Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelques questions dignes de réponse. Cela donne l’impression que les banques centrales veulent contrôler et tenir tout le monde en otage par le biais d’un système de monnaie fiduciaire, parce que la banque centrale n’a jamais assez d’or pour servir de co

Aller en bas

Quelques questions dignes de réponse. Cela donne l’impression que les banques centrales veulent contrôler et tenir tout le monde en otage par le biais d’un système de monnaie fiduciaire, parce que la banque centrale n’a jamais assez d’or pour servir de co Empty Quelques questions dignes de réponse. Cela donne l’impression que les banques centrales veulent contrôler et tenir tout le monde en otage par le biais d’un système de monnaie fiduciaire, parce que la banque centrale n’a jamais assez d’or pour servir de co

Message  Souffle de Vie Lun 14 Nov - 0:18

Quelques questions dignes de réponse
Par
Terrazetzz
Quelques questions dignes de réponse. Cela donne l’impression que les banques centrales veulent contrôler et tenir tout le monde en otage par le biais d’un système de monnaie fiduciaire, parce que la banque centrale n’a jamais assez d’or pour servir de co 34DB94C30AD848C495E67E6D06EFD38B
Opération Divulgation | Par Rinus Verhagen, auteur collaborateur
Publié le 13 novembre 2022
Quelques questions dignes de réponse.
https://www.abc.es/archivo/abci-caza-rudolf-hoss-sanguinario-jefe-auschwitz-solo-fueron-25-millones-asesinados-202203090105_noticia.html



La chasse à Rudolf Höss, le chef sanguinaire d’Auschwitz
Qui est Maxima, celle qui n’a pas pu trouver le Hollandais.
Elle a grandi dans une dictature fasciste qui a tué beaucoup de gens.
Si vous regardez l’arbre généalogique, elle et Willy le redondant ont des ancêtres égaux.
Alors en 2007 elle raconte que le Hollandais n’existe pas.
Comment pouvez-vous devenir reine d’un pays / royaume qui n’existe pas en vertu de la loi de l’État du 13 mai 1940 sans une constitution valide.
Ce que King donne son pays à une UE nazie fasciste non élue, qui est responsable et sain d’esprit n’envisagerait pas de le faire.
Bernhard était un nazi, Claus le père de Willy était un nazi, Beatrix a admis un jour que le mensonge règne.
La fausse monarchie s’est abolie elle-même, pourquoi ces resquilleurs doivent-ils être maintenus par un Hollandais inexistant alors ?
Pour joindre les deux bouts, Maxima doit accepter un emploi à l’ONU, de connivence avec le WEF pour asservir la population mondiale.
Qui l’a autorisée à le faire aux dépens de la population ?
Il est tout à fait clair qu’elle suit les ordres du nazi Klaus Schwab, c’est pourquoi Maxima déclare que Cash sera aboli d’ici le 1er janvier 2023.
https://www.security.nl/posting/773715/Koningin+M%C3%A1xima+houdt+opnieuw+toespraak+over+invoering+van+digitale+euro
La reine Máxima prononce un nouveau discours sur l’introduction de l’euro numérique
lundi, novembre 7, 2022, 10:12 par Editors, 52 commentaires
La reine Máxima prononce aujourd’hui un autre discours sur l’introduction d’un euro numérique. Les critiques mettent en garde contre l’impact majeur que cela pourrait avoir sur la liberté et la vie privée des citoyens. Récemment, Máxima a parlé de la « monnaie numérique de la banque centrale » (CBDC) lors de sa visite au Fonds monétaire international (FMI) à Washington, D.C. Cela inclut l’euro numérique sur lequel la Banque centrale européenne (BCE) et la De Nederlandsche Bank (DNB) travaillent actuellement.
Cela donne l’impression que les banques centrales veulent contrôler et tenir tout le monde en otage par le biais d’un système de monnaie fiduciaire, parce que la banque centrale n’a jamais assez d’or pour servir de contre-valeur.
L’UE, le WEF sont des représentants des entreprises, pour lesquelles les peuples d’Europe sont le guichet automatique.
Il devient de plus en plus visible que des fascistes non autorisés et non élus veulent nous déposséder et gouverner eux-mêmes. Vous ne posséderez rien et serez heureux.
Quelques questions dignes de réponse. Cela donne l’impression que les banques centrales veulent contrôler et tenir tout le monde en otage par le biais d’un système de monnaie fiduciaire, parce que la banque centrale n’a jamais assez d’or pour servir de co BA2F14BE5E5D4867AFD4FCC4676FDF3F
Quel roi et quelle reine coopéreraient au GÉNOCIDE de leur propre peuple ?
Il est temps que les gens commencent à réfléchir et à ne pas prendre aveuglément des ordres qui leur nuisent.
Maintenant que tout arrive à un point critique, nous avons vu ce que les gens ont fait, et découvert la motivation pourquoi suivre ou obéir à cette racaille?


Qu’est-ce que la tempête:
Le passage au QFS, où le système Swift des banques centrales va expirer.


Tous les numéros de compte bancaire ont été portés dans le QFS, étant donné que le système QFS fonctionne parallèlement au système Swift depuis un certain temps, tous les paiements ont été enregistrés.
Les auteurs du génocide, les dirigeants et les numéros de compte des gouvernements sont gelés grâce aux décrets de Donald J Trump, pour ingérence dans la politique américaine.
https://www.federalregister.gov/presidential-documents/executive-orders/donald-trump/2021
https://www.federalregister.gov/documents/2021/01/25/2021-01714/taking-additional-steps-to-address-the-national-emergency-with-respect-to-significant-malicious
(blocage de la propriété de certaines personnes dans le cadre d’activités cybernétiques malveillantes importantes)
L’armée a un exercice dans les Pays-Bas occupés jusqu’au 18 novembre 2022, à partir du 18 novembre 2022, un ordre peut venir de l’UPU pour déclarer la loi martiale.
L’UPU est sous le commandement de Donald J. Trump et de l’armée américaine.
Le monde entier a pu voir ce que font les nazis, ce qui provoque un réveil et une résistance aux fascistes en politique et aux fausses maisons des rois.
Rutte a voté contre l’éradication du nazisme, logique parce qu’il est un sataniste nazi avec son organisation Non Gonornement qui nous fait croire qu’ils sont un gouvernement légitime.
Les lois néerlandaises ne peuvent pas être appliquées aux résidents de ce pays cool, si nous sommes une province de l’Allemagne.
Car où est le traité de paix avec l’Allemagne, et s’il existait, qui l’a conclu et était-elle autorisée à le faire ?
Ensuite, au nom du roi, il y a une insulte et une arnaque par une fausse maison du roi et des ONG fascistes et politiques.
Une ONG sans revenus peut très vite perdre de son influence, et ne pas fonctionner sans notre aide.
Il a été annoncé qu’en janvier 2023, les tribunaux de Nuremberg commenceront.


Ernst Kuipers, le successeur d’Hugo de Jonge, a admis que le vaccin était et expérimentait, donc en violation de la Convention de Genève, rendant le Code de Nuremberg applicable.
https://nl.wikipedia.org/wiki/Code_van_Neurenberg



Cela signifie que d’ici janvier 2023, tous les auteurs et coauteurs du génocide de la politique et des HSH seront retirés de la scène.
Personne ne pourra s’en tirer sans avoir accès à un système monétaire.
Après tout, l’argent liquide veut être éliminé.
J’ai de plus en plus l’impression que les fascistes d’élite autoproclamés ne sont pas très brillants.
Il y a maintenant trop de choses qui font réfléchir la population et en arriver à la conclusion que cette racaille doit disparaître de la scène mondiale dès que possible.
Si des procès sont prononcés par l’armée pour haute trahison, génocide, vol, abus de pouvoir, fraude, traite des êtres humains et corruption totale.
Ensuite, une seule punition peut sortir, donnant à ce pays une autre chance de prendre un nouveau départ en tant que République batave sans la racaille exécutée.
Je m’attends donc à ce que nous, en tant que population, voyions les exécutions vivre comme un exemple dissuasif, que cela ne devrait plus jamais se produire dans l’histoire de l’humanité.
Que l’ADN de tous les vaccinés soit récupérable semble alors une question ouverte. Je l’espère. Car a, par ruse et tromperie, amené la population à commettre un lent suicide de masse en obéissant à l’expérience des fascistes.
Bien sûr, le pardon par Dieu est une option, assurons-nous qu’ils y arrivent après leur exécution.
Il est temps de reconstruire le monde après tout ce qui nous a été fait, à nous, les peuples du monde, par la Cabale sioniste, l’écume de la terre.
Ayez tous un bel avenir.
Mon don à l’humanité est déjà bien avancé.
J’espère que nous pourrons bientôt dépasser la phase de prototype et tester et commencer la production de masse.
Cela créera de nombreux emplois et contribuera à soutenir la prospérité de l’humanité.
Quelques questions dignes de réponse. Cela donne l’impression que les banques centrales veulent contrôler et tenir tout le monde en otage par le biais d’un système de monnaie fiduciaire, parce que la banque centrale n’a jamais assez d’or pour servir de co 7EB827EB70CB4CC694970BC6D43A535A
J’espère qu’il y a déjà des fabricants qui font savoir qu’ils veulent produire cela partout dans le monde après l’introduction de GESARA.
Par conséquent, je ne suis pas non plus trop fier de demander de l’aide, certainement pas vouloir déposer un brevet dans un nouveau monde.
Mais il ne devrait pas non plus être possible qu’à propos de mon travail qui est un don, les gens veuillent le breveter pour gagner du profit et du pouvoir.
Je vais bientôt publier le package de dessin complet, alors j’aurai tenu ma promesse.
Aussi la structure pour rendre tous les projets possibles d’une manière claire et ouverte, j’ai déjà façonné loin.
J’aurai donc bientôt du temps pour moi de construire ma demeure de hobbit de mes propres mains.
Voici l’une des fenêtres faites par vous-même à l’avant et à l’arrière.
C’est un one-off unieque Made by Rinus
Quelques questions dignes de réponse. Cela donne l’impression que les banques centrales veulent contrôler et tenir tout le monde en otage par le biais d’un système de monnaie fiduciaire, parce que la banque centrale n’a jamais assez d’or pour servir de co 45827A23C0374392B19E20CDDAE665FBQuelques questions dignes de réponse. Cela donne l’impression que les banques centrales veulent contrôler et tenir tout le monde en otage par le biais d’un système de monnaie fiduciaire, parce que la banque centrale n’a jamais assez d’or pour servir de co 8B0D09A74D494FE0A1B65E30B13BAFBA
J’aimerais également le mettre temporairement à la disposition des Archives nationales où est stocké Constitution We the People of 1776.
Jusqu’à ce que ma maison de Hobbit soit prête.
______________________________________________________
Affichage des invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre candidature à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation des opérations »
– Doit être en format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin

Si vous souhaitez recevoir le bulletin quotidien Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le bouton « S’abonner » PayPal situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur la révélation de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright © 2022 Opération Divulgation

source https://operationdisclosureofficial.com/2022/11/13/some-questions-worthy-of-an-answer/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum