Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Express GATE, Macron... Idriss Aberkane BALANCE TOUT ! SI NOUS ARRËTONS LA FABRIQUE DU "CONSENTEMENT' NOUS RETROUVERONS NOS LIBERTES ! Souffle de Vie : Il a raison, car sans notre consentement ILS NE PEUVENT RIEN FAIRE = Incroyable mais vrai !

- Sujets similaires
» Elle a raison. A 100% - Nous avions tout et ils nous volent TOUT notre mort est le but de leur Plan MAIS CE N'EST PAS LE NOTRE. Alors... Vivre ou Mourir ?
» 20 pays suspendent le vaccin AstraZeneca mais pas la France ! -------> Nous sommes SOUVERAINS ils sont nos employés : Allons-nous donner notre consentement par NOTRE SILENCE ? Signez la pétition c'est le seul moyen de repprendre nos vies en main.
» Le billet de souffle de Vie : Gestion de fonds BlackRock et PCC Incroyable mais vrai ? Macron ben il est trompeur, moi que ch'croyait qu'il était radin... Ben cé pas vrai.
» Petition : Covid Long : à quand un vrai suivi des personnes touchées ? (Souffle de Vie : Je sais que certain diront "ils n'avaient qu'à pas..." Nous ne sommes pas réunis pour jeter la pierre mais pour nous serrer les coudes et ce, sans jugement. Merci.)
» 2020 : La Rupture (Voici la pure vérité de ce qui est préparés pour nous) Pour notre bien ? NON JE N'Y CROIS PAS CAR C'EST LA MORT. DIEU NOUS A DONNE LA VIE ET NOTRE LIBRE CONSENTEMENT, NOTRE LIBRE-ARBITRE. VOULEZ VOUS CONTINUER A CONSENTIR ET MOURIR ?