Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

(Lecteur : Empyyrean) A voir absolument... Images du principe 3 – Énergie du point zéro, dispositif(s) d’énergie indépendant(s)

Aller en bas

(Lecteur : Empyyrean) A voir absolument... Images du principe 3 – Énergie du point zéro, dispositif(s) d’énergie indépendant(s) Empty (Lecteur : Empyyrean) A voir absolument... Images du principe 3 – Énergie du point zéro, dispositif(s) d’énergie indépendant(s)

Message  Souffle de Vie Sam 20 Aoû - 16:11

(Lecteur : Empyyrean) A voir absolument... Images du principe 3 – Énergie du point zéro, dispositif(s) d’énergie indépendant(s)
Par
terrazetzz
(Lecteur : Empyyrean) A voir absolument... Images du principe 3 – Énergie du point zéro, dispositif(s) d’énergie indépendant(s) Image-9
| de l’article du lecteur Par Empyyrean
Bonjour lecteurs,
Voici des photos du Principal 3 – ZPE, Independent Energy Device(s) – (IED) qui vient de se terminer.
Jetez un coup d’œil aux photos, elles sont assez explicites.
il y avait une minuscule fluctuation de 10 milliampères entre les prises de vue ne faisait pas une différence notable dans la sortie.
l’alimentation CC-CC fonctionne à partir d’une batterie et d’un onduleur de 175 watts.
Entrée = 1,23 V, 90 ma, 0,113 watt
Puissance = 343 VDC, 6,17 ampères, 332 VAC = 2116,31 Watt = 2,11631 KW
%21000 augmentation de l’énergie sortante.
En réalité, la production est beaucoup plus élevée car ce n’est que l’électricité chaude montrée, le multimètre ne peut pas capter l’énergie statique (froide), devra en obtenir un qui existe (ils existent, mais sont très chers). l’appareil produit simultanément de l’électricité chaude et froide.
Image 1 :
(Lecteur : Empyyrean) A voir absolument... Images du principe 3 – Énergie du point zéro, dispositif(s) d’énergie indépendant(s) Image-9
Le réglage multimètre est sur 1000 VDC
Image 2 :
(Lecteur : Empyyrean) A voir absolument... Images du principe 3 – Énergie du point zéro, dispositif(s) d’énergie indépendant(s) Image-10
Le réglage multimètre est sur 750 VAC
Image 3 :
(Lecteur : Empyyrean) A voir absolument... Images du principe 3 – Énergie du point zéro, dispositif(s) d’énergie indépendant(s) Image-11
Le réglage multimètre est sur 10 AMP
Photo du principal 3 – Dispositif(s) d’énergie indépendant ZPE – (IED) lui-même,
(Lecteur : Empyyrean) A voir absolument... Images du principe 3 – Énergie du point zéro, dispositif(s) d’énergie indépendant(s) Image-12
Glorieux n’est-ce pas, cela va probablement rendre les gens de la tour d’ivoire fous, est-ce que je leur permettrai de le voir avant qu’il ne soit produit en masse ... peut-être qu’en réalité, je ne donne pas un S**T ce qu’ils pensent.
Il y a encore un autre composant qui est en cours de construction pour stabiliser la sortie pour les charges lourdes lorsqu’il est branché directement à l’appareil, mais en le mettant sur une batterie ou un banc de bouchons, il ne remarque aucune charge appliquée.
Les effets suivent la recherche avec précision, si cela était attaché à une sortie principale comme un barrage hydroélectrique, ses effets d’entropie négatifs se transféreraient à travers toute l’infrastructure à tout ce qui est connecté, y compris votre maison.
Il réduirait immédiatement la consommation totale d’énergie de 60%, éliminerait l’électricité sale, éliminerait tous les déchets de l’entropie, rendrait les choses auto-rechargeables et augmenterait considérablement l’efficacité des appareils et autres choses branchées et réduirait les temps de charge + plus.
Techniquement, si vous y branchez une voiture électrique, les batteries LI-ion seraient réglées sur le champ ZPE et se rechargeraient automatiquement, c’est un effet délicat qui vous dérange.
Voici une seule des nombreuses expériences que j’ai menées pour vérifier les effets de réglage ZPE (avec mathématiques incluses) concernant le ou les 3 principaux dispositifs d’énergie indépendants – (IED)
J’ai donc chargé ce bloc d’alimentation à l’aide du ou des dispositifs d’énergie indépendants Principal 3 – (IED) le 1er juin 2022:
(Lecteur : Empyyrean) A voir absolument... Images du principe 3 – Énergie du point zéro, dispositif(s) d’énergie indépendant(s) Image-13
Pour charger le générateur d’ions négatifs Weal affiché à côté du bloc d’alimentation.
Spécifications du Power Pack :
Hélice
Modèle: ETHPB10
Ampères : 10 000 mAH = 10 ampères
Entrée: 5V / 2A
sortie: 5V / 2A
Ports: 2 USB, 1 Micro USB, 1 Type C
Spécifications du générateur d’ions négatifs Weal:
5 millions d’ions négatifs/s
Durée d’exécution de 10 heures
Temps de charge de 1 heure
5V
100 milliampères
0,5 watt
Utilisation de 10 mA par heure
Je charge le générateur d’ions négatifs deux fois par jour depuis le début de l’expérience et il est toujours en cours jusqu’à aujourd’hui.
1er juin 2022 – 19 août 2022 = 79 jours
100ma par charge x 2 fois par jour = 200mA
200mA / 10A = 50 jours pour que le bloc d’alimentation soit complètement vidangé.
C’est encore 4 bar... pourquoi? parce qu’il a été tourné vers le champ ZPE si techniquement tant que je ne casse pas le réglage avec une charge super lourde, alors il restera plein et pourra charger le générateur d’ions pour toujours sans jamais descendre en dessous de plein.
intéressant oui?
Donc, si quelqu’un avait, disons, une banque LI-ION de 5200 KW, il se chargerait techniquement automatiquement, car plus l’effet est important et plus la variance de charge avant les pauses de réglage est importante.
S’il se brise, l’effet peut être réappliqué en enlevant la charge et en éteignant et en réactivant le principal 3 (IED) = effets restaurés.... Oui, c’est aussi simple que ça.
Il convient également de noter à propos du générateur d’ions négatifs qu’au lieu de prendre 1 heure pour charger, il faut environ 15 à 20 minutes.
Si la mémoire de vos batteries est foutue (elle dit pleine mais elle ne l’est vraiment pas), cela corrigera cela car il s’estompe parfaitement et réinitialise la mémoire de la batterie.
Techniquement, cela fera durer une batterie presque en permanence, y compris un plomb acide inondé.
Maintenant, le type de batterie ou le type de banque de bouchons différera sur la qualité du réglage bien sûr, les acides de plomb inondés peuvent s’accorder, mais ils sont inefficaces en raison de tant de pertes, mais ils peuvent prendre une variance absolue battre.
Li-ION est le meilleur pour le réglage, mais ils sont très délicats quand il s’agit de variance de tension et d’autres variances de puissance.
Les autres types sont différents entre les deux avec de l’acide plomb inondé en bas et li-ion en haut.
La prochaine expérience consiste à obtenir une autre réplique du banc de batteries Helix, à le charger sur le (IED) puis à l’utiliser pour alimenter une lampe anti-moustique 5V 1A, qui a une lumière et un ventilateur, pour voir si après 10 heures la batterie passe en dessous de pleine.
Il y a plus de 30 effets différents que j’ai remarqués en testant diverses choses en utilisant ce principal 3 dispositif(s) d’énergie indépendante (IED).
Des choses incroyables en effet, cela peut également être mis à l’échelle si nécessaire.
S’il vous plaît rappelez-vous que ce n’est qu’un principe de l’énergie indépendante - (IE) il y en a 3 de plus et ils peuvent tous être séparés ou se mêler les uns aux autres dans n’importe quel ordre.
De plus, mon ami vidéaste professionnel vient ce week-end pour filmer un autre épisode de la série de vidéos Independent Energy – (IE) REVEALED trouvée ici:
https://www.brighteon.com/channels/weareinthegoldenage/playlists?page=1
Il y aura une vidéo en temps réel de nombreuses expériences et appareils et une interview, etc., alors suivez la chaîne et restez à l’écoute.
Problème énergétique résolu... qui a besoin d’huile... même s’il y a beaucoup de plantes productrices d’huile dans la nature... Smile
beaucoup de bénédictions,
Will au service de la création
empyyréen

______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright © 2022 Divulgation de l’opération

Source https://operationdisclosureofficial.com/2022/08/20/reader-empyyrean-must-see-pictures-of-principle-3-zero-point-energy-independent-energy-devices/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum