Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

USA : Une strip-teaseuse presque nue se produit lors d’un spectacle de drag queens pour tous les âges, tandis que des enfants se tiennent au premier rang [VIDÉO].

Aller en bas

USA : Une strip-teaseuse presque nue se produit lors d’un spectacle de drag queens pour tous les âges, tandis que des enfants se tiennent au premier rang [VIDÉO]. Empty USA : Une strip-teaseuse presque nue se produit lors d’un spectacle de drag queens pour tous les âges, tandis que des enfants se tiennent au premier rang [VIDÉO].

Message  Souffle de Vie Sam 24 Sep - 15:45

[size=40]USA : Une strip-teaseuse presque nue se produit lors d’un spectacle de drag queens pour tous les âges, tandis que des enfants se tiennent au premier rang [VIDÉO].[/size]










Une strip-teaseuse presque nue se produit lors d'un spectacle de drag queens pour tous les âges, tandis que des enfants se tiennent au premier rang [VIDÉO].


Publié le 24.9.2022


[size=16]La tendance à exposer les enfants à des comportements sexuels explicites s'est intensifiée ces dernières années, les écoles et les bibliothèques tentant de normaliser cette tendance. Certains parents accueillent naïvement ces événements dans leur communauté sans se soucier du mal qu'ils peuvent faire à leurs enfants. Un directeur de bibliothèque interrogé par Le Fédéraliste a déclaré qu'il s'agissait d'acceptation, pas de sexe.

"Il ne s'agit pas d'un programme sur les comportements sexuels", a déclaré la directrice de la bibliothèque de Glen Carbon, Christine Gerrish, lors d'une interview téléphonique au sujet des événements de drague. "Ce sont des programmes sur l'acceptation des gens qui sont différents et sur le dépassement des stéréotypes".
Lorsqu'on a demandé à Mme Gerrish si les drag queens devaient se soumettre à des contrôles de sécurité, elle a répondu,
"Nous ne vérifions pas les antécédents ni rien de tel pour aucun de nos artistes ; très peu de bibliothèques le font."
Un récent spectacle de drag queens était ouvert à "tous les âges", avec des enfants alignés au premier rang. Malheureusement, un enfant qui y a assisté et qui a été exposé à cette technique de conditionnement sexuel gauchiste a tenté de donner un pourboire en espèces à la drag queen.
Voici une autre image d'un enfant à ce spectacle de drag queen "tout public"


[/size]
A stripper performs at an “all ages” drag show while a kid in the front row attempts to hand the stripper a cash tip pic.twitter.com/poY0Ozsg9F    <-----
Souffle de Vie : Video

— Libs of TikTok (@libsoftiktok) September 22, 2022
[size]


Tendance : BIDEN fait une déclaration incroyablement effrayante à une femme dans le public… " Nous nous connaissons depuis longtemps… Elle avait 12 ans, j'en avais 30″ [VIDÉO].


[/size]
Here’s another image of a kid at this “all ages”drag show pic.twitter.com/eUC7NeySwe
— Libs of TikTok (@libsoftiktok) September 22, 2022
[size]


Ces "drag queen story hours" mettent en scène des enfants et des bébés qui glissent de l'argent dans les vêtements étriqués des travestis et apprennent la pole dance.
Un groupe de pasteurs à travers les États-Unis a travaillé ensemble pour repousser, espérant mettre fin à ces événements néfastes visant à sexualiser les enfants. Le pasteur Heath Curtis, de l'Illinois, a déclaré avoir été stupéfait lorsque la bibliothèque de sa petite ville a commencé à faire venir des travestis,
"Chaque enfant mérite la protection et les soins non seulement de ses parents, mais aussi de la communauté dans son ensemble, et il est tout simplement diabolique d'exposer les enfants à des thèmes sexuellement explicites", a-t-il déclaré.
M. Curtis s'est joint à un groupe de pasteurs de sa communauté pour protester contre ces événements. Ils ont également publié une déclaration,
"Inviter une drag queen à se produire devant des enfants a pour but d'initier les enfants à des thèmes sexuellement explicites. Selon les termes de la loi de l'Illinois, il s'agit d'un acte 'lubrique'. C'est contraire au bon sens, à la loi naturelle et à tout ce qui est bon et saint… Nos communautés méritent mieux de la part de leurs fonctionnaires. Nous nous efforçons de faire de nos églises des lieux de refuge dans un monde devenu fou".
M. Curtis a également exprimé le désir de voir davantage de chrétiens s'unir au-delà des confessions pour protéger l'innocence des enfants, soulignant le mal que représentent les institutions publiques qui dépendent de l'argent des contribuables et qui sont autorisées à déstabiliser l'identité des gens.
[/size]


USA : Une strip-teaseuse presque nue se produit lors d’un spectacle de drag queens pour tous les âges, tandis que des enfants se tiennent au premier rang [VIDÉO]. Wp-greyPropulsé par WordPress.com
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» SPECIALE RV GCR 22 Novembre: Israël commence à injecter des vaccins #COVID19 chez les enfants âgés de 5 à 11 ans. 3 millions d’enfants âgés de 5 à 11 ans ont été vaccinés aux États-Unis avec le vaccin à ARNm de Pfizer
» USA : D. Trump invite un Marine qui a sauvé un bébé en Afghanistan à monter sur scène lors du rassemblement en Géorgie. Honneur rendu lors du rassemblement Trump, aux 13 Américains morts à Kaboul : 13 chaises vides au premier rang
» Après booking qui cherche à nous formater "comment accueillir les tourists trans, une multitude d'entreprise s'en mêlent... Un bon coup de ménage sera le bienvenu. Leroy Merlin, Leboncoin, Accor... Pourquoi ces entreprises font intervenir des drag queens
» Alex Newman : La sexualisation extrême et l’endoctrinement LGBTQ+ des enfants à des âges de plus en plus jeunes dans les écoles publiques (10 juillet 2021)
» RV GCR 19 Novembre :« Vacciner 28 millions d’enfants âgés de 5 à 11 ans, a déclaré Malone, pourrait entraîner « un millier de décès excédentaires ou plus ». PCR implante une micropuce.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum