Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Simulation stimulante : La rapamycine est une substance bactérienne trouvée en 1968 dans ce sol côtier. Il aide lors des greffes d’organes , arrête le rejet et est utilisé dans les thérapies contre le cancer, anti-âge et vieillissement inversé. Y a-t-il u

Aller en bas

Simulation stimulante : La rapamycine est une substance bactérienne trouvée en 1968 dans ce sol côtier. Il aide lors des greffes d’organes , arrête le rejet et est utilisé dans les thérapies contre le cancer, anti-âge et vieillissement inversé. Y a-t-il u Empty Simulation stimulante : La rapamycine est une substance bactérienne trouvée en 1968 dans ce sol côtier. Il aide lors des greffes d’organes , arrête le rejet et est utilisé dans les thérapies contre le cancer, anti-âge et vieillissement inversé. Y a-t-il u

Message  Souffle de Vie Ven 2 Déc - 3:32

Simulation stimulante
Par
TerraZetzz


Simulation stimulante : La rapamycine est une substance bactérienne trouvée en 1968 dans ce sol côtier. Il aide lors des greffes d’organes , arrête le rejet et est utilisé dans les thérapies contre le cancer, anti-âge et vieillissement inversé. Y a-t-il u Pileated-Woodpecker
Publicité

Source : Opération Divulgation | Par Grant Ouellette, rédacteur collaborateur
Publié le 30 novembre 2022
Woody Wood Pecker : « La paix commence par le sourire. »
+++
Des fleurs sur le mur (Lewis Dewitt) Les frères Statler
Je n’arrête pas d’entendre que tu t’inquiètes de mon bonheur
Mais tout ce que tu pensais que tu me donnes, c’est de la conscience, je suppose
Si je marchais à ta place, je ne m’inquiéterais pas
Publicité

Pendant que vous et vos amis vous inquiétez pour moi, je m’amuse beaucoup
Countin' fleurs sur le mur
Cela ne me dérange pas du tout
Playin' solitaire 'til dawn avec un deck de 51
Caresser Internet et regarder' Captain Kind Guru
Maintenant, ne me dites pas, je n’ai rien à faire

Hier soir, je me suis habillé en queue de pie, j’ai fait semblant d’être en ville
Tant que je peux rêver, il est difficile de ralentir cet échangiste
Alors s’il vous plaît, ne me pensez pas, je vais vraiment bien
Vous pouvez toujours me trouver ici, je passe un bon moment

Publicité

Countin' fleurs sur le mur
Cela ne me dérange pas du tout
Playin' solitaire 'til dawn avec un deck de 51
Caresser Internet et regarder' Captain Kind Guru
Maintenant, ne me dites pas, je n’ai rien à faire

C’est bon de te voir, je dois y aller, je sais que j’ai l’air effrayé
De toute façon mes yeux ne sont pas habitués à cette lumière
Et mes chaussures ne sont pas habituées à ce béton dur
Je dois donc retourner dans ma chambre et terminer ma journée

Countin' fleurs sur le mur
Cela ne me dérange pas du tout
Playin' solitaire 'til dawn avec un deck de 51
Caresser Internet et regarder' Captain Kind Guru
Maintenant, ne me dites pas, je n’ai rien à faire

Ne me dis pas, je n’ai rien à faire
The Statler Brothers – Flowers On the Wall (Man in Black: Live in Denmark) – YouTube
Cet article est un méli-mélo de bribes et de pensées stimulantes de notre simulation.
NUMB3RS (2006 Series) Rob Morrow, David Krumholtz (Dr. Charlie Epps, Math Genius), Peter MacNicol (Math Genius University Professor), Judd Hirsch 03-02-2006 Episode 31.  [size=24]Une pièce d’équipement coûteuse est volée dans un laboratoire d’ADN du collège et le principal suspect est un étudiant de l’école .

Publicité

Charlie : Les événements émettent des ondes gravitationnelles que nous mesurons avec des lasers et des miroirs. Vous n’avez pas vu Ron, vous avez vu les vagues qu’il a créées – l’impact de son passé. Le voyage d’une personne à travers la vie est comme une pierre qui saute sur l’eau. Peu importe la brièveté avec laquelle il atterrit à un endroit, il laisse des ondulations derrière lui – preuve qu’il a été là. Maintenant, en étudiant ces ondulations, nous pouvons déterminer le chemin de la pierre (retour à son origine). Les ondulations de Ron nous ont permis de le suivre.
Charlie : La gamme pentatonique. C’est fascinant de voir comment un simple ensemble de fractions peut prendre vie.
Un découpeur plasma utilise un circuit d’électrode pour déclencher un flux de plasma dirigé à 30 000 degrés F et 20 000 pieds par seconde. Ce modèle peut couper 10 pouces de plaque d’acier d’un pouce en moins d’une minute.
NUMB3RS The Mole Series Épisode 50
'Curtate Cycloid' Charlie : Imaginez-la en train de marcher; le mouvement de ses pieds. Alors que la lune orbite autour de la Terre et que la Terre orbite autour du Soleil, la lune trace une courbe cycloïde curtée (ccc) dans l’espace – essentiellement un cercle plus petit se déplaçant dans un cercle plus grand . Lorsque vous marchez, la cicatrisation en orbite vers l’avant puis vers l’arrière au-delà du genou crée le même motif.
Agent du FBI « Taupe, plante, espion »: Les seules personnes ayant accès à un acte d’accusation scellé sont les procureurs fédéraux et les agents fédéraux. Ce qui signifie qu’il y a une taupe dans le département. De la justice, et si les Chinois ont quelqu’un au DOJ, alors ils peuvent obtenir n’importe quel témoin qu’ils veulent. N’importe quel cas qu’ils veulent.
+++
Voyage des anciens extraterrestres vers l’immortalité  Octobre 28, 2022 L’île de Pâques (Rapa Nui) est célèbre pour ses Moai, les statues monolithiques trouvées le long de ses côtes. La rapamycine est une substance bactérienne trouvée en 1968 dans ce sol côtier. Il aide lors des greffes d’organes , arrête le rejet et est utilisé dans les thérapies contre le cancer, anti-âge et vieillissement inversé. Y a-t-il un lien entre les Moai et la substance trouvée dans le sol près d’eux?


En Chine, « les pêches de l’immortalité » sont distribuées par la déesse appelée « la vieille mère de l’Occident ».


Grec à part: Les pommes de l’immortalité sont des pommes d’or qui poussent dans le jardin des Hespérides et sont gardées par le dragon Ladon.  Au mariage de Zeus et Héra, un jeune arbre portant les pommes de l’immortalité jaillit du sol. Hera l’a reconnu comme un cadeau de sa grand-mère Gaea. Elle a ordonné que l’arbre soit planté dans un jardin au coin le plus occidental de la terre, juste aux pieds de l’Atlas des Titans. https://riordan.fandom.com/wiki/Apples_of_Immortality
Publicité

La méduse immortelle transforme ses cellules adultes en cellules souches et semble devenir plus jeune et en meilleure santé.


9 mai 2001: Alors qu’il était au National Press Club à Washington D.C., l’ancien sergent de l’armée Clifford Stone a affirmé faire partie d’une unité militaire américaine top secrète: « J’ai été impliqué dans des situations où nous avons effectivement récupéré des soucoupes écrasées . Il y avait des corps qui étaient impliqués – certains étaient vivants. »


L’aventurier, scientifique et compositeur multilingue comte de Saint-Germain a vécu au 18ème siècle. On dit qu’il a toujours eu le même âge. Une femme m’a dit : « Tu ressembles à ce que tu étais il y a 60 ans, la dernière fois que nous nous sommes rencontrés. » Il mourut en 1784, mais aurait été présent à une réunion ultérieure de la loge, et certains rapports le placent vivant au 19ème siècle.
La liste des rois cunéiformes sumériens WB44 répertorie 8 rois qui ont vécu des vies incroyablement longues. Quatre sont les suivants :
Alulim > 28 800 ans = 20 % de 144 000
Alajar > 36 000 ans = 25 % de 144 000
En-men-lu-ana > 43 200 ans = 30 % de 144 000
En-men-dur-ana > 21 000 ans = 3 x 7 x 1 000 = voyage El sept millénaires
Nos ancêtres E.T. veulent que nous soyons comme eux – vivre longtemps et semer la vie sur d’autres planètes.


Rabbi Ariel Bar Tzadok : Il était naturel pour les gens, à cette époque, de vivre une vie proche de mille ans.
Publicité

Adaptez-a-tad: Genèse 6: 4 (Bible de l’Angélique déchue) Les filles de Dieu ont procréé avec les fils de l’homme  et ont donné naissance à des enfants géants d’entre eux. Ce sont les anges femelles qui sont tombés. Argument physique: Est-il possible pour un géant mâle de procréer avec une femme de cinq ou six pieds? Cependant, une géante femelle pouvait procréer avec un homme de six pieds.
Anciens secrets extraterrestres de la Terre intérieure 4 novembre 2022.  Il y a une couche vieille de 56 millions d’années dans la Terre avec des résidus de civilisation – une veine de roche où il y a plus de carbone indiquant un effondrement écologique.
Une empreinte de chaussure vieille de 200 millions d’années a été trouvée à Antelope Valley, dans l’Utah.
Nous sommes une colonie. Dans la Genèse, le serpent se tenait debout, avait des bras et des jambes, et parlait = reptilien étant appelé les Séraphins – ils ont migré vers des royaumes souterrains.


Le Vishnu Parana décrit plusieurs domaines habités sous terre, par exemple: Patala.
+++
Mise à jour sur le changement de pôle
Le noyau magnétique; Fin du changement de pôle – L’ère de la lumière
+++
Now You See Me (film de 2013 avec Jesse Eisenberg, Mark Ruffalo, Woody Harrelson) Les illusionnistes rusés sont des voleurs jouant au chat et à la souris avec le FBI.
Publicité

Jack : « Rien n’est jamais verrouillé. »
C’est-à-dire que « vous » pouvez déverrouiller n’importe quelle porte, puzzle, situation, n’importe quoi - la clé principale est en vous.
+++
Le Silence des agneaux (film)
« Êtes-vous assez fort pour pointer cette perception de haute puissance sur vous-même? »
Puits.... Êtes-vous? Est-ce que je le suis?
+++
Crimes majeurs (TV)
Lieutenant Flynn : Les toxicomanes n’ont pas besoin d’une raison, seulement d’une excuse.
+++
Publicité

Les « mystères inexpliqués de la Bible » 2021 La Parole de Dieu ou la Bible contient des incohérences et des contradictions – avec le capitaine James T. Kirk
L’Église catholique romaine a fait une traduction officielle en latin avec des prêtres faisant la seule interprétation. Au 16ème siècle, la possession d’une Bible sans licence entraînait la peine de mort. En 1536, William Tyndale fut exécuté pour avoir traduit la Bible en anglais.  Puis le roi Henri VIII s’est séparé et a créé l’Église d’Angleterre . En 1539, Henry publia 'The Great Bible' en anglais avec certaines parties supprimées. Ensuite, d’autres monarques ont créé plus de Bibles et réécrit certaines traductions et modifié certaines interprétations. Alors, quel est le vrai mot? Les pages ont été supprimées. Quelle collection de livres bibliques est correcte ? Qui décide? L’empereur païen Constantin ...  Henri VIII ... King James? KJV avec 66 livres, ou Bible catholique avec 73 ou Église orthodoxe éthiopienne avec 81 livres? Qui décide de rejeter les livres qui contredisent ce en quoi ils ont déjà décidé de croire ? Dans l’Évangile de Matthieu, nous voyons un certain langage qui semble inspiré par le Livre d’Hénoch, alors qui a chassé le Livre d’Hénoc avec son discours sur les Veilleurs et les Géants qui ont corrompu l’homme ? Les Nephilim ... hybrides des Watchers ... des hommes et des Titans ? Pourquoi le déluge a-t-il été envoyé ? Qui a été purgé de la Terre? Dieu est-il courroucé ou compatissant ? L’Église catholique a bénéficié de l’image d’un Dieu courroucé.
Vers 1700 – 1650 avant notre ère, l’Égypte a eu un afflux d’étrangers qui parlaient un dialecte de l’hébreu, mais il y a un manque de preuves de l’esclavage hébreu comme dans l’histoire biblique – au lieu de cela, les preuves suggèrent que les Hébreux comprenaient un groupe de pharaons (Akhenaton) qui ont été forcés de quitter l’Égypte et sont partis pour Babylone.
Le « Jésus » biblique est-il né à Bethléem ou à Nazareth ? Pourquoi a-t-il perdu des années ? Il avait quatre frères, James, Joses, Simon et Judas, et au moins deux sœurs. Pourquoi la naissance virginale n’est-elle que dans Matthieu et Luc ? Les disciples ont-ils changé l’histoire de Jésus pour justifier leur croyance qu’Il était le Messie hébreu ? Et seulement si Marie était vierge.
Jean : Je suis le Fils de l’Homme ; un enseignant et un guérisseur, transformant l’eau en vin. Ses miracles se sont-ils réellement produits ?
Les enseignements secrets gnostiques dans les manuscrits de la mer Morte donnent des récits de première main de Sa vie qui ne sont pas congruents avec les Bibles « royales ». Qu’en est-il de l’Évangile de Thomas, de l’Évangile de Philippe, de l’Évangile des Égyptiens ? Pourquoi rejeté ... caché? L’Evangile de Marie – Sa femme, Mère de ses enfants – Jésus rabbin, enseignant – devait être marié ou les Hébreux ne l’auraient pas suivi.
171717
Je crois ce qui suit de la Bible : Dieu est amour. Le Royaume des Cieux est en vous (chacun de nous – lieu sacré dans le cœur). Soyez des dieux (nous sommes tous des fractales de Dieu). L’idée que quelqu’un a besoin d’un sauveur est contraire à ce qui précède, tout comme les idées d’un Dieu courroucé et que quiconque est indigne en raison de ses actions, de ses péchés.
+++
Matlock 'The DJ Series' (1989 TV avec Andy Griffith) Épisode 54: Ben n’aime pas son client de personnalité radio odieux 
Publicité

Radio Caller : « Saviez-vous que les communistes ont pris le contrôle de tout le Sénat américain ? »
+++
Seabiscuit Un film de 2003 David et Goliath cheval
Bientôt disponible : « Seabiscuit : après la dépression »
« En fin de compte, ce ne sont pas les barrages, les routes, les ponts, les parcs , les tunnels ou les milliers d’autres projets publics qui ont été construits au cours de ces années. C’était plus invisible que cela. Des hommes qui n’avaient été brisés qu’un an auparavant se sont soudainement sentis restaurés. Les hommes qui avaient été brisés ont soudainement trouvé leur voix. »
« Que pensez-vous qu’il a finalement transformé ce cheval? »
« Eh bien, je pense que nous lui avons juste donné une chance. Parfois, tout ce dont quelqu’un a besoin, c’est d’une seconde chance. »
+++
Comment vous adressez-vous à un généreux maître spirituel australien ?
========
Gentil gourou
+++
Elvis (film de 2022 avec Austin Butler)
Tous les forains sont des bonhommes de neige. Le show-business est le business de la neige.
La mère d’Elvis : Elvis ! Comment oses-tu. Comme le bon Dieu nous l’avertit, ne vous épuisez pas pour devenir riche. Ne faites pas confiance à votre propre intelligence ! La façon dont vous chantez et bougez... c’est donné par Dieu. Il n’y a donc rien de mal à cela.
C’est comme papa dit : « Tout cela pourrait être fini en un éclair. »  (Interprétation : Papa = Dieu Père, flash solaire)
Colonel Parker : À ce moment-là, dans un éclair, j’ai vu ce garçon maigre en costume rose se transformer en super-héros. Maintenant, je ne connais rien à la musique... mais je pouvais voir dans les yeux de cette fille qu’elle avait des sentiments qu’elle n’était pas sûre de devoir apprécier. Oui.  Il avait un goût de fruit défendu. (Les filles hurlent.) C’était la plus grande attraction de carnaval que j’avais jamais vue.
G-man au colonel Parker : Nous avons trouvé vos dossiers. Inapte au service militaire. « État psychopathique aigu ».
Colonel : Je faisais semblant d’être fou. Je voulais sortir. 
G-Man : Eh bien, avant l’armée, nous n’avons trouvé aucune trace de vous... Ne faites pas attention à toutes les caméras. Ce sont nos amis dans l’escouade des mœurs. Ils ne veulent pas dire rien.
+++
En savoir plus sur les sphères et les cubes
Selon les journaux 31 et 32 trouvés à Home>> Four Winds 10 – fourwinds10.com comme discuté dans mon article,
Parachute ascensionnel Espace, matière et ovnis présidents | Responsable de la divulgation des opérations,
les formes principales de la Création sont les spirales et les cônes de l’électricité, les sphères de la matière et de la vie, et les cubes de l’espace et de la mort. Les cubes de l’espace se compriment à un volume moindre pour devenir matière – l’espace lui-même change de forme, se déplace.
Star Trek (film, 2009) Future Spock donne à Scotty des spécifications pour configurer les transporteurs dans le but de rayonner entre les vaisseaux à la vitesse de distorsion.
Scotty : Il ne m’est jamais venu à l’esprit de penser à l’espace comme à la chose qui bougeait.
L’espace autour du navire se déplace, pas le navire lui-même.


Mystères d’en haut 2022 Épisode 8 Mystères naturels 15 mai 2022 – Des drones révèlent des cercles parfaits dans le désert namibien (Afrique).  On découvre que la pluie traverse l’argile et s’infiltre (seulement) dans le sol en formations circulaires . L’herbe ne pousse qu’au niveau des cercles, rendant ainsi les formations visibles de loin au-dessus. D’une manière ou d’une autre, les centres des cercles d’argile sont ou deviennent légèrement élevés et la pluie descend comme elle le ferait d’une colline circulaire ou d’une montagne sur une plaine. Le même phénomène se retrouve dans un endroit en Australie.
Tu es un blockhead, Charlie Brown !
Dans les matchs télévisés de la Professional Golf Association, un cercle indique un birdie et un carré un bogey – doublé pour un eagle et un double bogey.
Il n’y a rien de mal à cette simulation. Tout est dans votre esprit.
Vous êtes une attraction de carnaval dans un film, une série télévisée, avec un public d’espace de taille record.
Nous sommes la plus grande attraction de carnaval jamais vue.
« Je suis né sur le chariot d’un spectacle itinérant. » (Cher)
Épisode Twilight Zone People Are Alike All Over (Scénaristes: Rod Serling, Paul W. Fairman) Avec Roddy McDowall – Drame, Fantasy – 25 mars 1960 – 25 minutes – Craignant le pire, le seul survivant d’un atterrissage en catastrophe sur Mars trouve les habitants indigènes , à son grand soulagement, très hospitaliers en effet, mais il y a un piège. 
Twilight Zone: People Are Alike All Over - YouTube réduit à 7 secondes moins de 7 minutes
+++
Le Parsec de l’Ascension
Alors que le monde se lève
Dieu déguisé en humain
Bat ses tambours à travers le pays
Déploie sa musique au plan divin
Rendre l’homme troisième œil
Les murmures de la Déesse catalysent
Le nouveau départ est assez proche
La nouvelle troisième oreille limpide
+
C’est parti, en partageant nos perspectives
Des milliards de détectives de la conscience
Sweet zone née, nous expions
Des souvenirs enfermés dans la roche et la pierre
Famille et amis, nous compatissons pour eux
Nous voyons chacun comme un joyau précieux
+
Les ailes d’ange nous emmènent profondément
Et nous caresse doucement pendant que nous dormons
Rêver, regarder le cadre fractal de la vie
Dans le champ infini de la flamme vacillante 
Où des êtres minuscules subsistent dans l’esprit
Sauter, danser à travers tout le temps
+
Nous Te sentons, Esprit Tout-Puissant à l’intérieur
Nous T’entendons, et nous Te voyons sourire
Merci, Grande lumière blanche à l’intérieur
Pour avoir co-créé notre balade sacrée
Vers le haut et jusqu’au sommet
Où tout est un accessoire
+
En phase avec notre lien cosmique
Tout devient rose
Au bord du naufrage gravitaire
Tout commence à rétrécir
Prêt! Poser! Vérifier!
Attention! Sananda sur le pont !
Vers une nouvelle dimension que nous marchons
Voyager dans le Parsec de l’Ascension
+++
Simulation stimulante : La rapamycine est une substance bactérienne trouvée en 1968 dans ce sol côtier. Il aide lors des greffes d’organes , arrête le rejet et est utilisé dans les thérapies contre le cancer, anti-âge et vieillissement inversé. Y a-t-il u Unnamed-1-4
Grant Ouellette
[Courriel : grantou@bell.net]
______________________________________________________
Affichage des invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre candidature à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation des opérations »
– Doit être en format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir le bulletin quotidien Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le bouton « S’abonner » PayPal situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission chez Operation Disclosure est de vous mettre au courant des dernières conspirations et de fournir des informations brutes non vérifiées provenant de diverses sources. Nous nous concentrons également sur la divulgation des contacts extraterrestres et des origines anciennes perdues de l’humanité.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright © 2022 Opération Divulgation

source https://operationdisclosureofficial.com/2022/11/30/stimulating-simulation/[/size]
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» RV GCR 1 JANVIER 22. ne peuvent pas protéger contre une infection virale et déclencher l’autodestruction dans les organes vitaux
» Processus de vieillissement humain biologiquement inversé en première mondiale
» ALERTEEEEEEEEEEEEEE ! Étude post-mortem d’un vacciné contre le covid : «l’ARN viral retrouvé dans tous les organes» Il s’agit d’une bombe à retardement mondiale ». ( A diffuser en masse, selon votre âme et votre conscience ! Souffle de Vie)
» Greg Hunter’s USAWatchDog - La NDAA arrête Vax, le crime du premier amendement, l’économie s’effondre. Dans un cas très rare, le Congrès a empêché l’armée de poursuivre un programme généralisé de vaccination contre le CV19.
» DANGER ALUMINIUM dans TOUT, ingéré l'air, aliment, eau : SOLUTION : Boire de l'eau minérale 30mg de silicium = rejet dans les urines. ALTZEIMER, CANCER DU SEIN "pourrait en être la cause

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum