Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

France : Scandaleux !! L’État propriétaire du corps de son enfant ! (Souffle de Vie : allez-vous enfin réaliser que les corps morts MONDIAUX valent des milliers de francs, €, $, £...) Lisez les autres articles, faites-vous votre opinion !

Aller en bas

France : Scandaleux !! L’État propriétaire du corps de son enfant ! (Souffle de Vie : allez-vous enfin réaliser que les corps morts MONDIAUX valent des milliers de francs, €, $, £...) Lisez les autres articles, faites-vous votre opinion ! Empty France : Scandaleux !! L’État propriétaire du corps de son enfant ! (Souffle de Vie : allez-vous enfin réaliser que les corps morts MONDIAUX valent des milliers de francs, €, $, £...) Lisez les autres articles, faites-vous votre opinion !

Message  Souffle de Vie Dim 4 Déc - 3:18

[size=40]France : Scandaleux !! L’État propriétaire du corps de son enfant.[/size]




Scandaleux !! L'État propriétaire du corps de son enfant.

Cela fait combien de temps que nous vous disons et dénonçons cela ? Ce sont des satanistes en manque d'adrénochrome et avec les fœtus toutes les astuces leur sont bonnes pour détourner et voler ces petits corps afin d'en faire du commerce, voyez notre article sur le sujet ici à l'époque où personne ne nous croyait. Sachez que sous couvert de la Covid, ils font ce qu'ils veulent avec les corps morts, nous apprendrons très bientôt que les corps disparus subitement à cause des injections, leur aurons servi pour le trafic d'organes. Nous vous le disons tout est commerce pour eux, l'humain n'existe plus et les complices eux seront aussi démasqués, la purge prendra du temps, mais elle arrive aussi vite que la vérité surgit. 
Publié le 2.12.2022



[size]
Le témoignage poignant de ce père et de sa famille : ''Je suis à l'hôpital avec ma femme. Ce qu'il s'est passé, c'est qu'on attendait un enfant, un deuxième enfant… Ma femme a fait une fausse couche.
On nous a pris le fœtus, il appartient à l'État !
Aujourd'hui, si je veux faire des obsèques de mon enfant, mon fils, il faut que je paye pour récupérer le corps.
Aujourd'hui, le corps d'un enfant, tant qu'il n'est pas arrivé à terme, il appartient à l'État !
Une société de consommation au niveau hospitalier…
Je me rends compte qu'on vit dans un monde d'enc….
Je me suis battu pendant des années contre le système de merde, mais je vais vous dire un truc là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder…
Je ne peux même pas enterrer mon fils comme je l'entends !"
Pas de mot…
France : Scandaleux !! L’État propriétaire du corps de son enfant ! (Souffle de Vie : allez-vous enfin réaliser que les corps morts MONDIAUX valent des milliers de francs, €, $, £...) Lisez les autres articles, faites-vous votre opinion ! Video_2022-12-02_17-15-43-1_mp4_hd.original
Sur Odysee pour ceux qui veulent partager.
[/size]



France : Scandaleux !! L’État propriétaire du corps de son enfant ! (Souffle de Vie : allez-vous enfin réaliser que les corps morts MONDIAUX valent des milliers de francs, €, $, £...) Lisez les autres articles, faites-vous votre opinion ! Wp-greyPropulsé par WordPress.com
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum