Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Le Billet de Souffle de Vie : Suite à l'article de Ricardo, sur le futur de l'esclave : LAIT DE CAFARD pour les sans-dent

Aller en bas

Le Billet de Souffle de Vie : Suite à l'article de Ricardo, sur le futur de l'esclave :  LAIT DE CAFARD pour les sans-dent  Empty Le Billet de Souffle de Vie : Suite à l'article de Ricardo, sur le futur de l'esclave : LAIT DE CAFARD pour les sans-dent

Message  Souffle de Vie Mer 31 Aoû - 20:12

Suite à l'article de Ricardo, sur le futur de l'esclave :
LAIT DE CAFARD pour les sans-dent
 


Vous n'y croyez pas braves gens ? Nous abusons ? Et bien réjouissez-vous, Biden fait déjà distribuer des insectes dans les écoles primaires (vidéos diffusées il y

(Suite ici :


a quelques jours sur ce forum) Le maître d'école était tellement mal à l'aise qu'il n'a pas dit un mot mais "a fait son job Sad  Bah oui il est payé comme les médecins qui nous ont injectés, comme chacun qui part du principe : je dois faire cela car je dois payer mes impôts ILLÉGAUX ?? Votre vie vaut-elle si peu ?


Il est temps que nos profs défendent leurs protégés car nous confions nos enfants à l'école en les sentant en sécurité car : la maîtresse veille sur eux.


Que les profs, qui ne peuvent pas intervenir pour diverses raisons, fasse des alertes, quitte à les faire anonymement auprès des services, non pas gouvernementaux ou organismes officiels, nous n'avons plus confiance, c'est terminé, et qui ne sont pas là pour le peuple, mais pour leur maître genre OMS ONU CROIX ROUGE Associations d'avortements. Et ne diffusez pas à une seule "assoc" mais à tout plein de monde différents...Tient "youtube, odyssee, radio quebec, cherchez des plateformes LIBRES et NON CENSURÉES, parlez avec les lanceurs d'alertes qui passent leur vie privée à vous tenir informés : MARION SIGAUT défend les enfants, COGIITO également, EXISTER EN LIBERTÉ également, les êtres souverains,  Eden anonymous etc

Faites de la délation pour sauver les enfants, un petit geste peut sauver, pensez-y !
Voyez les lanceurs d'alertes on est au moins sûr de pouvoir faire quelque chose mais pour cela : il faut que les parents et les grands-parents, les consciences doivent se réveiller et doivent se sentir concernés, se bougent aussi... TOUS.



Le PAYS EST A LA DÉRIVE ET NOUS LE PEUPLE ALLONS LE PAYER TRÈS CHER.


NOUS LES PEUPLES DEVONS FAIRE DES ÉCONOMIES , WAHOUUUUU !



Perso le monétaire est tombé, l'€ plus personne n'en veut pour être payé, donc nous le peuple devons nous serrer la ceinture car les dirigeants de notre  pays refusent de payer en monnaie tangible : L'OR. Notre pays ne peut plus payer en monnaie de singe (il me semble depuis le 1er Juin - à vérifier) car le monde est adossé à l'Or et nous ne le savons pas encore.

Donc plus d'énergie. L'alliance veut assécher les pays dictateurs et ils iront jusqu'au bout, il n'y a plus d'autres moyens car il faut assécher les marais du monde entier. Nos libertés sont a ce prix !



Pay pal crée une monnaie : mouais ! Les crypto sont créees par les deux côtés à vous de faire les bons choix ! La monnaie arc-en-ciel, iso 20022, RIPPLE sont des pistes saines mais que chacun se renseigne et fasse ses propres choix.



Déjà que notre pognon ne nous appartient pas depuis longtemps, là nous tombons dans le panier de crabe définitivement si on ne fait pas gaffe
Achat d'or et une pelle, un bel arbre dans la nature et creusez... C'est a vous !

 

Les paiements sont VIRTUELS, la monnaie FIAT est tombée, nous terminons par l'illusion. Et bien je dis toujours que quand l'incendie arrive, le mieux est d'allumer le ventilo, laisser tout consumer, déblayer, et rebâtir. Car plus le temps va perdurer, plus le peuple souffrira. RIEN NE S’ARRÊTERA CAR ILS SONT FICHUS (les michants)  et ils le savent, nous leur donnons du sursit pour mieux vivre à nos dépends.
   

Sachez aussi une chose :
Chacun pense que l'autre va agir. Que cela ne peut pas continuer de la sorte.
Que bientôt nous serons libre par le moyen X ou Y
Que NENNI : 

Par son laxisme et sa petite zone de confort, le peuple a montré son égoïsme.

Par son regard détourné, le peuple ne va pas consulter COMMENT AIDER NOS ENFANTS DE L’HUMANITÉ.

Par son laxisme les guerres et les dictatures dans d'autres pays qui avaient besoin de nous tous car WWG1WGA, on vous le dit depuis 3 ans, 4 ans, 20 ans sans succès.
Alors maintenant nous allons devoir payer notre addition !

Car il semblerait que notre tour arrive.
L'automne et l'hiver sera catastrophique et je pèse mes mots. Ouvrez vos consciences pendant qu'il en est encore temps ! C'est la dernière ligne droite. Aide-toi et le ciel t'aidera, demande et tu recevras.
Et VALIDEZ une chose qui a mon avis est ce qui va nous arriver : TANT QUE NOUS AVONS PAS MONTRE NOTRE HUMANISME ENVERS NOS SEMBLABLES, LE TROU VA SE CREUSER ET NOUS ALLONS TOMBER DEDANS.

Nous devons VOIR pour CROIRE : Nous sommes au bord de cela.

Personne ne viendra nous aider à part nous même, il est temps de se rallier tous ensemble car diviser pour mieux régner est l'aboutissement de l'autre camps. (Ou du votre : à choix !)



Je crains que les Vaxx soit manipulables à cause de l'injection qui monte au cerveau et commande les êtres par les ondes. C'est mon opinion suite à de nombreuses recherches.

Devrons-nous surveiller la santé de nos proches vaxx ? OUI.

Devons-nous leur faire prendre du GLUTATHION ? OUI

Doivent-ils se rapprocher de la ZÉOLITE ? OUI (Détoxification des métaux lourds par les urines.)
etc



Faites ce forum à l'envers et mettez vous au travail. Vos devoirs ne sont toujours pas fait ? Personne ne vous tapera sur les doigts vous ne risquez pas la retenue ou la punition d"écrire 100 x je dois faire mes devoirs, car si vous ne le faites pas, tout va arriver, et ils veulent vous garder ignorants et très sage obéissants et apeurés.


Bon je vous laisse y réfléchir car si j'abuse, vous allez vous dire : Elle cherche à nous convaincre ! Non, jamais plus depuis les Vaxx sur les enfants. Je ne tiens qu'à informer, j'ai compris que chacun a son libre-arbitre de partir à abattoir ou pas !



Perso ce forum est le vôtre, moi je n'en ai pas besoin. Sauf pour vous tenir informé pour enfin prendre nos responsabilités.

Ceux qui gèrent n'ont pas besoin de me lire, car ils assument.



Bon courage et bonne chance à tous
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum