enthousiaste à ce sujet.
IMAGINEZ si nous avions le VR il y a un mois et que nous manquions [d’arrêter] tous ces gens [de l’État profond] ?
Nous travaillons avec Divine Timing Tout sera parfait au fur et à mesure qu’il se déroulera.
Ne soyons pas trop contrariés et en colère contre
l’Alliance avec la façon dont ils font les choses parce que
LE MOMENT VENU
, nous n’aurons pas à nous soucier d’avoir des problèmes
avec nos gouvernements qui essaient de prendre notre argent ou d’autres
personnes qui découvrent qui nous sommes.
Ce genre de personnes nous sera enlevé
et ne nous causera pas de problèmes.
Nous le faisons juste à LEUR façon [The QTeam Alliance White Hat way]
et quelle grande bénédiction c’est pour nous de venir de nos cœurs faire notre travail humanitaire
et ils vont nous fournir tout ce dont nous avons besoin. »
:copyright:2022 Ron Giles, Love Won Society International, tous droits réservés
____________
Je pense que c’est une réponse brillante. Je suis d’accord avec M. Giles à 100 %.
Pour la petite histoire, depuis que Sheldan Nidle m’a présenté, à moi et à son public, NESARA en 2005, ma foi en elle n’a pas faibli d’un iota.
Lorsque j’ai trouvé Q en 2017, j’ai compris que dans le cadre du Plan pour sauver le monde, QTeam MET EN ŒUVRE NESARA – ou NESARA-like – appelez-le comme vous voulez.
Kat Update :  Juan O Savin sur NESARA et Ron Giles sur  Faire confiance à l'Alliance 7-VK-NESARA-JFK-Kat
Avec des bénédictions de Paix, de Santé, de Bonheur et d’Abondance incessantes,
C’est Kat, over & out,
Xo
____________
Kat Update :  Juan O Savin sur NESARA et Ron Giles sur  Faire confiance à l'Alliance 8-NESARA-QFS-DJT-JFK-Kat
#TheMiraculousIsTrulyToCome
______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright © 2022 Divulgation de l’opération

source https://operationdisclosureofficial.com/2022/08/18/kat-update-juan-o-savin-on-nesara-and-ron-giles-on-trust-the-alliance/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum