Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Eau chaude ou vapeur gratuite par Rinus Verhagen : Si vous faites cela en combinaison avec le stockage d’électricité dans des batteries, vous êtes totalement indépendant des fournisseurs d’énergie.

Aller en bas

Eau chaude ou vapeur gratuite  par Rinus Verhagen : Si vous faites cela en combinaison avec le stockage d’électricité dans des batteries, vous êtes totalement indépendant des fournisseurs d’énergie. Empty Eau chaude ou vapeur gratuite par Rinus Verhagen : Si vous faites cela en combinaison avec le stockage d’électricité dans des batteries, vous êtes totalement indépendant des fournisseurs d’énergie.

Message  Souffle de Vie Mer 14 Sep - 5:29

Eau chaude ou vapeur gratuite (anglais, néerlandais, allemand)
Par
terrazetzz
Lundi 12 septembre 2022, 08:53

Eau chaude ou vapeur gratuite  par Rinus Verhagen : Si vous faites cela en combinaison avec le stockage d’électricité dans des batteries, vous êtes totalement indépendant des fournisseurs d’énergie. 37D60FFE752146C59277EB4C4A90657C



| de divulgation des opérations Par Rinus Verhagen, écrivain collaborateur

Soumis le 12 septembre 2022

Hydrobooster à ultrasons, Crowdfunding

https://ultrasone-hydrobooster.blogspot.com

Mon invention qui est maintenant en cours de développement, à partir d’un modèle antérieur en Amérique, j’ai amélioré sur de nombreux points de sorte que c’est un concept totalement nouveau.

Il est plus économe en énergie et apporte beaucoup plus d’énergie que le gain précédent de 70% du modèle américain.

L’énergie provient du mouvement créant des ultrasons, ce son transfère la fréquence à l’eau la rendant plus chaude.

La version sur laquelle je travaille utilise maintenant 1,9 Kw d’électricité pour mettre le mécanisme en mouvement.


Comme j’utilise 4 fois moins d’énergie que le modèle précédent, que l’appareil est plus léger, que l’espace de poussée est de 1/3 de la masse d’eau par seconde et que 1461 trous agissent comme des flûtes, la perspective est qu’un multiple d’énergie en chaleur en sort plus que ce que je dois utiliser pour le mettre en mouvement.

Vous pouvez le considérer comme un instrument avec de nombreuses flûtes.

Si vous soufflez sur une vieille clé creuse, vous obtenez un son, ou le sifflet vibrant d’un arbitre, vous soufflez à environ 20 cm d’air par seconde.

L’ancien modèle existant faisait 3000 tr / min, soit une vitesse de 50 mètres / seconde.

Mon modèle atteint une vitesse de 30 000 tr/min où le débit pour émettre du son est supérieur à la vitesse sonore de l’air.

En ce moment, j’optimise le modèle et je le dessine pour pouvoir le réaliser plus tard.

La façon dont nous (l’équipe) faisons garantit que nous n’avons pas de déchets dans la production.


Il est 5 fois plus léger que l’acier, mais beaucoup plus résistant que l’acier.

Le son est d’une fréquence si élevée qu’il ne peut pas être entendu par nous ou les animaux.

La vapeur qui en sort permet de produire de l’électricité à un stade ultérieur.

La chaleur est stockée dans un accumulateur de chaleur qui est en cours de développement, l’hydrobooster à ultrasons peut produire continuellement de la chaleur lorsque l’accumulateur de chaleur tombe en dessous d’une certaine température.

En raison des échangeurs de chaleur dans l’accumulateur de chaleur peut servir de nombreux systèmes différents, du résidentiel avec une production de chaleur différente comme radiateurs ou chauffage par le sol, piscine, jacuzzi, installations de refroidissement.

La combinaison intelligente des techniques existantes et des matières premières fait que nous avons peu de pièces dans l’hydrobooster à ultrasons, ce qui n’est pas là ne peut pas se décomposer.

Ensuite, les capteurs solaires que nous fabriquons libèrent complètement les rayons du soleil en chaleur une deuxième source de libération de chaleur à la batterie thermique.

Si l’on a des panneaux solaires sur le toit, l’entraînement de l’ensemble du système peut fonctionner dessus.

Si vous faites cela en combinaison avec le stockage d’électricité dans des batteries, vous êtes totalement indépendant des fournisseurs d’énergie.
L’énergie générée est un cycle perpétuel sans production ni émission de CO2.


Plus les gens l’utiliseront à l’avenir, plus la démolition de parcs éoliens laids s’accélérera.

Les pièces de l’éolienne peuvent ensuite être recyclées pour fabriquer d’autres produits.

Maintenant, les gens font pour enterrer, parce que le recyclage est trop cher, puis nous le creusons à nouveau pour commencer à l’utiliser comme matière première.

Pour rendre tout cela possible, il faudra assez d’argent pour que tout cela se produise.

Je recherche des personnes qui veulent investir 1000 € de capital-risque, et des personnes qui promettent d’acheter le produit.

Celui qui veut l’acheter paiera maintenant les coûts matériels.

Je ne peux tout simplement pas dire quel sera le coût total pour le moment, surtout avec le taux d’inflation actuel.

Je suis maintenant en train d’arpenter et j’ai pris contact avec des installateurs, avec un rôle possible pour leur entreprise.

Cela rend le coût faible pour développer le prototype.

Un modèle 2004 que j’ai amélioré de plusieurs façons.


Maintenant, avoir le volume et le tampon thermique dans un dessin avec de nombreuses options de connexion.

Le système est entraîné par une ou deux pompes de 1,9 KW chacune, ces pompes repassent en puissance lorsque le volume de la pompe est atteint et donc maintenues constantes, avec une pression maximale de 10 Bar en tête.

Ces pompes par leur propre régulation commencent à utiliser moins d’énergie lorsque le volume de débit est atteint, et le maintiennent constant.

À tous les investisseurs potentiels de l’Hydrobooster à ultrasons.

Pour le dépôt de 1000 € de capital-risque, il y aura bien sûr une contrepartie de ma part.

Je le déposerai dans un contrat que je signerai pour sécuriser l’investissement.

Je m’engage à fabriquer et à tester un hydrobooster à ultrasons fonctionnel, qui permettra de réaliser d’énormes économies d’énergie.

Les personnes qui contribuent de l’argent seront les premières à en recevoir une copie lorsque le système sera prêt et testé.

Si le système de cette version n’est pas adapté à votre situation, vous recevrez 20% d’intérêt sur le montant du risque investi de 1000 € + 200 € = 1200 € de retour sur la période de 1 an.

Les entreprises qui commandent un exemplaire paient maintenant le prix de revient +10% du système.


Les entreprises qui veulent travailler avec nous paient pour leur propre système, sans que nous ayons à utiliser le budget pour le dépôt.

Il y a deux co-investisseurs qui superviseront le développement du produit et les dépenses qui y sont impliquées, c’est pour protéger vos intérêts et être transparent sur le processus.

En outre, je ferai régulièrement le point sur les progrès du développement et les résultats obtenus.

Il n’est pas possible de prédire combien de temps il faudra pour livrer les pièces pour l’ensemble du système, mais j’espère pouvoir commencer la production avant le 1er janvier 2023, une fois les résultats connus, s’il n’y a pas de retards imprévus.

J’espère que les entreprises se joindront à elles pour promouvoir l’emploi pour l’avenir.

Il y a un site Web en cours de développement où les gens peuvent lire les informations et voir des vidéos de démonstration de la progression sous peu.

Les personnes qui précommandent et paient là-bas seront sur la liste pour recevoir leur Hydrobooster dans l’ordre d’arrivée.

Il est très courant que l’on commande une voiture et que l’on ait une période d’attente, réel nous sommes maintenant incapables de tout préfinancer nous-mêmes, puisque nous le rendons possible par le Crowdfunding.

De plus, il s’agit d’un travail sur mesure où un installateur avec vous doit passer par ce travail, nous nous assurons que ces installateurs se forment si nécessaire concernant l’hydrobooster à ultrasons.

Meilleures salutations Rob Brekel


[Traduction néerlandaise]

Mon invention, qui est maintenant en développement, à partir d’un modèle antérieur en Amérique, je l’ai améliorée sur de nombreux points, de sorte que c’est un concept totalement nouveau.

Il est plus économe en énergie et génère plus d’énergie que le gain précédemment réalisé de 70% du modèle américain.

L’énergie provient du mouvement qui crée un son ultrasonique, ce son transmet la fréquence à l’eau, la rendant plus chaude.

La version sur laquelle je travaille actuellement utilise 1,9 Kw d’électricité pour mettre le mécanisme en mouvement.

Comme j’utilise 4 fois moins d’énergie que le modèle précédent, que l’appareil est plus léger, que l’espace de poussée est de 1/3 de la masse d’eau par seconde et que 1461 trous fonctionnent comme des sifflets, la perspective est qu’une multitude d’énergie en chaleur sortira plus si je dois l’utiliser pour le déplacer.

Vous pouvez le considérer comme un instrument avec beaucoup de flûtes.

Si vous soufflez sur une vieille clé creuse, vous obtenez un son, ou un trilfluit d’un arbitre, alors vous soufflez avec environ 20 cm d’air par seconde.

L’ancien modèle existant faisait 3000 tr / min, soit une vitesse de 50 mètres / seconde.

Mon modèle atteint une vitesse de 30 000 tr/min où le débit pour faire du bruit dépasse la vitesse du son de l’air.


En ce moment, j’optimise le modèle et je le dessine pour pouvoir le faire plus tard.

La façon dont nous (l’équipe) fabriquons garantit que nous n’avons pas de déchets dans la production.

Il est 5 fois plus léger que l’acier, mais beaucoup plus résistant que l’acier.

Le son est d’une fréquence si élevée qu’il ne peut pas être entendu par nous et les animaux.

La vapeur qui sort garantit que l’électricité peut être générée à un stade ultérieur.

La chaleur est stockée dans une batterie thermique en cours de développement, l’hydrobooster à ultrasons peut produire de la chaleur en continu lorsque la batterie thermique tombe en dessous d’une certaine température.

Les échangeurs de chaleur de la batterie thermique peuvent faire fonctionner de nombreux systèmes différents, des maisons avec différentes sorties de chaleur telles que radiateurs ou chauffage par le sol, piscine, jacuzzi, installations de refroidissement.

La combinaison intelligente des techniques existantes et des matières premières signifie que nous avons peu de pièces dans l’hydrobooster à ultrasons, ce qui n’y est pas ne peut pas se briser.

Ensuite, les capteurs solaires que nous fabriquons et qui convertissent les rayons du soleil en chaleur complètement gratuitement sont une deuxième source de libération de chaleur vers la batterie thermique.

Si vous avez des panneaux solaires sur le toit, l’entraînement de l’ensemble du système peut fonctionner dessus.


Si vous faites cela en combinaison avec le stockage d’électricité dans des batteries, vous êtes complètement séparé des fournisseurs d’énergie.

L’énergie produite est un cycle permanent sans production ni émission de CO2.

Plus il y aura de gens qui l’utiliseront à l’avenir, plus la démolition de parcs éoliens laids s’accélérera.

Les pièces de l’éolienne peuvent ensuite être recyclées pour fabriquer d’autres produits.

Maintenant, les gens font pour enterrer, parce que le recyclage est trop cher, puis nous le creusons à nouveau pour l’utiliser comme matière première.

Pour rendre tout cela possible, il faudra qu’il y ait assez d’argent pour que tout cela se produise.

Je cherche des gens qui veulent investir 1 000 € dans le capital-risque, et des gens qui promettent d’acheter le produit.

Celui qui veut l’acheter paie maintenant les coûts matériels.

Je ne peux tout simplement  pas dire quel sera le coût total pour le moment, surtout avec l’inflation actuelle.

Je fais maintenant un inventaire et j’ai cherché des contacts avec des installateurs, avec un rôle possible pour leur entreprise.

Cela signifie que les coûts de développement du prototype sont faibles.

J’ai amélioré un modèle 2004 sur plusieurs points.

Maintenant, avoir le volume et le tampon thermique dans un dessin avec de nombreuses options de connexion.

Le système est entraîné par une ou deux pompes de 1,9 KW chacune, ces pompes repassent en puissance lorsque le volume de la pompe est atteint et donc maintenues constantes, avec une pression maximale de 10 Bar en tête.

Ces pompes utiliseront moins d’énergie en raison de leur propre contrôle lorsque le volume de débit est atteint et le maintiendront constant.

À tous les investisseurs en herbe de l’hydrobooster à ultrasons.

Pour l’investissement de 1000 € de capital-risque, bien sûr, il faudra qu’il y ait une contrepartie de ma part.

Je l’enregistrerai dans un contrat que je signerai pour assurer l’investissement.

Je m’engage à fabriquer et à tester un hydrobooster à ultrasons fonctionnel, il fournira une gigantesque économie d’énergie.

Les personnes qui contribuent de l’argent seront les premières à en recevoir une copie lorsque le système  sera prêt et testé.

Si le système de cette version n’est pas adapté à votre situation, vous recevrez 20% d’intérêt sur le montant du risque déposé de 1000 € + 200 € = 1200 € de retour sur la période de 1 an.

Les entreprises qui commandent un exemplaire paient maintenant le prix de revient +10% du système.

Les entreprises qui veulent coopérer paient pour leur propre système, sans que nous ayons à utiliser le budget d’investissement.

Il y a deux co-investisseurs qui supervisent le développement du produit et les dépenses impliquées, je le fais pour protéger vos intérêts et pour être transparent sur le processus jaune.

En outre, je ferai régulièrement le point sur les progrès du développement et les résultats obtenus.

Il est maintenant incalculable combien de temps il y a des délais de livraison des pièces pour l’ensemble du système, mais j’espère pouvoir commencer la production avant le 1er janvier 2023 lorsque les résultats seront connus, s’il n’y a pas de retard imprévu.

J’espère que les entreprises s’y joindront afin de promouvoir l’emploi pour l’avenir.

Il y a un site Web en développement où les gens peuvent lire les informations et les vidéos de démonstration peuvent être vues immédiatement de la progression.

Les personnes qui y font une pré-commande et paient viennent sur la liste pour recevoir leur Hydrobooster dans l’ordre d’arrivée.

Il est très courant que les gens commandent une voiture et aient une période d’attente, réel nous ne sommes plus en mesure de tout financer nous-mêmes, car nous le rendons possible grâce au Crowdfunding.

De plus, il s’agit d’un travail sur mesure où un installateur devrait passer par ce travail avec vous, nous nous assurons que ces installateurs se forment si nécessaire concernant l’hydrobooster à ultrasons.

Cordialement Rob Brekel

[Traduction allemande]

Mon invention, qui est maintenant développée à partir d’un modèle antérieur en Amérique, a été améliorée à bien des égards, ce qui en fait un concept complètement nouveau.

Il est plus économe en énergie et fournit beaucoup plus d’énergie que le précédent profit de 70% du modèle américain.

L’énergie provient du mouvement que les ultrasons produisent, et ce son transmet la fréquence à l’eau, la rendant plus chaude.

La version sur laquelle je travaille actuellement consomme 1,9 kW de puissance pour faire fonctionner le mécanisme.

Comme j’utilise quatre fois moins d’énergie que le modèle précédent, que l’appareil est plus léger, que la chambre de poussée représente 1/3 de la masse d’eau par seconde et que 1461 trous fonctionnent comme des flûtes, il y a une chance qu’un multiple d’énergie sorte sous forme de chaleur que je dois utiliser pour commencer.

Vous pouvez le considérer comme un instrument avec de nombreuses flûtes.

Si vous soufflez sur une vieille clé creuse, vous obtenez un son, ou le sifflet d’un arbitre vibrant, vous soufflez avec environ 20 cm d’air par seconde.

L’ancien modèle faisait 3000 tours par minute, ce qui correspond à une vitesse de 50 mètres par seconde.

Mon modèle atteint une vitesse de 30 000 tours par minute, le débit pour générer du son dépassant la vitesse du son de l’air.

En ce moment, j’optimise le modèle et je le dessine pour pouvoir le faire plus tard.

La façon dont nous (l’équipe) le faisons garantit que nous n’avons pas de déchets pendant la production.

Il est 5 fois plus léger que l’acier, mais beaucoup plus résistant que l’acier.

Le bruit a une fréquence si élevée qu’il ne peut pas être entendu par nous ou les animaux.

Avec la vapeur qui s’échappe, l’électricité peut être générée plus tard.

La chaleur est stockée dans un réservoir de stockage de chaleur qui est encore en cours de développement. L’hydrobooster à ultrasons peut générer de la chaleur en continu lorsque l’accumulateur de chaleur tombe en dessous d’une certaine température.

En raison des échangeurs de chaleur dans l’accumulateur de chaleur, de nombreux systèmes différents peuvent être utilisés, des bâtiments résidentiels avec différentes sorties de chaleur telles que les radiateurs ou le chauffage par le sol aux piscines, aux bains à remous et aux systèmes de refroidissement.

La combinaison intelligente des techniques existantes et des matières premières signifie que nous n’avons que quelques pièces dans l’hydrobooster à ultrasons, ce qui n’est pas là ne peut pas se briser.

Ensuite, les panneaux solaires que nous fabriquons, qui convertissent gratuitement les rayons du soleil en chaleur, sont une deuxième source de chaleur pour le stockage de la chaleur.

Si vous avez des panneaux solaires sur le toit, ils peuvent être utilisés pour alimenter l’ensemble du système.

Si vous faites cela en combinaison avec le stockage de l’électricité dans des batteries, vous êtes complètement indépendant des fournisseurs d’énergie.

L’énergie générée est un cycle perpétuel sans production ni émission de CO2.

Plus les gens les utiliseront à l’avenir, plus la démolition de parcs éoliens laids s’accélérera.

Les pièces de l’éolienne peuvent ensuite être réutilisées pour fabriquer d’autres produits.

Maintenant, les gens les enterrent parce que c’est trop cher de les recycler, puis nous les déterrerons à nouveau pour les utiliser comme matières premières.

Pour rendre tout cela possible, il doit y avoir assez d’argent.

Je recherche des personnes qui veulent investir 1000 € de capital-risque et des personnes qui promettent d’acheter le produit.

Celui qui veut l’acheter paie maintenant les coûts matériels.

Je ne peux tout simplement pas dire quel sera le coût total pour le moment, surtout compte tenu de l’inflation actuelle.

Je fais maintenant le point et j’ai pris contact avec des installateurs qui peuvent jouer un rôle pour leur entreprise.

Cela rend le coût de développement du prototype faible.

J’ai amélioré un modèle de 2004 sur plusieurs points.

J’ai maintenant un tampon de volume et de chaleur dans un tampon dessiné avec de nombreuses options de connexion.

Le système est entraîné par une ou deux pompes de 1,9 KW chacune, qui reviennent en puissance lorsque le débit est atteint et sont ainsi maintenues constantes, avec une pression maximale de 10 bar de tête.

En raison de leur propre contrôle, ces pompes consomment moins d’énergie lorsque le débit est atteint et le maintiennent constant.

À tous les investisseurs potentiels de l’Hydrobooster à ultrasons.

Pour l’investissement de 1000 € de capital-risque, il faut bien sûr qu’il y ait une considération de ma part.

Je l’enregistrerai dans un contrat que je signerai pour garantir l’investissement.

Je m’engage à construire et à tester un hydrobooster à ultrasons fonctionnel qui permettra d’énormes économies d’énergie.

Ceux qui donnent de l’argent seront les premiers à en recevoir une copie une fois le système terminé et testé.

Si le système de cette version n’est pas adapté à votre situation, vous recevrez 20% d’intérêt sur le montant du risque investi de 1000 € + 200 € = 1200 € sur une période de 1 an.

Les entreprises qui commandent une copie paient maintenant le prix de revient + 10% du système.

Les entreprises qui veulent s’impliquer paient pour leur propre système sans que nous ayons à utiliser le budget pour les contributions.

Il y a deux co-investisseurs qui superviseront le développement du produit et les coûts associés pour protéger vos intérêts et rendre le processus transparent.

En outre, je rendrai compte régulièrement de l’état du développement et des résultats obtenus.

Il est impossible de prédire combien de temps il faudra pour livrer les pièces pour l’ensemble du système, mais j’espère pouvoir commencer la production avant le 1er janvier 2023, une fois que les résultats seront disponibles, tant qu’il n’y a pas de retards imprévus.

J’espère que les entreprises se joindront à nous et contribueront à créer des emplois pour l’avenir.

Un site Web est en cours de développement où les visiteurs peuvent lire les informations et regarder des films de démonstration sur les progrès.

Ceux qui précommandent et paient là-bas sont sur la liste et reçoivent leur hydrobooster dans l’ordre dans lequel ils sont reçus.

Il est tout à fait normal de commander une voiture et d’avoir un temps d’attente, nous ne pouvons pas tout préfinancer nous-mêmes, nous le rendons possible grâce au financement participatif.

En outre, il s’agit d’un travail personnalisé qui nécessite qu’un programme d’installation travaille avec vous. Nous veillons à ce que ces installateurs soient formés à l’Hydrobooster à ultrasons si nécessaire.

Cordialement, Rob Brekel
______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright © 2022 Divulgation de l’opération

https://operationdisclosureofficial.com/2022/09/12/free-hot-water-or-steam-english-dutch-german/ source
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6989
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Si vous êtes un fan de Q, vous voulez savoir avec certitude ce qui se passe maintenant, lors de la libération de l’Europe : Mon e-mail aux médias grand public et à la cabale néerlandaise || Rinus Verhagen :
» La route de la liberté commence avec vous || Rinus Verhagen
» Jeudi 1er septembre 2022 Tenez-vous en votre pouvoir et faites-le ∞ Conseil Arcturien 9D par Bien-aiméSanté "Vous êtes un Être de Lumière Puissant et vous vous éveillez à cette vérité !
» France : Connaissez-vous DSM-5, « Vous êtes tous fous ! », ou trouble oppositionnel avec provocation. "Vous êtes tous fous ! " Sauf Macron et les mondialistes bien-sûr. Covid-1984 : un Norvégien interné de force pour des posts Facebook « complotistes » !
» Le monde va dans NESARA / GESARA par Q The Storm Rider relayé par la Mise à jour de Kat Anonup - -Si vous ne lisez pas le journal, vous n’êtes pas informé. Si vous lisez le journal, vous êtes mal informé –

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum