Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nous arrivons au but, LE PLAN se déroule comme il se doit, nous le touchons du doigt. REDPILL

Nous arrivons au but, LE PLAN se déroule comme il se doit, nous le touchons du doigt. REDPILL Empty Nous arrivons au but, LE PLAN se déroule comme il se doit, nous le touchons du doigt. REDPILL

Message  Souffle de Vie Dim 4 Oct - 5:01

Note de Souffle de Vie :

Nous arrivons au but, LE PLAN se déroule comme il se doit, nous le touchons du doigt.
3 ans que j'attends cela. 3 ans que je l'espère. 3 ans que nous tentons de vous réveiller, éveiller, aider... qu'aujourd'hui quand je ressens que nous sommes si proche, j'ai peine à y croire et pourtant.

Certains/certaines attendent cela depuis 20 ans. Quel courage. Quelle abnégation.

Certains/certaines y ont perdus la vie. Quelle tristesse.

Oui, chaque information transmise que vous avez reçue, a été "d'un autre monde" pour la majorité d'entre vous. A tel point que le refus de croire a été votre refuge.

Certains/certaines petit à petit ont développé une curiosité à creuser eux-même et c'est le but puisque chacun/chacune se doit d'avancer à son rythme.

Si un seul est réveillé, cela vaut la peine. Si un seul réveillé en éveil un autre cela est merveilleux et le but est atteint.

Nous plantons la petite graine qui grandit à sa vitesse... ou pas.

Chacun possède son libre-arbitre.

Le grand jour arrive et chacun constatera les horreurs commissent par ces individus sans scrupules. Allons-nous supporter d'avoir refusé de croire ?

Je vais vous expliquer comment je vois les choses. C'est mon opinion.

Il y a longtemps que nous, les peuples, aurions dû nous éveiller, ouvrir nos yeux et faire de la désobéissance sociale.
Lors du confinement, nous avons tous pensés que les peuples allaient se soulever d'un seul élan mais que nenni :'(

Depuis le premier jour, le Président Trump s'est battu sans relâche, avec ténacité, stratégie et humanité.

Longue vie au Président humain qu'il représente.

Il s'avère que comme les peuples ont décidés d'attendre, laisser faire, faire l'autruche, le seul moyen de combattre a été de laisser voir aux gens les dommages collatéraux qui a couté la vie à de nombreux êtres vivants, bébés, enfants, femmes et hommes, personnes âgées, mais également animaux et notre belle nature.

Malheureusement cela n'a pas suffit.

Il va alors falloir "regarder", "voir", "comprendre".

Les diffusions vont se faire progressivement, afin de vous prouver ce que vous demandez depuis très longtemps.

"Nous avons tout", indique le Président Trump. CD, DVD, confessions de chaque malfaisant.
Les marais ont été nettoyés mais nous avons encore besoin de chacun, chacune d'entre vous pour finir le combat jusqu'à la Victoire.

Combattez par la désobéissance civile est le seul moyen de faire comprendre aux autorités ILLEGALES qu'il n'y aura plus de retour en arrière, car ce sont eux qui font fausse route, mais ils ne le savent pas encore. REDPILL

Mais n'oubliez pas une chose primordiale quand vous aurez vu, quand vous ne pourrez plus dire "je n'y crois pas" :

- N'oubliez jamais que ceux qui seront en face de vous, c'est VOUS avant votre réveil.

Très souvent ces personnes ont suivi des ordres, ou très souvent ces personnes ont été prisent dans un chantage ignoble et n'avaient d'autres moyens pour survivre eux ou/et leur famille qu'en "acceptant" de continuer la mascarade et souvent les massacres qui en ont d’écoulés.

Nous le disons depuis le début :

Le but de tout cela - NOS ENFANTS. LES ENFANTS DE LA PLANÈTE TOUTE ENTIÈRE SONT "LES POTS DE MIEL". 

-------> 22'000 enfants sont kidnappés par jour dans le monde entier. <-------

Ils sont de l'Or en barre. Et ces individus ne reculeront devant rien. Ils se savent perdus et ont décidés d' emporter un maximum d'humains avec eux.

Il nous est conseillé actuellement de rester bien au chaud chez nous et de rester prudent. Prenez soin de vos enfants et de vos proches, et des autres. Partagez. Échangez. Offrez. Telle est la vraie vie que nous avons perdue.

Prenez soin des enfants, veillez sur chacun d'entre eux, ne les quittez pas des yeux et dénoncez aux autorités mais multipliez vos déclarations en vous faisant aider par les associations compétentes car attention, je vous rends attentif que vous ne pouvez même pas faire confiance à qui que ce soit tellement le système est gangrené jusqu'à la moelle et bien au-delà.
Il n'y a que par la multiplication de vos dénonciations qui permettra de prévenir les bonnes associations qui pourront faire ce qu'il faut.car attention, je vous rends attentif que vous ne pouvez même pas faire confiance à qui que ce soit tellement le système est gangrené jusqu'à la moelle et bien au-delà.

https://www.youtube.com/watch?v=PhrunnNVbu0&feature=emb_logo

roue dentée sous la vidéo - sous titre en français : sous titre / anglais genere / sous titre / traduire

[size=18]Oh le timing!!! Ce clip résume Com_ey jour d’audience! C’est un doozy!

Comey a eu des CRS

HILL_ARY EST LE PREMIER GRAND NOM À ENTRER EN BOURSE

Nous avons tous attendu ce jour pendant des années et dans de nombreux cas des décennies! Sa méchanceté va enfin devenir publique. La gauche refuse de croire que HRC, Loser Barry ou l’un des partis de gauche est le mal. Nous savons qu’ils ont déjà été traités, soit GITMOED, en prison, assignation à résidence, ou a quitté cette terre ... mais maintenant il est temps de pilule rouge les masses.

Cue a été l’affichage tellement sur la piste de l’argent De la Fondation Clinton. #followthemoney doit être tendance.

Cette prochaine phase à la pilule rouge ceux qui ne sont toujours pas convaincus. Et l’équipe Trump et Cue Team est pleinement ware d’exposer tous qui serait pilule rouge un grand pourcentage de ceux qui ne le croiront pas. Nous avons fait notre part, et c’est VOTRE RÔLE dans le Grand Réveil! Maintenant, c’est à eux de se redpiller. Mais parce qu’ils ont déjà entendu la majorité de celui-ci de vous, et maintenant Trump / Cue Team va déposer des informations qui vous valide et tout ce que vous avez partagé!

Toutes ces conversations frustrantes; larmes versées dans l’espoir d’aider l’humanité; les relations ternies; les êtres chers douter de vous, et tout à coup les nouvelles publiques apportera la fermeture à leurs mauvaises actions. J’espère et je prie pour que les médias libéraux en rapportaient la situation. Le président Trump a dit dans l’un de ses briefings la semaine dernière, les médias doivent l’approuver ou ils vont tomber comme un voyou. Voir 45 secondes:

Lorsque les médias commencent à partager les vraies nouvelles, alors nous sommes à la recherche d’une victoire énorme! Les médias libéraux d’aujourd’hui, est vraiment l’ennemi du peuple. Quand ils retournent sur le bon côté, alors ce seul sera pilule rouge les masses.

Les crimes du CDH sont tellement horribles que les policiers qui ont vu le contenu de l’ordinateur portable Weiner ont été repoussés au-delà de toute croyance. Ce sont des policiers à New York qui ont vu à peu près jamais crime horrible, mais pour le contenu d’être si mal et horrible qu’il a fait pleurer ces officiers hystérique et vomir, c’est une indication de l’étendue de son mal.

Quand elle descend publiquement, le reste suit. Je ne sais pas qui sera le prochain, mais je pense qu’il y en aura tellement qu’il sera difficile de suivre le suivi. Rappelez-vous, ce n’est qu’une seule personne, imaginez quand tout le reste est exposé:

Obama_Gate

Russia_Gate

Fake_News_Gate

Déclasse FISA

Cette information sur hrc étant la première est la raison pour laquelle notre Ange Anon nous a avertis de nous stocker et prêt. L’agitation civile pour les vrais partisans bleus d’Hillary pourrait provoquer une onde de choc dans le monde entier. La rage et la colère découleraient d’une défaite constante et, dans ce cas, d’apprendre que ses crimes étaient si odieux! Dans la mesure où ses copains d’État profond sont tous mis de côté ou traités, ce sont les partisans qui afficheront leur déni. Mais peut-être leur colère peut être contre les crimes qu’elle a commis et comment elle a traité les humains, les enfants, les gens. Peut-être que leur rage viendra de savoir et d’être si en colère d’avoir été trompé pendant tant d’années. Quoi qu’il en soit, il ne va pas être un processus facile à tous. Pour eux et pour nous. Certains de nos proches peuvent être que libéral qui l’aime / l’aimait et viendra courir dans vos bras pour pleurer. Ou certains peuvent se dire, ce parti nous a menti pendant toutes ces an nées. Tout ce que je demande, c’est de les tenir et de les aimer. Je me prépare pour le jour où mes voisins libéraux peuvent apporter des biscuits ou des tartes afin qu’ils puissent juste parler. Ils peuvent dire, avez-vous su à propos de tout cela? Alors ils diront, pourquoi ne nous avez-vous pas avertis ? Rappelez-vous, ce parti est un parti de pointer du doigt et blâmer les autres. La réponse simple est... parce que tu devais le découvrir tout seul. Tu ne m’as peut-être jamais cru.

Ensuite, il y aura ceux qui seront en si grand choc et ils seront gênés de vous voir, puis essayer de tendre la main à eux au bon moment. L’humilité sera si importante en ce moment. Nous avons une longueur d’avance de 3-20 ans sur eux. Et pour les anciens démocrates qui ont sauté dans le train Trump, rappelez-vous à quel point vous étiez en colère quand vous avez sauté et appris la vérité? C’est pourquoi je crois que les démocrates ou les anciens démocrates de Trump sont des combattants très féroces, parce qu’ils / nous avons subi un lavage de cerveau et nous nous sommes fâchés.

Le président Trump nous a donné tant de signaux et d’avertissements lors de ses briefings et rassemblements. Dernièrement, il a été très audacieux et franc. Même hier soir, ce clip a eu Cue’d:

Nous arrivons au but, LE PLAN se déroule comme il se doit, nous le touchons du doigt. REDPILL Rs=w:1280

Nous arrivons au but, LE PLAN se déroule comme il se doit, nous le touchons du doigt. REDPILL Rs=w:1280

Est exposer tout cela aider notre président à passer la ligne d’arrivée ... Absolument!

C’EST VOUS TOUS QUI AVEZ FAIT EN CELA QUE CELA SE PRODUISE!

Nos Anges Anons ont fait leurs preuves tant de fois. Oui, ils sont très connectés. Il y a des mois, on m’a dit à quelqu’un qui est à deux degrés du président Trump, a trouvé et écouté notre émission. Je n’ai pas cru cette personne (parce qu’on nous a dit des choses comme ça si souvent, oui), puis la chaîne a doublé de taille dans les 30 heures et quand j’ai une mauvaise journée de radiodiffusion, on va tendre la main à moi en toute confiance. Ils ont partagé des photos du bureau ovale qui ne se trouve nulle part, ils partagent des liens que je partage avec vous. Ils partagent tellement de choses. Maintenant, notre Ange Anon a fourni des informations solides sur les rats QFS, GCR et marais. Il y a quelques semaines, un Ange Anon nous a avertis de nous préparer et aucune arrestation ne s’est produite, mais 33 autres grands booms se sont produits cette semaine-là, y compris les nouvelles sur RBG.

Quand notre Ange Anon parle, j’écoute. Ils ne nous ont jamais déçus. Ensuite, soit je célèbre ou je pleure parce que c’est écrasante. Donc, quand vous voyez des ours dansants ou des écureuils, ou un tweet fou savent que je reçois de grandes informations.

Je fais du mieux que je peux et à cause de vous, ils écoutent et regardent! NOUS T’AIMONS ANGEL ANON!!! Ils sont des humains, donc quand vous leur dites bonjour, qui apportera un sourire à leurs visages! Ils travaillent certainement si dur pour apporter les sourires ultimes sur nos visages.

LE PROCESSUS

Big named Swamp Rats commence à aller PUBLIC; les chiffres de Trump sont alors rapportés d’ici le 1er novembre 2020; puis l’élection, mais rappelez-vous Cue a posté « Ce n’est pas une autre élection de 4 ans »; puis le PLAN DE GRANDEUR. Beaucoup de gens indiquent des dates et nous ne comptons pas sur les dates. On me dit que QFS pour l’annulation de la dette se déroule à la fin très tres de l’année et le déploiement prend du temps afin qu’il roule dans l’année prochaine. Le déploiement initial est dans moins de 3 mois!

QFS est séparé de la réinitialisation globale des devises (GCR) et qui est séparée de NESARA. Bien que chacun des 3 éléments soit essentiel, ils sont tous trois interdépendants l’un de l’autre. QFS est notre nouveau système de banque numérique. Global Currency Reset est le dollar adossé à l’or. NESARA... bien qui a 20 beaux composants en elle qui va changer nos vies et le monde. NESARA d’abord puis GESARA (Global). Nous assistons au processus de NESARA sous nos yeux! Certaines personnes disent que je parle follement, que je dis ce que vous voulez, les actes de notre président; les accords de paix miraculeux; l’annulation aléatoire de la dette; les prêts de l’ASB qui étaient financés si rapidement; les nouveaux juges; les banques qui manquent de pièces de monnaie et de liquidités; les remèdes et les traitements dont POTUS parle sans cesse; Droit constitutionnel et gouvernement, comme le montre la Commission de 1776; la prise vers le bas de la cabale; la Réserve fédérale maintenant sous le contrôle du Trésor; et bien plus encore. Ce ne sont pas des circonstances normales, ce sont tous des signes de NESARA dans les travaux. On m’a dit que LA NESARA n’a pas été officiellement annoncé, mais le fonctionnement interne de NESARA a été dans les travaux pendant un certain temps. Surtout, NESARA est d’aider l’humanité! C’est la plus belle partie de NESARA. Quand nous vivons dans un monde qui n’est plus contrôlé par les corrompus, c’est la première étape de l’humanité ! Je ne peux pas attendre!!!

Transition

Notre président a fait référence à la transition vers la grandeur et la seule façon NESARA / GESARA pourrait entièrement déployer est quand les gars BIG BAD sont fait / disparu / traité. Ils n’auront rien de cette grandeur. Ils vont bientôt s’asseoir dans leur salle communautaire à regarder la télévision et nous voir célébrer, alors qu’ils pourrissent dans leur cellule 8x8. Alors que nous aidons l’humanité tous les jours, parce que nous le pouvons!

Notre président a dit à plusieurs reprises: « e meilleur est encore à ouri » et c’est en effet ce que j’attends avec impatience!

Merci le président Trump, notre DOJ, nos équipes militaires, Cue/GCR/QFS/NESARA, ANGEL ANONS!! Vraiment vous êtes le meilleur que nous ayons jamais eu!

[/size]
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas