Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Russie : En Ukraine, la Russie cherche à « prévenir la troisième guerre mondiale », selon Medvedev.

Aller en bas

Russie : En Ukraine, la Russie cherche à « prévenir la troisième guerre mondiale », selon Medvedev. Empty Russie : En Ukraine, la Russie cherche à « prévenir la troisième guerre mondiale », selon Medvedev.

Message  Souffle de Vie Lun 29 Aoû - 4:33

[size=40]Russie : En Ukraine, la Russie cherche à « prévenir la troisième guerre mondiale », selon Medvedev.[/size]




En Ukraine, la Russie cherche à « prévenir la troisième guerre mondiale », selon Medvedev.

Publié le 28.8.2022




« Le premier ange sonna de la trompette » : dans un entretien accordé à la chaîne LCI, le vice-président du Conseil de sécurité de Russie Dmitri Medvedev a évoqué le spectre de la troisième Guerre mondiale tout en assurant que son pays cherchait à l’empêcher.
Russie : En Ukraine, la Russie cherche à « prévenir la troisième guerre mondiale », selon Medvedev. Manar-06175410016433469363-1024x576
« Même l’opération militaire spéciale en Ukraine est menée pour que la troisième guerre mondiale n’ait pas lieu », a déclaré l’ex-président russe.
À lire aussi : Ukraine : L’Occident a trouvé des successeurs à Zelensky « qui devient de plus en plus toxique et agaçant » (Ancien député ukrainien).
Écouter bien : L'ENTRETIEN DE LCI AVEC MEDVEDEV : Dmitri Medvedev, ancien président de la Russie, invité exclusif de LCI
« Les intérêts vitaux de la Russie sont déjà menacés. Et c'est pourquoi une opération militaire spéciale est menée pour protéger le Donbass, démilitariser les forces armées ukrainiennes et mener des mesures de dénazification. S'il n'y avait pas de menace pour les intérêts de notre pays, alors une telle opération n'aurait pas été menée maintenant » a-t-il déclaré dans l'émission de Darius Rochebain de la chaîne de télévision française LCI.

Voir sur le lien dans "source" qui bloque la diffusion sur nos forums ce qui est bien dommage et bloque souvent les diffusions.

Souffle de Vie
Russie : En Ukraine, la Russie cherche à « prévenir la troisième guerre mondiale », selon Medvedev. Aa4ea445-d53b-4f4d-a427-ad45d8a7f232

Selon lui, la Russie aurait pu achever son opération en Ukraine plus vite si elle avait choisi « un scénario dur », qui aurait entraîné « la destruction totale des infrastructures et des organes de pouvoir ».
Russie : En Ukraine, la Russie cherche à « prévenir la troisième guerre mondiale », selon Medvedev. Ssstik.io_1661709642875_mp4_hd.original
Pas de négociations avec Zelensky ?
Dmitri Medvedev a souligné que l’éventuel refus de Kiev d’adhérer à l’Otan ne serait pas désormais suffisant pour Moscou, qui a besoin de « garanties » de paix. Il a également écarté la possibilité de négocier avec le Président ukrainien Volodymyr Zelensky : « Est-ce que Zelensky nous inspire la confiance nécessaire ? Certainement non. Il s’agit d’un homme inexpérimenté et dépendant envers les autres pays », a déclaré M.Medvedev.
Selon lui, les Français « n’auraient pas voulu » un chef d’État qui n’est pas une figure vraiment indépendante, ce qui est le cas, pour M. Medvedev, avec M. Zelensky.
Tendance : Allemagne : Ça continue pour Zelinsky, mauvaise nouvelle, l’Allemagne déclare avoir épuisé ses stocks d’armes dans le cadre du soutien à l’Ukraine.
Medvedev a expliqué le changement de ses opinions libérales
Le vice-président du Conseil de sécurité, Dmitri Medvedev, a expliqué le changement de ses opinions libérales par le cours russophobe que les partenaires de la Russie ont commencé à suivre.
"Quant à mes sentiments, ils ont certainement changé, c'est vrai" a déclaré Medvedev dans une interview avec Darius Roshbain de la chaîne de télévision française LCI, répondant à une question sur le moment où il est devenu l'un des faucons les plus durs.
"Et ce n'est pas dû au fait que je renaisse d'une manière ou d'une autre, mais au cours que nos partenaires ont commencé à suivre. Je ne peux pas appeler ce cours autrement que russophobe. Un changement de rhétorique est également lié à cela, il n'y a rien de surprenant à cela" a-t-il déclaré.
Le temps de l'humiliation et du dédain est terminé ! Le bloc occidental semble ne pas l'avoir encore compris. Ou que trop et trop brutalement actuellement. Cfr la question énergétique.
Macron, un bon diagnosticien
L’ex-dirigeant russe a d’ailleurs qualifié le Président français Emmanuel Macron de « bon médecin », évoquant son « diagnostic » concernant la situation au sein de l’Alliance atlantique d’il y a deux ans.
« Le Président Macron a dit que l’Otan était en état de mort cérébrale. Il est un bon médecin, car il est difficile de dire autrement », a indiqué M.Medvedev.
Il a tenu à souligner que la Russie n’avait jamais eu recours aux armes nucléaires tactiques ni aux armes à uranium appauvri, « contrairement aux pays membres de l’Otan ».
Le vice-chef du Conseil de sécurité russe a également nommé les raisons pour lesquelles son pays pourrait utiliser ses armes nucléaires, dont les tirs de missiles nucléaires ennemis, une attaque contre une infrastructure sensible impliquée dans le contrôle des armes nucléaires ou bien « d’autres actions qui menacent l’existence même de l’État russe ».
Source : Avec Sputnik
Rappel du discours de V. Poutine
Russie : En Ukraine, la Russie cherche à « prévenir la troisième guerre mondiale », selon Medvedev. Ssstik.io_1661709526290_mp4_hd.original
Russie : En Ukraine, la Russie cherche à « prévenir la troisième guerre mondiale », selon Medvedev. Wp-greyPropulsé par WordPress.com
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Eden Anonymous - Le Président Trump évite la Troisième Guerre Mondiale !
» La Manipulation du Temps est Réelle ; Si les gens ne comprennent pas cela, ils ne seront pas en mesure de comprendre les véritables raisons des deux guerres mondiales et de la troisième guerre mondiale prévue
» David Wilcock : La chronologie de la pyramide Par TerraZetzz - vendredi 3 mars 2023, 02:18 0 240 Publicité La chronologie de la pyramide comprend des dates précises horodatées pour la Première Guerre mondiale, la Seconde Guerre mondiale, le 11/9, l'effon
» Ukraine : Prisonniers de guerre tués par l’Ukraine ? La Défense russe dénonce «la sauvagerie» de Kiev (Vidéo)
» Guerre Ukraine. J'entends sans cesse : La Russie attaque depuis plusieurs jours LA CROIX-ROUGE ! ENQUETEZ sur cet organisme que ma gd mère, ma mère prônaient comme l'endroit ulitime pour AIDER LES NECESSITEUX.Nous devons TOUT CONTROLER. Surprise garantie

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum