RV GCR 15 septembre
Page 1 sur 1
RV GCR 15 septembre
République restaurée via un GCR à compter du 15 septembre 2022
Par
terrazetzz
République restaurée via un GCR: Mise à jour à partir du jeudi 15 septembre 2022
Compilé jeudi 15 septembre 2022 00h01 HNE par Judy Byington, MSW, LCSW, thérapeute à la retraite, journaliste, auteur: « Twenty Two Faces: inside the extraordinary life of Jenny Hill and her twenty two multiple personalities. »
Échec et mat!
La reine est abattue
Vont-ils arrêter le roi Charles?
Demandez à JFK Jr.
« Je suis vivant »
I’m Alive – Z JFK Jr ~ Can’t Wait For His Return (rumble.com)
Hymne de bataille de la République | Le Chœur du Tabernacle – YouTube
Note de Judy :
1) New York
2) Los Angeles
3) Chicago
4) Philadelphie
5) Washington DC
6) Houston (États-Unis)
7) Nashville
La Nouvelle-Orléans
9) Charlotte
10) San Francisco
11) Détroit
12) Seattle
13) Atlanta
14) Las Vegas
15) Baltimore
16) Boston
17) Miami
« Par coïncidence » le lendemain, « Barbie & Ken » ont été frappés avec leur premier SWAT par plus de 13 US Marshals sur une réclamation frauduleuse de l’IRS. Il était exactement 9h24 lorsque Ken Cromar faisait sa première interview radio LIVE pour promouvoir les deux nouveaux films. La première question était : « Ken, pourquoi as-tu fait le film MIRACLES : In God We Trust ? Ken a littéralement ouvert la bouche pour répondre à la question, quand il a vu l’équipe SWAT passer devant sa fenêtre! « Uhhh..., euh... », balbutia-t-il à la radio LIVE, « Désolé monsieur, j’ai une urgence familiale et je dois raccrocher! » cliquer!
En 30 secondes , la porte de la « maison de rêve » de Barbie et Ken a été brisée et eux, avec leur fille Liberty, ont été jetés à la rue, instantanément rendus sans abri, pour ne pas revenir pendant 10 mois. (BTW, après leur retour, 5 mois plus tard, ils ont été frappés une deuxième fois par le désormais célèbre SWAT de 75 hommes le 24 septembre 2020 – ironiquement seulement 7 jours après le jour de la Constitution.)
Le samedi 17 septembre 2022 prochain marquera le 235e anniversaire de la signature de la Constitution. Cher auditeur, aimeriez-vous avoir une copie de ces deux films? – tout en aidant à garder « Barbie & Ken » en vie et dans leur lutte pour la JUSTICE – vous être expédié pour un don minimum de 25 $ ? Cela pourrait être notre façon de remercier George Washington et ses amis fondateurs et deux combattants de la liberté des temps modernes dans Barbie & Ken Cromar!
Imaginez que les Américains découvrent les MIRACLES qui ont contribué à la naissance de cette nation et regardent George Washington signer la Constitution dans une reconstitution de production de longs métrages de plusieurs millions de dollars tournée à l’Independence Hall de Philadelphie dans « A More Perfect Union ».
Les Cromars apprécieraient votre aide et tiendraient cette offre spéciale qui comprend une constitution de poche GRATUITE, ouverte jusqu’à la fin du 30 septembre.
Les onglets de clip teaser des deux films ET l’onglet Don sont disponibles à l’adresse suivante : http://www.MiraclesInGodWeTrust.com/BarbieAndKenvGoliathlRS/
Nous vivons dans un État policier: CIA, FBI, CORRUPTION DE L’IRS:
Vous POUVEZ faire quelque chose contre les gouvernements de style nazi
Rejoignez le débrayage mondial :
globalwalkout.com
Raviver la liberté une étape à la fois.
Main dans la main, nous sortirons de la société dans laquelle ils essaient de nous asservir.
globalwalkout.com https://www.youtube.com/watch?v=GPNcjR2-hb8 info@reignitefreedom.com
Réinitialisation globale de la devise :
Judy Note: Les nouvelles devises adossées à l’or / aux actifs de 209 pays se négocient sur les écrans arrière du Forex depuis le dimanche 28 août. Entre le dim.11 Sept et le Jeudi 15 Sept. un changement du système financier mondial devait se produire. Le dimanche 11 septembre. L’Irak a sorti son nouveau taux de dinar irakien et, à un niveau de niveau 1, a commencé à l’utiliser et à l’échanger en Europe continentale et au Moyen-Orient et en Extrême-Orient. Avec Whales, Tier 3 et 4A sous des NDA strictes, on a dit que l’argent des VR était dans leurs comptes, mais pas encore liquide. Le lundi matin 12 septembre. Les paiements obligataires payaient en Europe. D’ici le mardi 13 septembre. il y a eu plusieurs rapports selon lesquels certains membres du niveau 3 étaient payés.
République restaurée:
Calendrier des événements :
Crise financière mondiale :
Attention: Les médias, Big Tech et Big Pharma ont l’intention de publier un récit et d’annoncer la monnaie numérique (prévue par le Forum économique mondial). La seule façon dont ils peuvent survivre serait de saisir les actifs de chacun. Cela comprenait les maisons, les voitures et les entreprises. Ils ont dit : « Vous ne posséderez rien et vous serez heureux »... tant que vous faites ce qu’ils disent.
Charlie Ward (chef du comité de rachat de GCR) : « Sous les BRICS, plus de la moitié du monde négociait déjà des devises adossées à l’or (plus de 4 milliards de personnes). Cela a enlevé le contrôle du dollar de la Réserve fédérale. Donc, même si (la Cabale) apportait sa « monnaie numérique de banque centrale » qui était soutenue par l’air, elle devait se mesurer à quelque chose de soutenu par l’or et cela ne durerait pas.
Pénuries mondiales d’aliments, de carburants et de biens :
Rapport Durham :
Les vraies nouvelles du mercredi 14 septembre 2022:
Mercredi 14 septembre Air Force Times: Un pilote de F-16 est mort lorsque son siège éjectable est tombé en panne. Était-ce une contrefaçon? news@militarytimes.com
Vidéos à ne pas manquer :
[Remarque : Le contenu sensible de ce rapport a été expurgé. Voir le contenu expurgé dans le rapport complet ci-dessous.]
Lire le rapport complet (doc):
Restored-Republic-via-a-GCR-9-15-2022Télécharger
Mises à jour pour la semaine précédente :
République restaurée via un GCR au 14 septembre 2022 | Responsable de la divulgation de l’opération
République restaurée via un GCR à compter du 13 septembre 2022
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 12 septembre 2022 | Responsable de la divulgation de l’opération
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 9 septembre 2022
République restaurée via un GCR: Mise à jour au 8 septembre 2022 | Chroniques dinar
République restaurée via un GCR à compter du 7 septembre 2022 | Responsable de la divulgation de l’opération
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 6 septembre 2022 | Responsable de la divulgation de l’opération
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 5 septembre 2022 | Responsable de la divulgation de l’opération
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright 2022 Operation Disclosure
Source https://operationdisclosureofficial.com/2022/09/15/restored-republic-via-a-gcr-as-of-september-15-2022/
Par
terrazetzz
République restaurée via un GCR: Mise à jour à partir du jeudi 15 septembre 2022
Compilé jeudi 15 septembre 2022 00h01 HNE par Judy Byington, MSW, LCSW, thérapeute à la retraite, journaliste, auteur: « Twenty Two Faces: inside the extraordinary life of Jenny Hill and her twenty two multiple personalities. »
Échec et mat!
La reine est abattue
Vont-ils arrêter le roi Charles?
Demandez à JFK Jr.
« Je suis vivant »
I’m Alive – Z JFK Jr ~ Can’t Wait For His Return (rumble.com)
Hymne de bataille de la République | Le Chœur du Tabernacle – YouTube
Note de Judy :
- Le samedi 17 septembre 2022 marque le 235e anniversaire de la signature de la Constitution.
- Checkmate sur une partie d’échecs 5D: La première arrestation va choquer le monde. Queen est dehors, King est le prochain et exposé. Avec le décès de la reine, le prince Charles prend maintenant le titre de roi Charles (KC). On nous a dit A = 1, B = 2, et ainsi de suite. King Charles KC = 11.3 Charles était fortement impliqué dans les actes d’Epstein... Great Awakening World Q + Trump.
- Vendredi 16 septembre, tout cessera de bouger : UPS, FedEx, les travailleurs portuaires compliquent la grève ferroviaire : https://beforeitsnews.com/prophecy/2022/09/everything-will-stop-moving-ups-fedex-port-workers-complicate-rail-strike-via-poplar-preparedness-2533830.html
- Amtrak annulerait TOUS les trains longue distance à compter de demain, craignant les répercussions d’une grève imminente des travailleurs des cheminots. Amtrak annule tous les trains longue distance avant l’arrêt potentiel du transport ferroviaire de marchandises (msn.com)
- La Cour suprême des États-Unis a annulé l’élection de 2020 en raison de fraude électorale et d’ingérence étrangère (Parti communiste chinois) dans une élection américaine.
- Le président Trump est de retour à Washington DC. Personne n’a vécu à la Maison Blanche depuis le départ de Trump après avoir signé l’Insurrection Act de 1807, qui plaçait l’armée à la tête du pays.
- Un événement Black Swan était attendu alors que la Cabale faisait face à une date limite de paiement le vendredi 30 septembre pour les familles qui possédaient US Inc.
- La Cabale a planifié des émeutes dans les 17 grandes villes inférieures. Leur but était de provoquer le chaos afin que le blanchiment des caisses noires puisse continuer à travers les États-Unis Inc., les Nations Unies, la Banque mondiale, le FMI, la Couronne britannique et le Vatican jusqu’à leurs sociétés de la Cabale de State Street, Vanguard et Blackrock.
1) New York
2) Los Angeles
3) Chicago
4) Philadelphie
5) Washington DC
6) Houston (États-Unis)
7) Nashville
La Nouvelle-Orléans
9) Charlotte
10) San Francisco
11) Détroit
12) Seattle
13) Atlanta
14) Las Vegas
15) Baltimore
16) Boston
17) Miami
Le 17 septembre 2022 marque le 235e anniversaire de la signature de la Constitution américaine.
La nuit du 24 juin 2019 Ken Cromar (voir Ken et Barbie vs. Goliath IRS ci-dessous) a terminé et livré les masters pour la duplication Blu-ray et DVD de deux nouvelles productions, « A More Perfect Union – 30th Anniversary Digital Re-Master » et « MIRACLES: In God We Trust ».« Par coïncidence » le lendemain, « Barbie & Ken » ont été frappés avec leur premier SWAT par plus de 13 US Marshals sur une réclamation frauduleuse de l’IRS. Il était exactement 9h24 lorsque Ken Cromar faisait sa première interview radio LIVE pour promouvoir les deux nouveaux films. La première question était : « Ken, pourquoi as-tu fait le film MIRACLES : In God We Trust ? Ken a littéralement ouvert la bouche pour répondre à la question, quand il a vu l’équipe SWAT passer devant sa fenêtre! « Uhhh..., euh... », balbutia-t-il à la radio LIVE, « Désolé monsieur, j’ai une urgence familiale et je dois raccrocher! » cliquer!
En 30 secondes , la porte de la « maison de rêve » de Barbie et Ken a été brisée et eux, avec leur fille Liberty, ont été jetés à la rue, instantanément rendus sans abri, pour ne pas revenir pendant 10 mois. (BTW, après leur retour, 5 mois plus tard, ils ont été frappés une deuxième fois par le désormais célèbre SWAT de 75 hommes le 24 septembre 2020 – ironiquement seulement 7 jours après le jour de la Constitution.)
Le samedi 17 septembre 2022 prochain marquera le 235e anniversaire de la signature de la Constitution. Cher auditeur, aimeriez-vous avoir une copie de ces deux films? – tout en aidant à garder « Barbie & Ken » en vie et dans leur lutte pour la JUSTICE – vous être expédié pour un don minimum de 25 $ ? Cela pourrait être notre façon de remercier George Washington et ses amis fondateurs et deux combattants de la liberté des temps modernes dans Barbie & Ken Cromar!
Imaginez que les Américains découvrent les MIRACLES qui ont contribué à la naissance de cette nation et regardent George Washington signer la Constitution dans une reconstitution de production de longs métrages de plusieurs millions de dollars tournée à l’Independence Hall de Philadelphie dans « A More Perfect Union ».
Les Cromars apprécieraient votre aide et tiendraient cette offre spéciale qui comprend une constitution de poche GRATUITE, ouverte jusqu’à la fin du 30 septembre.
Les onglets de clip teaser des deux films ET l’onglet Don sont disponibles à l’adresse suivante : http://www.MiraclesInGodWeTrust.com/BarbieAndKenvGoliathlRS/
Nous vivons dans un État policier: CIA, FBI, CORRUPTION DE L’IRS:
- Les équipes Swat de l’IRS ont expulsé à deux reprises les aînés Ken et Barbie de leur maison en propriété exclusive, jeté tous leurs biens personnels, y compris l’équipement coûteux que Ken utilisait pour gagner sa vie et détruit les preuves que Ken avait demandé à présenter au tribunal. Mise à jour Ken et Barbie vs Goliath IRS: Les bonnes, mauvaises et bonnes nouvelles! | | des étoiles du crime Avant que ce ne soit une nouvelle (beforeitsnews.com)
- La juge dans l’affaire, Christine Johnson, a jusqu’à présent refusé de fournir à Ken et Barbie le numéro de sa licence de barreau délivrée par l’Utah, ce qui met en doute le fait qu’elle en ait une ou non.
- Ken et Barbie ont été arrêtés sans qu’on leur ait lu leurs droits, se sont vu refuser des audiences et un procès équitable et ont maintenant un mandat d’arrêt pour leur arrestation, après les avoir reconnus coupables d’avoir vécu et volé chez eux. http://www.cedarhillscitizens.org/flashback-example-of-good-journalism-abc4-tells-both-sides-of-75-man-swatstory-fairly/
- Tout a été fait APRÈS qu’une Cour fédérale de l’impôt a statué qu’ils ne devaient aucune somme d’argent à l’IRS – le fait qu’ils se sont vu refuser le droit de présenter dans leur procès devant jury.
- Malheureusement, notre État policier s’est étendu jusqu’au président Trump et à d’autres conservateurs.
- Le Dr Simone Gold, fondatrice de America’s Frontline Doctors, a été libérée de prison ! Condamnée à tort pour un crime qu’elle n’a pas commis, la Dre Gold est allée en prison parce qu’elle a osé se dresser contre la désinformation, Big Pharma et l’administration Biden. En prison, le Dr Gold a été honteusement mis en quarantaine avec huit jours d’isolement parce qu’elle refusait de prendre le vaccin Covid-19.
- Nouvelle bombe de Durham: le FBI a payé un Russe accusé d’avoir menti en tant qu’informateur confidentiel contre Trump
Le procureur a déclaré qu’Igor Danchenko, la principale source du dossier Steele discrédité, avait été payé par le FBI en tant que source humaine confidentielle pendant trois ans, malgré les préoccupations antérieures selon lesquelles il était lié aux services de renseignement russes. - Mike Lindell dit que le FBI de Biden a encerclé sa voiture, confisqué son téléphone portable au service au volant d’un Hardee
"Aujourd’hui, le FBI, vous allez entendre cela, vous l’entendez probablement déjà dans les nouvelles. Le FBI est venu après moi et a pris mon téléphone. Ils m’ont entouré dans un Hardy’s et ont pris mon téléphone avec lequel je dirige toute mon entreprise, tout avec », a déclaré le PDG de MyPillow. « Et ils m’ont dit de ne le dire à personne. » - « État policier militarisé »: Trump s’en prend au FBI pour un mandat présumé émis contre le PDG de MyPillow
« Nous vivons maintenant officiellement dans un État policier militarisé, des élections truquées, et tout. Notre pays est la risée du monde entier. La majesté des États-Unis a disparu. Je ne peux pas laisser cela se produire. REPRENEZ L’AMÉRIQUE! » Trump a posté sur Truth Social mardi. - Un partisan de Trump dit que le FBI est venu à sa porte pour l’intimider avec un « tuyau anonyme » qu’elle était à J6, elle ne
l’était pas«J’étais terrifiée. Et je vais être honnête avec vous, quand ma fille m’a réveillé en me disant qu’il y avait trois agents armés du FBI à ma porte, j’ai pensé qu’elle plaisantait et j’ai immédiatement essayé de jeter des vêtements. J’ai appelé mon mari, je pleurais, mes genoux tremblaient. » - Un mémo de dénonciation de la police du Capitole expose les « échecs du renseignement » du 6 janvier sur la montre de Pelosi
Trois jours après l’émeute du 6 janvier, un analyste du renseignement de la police du Capitole a envoyé un courriel cinglant aux superviseurs, dénonçant un manque de renseignement clair selon lequel des émeutiers de droite prévoyaient de prendre d’assaut le Capitole. - Mike Lindell à propos d’un raid : « Le FBI est venu après moi et a pris mon téléphone, ils m’ont encerclé chez un Hardee... et ils m’ont dit de ne le dire à personne.
- Breaking News: Mike Lindell, « THE Pillow Guy », vient d’être perquisitionné par le FBI. Nous vivons maintenant officiellement dans un État policier militarisé, des élections truquées, et tout. Notre pays est la risée du monde entier. La majesté des États-Unis a disparu. Je ne peux pas laisser cela se produire. REPRENEZ L’AMÉRIQUE! ... Donald J. Trump
- Le ministère de la Justice délivre plus de 30 assignations à comparaître à Trump Associates: https://resistthemainstream.org/doj-issues-more-than-30-subpoenas-to-trump-associates/?utm_source=telegram
- Donald J. Trump : « Pourquoi ne s’en prennent-ils pas aux gens qui ont TRUQUÉ l’élection ? Des quantités massives de preuves irréfutables. Ils ne s’intéressent qu’à ceux qui cherchent la VÉRITÉ ! Pays du tiers monde. »
- Des dizaines de patriotes incroyables qui défendent l’Amérique, y compris des jeunes gens merveilleux, sont ciblés et harcelés par le ministère de la Justice et le FBI. Est-ce que ce retour sur investissement pour Liz Cheney a été anéantie de 40 points et a DÉTRUIT ce qui restait de la crédibilité du Comité Unselect ? »
- « Notre pays est en train d’être détruit par les démocrates de gauche radicale – krach boursier, pas de frontière sud, criminalité endémique, échec militaire, et bien plus encore. Pendant ce temps, tout ce qu’ils veulent faire, c’est se venger du 45e président, de moi et de ceux qui me soutiennent. Nous ne reculerons jamais. Make America Great Again! »
- « Le FBI payait un gros informateur russe (Espion) depuis 2017, alors qu’en même temps, ils m’accusaient de travailler avec les Russes dans le canular Russie, Russie, Russie. En d’autres termes, ils savaient que leur affaire contre moi était, avec tout l’argent et les heures de travail dépensés, une fraude!
Vous POUVEZ faire quelque chose contre les gouvernements de style nazi
Rejoignez le débrayage mondial :
globalwalkout.com
Raviver la liberté une étape à la fois.
Main dans la main, nous sortirons de la société dans laquelle ils essaient de nous asservir.
globalwalkout.com https://www.youtube.com/watch?v=GPNcjR2-hb8 info@reignitefreedom.com
Réinitialisation globale de la devise :
Judy Note: Les nouvelles devises adossées à l’or / aux actifs de 209 pays se négocient sur les écrans arrière du Forex depuis le dimanche 28 août. Entre le dim.11 Sept et le Jeudi 15 Sept. un changement du système financier mondial devait se produire. Le dimanche 11 septembre. L’Irak a sorti son nouveau taux de dinar irakien et, à un niveau de niveau 1, a commencé à l’utiliser et à l’échanger en Europe continentale et au Moyen-Orient et en Extrême-Orient. Avec Whales, Tier 3 et 4A sous des NDA strictes, on a dit que l’argent des VR était dans leurs comptes, mais pas encore liquide. Le lundi matin 12 septembre. Les paiements obligataires payaient en Europe. D’ici le mardi 13 septembre. il y a eu plusieurs rapports selon lesquels certains membres du niveau 3 étaient payés.
- Holly (envoyée de Laurie) : « J’ai un membre de ma famille qui conduit un camion blindé. Lors d’une de leurs récentes livraisons à une banque du Midwest, le représentant de la banque l’a informé que la Réserve fédérale avait contacté leur banque et les avait informés qu’il n’y aurait plus de livraisons d’argent. Ce n’était pas seulement pour cette banque, le représentant de la banque les a informés que c’était pour toutes les banques. »
- Bruce : La semaine dernière, toutes les banques américaines ont déclaré faillite et ont reçu l’ordre de se restructurer sous la République restaurée avant minuit le mercredi 14 septembre.
- Le jeudi 15 septembre, les nouveaux taux de change adossés à l’or / actifs de 209 pays seraient sur le système financier quantique et annoncés au public – avec NESARA / GESARA.
- Mercredi 14 septembre 2022 MarkZ: « Les nouvelles nous donnent des indicateurs clairs que la nécessité est maintenant pour une réinitialisation. Pas dans quelques semaines... pas dans quelques mois... pas dans des années... mais des jours tout au plus... les nouvelles du monde entier indiquent que cela se produit à « tout moment » ... mais il y a très peu ou rien qui sort de l’Irak et des centres de rédemption.
- Une source de High Up a estimé que le GCR / RV pourrait avoir lieu à tout moment entre maintenant et la mi-octobre, à moins qu’une arrestation de Trump ne provoque un report à novembre.
- Coach Jerry : « Soyez encouragés chère communauté, notre heure viendra. Si nous pouvions trouver le timing précis, alors l’opposition maléfique pourrait aussi le comprendre. Et j’ai un soupçon sournois que l’Alliance mondiale a conçu tout ce « film » de telle sorte que personne, en dehors de la bonne armée, ne soit tout à fait capable de le comprendre.
République restaurée:
- Les opérations militaires White Hat se sont emparées silencieusement de la chaîne de commandement de l’Empire du Vatican.
- L’annonce de la mort de la reine libère le monde de la domination de l’Amirauté britannique et assure l’effondrement du régime de l’État profond de la Cabale mondiale. Nous étions maintenant dans l’opération London Bridge, où nous aurons 3 jours d’obscurité suivis de 10 jours de révélations. ... Grand réveil Q+ Trump
- Biden n’a jamais vécu à la Maison Blanche. Il était vide, tout comme le reste de Washington DC.
- Les bâtiments de Washington DC étaient vacants, à l’exception des concierges. Nancy Drew a consacré un reportage quotidien à ce sujet (voir sa page Telegram). On vous a servi un mensonge à la télévision selon lequel le Congrès fait quoi que ce soit. Nos « élus » étaient en sécurité à F. McPherson en Géorgie – où il y a un faux décor de la Maison Blanche et où tout le monde prend des documents de l’État profond. ... R.E. Sutherland, M.Ed, journaliste scientifique d’investigation indépendant depuis 1996.
Calendrier des événements :
- Jeudi 15 septembre , une éventuelle annonce GESARA / NESARA, une monnaie physique adossée à de l’or / actifs et un USTN numérique devraient être rendus publics (avec le dollar américain fiat retiré du marché dans les trois mois).
- Jeudi, vendredi 15-16 septembre , le président russe Vladimir Poutine, le président chinois Xi Jinping et le Premier ministre indien Narendra Modi se rencontreront.
- Le vendredi 16 septembre, les principaux chemins de fer de fret pourraient entamer une grève de 115 000 travailleurs des chemins de fer qui fermerait les chemins de fer à travers les États-Unis et coûterait à l’économie plus de 2 milliards de dollars par jour, perturbant les livraisons de toutes sortes de marchandises et le trafic de passagers et ajoutant considérablement aux pénuries de nourriture et de marchandises.
- Le samedi 17 septembre marque le 235e anniversaire de la signature de la Constitution américaine.
- 19 septembre Funérailles de la reine Elizabeth – l’un des plus grands rassemblements de courtiers en puissance mondiale de l’histoire mondiale récente.
- Le vendredi 30 septembre était la date limite de paiement du Vatican pour les Rothschild, les Rockefeller et d’autres familles qui possédaient US Inc, les Nations Unies, la Banque mondiale et le FMI. Le blanchiment par les États-Unis Inc, la Couronne britannique et le Vatican de fonds occultes aux sociétés de la Cabale de State Street, Vanguard et Blackrock cesseraient maintenant.
- Un méga événement cygne noir d’octobre se produira déclenché par la Cabale. Cela pourrait être une révolution sanglante, l’anarchie ou une transition pacifique.
- En octobre, le Parti communiste chinois se réunira pour apporter des amendements à sa constitution qui conduiront à de « nouvelles stratégies de gouvernance » – probablement un État démocratique.
- Mardi 8 novembre 2022 Élections: « J’ai une très bonne autorité de trois sources différentes que les élections américaines de novembre 2022 n’auront pas lieu. Cela a déjà été soumis à la Cour suprême – SCOTUS – et ils ont utilisé un document fantôme pour annuler les élections de 2020. ... Charlie Ward (en anglais seulement)
Crise financière mondiale :
- La demande des consommateurs s’effondre alors que l’économie mondiale implose : https://www.naturalnews.com/2022-09-13-consumer-demand-collapses-as-global-economy-implodes.html
- Jubilé de la dette aux proportions bibliques : https://internationalman.com/articles/a-debt-jubilee-of-biblical-proportions-is-coming-soon-what-you-need-to-know/
- Money Metals inaugure le plus grand gisement d’or de l’ouest des États-Unis – Activist Post: https://www.activistpost.com/2022/09/money-metals-breaks-ground-on-largest-gold-depository-in-the-western-united-states.html
Attention: Les médias, Big Tech et Big Pharma ont l’intention de publier un récit et d’annoncer la monnaie numérique (prévue par le Forum économique mondial). La seule façon dont ils peuvent survivre serait de saisir les actifs de chacun. Cela comprenait les maisons, les voitures et les entreprises. Ils ont dit : « Vous ne posséderez rien et vous serez heureux »... tant que vous faites ce qu’ils disent.
Charlie Ward (chef du comité de rachat de GCR) : « Sous les BRICS, plus de la moitié du monde négociait déjà des devises adossées à l’or (plus de 4 milliards de personnes). Cela a enlevé le contrôle du dollar de la Réserve fédérale. Donc, même si (la Cabale) apportait sa « monnaie numérique de banque centrale » qui était soutenue par l’air, elle devait se mesurer à quelque chose de soutenu par l’or et cela ne durerait pas.
Pénuries mondiales d’aliments, de carburants et de biens :
- Tout aux États-Unis cessera de bouger avec Fed Ex et Railroad Strike à partir du vendredi 16 septembre https://beforeitsnews.com/prophecy/2022/09/everything-will-stop-moving-ups-fedex-port-workers-complicate-rail-strike-via-poplar-preparedness-2533830.html
Rapport Durham :
- Hillary Clinton a payé un véritable espion russe (Danchenko), pour fabriquer des preuves sur Trump, qui ont ensuite été présentées par des agents corrompus au sein du FBI au tribunal de la FISA, pour justifier l’espionnage de Donald Trump.
- John Solomon a déclaré à Fox News Sean Hannity: « [La source principale] du dossier Christopher Steele, qui a été financé par la campagne d’Hillary Clinton, est une personne qui, selon le FBI, à partir de 2008, était liée aux services de renseignement russes. Pourquoi ont-ils cru cela? Parce qu’ils avaient des preuves qu’il sollicitait des personnes nommées par l’administration Obama, disant qu’il les paierait s’ils lui divulguaient des informations classifiées.
- Bombe de Durham! Danchenko était un informateur du FBI ! La haute trahison d’Hillary ! Mike Lendell perquisitionné! https://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=207524
Les vraies nouvelles du mercredi 14 septembre 2022:
- 150 000 moustiques génétiquement modifiés relâchés dans la nature. Une fois de plus, Bill Gates prouve jusqu’où les élites peuvent prendre leur pouvoir. Une société de biotechnologie financée par Bill Gates a libéré 150 000 moustiques génétiquement modifiés aux États-Unis. Pourquoi? https://www.nvtvblogs.com/post/150-000-genetically-modified-mosquitoes-in-the-wild
- Laboratoires d’armes biologiques: Secrets du laboratoire biologique de Rubezhnoye: https://rumble.com/v1jzxjf-bio-weapon-labs-secrets-of-the-biological-laboratory-in-rubezhnoye.html
- Le dernier réacteur en état de marche s’arrête à la centrale nucléaire ukrainienne de Zaporizhzhia par crainte d’une catastrophe radiologique : https://t.me/EXPOSEthePEDOSendOfTheCABAL/13512
Mercredi 14 septembre Air Force Times: Un pilote de F-16 est mort lorsque son siège éjectable est tombé en panne. Était-ce une contrefaçon? news@militarytimes.com
- Scotcher un quart à la turbine d’un jet fera tomber l’avion. Je soupçonne que c’était aussi un facteur. Beaucoup de pièces défectueuses en provenance de Chine, puis avec des étrangers dans l’armée américaine pour sceller l’accord, le meurtre en est la conséquence. Comme c’est horrible d’être dans l’armée américaine travaillant aux côtés d’étrangers qui tuent en toute impunité.
Vidéos à ne pas manquer :
- Nouveau Juan O Savin Super September Intel: Diana, Mort de la reine Elizabeth, Charles & Trump, Stratégie, Trump & la Reine, un avenir merveilleux Partie 1 & 2 | | de prophétie Avant que ce ne soit une nouvelle (beforeitsnews.com)
- Juan O' Savin: Heavy Intel – « The Storm is Coming » (Vidéo) | | alternatifs Avant que ce ne soit une nouvelle (beforeitsnews.com)
- Mise à jour de la situation: Mike Lindell perquisitionné par le FBI! 160 pédos arrêtés incluaient des employés de Disney! Émeutes planifiées dans 17 villes dem nommées! Bombe de Durham! – We The People News | Opinion – | conservateur Avant que ce ne soit une nouvelle (beforeitsnews.com)
- Nouveau Michael Jaco: Événement du 24 septembre à venir! Un événement similaire au 11/9 arrive-t-il pour le 24/9 alors que Denver et l’Allemagne planifient le chaos ? | | de prophétie Avant que ce ne soit une nouvelle (beforeitsnews.com)
- Rapport X22 : Durham envoie un message avant le procès ! La majesté des États-Unis a disparu ! – Doit | vidéo Opinion – | conservateur Avant que ce ne soit une nouvelle (beforeitsnews.com)
- Glenn Beck : Si vous ne reconnaissez pas le MAL, vous FAITES PARTIE DU PROBLÈME » [17:43 video (cc)]
- Morgan de CGI: FOLIE DU ROI CHARLES ~ LEVI
- ConservativeBrief.com: « L’ancien conseiller de Clinton dit que le FBI a fouillé la maison de Trump pour se protéger »
- BIDEN NE PEUT PAS MENTIR POUR S’EN SORTIR !! – EN MARGE : https://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=207547
[Remarque : Le contenu sensible de ce rapport a été expurgé. Voir le contenu expurgé dans le rapport complet ci-dessous.]
Lire le rapport complet (doc):
Mises à jour pour la semaine précédente :
République restaurée via un GCR au 14 septembre 2022 | Responsable de la divulgation de l’opération
République restaurée via un GCR à compter du 13 septembre 2022
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 12 septembre 2022 | Responsable de la divulgation de l’opération
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 9 septembre 2022
République restaurée via un GCR: Mise à jour au 8 septembre 2022 | Chroniques dinar
République restaurée via un GCR à compter du 7 septembre 2022 | Responsable de la divulgation de l’opération
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 6 septembre 2022 | Responsable de la divulgation de l’opération
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 5 septembre 2022 | Responsable de la divulgation de l’opération
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright 2022 Operation Disclosure
Source https://operationdisclosureofficial.com/2022/09/15/restored-republic-via-a-gcr-as-of-september-15-2022/