Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Benjamin Fulford 22 aout : Quelqu'un essaie-t-il de renverser les États-Unis, l'Union Européenne ET la Chine Communiste ?

Aller en bas

Benjamin Fulford 22 aout : Quelqu'un essaie-t-il de renverser les États-Unis, l'Union Européenne ET la Chine Communiste ? Empty Benjamin Fulford 22 aout : Quelqu'un essaie-t-il de renverser les États-Unis, l'Union Européenne ET la Chine Communiste ?

Message  Souffle de Vie Mar 23 Aoû - 13:12

Benjamin Fulford  

Publié le 22 Août 2022

 
Quelqu'un essaie-t-il de renverser les États-Unis, l'Union Européenne ET la Chine Communiste ?
https://benjaminfulford.net/2022/08/22/is-someone-trying-to-overthrow-the-us-the-eu-and-communist-china/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=weekly-geo-political-news-and-analysis_369


Le 22 août 2022
Par Benjamin Fulford  
Quelqu'un essaie-t-il de renverser l'UE, les États-Unis et la Chine communiste en même temps ? Il y a certainement des preuves que les dirigeants de ces trois régions travaillent tous pour les mêmes personnages. 
C'est ce qu'a prouvé la coordination des vaccins et des mesures de confinement face à une fausse pandémie. Les mesures prises par le gouvernement communiste chinois pour créer des scores de crédit social et surveiller constamment la population dans les moindres détails s'inscrivent également, à coup sûr, dans les plans du Forum Économique Mondial.
L'UE et la fausse administration américaine de Joe Biden ont essayé de faire de même, mais se sont heurtées à une résistance plus forte.
Aujourd'hui, l'UE, la Chine et les États-Unis sont confrontés à des crises économiques simultanées, aggravées par des sécheresses simultanées et historiquement sans précédent. https://www.zerohedge.com/commodities/chinese-factories-ration-power-heatwave-disrupts-hydropower-generation
https://www.cnn.com/2022/08/17/asia/china-heat-drought-climate-yangtze-intl/index.html
https://www.business-standard.com/article/international/china-orders-factories-to-shut-down-amid-fiercest-heat-wave-in-six-decades-122081601112_1.html?utm_source=SEO&utm_medium=Prajapati
https://www.insurancejournal.com/news/international/2022/08/11/679963.htm
https://www.kristv.com/news/national/european-drought-dries-up-rivers-kills-fish-shrivels-crops
https://thehill.com/policy/equilibrium-sustainability/3602717-dried-up-texas-cattle-industry-faces-existential-crisis-from-historic-drought/
https://apnews.com/article/mexico-arizona-lakes-colorado-river-cc37e49759fabe8236a081286dfc61ee
https://www.cnbc.com/2022/08/17/london-to-face-water-restrictions-from-next-week-thames-water-says-.html
En plus des crises économiques, les dirigeants de l'ancien régime sont confrontés à des troubles sociaux déclenchés par la réponse totalitaire à la pandémie.
Examinons d'abord la situation en Chine pour comprendre pourquoi la bataille à venir pour ce pays est si importante pour la planète. La visite à Taïwan de la présidente de la Chambre des représentants des États-Unis, Nancy Pelosi, avait pour but de provoquer une sorte de changement de régime en Chine. Cette nouvelle concernant l'implication de son fils permet d'expliquer pourquoi :
Paul Pelosi Jr n'est pas seulement un investisseur important dans Borqs, un acteur du secteur chinois de l'internet des objets et de la 5G, mais il a également travaillé comme consultant pour la société, récompensé pour ses services par 700 000 actions de la société. 
À l'époque, ses avoirs n'étaient dépassés que par ceux de Pat Sek Yuen Chan, le PDG... L'homme de 53 ans n'a pas divulgué publiquement sa participation avant d'accompagner sa mère lors du voyage à Taïwan financé par les contribuables.  https://www.dailymail.co.uk/news/article-11102491/Nancy-Pelosis-son-investor-Chinese-telecoms-company.html
L'élément important à ce sujet est qu'il s'agit d'une entreprise 5G. Les lecteurs de cette lettre d'information se souviendront que l'épidémie initiale du soi-disant COVID 19 (Certificate Of Vaccine ID 2019) à Wuhan, en Chine, est survenue immédiatement après que cette ville a activé 10 000 tours de transmission 5G. 
L'arrivée simultanée du "Covid" dans de nombreux autres pays a défié la vitesse de la lumière et n'a donc pas pu être propagée par un "microbe". Les germes réels doivent être transmis par des personnes qui prennent l'avion, etc. et ne peuvent pas voyager plus vite que la vitesse de la lumière. 
Cependant, le début initial de la "pandémie" a coïncidé exactement avec le déploiement de la 5G dans les autres centres où la "Covid" a éclaté. 
De nombreuses autres preuves le démontrent, notamment le fait qu'il n'y a pas eu d'épidémie dans les banlieues de Wuhan où aucune tour 5G n'avait été installée. S'il s'agissait d'un germe, les personnes rentrant chez elles dans les banlieues de Wuhan auraient dû le propager.
Le fait que le Parti Communiste Chinois n'ait pas mentionné la 5G comme cause de l'épidémie initiale signifie une implication de haut niveau du PCC. 
En outre, l'utilisation généralisée de la corruption pour promouvoir des tests PCR frauduleux dans tout le pays est une preuve supplémentaire de la corruption du PCC. 
Ces tests PCR sur les poissons en Chine montrent à quel point l'escroquerie est devenue ridicule. Les fonctionnaires n'utilisent qu'une excuse pour faire d'énormes profits sur la PCR en testant n'importe quoi.
Video Player
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/08/Fish-in-China-PCR-tested-.mp4?_=1

Les Sociétés Secrètes Asiatiques ont été informées de tout cela et répondent par une purge majeure à travers la Chine. C'est pourquoi tant de gens sont tombés des immeubles de Shanghai lors de leur récent confinement, disent les sources.
Les mesures de répression intensives prises parallèlement en Europe et en Amérique du Nord sous le prétexte du "Covid" montrent que les trois régions actuellement frappées par la sécheresse travaillaient toutes selon le même plan.
Des sources du P3 Franc-Maçon affirment que le véritable plan derrière la fausse pandémie et les mesures de répression qui ont suivi était de provoquer une colère populaire suffisante dans les trois régions pour renverser leurs gouvernements existants. Ce processus est maintenant bien engagé.
Voici ce qu'un expert asiatique de la CIA avait à dire sur la Chine :
Il y a un détail intéressant dans une récente déclaration du ministre russe des Affaires étrangères, Sergei Lavrov, à propos de la Chine. Il a déclaré que la Russie avait clairement indiqué qu'elle ne reconnaissait que la République populaire de Chine comme le représentant légitime du gouvernement chinois. 
C'est ce que semblent dire l'ancien directeur de la CIA, Mike Pompeo, le sénateur Chuck Grassley et d'autres représentants du pouvoir américain : 
De nombreux gouvernements réalisent maintenant que le problème est le PCC, et non la RPC. L'Alliance fait clairement comprendre qu'il existe une distinction entre les deux. 
Trump, Xi et Poutine travaillent ensemble pour débarrasser le monde de l'État profond de la MK et de son PCC.



Benjamin Fulford 22 aout : Quelqu'un essaie-t-il de renverser les États-Unis, l'Union Européenne ET la Chine Communiste ? 4fI7hWnE5iNGQrBH6lPUAQTbdB2uH404Ij-V9mkt80Cuwx3X8_qgmeWhCNPKkbng6Vr0abKN3UjnMLlYEWPywVJhGrKkTuJ_DrB13xNE6a0y_qLozDrQ9qgeSjMPc94xZbeWgmfPV8WF0AxXzdYEDQ
Soyons clairs : la Chine, sous le règne du PCC, est la plus grande menace pour les États-Unis de notre histoire. 
Elle touche tous les aspects de la vie américaine : l'armée, l'éducation, le secteur privé, notre gouvernement, et plus encore. 
Il faudra un effort réel et unifié dans chaque domaine, pour que l'Amérique reste au sommet.
 
Cet article du journal de propagande du département d'État américain, Epoch Times, illustre la politique visant à isoler le PCC :
 
400 millions de personnes ont coupé leurs liens avec le PCC en signe de défi envers le contrôle communiste.
 
NEW YORK - L'entrepreneur chinois Chen Quanhong avait un message à faire passer au monde : "Tuidang".
 
C'est une phrase chinoise qui signifie "Quittez le Parti".
 
Ces mots étaient inscrits sur un drapeau jaune que Chen a brandi lors d'un défilé à Washington le 21 juillet pour attirer l'attention sur les innombrables violations des droits de l'homme commises par le régime communiste chinois.
 
Chen fait désormais partie des 400 millions de Chinois qui ont renoncé à leurs liens avec le Parti Communiste Chinois (PCC) et ses organisations affiliées. https://www.theepochtimes.com/400-million-cut-their-ties-the-ccp-in-defiance-of-communist-control_4641067.html
 
Pour montrer à quel point le PCC est corrompu, seuls 40 % environ des fonds de recherche du pays ont été effectivement consacrés à la recherche et au développement scientifique et technologique, tandis que 60 % ont été dépensés en réunions et en voyages d'affaires, selon le média d'État Chinois Sina Finance.
Ce type de corruption massive a peu de conséquences politiques tant que l'économie globale se porte bien. Cependant, l'effondrement du marché immobilier, où les Chinois conservent plus de 70% de leurs économies, a rendu le peuple chinois intolérant à ce genre de gaspillage. 
Le fait que le PCC applique également le programme de la Mafia Khazarienne visant à transformer le pays en un camp d'esclaves totalitaire n'a pas aidé. 
L'histoire montre que le peuple chinois supporte beaucoup de choses, mais lorsque les choses atteignent un point d'ébullition, il se révolte simultanément et supprime des régimes entiers.
 
 
Ce type de corruption massive a peu de conséquences politiques tant que l'économie globale se porte bien. Cependant, l'effondrement du marché immobilier, où les Chinois conservent plus de 70% de leurs économies, a rendu le peuple chinois intolérant à ce genre de gaspillage. Le fait que le PCC applique également le programme de la Mafia Khazarienne visant à transformer le pays en un camp d'esclaves totalitaire n'a pas aidé. L'histoire montre que le peuple chinois supporte beaucoup de choses, mais lorsque les choses atteignent un point d'ébullition, il se révolte simultanément et supprime des régimes entiers. 
Ce que les gens doivent comprendre, c'est que la situation de Taïwan, en Chine, affecte le monde entier. Le gouvernement chinois du Kuomintang en Chine a été l'un des vainqueurs de la Seconde Guerre mondiale. 
En tant que tel, il a reçu la charge de contrôler le Japon. Cela signifie que le Japon est toujours secrètement dirigé par Taïwan. Ainsi, tout accord visant à réunifier la Chine impliquera aussi le Japon et la péninsule de Corée.
 
Cela signifie que la réunification de la péninsule coréenne et la fin de l'occupation du Japon après la guerre, font partie du programme de réunification de la Chine. Des changements de ce type dans la région anéantiraient l'"ordre mondial dirigé par des règles" en le privant de sa principale source de financement.
C'est pourquoi la répression de l'Église de l'Unification (moonies) au Japon est si importante. Les moonies ont été créées par les services de renseignements militaires impériaux japonais pour poursuivre leurs activités internationales après la défaite du Japon pendant la Seconde Guerre Mondiale. 
Ils ont travaillé avec la branche de la Mafia Khazarienne de la CIA pour contrôler le Japon. Cela signifie que la purge en cours des moonies du monde politique japonais vise en réalité l'indépendance du Japon.
La Corée du Nord est un autre pays créé par les services secrets japonais après la fin de la Seconde Guerre Mondiale. Les Chinois ont toujours considéré la Corée du Nord comme une colonie militaire secrète des États-Unis. Ce n'est plus le cas depuis que le gouvernement nord-coréen a officiellement rejoint l'alliance de libération planétaire.



Cela s'est traduit par des événements récents tels que la déclaration du président russe Vladimir Poutine au dirigeant nord-coréen Kim Jong Un, selon laquelle les deux pays "développeront les relations bilatérales globales et constructives par des efforts communs", selon les médias d'État de Pyongyang. 
En outre, la Chine et la Russie opposent désormais leur veto aux demandes américaines de sanctions contre la Corée du Nord au Conseil de sécurité des Nations Unies.
Les récentes histoires sur les missiles de la Corée du Nord et les armes nucléaires de la Corée du Nord sont toutes de la fausse propagande parce que la Corée du Nord n'aide plus les marchands d'armes américains à vendre des armes au Japon et à la Corée du Sud en créant des "incidents" de missiles. 
Donald Rumsfeld, l'ancien secrétaire américain à la défense, a déclaré un jour à cet auteur que les États-Unis fournissaient à la Corée du Nord la technologie nucléaire et celle des missiles. L'idée était d'utiliser un " croquemitaine " Nord-Coréen pour vendre des armes au Japon etc... a-t-il dit.
Il est également possible qu'une sorte de guerre de type ukrainienne soit nécessaire pour inaugurer la nouvelle ère dans la région, selon des sources des sociétés secrètes Asiatiques.
Par exemple, bien que les médias n'aient pas beaucoup parlé de la visite de Jokowi à Xi Jinping à Pékin en juillet, celle-ci était très importante. Selon des sources du MI6, la véritable raison de cette rencontre était la suivante :
Un accord privé a été conclu entre Jokowi et Xi Jinping selon lequel, en cas d'hostilités entre la Chine et Taïwan ou TOUT AUTRE pays d'Asie du Sud-Est, l'Indonésie resterait neutre et n'interviendrait pas. 
Cela inclut tout différend en mer de Chine méridionale concernant la propriété ou le contrôle d'îles ou de zones maritimes par tel ou tel pays. En attendant, Xi a promis d'investir 80 à 100 milliards de dollars dans de nouveaux projets en Indonésie au cours des trois prochaines années. (hors livre) 
 
Les médias ont rapporté que le dirigeant indonésien Jokowi était l'un des rares dirigeants autorisés à rendre visite à Xi Jinping récemment. Ils ont discuté d'un "plan d'action quinquennal". 
Ils ont également annoncé que l'Indonésie et la Chine coopéreront également au financement de l'initiative "Belt and Road" (BRI) et du "Global Maritime Fulcrum" (GMF)." https://expatlifeindonesia.com/the-results-of-jokowi-and-xi-jinping-meeting-in-china/?amp
Cela signifie que le membre le plus puissant de la ASEAN s'est retiré de l'ordre du jour du G7.
Ce n'est pas la seule perte d'un allié majeur dans la région pour le groupe de l'"ordre mondial fondé sur des règles" qui soutient le faux régime de Biden. 
Un choc encore plus grand a été l'annonce que l'Inde, la Chine et la Russie allaient effectuer des exercices militaires conjoints à l'intérieur de la Russie avec un grand nombre d'autres pays. 
L'Inde a longtemps été présentée comme un contrepoids à la Chine, mais elle s'est maintenant rangée du côté du groupe de coopération de Shanghai, contre les tenants de "l'ordre mondial fondé sur des règles". https://www.thehindu.com/news/national/india-china-troops-to-take-part-in-russia-war-games/article65779120.ece?homepage=true
L'avatar du président russe, Vladimir Poutine, a résumé l'opinion de la plupart des pays du monde par la récente déclaration suivante :
Les élites mondialistes occidentales, qui provoquent le chaos, attisent des conflits anciens et nouveaux, et poursuivent la politique dite d'endiguement, qui revient en fait à subvertir toute option de développement alternative et souveraine.
Leur hégémonie est synonyme de stagnation pour le reste du monde et pour la civilisation tout entière ; elle est synonyme d'obscurantisme, d'annulation de la culture et de totalitarisme néolibéral, afin de détourner l'attention de leurs propres citoyens des problèmes socio-économiques urgents, tels que la chute du niveau de vie, le chômage, la pauvreté et la désindustrialisation.
 
Le fait qu'un porte-parole du gouvernement chinois accuse publiquement les États-Unis d'être responsables des attentats du 11 septembre et d'une foule d'autres crimes est le signe qu'ils se préparent à une action militaire, selon plusieurs sources. 
Benjamin Fulford 22 aout : Quelqu'un essaie-t-il de renverser les États-Unis, l'Union Européenne ET la Chine Communiste ? Gspi1kcxwZqACV5pmvUjlGu_VTKpoJ6oAZAFhIV7mjwOLmYv7H5iUvDiCRLzO1Dt4K-nvqDA6sZtNSoYQOZ8TcMlQeP5DcO6Ou6ACioVAYumDathxSJEE_1bBzl1t-Dl_GaFK6rTbXoSApdcEnK0Aw
https://twitter.com/zlj517/status/1559530185686675457?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1559530185686675457%7Ctwgr%5Ec53adedf7921f1ace0c64f34d73c903f66f89ab5%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fleozagami.com%2F2022%2F08%2F19%2Flijian-zhao-deputy-director-of-the-chinese-ministry-of-foreign-affairs-information-mocks-the-u-s-on-twitter-implying-9-11-was-an-inside-job%2F

Les gens qui contrôlent l'ONU, l'UE, la fausse administration Biden et le PCC deviennent manifestement de plus en plus nerveux. C'est pourquoi l'ONU a déclaré la guerre aux "dangereuses" théories du complot et avertit que George Soros, les Rothschild et l'État d'Israël ne doivent pas être liés à de prétendues conspirations.


   Benjamin Fulford 22 aout : Quelqu'un essaie-t-il de renverser les États-Unis, l'Union Européenne ET la Chine Communiste ? Tv7-1bPxDyStowoZeJhVXMpCIZ9v-jBoL95XYf6PiFnV0t9sdjO03Nlun_GSs1pw6GNgNKgoSsb1-pAU8DArTYbdXY-Dor1lflBW3tLKUYvO5cRCcQ-Q3vtyAUB6R1IuLiNWK5M9S3fFSMc0mUTYZg
https://newspunch.com/un-declares-war-on-dangerous-conspiracy-theories-the-world-is-not-secretly-manipulated-by-global-elite/
L'ONU est attaquée en raison des activités criminelles auxquelles elle a participé, notamment par l'intermédiaire de l'OMS (Organisation Mondiale du Mal) basée en Suisse.



Les Forces Spatiales Secrètes des États-Unis et de nombreuses agences de renseignement occidentales affirment que l'ONU, l'UE, le PCC et la fausse administration de Biden seront bientôt démantelés, leurs dirigeants étant coupables d'avoir fomenté une fausse pandémie utilisée comme prétexte.


Certes, un flot de nouvelles apparaît maintenant sur la propagande des entreprises ainsi que sur les médias citoyens à propos des dommages causés par les vaccins et la fausse pandémie. Voir les deux vidéos ci-dessous à titre d'exemple.
Video Player
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/08/Steve-Kirsch-dumps-the-Dems.mp4?_=2
 
Video Player
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/08/The-news-now-speaks-the-truth-in-Australia-.mp4?_=3 

Benjamin Fulford 22 aout : Quelqu'un essaie-t-il de renverser les États-Unis, l'Union Européenne ET la Chine Communiste ? HzcxeMXNeXsFeX8R7G8klldskGoYAoanejz4tFxSt3gKphvtuCPn5zkYCAyB1FRp2ZlT2GKrIKw6eBX4coOLvKbDaUlIm3HW-Dnuqapc920A9ddOM_dyUts2qE-5e48Tk9hXJUhQRlGlPQK3koMaMw
 
Si vous n'êtes toujours pas vaccinés, rappelez-vous que vous avez enregistré 1 trillion de dollars de publicité gouvernementale. C'est comme ça que vous êtes un sale con.

Benjamin Fulford 22 aout : Quelqu'un essaie-t-il de renverser les États-Unis, l'Union Européenne ET la Chine Communiste ? Y5b6L5QXIClM6FsPcjTa_9_3KNSsvMQfMhUS9kdcZoDVMiF6T7nIN5KPDvrs_W5sc7wfbjqGmPD14-i_PxfbJ2fm6XDLkPSojk7xtNqK6YuajXhZ1K5-K9cuP5Ab3HAwedz7EbTiMU6yg_EoqyqNwQ
   Le CDC a perdu sa crédibilité en :
- Niant l'immunité naturelle
- Affirmant que les vaccins empêchent la propagation
- Supprimant les thérapies possibles
- Ignorant les blessés du vaccin
- Mentant au Congrès
- Fabriquant des études
Le directeur du CDC le reconnaît au personnel dans un message interne.
 
Nous recevons également des informations de la CIA, du MI6 et d'autres sources sur les mesures qui seront prises prochainement contre la Mafia Khazarienne, mais on nous a demandé de ne pas encore en parler pour des "raisons stratégiques". 
En d'autres termes, nous ne voulons pas donner aux méchants la moindre chance de riposter ou de réagir avant qu'il ne soit trop tard.
Cependant, ce qui est sûr, c'est que la crise économique dans l'UE va atteindre le point où les gouvernements seront renversés dans un contexte de pénurie de gaz avec l'arrivée du froid à l'automne.
Aux États-Unis, pendant ce temps, nous apprenons, selon des sources du MI6, que ni Joe Biden ni Donald Trump ne seront aux commandes lorsque le remplacement des régimes américain et canadien sera annoncé.
Enfin, cette semaine, voici les dernières apparitions de mystérieux engins volants qui sont liés au Programme Spatial Secret et à leur opération en cours, la campagne Blue Beam, destinée à inaugurer une nouvelle ère.
 
Video Player
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/08/A-UFO-moves-with-speed-.mp4?_=4
 
Video Player
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/08/A-craft-flying-in-Columbia-.mp4?_=5
 
Video Player
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/08/An-anomaly-in-the-sky.mp4?_=6


 
     Traduction Petite Étoile
Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/
Ndlt : Comme toujours, pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.
https://latableronde.over-blog.com/2022/07/benjamin-fulford.html
 
Rédigé par Chevalier
Publié dans [url=https://latableronde.over-blog.com/tag/benjamin fulford/]#Benjamin Fulford[/url]

Source https://latableronde.over-blog.com/2022/08/benjamin-fulford-7.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Chine. Pas de carte d'identité numérique, pas de nourriture. L'UE et les États-Unis seront concernés à 100 %. En fait, les États-Unis ont fourni à la Chine la technologie nécessaire. La Chine a été choisie comme pays d'expérimentation.
» SPECIALE RV GCR 8 JUIN : Une étude portant sur 258 hamburgers aux États-Unis a révélé qu’ils contenaient de l’ADN de rat et d’homme: BENJAMIN FULFORD
» Rapport complet de Benjamin Fulford: Le PCC a eu 100 ans la semaine dernière, les États-Unis ont eu 245 ans -C’est pourquoi Français la présidente esclavagiste de Rothschild Emmanuelle Macron tente de rendre les vaccins obligatoires.
»  de mise à jour complète Benjamin Fulford — 21 février 2022 : Ce ne sont pas seulement les États-Unis, mais tout l’Occident qui sont en faillite : à la fois financièrement et moralement
» Je suis le vrai vice-président des États-Unis. Carolyn Bassett Kennedy est la vraie Seconde Dame des États-Unis. Mike Pompeo est le vrai secrétaire d’État des États-Unis. C’est biblique. Vous savez que qui est mon fils Il est célèbre. Si tu sais, t

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum