Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

PETITION à la Maison Blanche pour «crimes contre l’humanité de Bill Gates»

Aller en bas

PETITION à la Maison Blanche  pour «crimes contre l’humanité de Bill Gates» Empty PETITION à la Maison Blanche pour «crimes contre l’humanité de Bill Gates»

Message  Souffle de Vie Mer 6 Mai - 4:08

========================================

Il y a quelques jours j'ai mis cette pétition en ligne, mais suite à un incident technique, j'ai dû republier. Certains l'ont peut-être déjà signée. Par contre, ce soir, j'ai ajouté une pétition contre Soros Georges. Je vous incite à aller la consulter et si vous vous sentez guidé, de la signer. Merci. Vous la trouverez dans la catégorie (2) : Lanceurs d'alertes

========================================



Nous devons aller creuser vers la Maison Blanche car le Palais de l’Élysée semble trop occupé dans la mauvaise direction, que d'agir contre les oppresseurs "élitiques").

C'est mon opinion.



Je ne comprends pas pourquoi l'Europe n'agit pas. Cela me semble si étrange.
Bizarre, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre...



========================================


Si vous vous sentez guidé :



Remplissez : prénom - Nom - Mail et "Sign" à l'aide du bouton au-dessous.


485,055 signed  (signé ce jour)      -       100,000 goal   (BUT à atteindre)



https://petitions.whitehouse.gov/petition/we-call-investigations-bill-melinda-gates-foundation-medical-malpractice-crimes-against-humanity




Vous recevrez un mail de confirmation en français et vous devrez

VALIDER VOTRE SIGNATURE sous 48h. sinon la pétition ne sera pas valable.



FAITES SUIVRE AU MAXIMUM PAR MAILS, RÉSEAUX SOCIAUX, ...


Texte de la pétition :

Nous appelons à des enquêtes sur la "Fondation Bill & Melinda Gates" pour faute professionnelle médicale et crimes contre l'humanité

Titre de la pétition: Nous appelons à des enquêtes sur la "Fondation Bill et Melinda Gates" pour les fautes professionnelles médicales et les crimes contre l’humanité

Alors que nous examinons les événements entourant la « pandémie du COVID-19 », diverses questions demeurent sans réponse. Le 18 octobre 2019, quelques semaines seulement avant la déclaration du point de départ à Wuhan, en Chine, deux événements majeurs ont eu lieu. L’un est "Event 201", l’autre est les "Jeux mondiaux militaires", qui se déroulent dans nul autre que Wuhan. Depuis lors, une campagne mondiale en faveur des vaccins et du suivi biométrique a été lancée.

Bill Gates, qui a publiquement exprimé son intérêt pour « réduire la croissance démographique » de 10 à 15 %, au moyen de la vaccination, est à l’avant-garde. Gates, l’UNICEF et l’OMS ont déjà été accusés de façon crédible de stériliser intentionnellement les enfants kenyans grâce à l’utilisation d’un antigène HCG caché dans les vaccins contre le tétanos.

Le Congrès et tous les autres organes directeurs sont abandonnés jusqu’à ce qu’une enquête publique approfondie et approfondie soit terminée.



Aidez la pétition à atteindre son objectif, partagez avec les autres:
https://petitions.whitehouse.gov/petition/we-call-investigations-bill-melinda-gates-foundation-medical-malpractice-crimes-against-humanity



========================================


Exoportail à sortit un bel article sur le sujet  :
https://exoportail.com/un-demi-million-de-personnes-petitionnent-la-maison-blanche-pour-reclamer-une-investigation-sur-les-crimes-contre-lhumanite-de-bill-gates/[/color]


========================================
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum