Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

COP27 : Réunion mondiale pour détruire l’Amérique – Alex Newman Par Greg Hunter’s USAWatchdog.com  

Aller en bas

COP27 : Réunion mondiale pour détruire l’Amérique – Alex Newman  Par Greg Hunter’s USAWatchdog.com   Empty COP27 : Réunion mondiale pour détruire l’Amérique – Alex Newman Par Greg Hunter’s USAWatchdog.com  

Message  Souffle de Vie Ven 9 Déc - 4:02

Greg Hunter’s USAWatchDog — Alex Newman : la réunion mondiale de la COP27 pour détruire l’Amérique
Par
TerraZetzz
COP27 : Réunion mondiale pour détruire l’Amérique – Alex Newman  Par Greg Hunter’s USAWatchdog.com   Header-logo
Publicité

COP27 : Réunion mondiale pour détruire l’Amérique – Alex Newman
Par Greg Hunter’s USAWatchdog.com  
Le journaliste primé Alex Newman, auteur des livres populaires « Deep State » et « Crimes of the Educators », affirme que les globalistes du Deep State ont organisé une conférence de deux semaines en Égypte appelée COP27 qui a décrit le plan visant à asservir la planète avec un programme mondialiste du Nouvel Ordre Mondial. C’était une énorme conférence à la mi-novembre dont la plupart des Américains ne savaient rien parce que le Lying Legacy Media (LLM) ne voulait pas la couvrir.   Pourquoi le LLM a-t-il menti par omission et ne pas montrer aux Américains ce qui se passait quand le monde entier couvrait cette conférence ?  Newman, qui a assisté à la COP27, affirme : « C’est une histoire incroyablement significative, et n’importe où ailleurs dans le monde, vous auriez vu une couverture très étendue dans la presse, dans les faux médias comme nous l’appelons. Il y avait des milliers de journalistes là-bas. Je les appelle la section cheerleading du monde entier.    Cependant, les médias américains étaient remarquablement absents. Si les Américains savaient ce qui se passait... ils y mettraient fin presque immédiatement. Donc, il y avait un silence radio presque total aux États-Unis. C’était très, très important parce que vous avez eu 125 premiers ministres, rois, dictateurs et présidents, y compris Joe Biden, qui se sont présentés. En fait, j’ai rencontré John Kerry là-bas, et il n’était pas très bavard.    Il n’y avait que les Américains qui étaient tenus dans l’ignorance totale à ce sujet.  C’était la chose la plus importante qui se passait dans le monde jusqu’au début du G-20. Il y avait des dirigeants mondiaux de partout sur la planète. Nous parlons de redistribution de la richesse. Nous parlons de voler l’argent de la classe moyenne et des Américains pauvres et de le redistribuer aux très riches, aux élites ultra et aux kleptocrates qui ont maintenu le tiers monde dans l’appauvrissement.  
C’est plus qu’une question d’argent. Newman dit que c’est vraiment une question de liberté.   Newman explique : « Ils sont très clairs sur l’utilisation de l’OMS (Organisation mondiale de la santé), le processus de changement climatique... toutes ces différentes armes se rassemblent pour détruire la liberté dans le monde entier et, finalement, faire tomber le système de gouvernement américain. Trump arrive et se retire de l’UNESCO, une agence des Nations Unies pour l’éducation. Ce sont les mêmes personnes impliquées dans le nouveau commandement religieux d’un monde unique kookie 10.    Trump nous a sortis de là, Et c’était une merveilleuse décision. Il a entamé le processus de sortie de l’Accord de Paris. Il nous a fait sortir de l’Organisation mondiale de la santé.    Trump était une boule de démolition humaine quand il s’agissait de l’architecture de la gouvernance mondiale. Trump s’est levé à l’ONU et a dit que nous n’allions plus opter pour le mondialisme. L’Amérique va être une nation libre et souveraine.  Quand il s’agissait de globalisme, Trump était en feu et il faisait des choses incroyables. »
Newman dit que c’est l’une des raisons pour lesquelles les mondialistes ont dû faire perdre à Trump l’élection présidentielle de 2020.
Newman dit aussi: « Ils parlaient encore et encore de« l’enfer climatique ».   Ce qu’ils essaient vraiment de faire, c’est de construire l’enfer sur terre sous prétexte de nous sauver tous du changement climatique. »
En conclusion, Newman dit : « Ils essaient d’amener toutes les religions de la terre à bord... Ils veulent rassembler toutes les religions et créer une « alliance de vertu ». Nous voyons apparaître le noyau de la religion diabolique d’un seul monde. En étudiant ce qui se passe ici, vous réalisez que cela ne glorifie pas Dieu. Cela contredit catégoriquement la Bible du point de vue chrétien qui a été délivré par Dieu à travers la Bible.    Franchement, c’est diabolique. . . . C’est une recette pour la tyrannie mondiale, et Dieu est l’auteur de la liberté. Ces choses ne sont évidemment pas compatibles. Dans Éphésiens 5:11, et c’est ma devise en tant que journaliste depuis de nombreuses années, il est dit de ne pas avoir de communion avec les œuvres infructueuses des ténèbres. Au contraire, réprimandez-les et exposez-les. Les chrétiens devraient exposer cela.     Plus vous creusez dans le point de vue de l’ONU sur la religion, plus il devient sombre. . . . Ils adorent la créature plutôt que le créateur. C’est ce que nous voyons devant nos yeux en ce moment.  »
Il y a beaucoup plus dans l’interview de 49 minutes.
Publicité

Rejoignez Greg Hunter de USAWatchdog.com alors qu’il s’entretient en tête-à-tête avec le journaliste percutant Alex Newman, fondateur de LibertySentinel.org et auteur du récent livre « Deep State ».

______________________________________________________
Contacter l’auteur
Si vous souhaitez contacter l’auteur de cet article. Veuillez nous envoyer un e-mail à [UniversalOm432Hz@gmail.com] et nous transmettrons votre e-mail à l’auteur.
______________________________________________________
Affichage des invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, tout ce que vous avez à faire est d’envoyer votre candidature à [UniversalOm432Hz@gmail.com] en appliquant ces règles suivantes.
Publicité
L’objet de votre e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation des opérations »
– Doit être en format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir le bulletin quotidien Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le bouton « S’abonner » PayPal situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission chez Operation Disclosure est de vous mettre au courant des dernières conspirations et de fournir des informations brutes non vérifiées provenant de diverses sources. Nous nous concentrons également sur la divulgation des contacts extraterrestres et des origines anciennes perdues de l’humanité.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright © 2022 Opération Divulgation

source https://operationdisclosureofficial.com/2022/12/07/greg-hunters-usawatchdog-alex-newman-cop27-global-meeting-to-destroy-america/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum