Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Crime organisé avec un badge

Aller en bas

Crime organisé avec un badge Empty Crime organisé avec un badge

Message  Souffle de Vie Sam 10 Déc - 23:46

Crime organisé avec un badge
Par
TerraZetzz


Crime organisé avec un badge Abstract-banner-inverted-OPDIS
Publicité

Source : Opération Divulgation | Par Brent Johnson, rédacteur collaborateur
Publié le 10 décembre 2022
Crime organisé avec un badge
Dans la brillante comédie de Mel Brooks, Blazing Saddles, il y a une scène où le méchant Hedley Lamarr (c’est HEDLEY) engage des bandes de criminels pour poursuivre ses desseins maléfiques.  Lors de l’attribution des badges à ces réprouvés sociaux, on entend un groupe de banditos mexicains commenter: « Badges! Badges!   Nous n’avons pas besoin de badges puants! »
L’inverse est vrai dans l’Amérique moderne (orthographe intentionnelle), où les hors-la-loi ont pris en charge l’administration et la gestion du pays. Amerika est littéralement devenu un pays où le crime organisé porte un insigne. 
Vous êtes-vous déjà demandé ce qui est arrivé aux gangsters et aux gangsters de la première moitié du XXe siècle ? Vous est-il déjà venu à l’esprit qu’ils sont entrés dans le travail gouvernemental?   Eh bien, qu’il s’agisse des mêmes membres ou de nouveaux membres de la communauté du crime organisé qui travaillent maintenant pour le gouvernement n’a en fait aucune importance. Ce qui importe, c’est que les criminels fassent maintenant partie de l’exécutif.  Branches législative et judiciaire de notre gouvernement.
Qu’est-ce qui fait un criminel?
Avant que je puisse m’attendre à ce que vous acceptiez l’affirmation selon laquelle notre pays est dirigé par des criminels, je pense qu’il est raisonnable que j’explique mes commentaires.
Publicité

En Amérique, la loi suprême du pays est inscrite dans la Constitution des États-Unis. C’est à partir de ce seul document que toutes les branches, agences, ministères et employés du gouvernement tirent leur existence. Sans la Constitution, le gouvernement des États-Unis n’existerait pas et, par conséquent, aucune des agences ou instruments du gouvernement ou aucun de leurs postes respectifs n’existerait.  
En d’autres termes, la Constitution est le Créateur et tous les fonctionnaires et employés du gouvernement sont la création. Il est évident que la création ne peut pas changer la nature du Créateur. 
Tous les fonctionnaires et employés du gouvernement sont liés par les dispositions écrites de la Constitution, et lorsqu’un agent ou un fonctionnaire du gouvernement viole ces dispositions, alors cette personne a enfreint la loi suprême de ce pays. En d’autres termes, cette personne est un hors-la-loi. 
Peu importe qu’il ait reçu l’ordre de violer la Constitution par ses supérieurs, ou même que ceux qui ont donné un tel ordre l’aient fait par ignorance de leurs devoirs et responsabilités légitimes. La chaîne de commandement ne peut jamais valablement instruire ou préconiser la violation de la loi, parce que ceux qui donnent de telles instructions n’ont jamais été autorisés à le faire.   En d’autres termes, De telles instructions sont invalides à première vue et n’auraient jamais dû être obéies en premier lieu.
Par exemple, si votre patron vous ordonne de cambrioler la banque voisine et que vous obtempérez, vous n’êtes pas à l’abri des poursuites pour vol de banque. Même si votre supérieur vous a ordonné de le faire, vous êtes toujours considéré comme un criminel et devez payer le prix du braquage de la banque. 
Il en va de même pour les fonctionnaires du gouvernement qui obéissent à des ordres qui les obligent à ne pas respecter la Constitution, qui est la loi du pays. Ces fonctionnaires sont des criminels, opérant en dehors de la loi. 
Il importe peu non plus que la Cour suprême décide qu’une action donnée est acceptable, puisque les membres de la Cour sont chacun des créations de la Constitution, ce qui signifie qu’ils ne peuvent pas rendre des décisions inconstitutionnelles sans enfreindre la loi.
Publicité

Les représentants du gouvernement américain sont des hors-la-loi
Aujourd’hui, le pays tout entier est administré comme une entreprise criminelle organisée. La police agresse régulièrement et même assassine des citoyens ordinaires, mais les services de police déterminent systématiquement que leurs agents n’ont commis aucun acte répréhensible.



Si vous utilisiez un Taser 19 fois sur un agent de police, surtout si l’agent était déjà handicapé ou immobilisé, vous seriez emprisonné pendant de nombreuses années, voire des décennies. Mais quand un policier a fait exactement la même chose à un garçon de 16 ans déjà blessé et immobilisé, on lui a donné un service de bureau payé.    Autrement dit, les contribuables sont obligés de payer les salaires de ces criminels policiers.


Qu’en est-il de la politique récemment dévoilée du Département de la sécurité intérieure (DHS) – l’équivalent moderne de la Gestapo d’Hitler ou de la police secrète de Staline – qui stipule que les agents de la patrouille frontalière peuvent confisquer les ordinateurs portables, les téléphones portables et tout autre équipement électronique des citoyens américains, soumettre l’équipement à une analyse approfondie, partager les informations obtenues avec d’autres agences gouvernementales, Et faire tout cela sans avoir aucun soupçon d’acte répréhensible en premier lieu?


Le quatrième amendement à la Constitution stipule clairement qu’aucune perquisition ou saisie ne peut être effectuée sans une procédure régulière, ce qui exige une ordonnance du tribunal signée par un juge, délivrée sur la base probable qu’une infraction a été ou peut être commise par la partie accusée.


La Gestapo américaine (DHS) ne respecte pas la loi du pays, ce qui signifie qu’ils sont tous des criminels.


Ensuite, il y a les nombreux témoins crédibles qui ont été torturés par des fonctionnaires américains, au nom de la lutte contre le terrorisme, même si la Constitution interdit les traitements cruels et inhabituels. Ceux qui se livrent à la torture sont donc des criminels.



Les Américains sont régulièrement privés de leurs droits au procès devant jury en vertu du sixième amendement, du droit du cinquième amendement de ne pas témoigner contre eux-mêmes, du droit du deuxième amendement de porter des armes pour défendre leur foyer et leur pays, etc.  Ces refus représentent tous des actes criminels commis par des représentants du gouvernement (police, juges, huissiers, greffiers, etc.).


Lorsque George W. Bush a ordonné aux services secrets d’établir des « zones de liberté d’expression » suffisamment éloignées de lui pour qu’il ne voie ni n’entende jamais les manifestants, cela représentait une violation directe du Premier amendement, qui garantit la liberté de réunion et la liberté d’exiger réparation des griefs. Cela constituait un acte criminel commis par le président et chaque membre des services secrets qui se conformait à son ordre illégal.



L’ancien maire de Chicago, Richard Daley, a déclaré en termes non équivoques qu’il allait trouver un moyen de mettre en œuvre une interdiction des armes de poing, malgré la décision de la Cour suprême interdisant une telle action. Daley, ainsi que le surintendant de police Jody Weis, ont déclaré qu’il devait protéger les policiers et les pompiers des « citoyens armés dans leurs propres maisons ».  Chercher à priver des individus du droit de défendre leur vie contre des agents criminels du gouvernement est en soi un crime. 
Publicité

Les Américains ont droit à une procédure régulière, ce qui inclut le droit de faire face à votre accusateur. Cependant, il est courant qu’une poursuite soit engagée sur la base d’accusations anonymes et de témoins secrets. Les juges autorisent régulièrement de telles poursuites. Ce sont des actes criminels.   
Le système pénitentiaire américain est l’entreprise privée qui connaît la croissance la plus rapide du pays. Le gouvernement fournit au système pénitentiaire privé des incitations financières pour retenir les détenus, contournant ainsi l’application régulière de la loi et créant un conflit d’intérêts direct pour les administrateurs pénitentiaires. Ce sont des actes criminels sanctionnés par le gouvernement.  
Je pourrais continuer indéfiniment à énumérer les crimes commis par des fonctionnaires de chacune des trois branches et de tous les niveaux de gouvernement (État, ville, canton, comté).
L’essentiel est que chaque représentant du gouvernement prête serment de soutenir, de faire respecter et de défendre la Constitution des États-Unis ou la constitution de son État respectif. Les fonctionnaires et les employés du gouvernement ne sont autorisés à faire leur travail qu’après avoir prêté serment.   Par conséquent, chaque fois qu’un fonctionnaire ou un employé du gouvernement – qu’il soit élu ou nommé – ne respecte pas, par acte ou omission, les limitations et les pouvoirs énoncés dans la Constitution, alors que ce fonctionnaire agit en dehors de la loi; Ce fonctionnaire est un proscrit ou un criminel. Cela signifie que presque tous ceux qui travaillent pour n’importe quelle branche ou niveau de gouvernement sont des criminels, ce qui est le point principal de cet article. 
Il devrait être assez évident pour quiconque se soucie de regarder que les anciens États-Unis d’Amérique ont été transformés en États policiers fascistes d’Amérique par un conglomérat de voyous et de voyous sans principes, sans scrupules et malhonnêtes.
La question est de savoir ce que vous avez l’intention de faire à ce sujet.  Allez-vous permettre à votre pays de rester l’otage d’une bande de hors-la-loi et de criminels? Allez-vous prendre des mesures pour au moins commencer à inverser le cours oppressif et non libre que le pays a pris, ou préférez-vous simplement accepter qu’une nation autrefois libre soit maintenant dirigée par le crime organisé avec un badge? 
L’avenir de notre pays repose sur votre décision.
Brent Johnson est directeur de Freedom Bound International, un centre de services de common law dédié à la préservation de la liberté personnelle, du droit à la vie privée et de la Déclaration d’indépendance. On peut le joindre au 1-888-385-GRATUIT ou en ligne au www.freedomradio.us.



Souffle de Vie :

j'ajouterai juste ceci : Serait-il possible que ce qui se passe "là-bas" se passe ici ?

______________________________________________________
Contacter l’auteur
Publicité
Si vous souhaitez contacter l’auteur de cet article. Veuillez nous envoyer un e-mail à [UniversalOm432Hz@gmail.com] et nous transmettrons votre e-mail à l’auteur.
______________________________________________________
Affichage des invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, tout ce que vous avez à faire est d’envoyer votre candidature à [UniversalOm432Hz@gmail.com] en appliquant ces règles suivantes.
L’objet de votre e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation des opérations »
– Doit être en format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir le bulletin quotidien Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le bouton « S’abonner » PayPal situé sur le site.
______________________________________________________
Publicité
Notre mission chez Operation Disclosure est de vous mettre au courant des dernières conspirations et de fournir des informations brutes non vérifiées provenant de diverses sources. Nous nous concentrons également sur la divulgation des contacts extraterrestres et des origines anciennes perdues de l’humanité.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright © 2022 Opération Divulgation

source https://operationdisclosureofficial.com/2022/12/10/organized-crime-with-a-badge/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum