Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

USA : CNN s’effondre après le rétablissement du compte de Donald Trump sur Twitter

Aller en bas

USA : CNN s’effondre après le rétablissement du compte de Donald Trump sur Twitter Empty USA : CNN s’effondre après le rétablissement du compte de Donald Trump sur Twitter

Message  Souffle de Vie Lun 21 Nov - 23:25

[size=40]USA : CNN s’effondre après le rétablissement du compte de Donald Trump sur Twitter.[/size]




CNN s'effondre après le rétablissement du compte de Donald Trump sur Twitter.

Publié le 21.11.2022




CNN est passé en mode de fusion totale samedi soir lorsque le compte Twitter de l'ancien président Donald Trump "@realdonaldtrump" a été restauré par son nouveau propriétaire Elon Musk. Regardez :
"Pensez-vous que cela va provoquer, Sarah, un exode massif de certains utilisateurs de Twitter sur la plateforme ?". a demandé Brianna Keilar.
"Je ne peux pas dire comment les utilisateurs vont réagir, surtout parce que vous savez qu'environ la moitié d'entre eux ont voté pour le réintégrer", a noté la journaliste. "Mais je sais que les annonceurs vont être très frileux face à cette décision".
"Brianna, j'ai parlé avec l'une des plus grandes agences de publicité la semaine dernière, et l'une des choses qu'ils disaient est qu'ils émettent des conseils aux annonceurs en ce moment, mais que beaucoup de leurs clients sont sceptiques quant à rester sur la plate-forme si Donald Trump est rétabli, ils ne veulent pas avoir quoi que ce soit à faire avec le 6 janvier ou des questions sur la démocratie ou la validité des élections en 2020", a-t-elle ajouté. "Et donc je pense que le rétablissement de Trump peut juste exacerber une partie de l'exode des annonceurs que nous avons vu jusqu'à présent."
USA : CNN s’effondre après le rétablissement du compte de Donald Trump sur Twitter Sdfdfsdfsds-930x600-Grande-1024x661
Cependant, l'un des premiers tweets à faire parler de lui après la réactivation de @realdonaldtrump est celui où il condamne explicitement toute violence le 6 janvier.
Traduction du Tweet :
Je demande à tout le monde au Capitole des États-Unis de rester pacifique. Pas de violence ! Rappelez-vous, NOUS sommes le parti de la loi et de l'ordre - respectez la loi et nos grands hommes et femmes en bleu. Merci !
I am asking for everyone at the U.S. Capitol to remain peaceful. No violence! Remember, WE are the Party of Law & Order – respect the Law and our great men and women in Blue. Thank you!
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) January 6, 2021
[size]
Traduction du Tweet :
Trump a également demandé à tout le monde de rester pacifique dans une vidéo.
[/size]
pic.twitter.com/csX07ZVWGe
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) January 8, 2021
[size]
Donald Trump a exhorté les utilisateurs à "voter avec positivité" pendant le sondage de Musk, mais a déclaré "ne vous inquiétez pas, nous n'allons nulle part. Truth Social est spécial !"
Traduction du Tweet :
Trump répond au sondage Twitter de @elonmusk sur sa propre plateforme, Truth Social :
[/size]
Trump responds to @elonmusk’s Twitter poll on his own platform, Truth Social: pic.twitter.com/TiPIkcBjBg
— Kristina Wong USA : CNN s’effondre après le rétablissement du compte de Donald Trump sur Twitter 1f1fa-1f1f8 (@kristina_wong) November 19, 2022
[size]
À l'origine, le président avait fait suspendre son compte Twitter de manière "permanente" en raison d'une prétendue inquiétude quant au "risque d'une nouvelle incitation à la violence." La suspension permanente a été annoncée deux jours après l'émeute du 6 janvier.
Des employés de Twitter ont été chargés de procéder à un examen des tweets du président qui auraient été à l'origine de sa suspension.
Traduction du Tweet :
Rappel : Trump a finalement été suspendu par Twitter pour des tweets de " glorification de la violence " qui n'avaient rien à voir avec la violence. C'était, et c'est toujours, une absurdité de Woke qu'il ne soit pas autorisé sur la plateforme.
[/size]
Reminder: Trump was ultimately suspended by Twitter for "glorification of violence" tweets that had nothing to do with violence. It was, and still is, Woke nonsense that he is not allowed on the platform. pic.twitter.com/Xm0wWzSACn
— Kyle Becker (@kylenabecker) November 19, 2022
[size]
"Nous avons évalué les deux Tweets référencés ci-dessus dans le cadre de notre politique de glorification de la violence, qui vise à empêcher la glorification de la violence qui pourrait inspirer d'autres personnes à reproduire des actes violents, et nous avons déterminé qu'ils étaient hautement susceptibles d'encourager et d'inspirer des personnes à reproduire les actes criminels qui ont eu lieu au Capitole des États-Unis le 6 janvier 2021", a affirmé Twitter.
Cependant, comme on peut clairement le voir ci-dessus, ces tweets n'ont rien à voir avec la violence. C'était, et c'est toujours, une absurdité de Woke que Trump ne soit pas autorisé sur la plate-forme. Maintenant, Elon Musk a changé tout cela.
Musk avait auparavant lancé un sondage sur Twitter concernant la réintégration du compte de Trump.
Traduction du Tweet :
Vox Populi, Vox Dei
[/size]
Vox Populi, Vox Dei
— Elon Musk (@elonmusk) November 19, 2022
[size]
"Réintégrer l'ancien président Trump", a demandé Musk. "Vox Populi, Vox Dei", a-t-il ajouté, ce qui signifie en latin "la voix du peuple est la voix de Dieu". Cela signifiait que la décision du peuple déterminerait le résultat.
Le sondage du PDG véreux a enflammé Twitter, entraînant plus de 15 millions de votes. Ce qui place le tweet dans l'un des plus grands sondages de tous les temps.
La réaction de Twitter à la nouvelle du compte de Donald Trump a été un mélange de jubilation et d'horreur.
Les partisans de Trump ont éclaté de joie à la restauration du compte de l'ancien président.
Traduction du Tweet :
BREAKING : Donald Trump remporte le sondage Twitter d'Elon Musk, la majorité des 15 MILLIONS d'utilisateurs souhaitent le retour de l'ancien président sur la plateforme.
[/size]
BREAKING: Donald Trump wins Elon Musk's Twitter poll, majority of 15 MILLION users want former president back on platformhttps://t.co/mMJKX07bDu
— Charlie Kirk (@charliekirk11) November 20, 2022
[size]
Traduction du Tweet :
Liberté d'expression, libre arbitre, libre pays. USA : CNN s’effondre après le rétablissement du compte de Donald Trump sur Twitter 1f1fa-1f1f8USA : CNN s’effondre après le rétablissement du compte de Donald Trump sur Twitter 1f1fa-1f1f8USA : CNN s’effondre après le rétablissement du compte de Donald Trump sur Twitter 1f1fa-1f1f8USA : CNN s’effondre après le rétablissement du compte de Donald Trump sur Twitter 1f1fa-1f1f8
[/size]
Free speech, free will, free country. USA : CNN s’effondre après le rétablissement du compte de Donald Trump sur Twitter 1f1fa-1f1f8USA : CNN s’effondre après le rétablissement du compte de Donald Trump sur Twitter 1f1fa-1f1f8USA : CNN s’effondre après le rétablissement du compte de Donald Trump sur Twitter 1f1fa-1f1f8https://t.co/YAjfky2EEn
— Ted Cruz (@tedcruz) November 20, 2022
[size]
Traduction du Tweet :
Trump est de retour sur twitter @realdonaldtrump.Cue the meltdown. Pensées et prières à la gauche lunatique.
[/size]
Trump is back on twitter @realdonaldtrump
Cue the meltdown. Thoughts & prayers to the lunatic Left. pic.twitter.com/Obg0StFCbQ

— Rita Panahi (@RitaPanahi) November 20, 2022
[size]
Pendant ce temps, les détracteurs de Trump ont déchaîné leur bile et leur haine toxiques habituelles.
Traduction du Tweet :
C'est vraiment putain de dégoûtant.
[/size]
This is truly Fucking disgusting.
— Jo USA : CNN s’effondre après le rétablissement du compte de Donald Trump sur Twitter 1f33b (@JoJoFromJerz) November 20, 2022
[size]
Traduction du Tweet :
@realDonaldTrump devrait être en prison, pas sur Twitter. Ce sont des conneries.
[/size]
.@realDonaldTrump belongs in prison not on Twitter. This is bullshit.
— Scott Dworkin (@funder) November 20, 2022
[size]
Les utilisateurs de Twitter ont signalé des difficultés à suivre @realdonaldtrump après qu'Elon Musk a restauré le compte du 45e président et que le bouton "suivre" ne fonctionnait pas correctement. Toutefois, cela ne signifie pas que votre compte ne suivra pas à nouveau @realdonaldtrump lorsque la liste sera entièrement repeuplée, même si le bouton "suivre" ne fonctionne pas correctement. Le repeuplement de la liste des followers peut prendre jusqu'à 24 heures et les utilisateurs devront surveiller pour vérifier s'ils sont suivis.
Elon Musk a tenu parole. Maintenant, le compte de Trump est de retour. Les adeptes de Twitter devront maintenant attendre pour voir si l'ancien président change d'avis et fait un retour triomphal.
[/size]
USA : CNN s’effondre après le rétablissement du compte de Donald Trump sur Twitter Wp-greyPropulsé par WordPress.com
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Donald Trump a annoncé mercredi qu'il lançait une plainte collective contre Facebook, Twitter, Google et leurs patrons, en les accusant d'être responsables d'une "censure illégale, inconstitutionnelle".
» Donald Trump (Officiel) Messages non censurés du bureau de Donald J. Trump Réservé au 45e président des États-Unis https://t.me/TrumpAdmin
» Inscrivez-vous très nombreux sur la plate forme du Président Donald Trump, notre Président MONDIAL, (n'en déplaise aux détracteurs). Souffle de Vie : C'EST LE PREMIER MESSAGE DE DONALD TRUMP SUR TRUTH SOCIAL ! !!
» C'est exactement ce que fait Donald Trump en ce moment - il sauve nos enfants."Après le sauvetage des enfants, les DUMBs explosent partout dans le monde. Les gens pensent que ce sont des «tremblements de terre» quand le sol tremble, mais en fait c'est la
» SPECIALE RV GCR 21 novembre JFK Jr. est vivant!!! Trump/Kennedy 2024 et va être le vice-président des États-Unis. » ... Donald J. Trump dim. 20 nov. 2022 « Mort subitement"

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum