Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

RV GCR 16 dec. Annonce SPECIALE TRUMP j’annonce aujourd’hui mon plan pour briser le régime de censure de gauche et pour réclamer le droit à la liberté d’expression, Le cartel de la censure doit être démantelé et détruit. Cela doit se faire immédiatement.

Aller en bas

RV GCR 16 dec. Annonce SPECIALE TRUMP j’annonce aujourd’hui mon plan pour briser le régime de censure de gauche et pour réclamer le droit à la liberté d’expression, Le cartel de la censure doit être démantelé et détruit. Cela doit se faire immédiatement.  Empty RV GCR 16 dec. Annonce SPECIALE TRUMP j’annonce aujourd’hui mon plan pour briser le régime de censure de gauche et pour réclamer le droit à la liberté d’expression, Le cartel de la censure doit être démantelé et détruit. Cela doit se faire immédiatement.

Message  Souffle de Vie Ven 16 Déc - 15:29

République restaurée via un GCR à compter du 16 décembre 2022
Par
TerraZetzz


RV GCR 16 dec. Annonce SPECIALE TRUMP j’annonce aujourd’hui mon plan pour briser le régime de censure de gauche et pour réclamer le droit à la liberté d’expression, Le cartel de la censure doit être démantelé et détruit. Cela doit se faire immédiatement.  Trump-babies-Cabal
Publicité

République restaurée via un GCR: mise à jour au vendredi 16 décembre 2022
Compilé le vendredi 16 déc. 2022 00h01 EST par Judy Byington, MSW, LCSW, thérapeute ret, journaliste, auteur: « Twenty Two Faces: inside the extraordinary life of Jenny Hill and her twentytwo multiple personalities. »

[size=24]Annonce spéciale
du président Donald J. Trump jeudi 15 décembre 2022

 « Si nous n’avons pas la liberté d’expression, alors nous n’avons tout simplement pas de pays libre. C’est aussi simple que cela.  
Si on laisse périr ce droit le plus fondamental, alors le reste de nos droits s’effondrera comme des dominos, un par un, ils s’effondreront.
C’est pourquoi j’annonce aujourd’hui mon plan pour briser le régime de censure de gauche et pour réclamer le droit à la liberté d’expression pour tous les Américains. Récupérer est un mot très important dans ce cas, parce qu’ils l’ont enlevé.
Au cours des dernières semaines, des rapports explosifs ont confirmé qu’un groupe sinistre de bureaucrates de l’État profond, de tyrans de la Silicon Valley, de militants de gauche et de médias d’entreprise dépravés ont conspiré pour manipuler et réduire au silence le peuple américain. Ils ont collaboré pour supprimer des informations vitales sur tout, des élections à la santé publique.
« Le cartel de la censure doit être démantelé et détruit. Cela doit se faire immédiatement.  »


Annonce de la liberté d’expression du président Trump | 15 décembre 2022 – YouTube
Game Over
Merci d’avoir joué
... Donald Trump

Anges des Royaumes de Gloire (pbs.org)



Note de Judy :
[/size]
  • « Il est temps de sauver notre nation des gens qui tentent de la détruire. » ... Donald J. Trump
  • « Parfois, il suffit d’une PRIÈRE pour tout changer. » ... Trump 2024 en direct sur Telegram
  • « La foi est la lumière qui vous guide à travers les ténèbres. Nous entrons ensemble dans un tunnel, et nous en sortirons ensemble. Faites confiance au plan. Profitez de votre belle liberté. Président Trump! « Q » https://t.me/+AV5pKqIx9Jg1ZGM0
  • « Aucun rêve n’est trop grand. Aucun défi n’est trop grand. Rien de ce que nous voulons pour notre avenir n’est hors de notre portée. » ... Président Donald Trump
  • Nouveau monde. Nouveaux départs. Merci d’être avec moi. Mon heure est venue. Tu es prêt? ... Le président Trump https://t.me/+AV5pKqIx9Jg1ZGM0



Faits saillants de l’actualité :

  • Mercredi soir 15 décembre, la Maison Blanche était illuminée en vert – indiquant peut-être -le retour de Trump, 

  • -la mise en œuvre de NESARA/GESARA et/ou -la réinitialisation monétaire mondiale ?


  • Ce n’est plus notre travail de réveiller les moutons ; Il est temps de réveiller les autres Lions. Que vous soyez citoyen américain ou citoyen d’un autre pays, vous pouvez vous battre pour votre liberté de faire compter vos votes lors d’élections libres et équitables en écrivant une lettre à la Cour suprême des États-Unis à l’appui de l’appel d’urgence #22-380 du frère Brunson en matière de sécurité nationale. Voir les adresses ci-dessous.


  • Le marché boursier, tout comme les agences de trois lettres, était une entité distincte qui travaillait pour l’État profond. Il a été manipulé à volonté pour contrôler nos finances.
  • Le FMI contrôle le monde pour nous amener à l’esclavage total de la dette.
  • Les gardes nationaux étaient répartis dans toutes les villes, beaucoup en civil. Entre mars et mai 2020, plus d’un million de gardes nationaux ont été ajoutés. Les gardes nationaux étaient répartis dans certains pays du monde, avec des avions militaires volant sur tout le continent américain cette semaine.
  • FTX est une branche de blanchiment d’argent de l’État profond qui s’effondre complètement.
  • Twitter atteint un public beaucoup plus large que les médias grand public.
  • Jeudi 15 déc. Cet après-midi , il y avait plus de 550 avions militaires sur des transpondeurs survolant les États-Unis et l’Europe. Il y en avait encore plus qui avaient éteint leurs Transpondeurs.
  • Bases militaires souterraines – DUMBs PARTIE 1 de 3 Bases militaires souterraines aux États-Unis, Réveil du monde: Rien qu’en Amérique, il y a plus de 120 bases militaires souterraines profondes sous la plupart des grandes villes. https://rumble.com/v1y72x8-underground-military-bases-dumbs.html


Réinitialisation monétaire mondiale :

  • Jeudi 15 décembre Bruce: Notre source a déclaré que le feu vert final (notification de niveau 4B pour fixer les rendez-vous d’échange / rachat) serait activé demain vendredi 16 décembre.



  • Si c’est le cas, les rendez-vous pourraient commencer demain vendredi 16 décembre.

  • Une autre source a estimé samedi 17 décembre. était la date.

  • Une autre source encore nous a assuré que nos rendez-vous et nos échanges seraient non seulement fixés, mais terminés avant Noël.


  • Jeudi 15 décembre MarkZ: Le Trésor américain était dans une course folle pour obtenir de l’or avant le Nouvel An. Les réunions de la Banque ont commencé tard dans la soirée le mercredi 14 décembre. alors qu’ils essaient de s’y préparer.
  • Le mardi 13 décembre, le Golden Dragon Bonds Trust a déposé de l’argent dans un compte du système financier Quantum et certains détenteurs d’obligations ont reçu des courriels avec des codes d’accès pour un accès complet à leurs fonds.
  • Toute la monnaie fiduciaire américaine doit être retournée en échange des nouveaux billets américains adossés à l’or d’ici le 31 janvier 2023. Siméon Parkes


Jeudi 15 déc. 2022 The Big Call, Bruce: Thebigcall.net 667-770-1866 pin123456#
Publicité


  • À 13 h HNE aujourd’hui, jeudi 15 décembre, le président Trump a fait une annonce sur la liberté d’expression et la censure des médias comme si son investiture avait lieu maintenant.
  • La décision de la Cour suprême Brunson pourrait être rendue demain vendredi. 16 déc.
  • Notre source a déclaré que le feu vert final (notification de niveau 4B pour fixer les rendez-vous d’échange / rachat) serait activé demain vendredi 16 décembre.
  • Si c’est le cas, les rendez-vous pourraient commencer demain vendredi 16 décembre.
  • Une autre source a estimé samedi 17 décembre. était la date.
  • Une autre source nous a assuré que nos rendez-vous et nos échanges seraient terminés avant Noël.
  • Toutes les devises sont sur les écrans de la banque arrière et se négocient à la hausse.
  • Les taux sur le Dong et le Dinar sont assez élevés.
  • Les lits médicaux et l’énergie du point zéro sont sur le point d’être révélés.
  • 80% des tours de téléphonie cellulaire ont des récepteurs pour que cette énergie filaire arrive.
  • Janvier révélerait NESARA/GESARA.


République restaurée :

  • Ce n’est plus notre travail de réveiller les moutons ; Il est temps de réveiller les autres Lions. Notre bien-aimée Constitution américaine ne tenait littéralement qu’à un fil. En tant que patriotes, nous sommes obligés d’aider à semer des graines de compréhension dans le grand public afin de le préparer aux événements à venir qui devaient changer notre monde tel que nous le connaissons.
  • Dans la loi de 1871, la Cabale a pris le contrôle du gouvernement américain. Toutes les lois impliquées depuis cette époque (152 ans) ont été illégales.


  • Alors que les États-Unis étaient sous la loi militaire depuis un certain temps – (de telles forces contrôlant dans les coulisses afin de faire tomber l’État profond), les forces spéciales de l’Alliance militaire mondiale étaient maintenant actives dans le monde entier pour aider les pays à devenir des républiques indépendantes et assurer que les libertés données par Dieu étaient avec le peuple.


Que vous soyez citoyen américain ou citoyen d’un autre pays, vous pouvez vous battre pour votre liberté de faire compter vos votes lors d’élections libres et équitables en écrivant une lettre à la Cour suprême des États-Unis à l’appui de l’appel d’urgence #22-380 du frère Brunson en matière de sécurité nationale.
La pétition accuse Joseph Biden, Kamala Harris, Mike Pence et Nanci Pelosi, ainsi que 384 membres du Congrès américain, d’avoir rompu leur serment de protéger la Constitution américaine des « ennemis étrangers et nationaux » et de risquer le contrôle de l’élection américaine de 2020 en refusant d’enquêter sur les accusations de fraude électorale avant de certifier la validité de l’élection de 2020.
Un miracle s’est produit. Nous devons mettre un peu de vent sous les ailes des juges afin qu’ils puissent agir avec confiance que l’Amérique est en phase et nous voulons que justice soit rendue
au nom de la Constitution, du peuple américain et du vote. Nous avons besoin que cette élection illégalement certifiée soit annulée et que les personnes qui ne protégeraient pas l’Amérique contre tous les ennemis étrangers et nationaux soient destituées.



Lundi 12 décembre Juan O Savin sur l’appel d’urgence de Brunson #22-380 en matière de sécurité nationale à la Cour suprême des États-Unis: https://rumble.com/v20b0em-brunson-letters-to-scotus-with-juan-o-savin-unrestricted-truths-ep.-242.html

  • Si SCOTUS faisait quelque chose de sauvage comme ce que l’affaire Brunson ferait, le pays pousserait-il un soupir de soulagement?
  • Cela semble presque trop simple, juste deux lettres:


Un à SCOTUS leur demandant d’examiner cette affaire, favorablement: adresse à la Cour suprême des États-Unis, 1 First Street, NE, Washington, DC 20543.
Une deuxième lettre aux frères Brunson (qui nous aide à garder une trace du # de lettres à SCOTUS): Adressez une copie de votre lettre à Loy & Raland Brunson, 4287 South Harrison Blvd, Apt. 132, Ogden, Utah 84403. 

  • Celui du Brunson, jetez un 1,00 $ là-dedans. En notre nom, ils s’occupent de cette affaire 2 millions de dollars de leur propre argent.


Vous pouvez également contribuer à la cause de la liberté en achetant les DVD patriotiques « Ken and Barbie vs. Goliath IRS » magnifiquement réalisés sur Amazon. Cependant, Amazon est épuisé et ne peut pas être réapprovisionné avant janvier. Alors, optez pour le téléchargement en streaming illimité « MIRACLES: In God We Trust » https://amzn.to/3hYFYri « Une union plus parfaite » https://amzn.to/3hYG4PG «  Miracles: In God We Trust »: https://amzn.to/3OzKPva https://amzn.to/3hYFYri « Une union plus parfaite »:    https://amzn.to/3i6MSuH https://amzn.to/3hYG4PG     
Jeudi 15 décembre Annonce du président Trump: Annonce du président Trump sur la liberté d’expression | 15 décembre 2022 – YouTube 

  • Mercredi 14 décembre Le président Trump sur Telegram: « L’Amérique a besoin d’un super-héros, je ferai une annonce majeure demain jeudi 15 décembre! »
  • Jeudi était l’anniversaire de l’ouverture du film original Superman le 15 décembre 1978.
  • Le jeudi 15 décembre, Trump a annoncé la vente de ses cartes à collectionner Trump sur Telegram. Les cartes portaient une image de Trump en tant que Superman Super-héros.
  • Ce même jeudi matin du 15 décembre, les médias grand public sur Internet ont titré un article : « La grande annonce de Trump aujourd’hui était la vente de ses cartes à collectionner Trump. »


  • À 13 h HNE , Trump a publié sur Bitchute et YouTube son « Annonce de la liberté d’expression », discutant de la façon dont les médias grand public ont supprimé la liberté d’expression:

  • « Si nous n’avons pas la liberté d’expression, alors nous n’avons tout simplement pas de pays libre. C’est aussi simple que cela.   Si on laisse périr ce droit le plus fondamental, alors le reste de nos droits s’effondrera comme des dominos, un par un, ils s’effondreront. C’est pourquoi j’annonce aujourd’hui mon plan pour briser le régime de censure de gauche et pour réclamer le droit à la liberté d’expression pour tous les Américains. Récupérer est un mot très important dans ce cas, parce qu’ils l’ont enlevé.




  • Après que l’annonce de la liberté d’expression de Trump soit apparue sur YouTube, l’article « La grande annonce de Trump aujourd’hui était la vente de ses cartes à collectionner Trump » a soudainement disparu d’Internet.
  • Au moment d’écrire ces lignes, l’annonce de la liberté d’expression de Trump était introuvable sur Internet ou dans les médias grand public.


  • Le jeudi 15 décembre était la date limite que la FCC a donnée aux médias grand public pour se conformer à un mandat de ne pas supprimer la liberté d’expression. S’ils ne publient pas l’annonce de Trump sur la liberté d’expression jeudi, ils pourraient être trouvés en violation des lois sur la communication concernant la liberté d’expression.


  • Kennedy TV sur Telegram: Trump a demandé à tous ces clowns de sauter le pistolet sur son « annonce majeure » et ils ont tous écrit un tas de pièces à succès dérangées par Trump sur ses cartes numériques. Maintenant, ils doivent tous rentrer leur queue entre leurs jambes et rendre compte de la VRAIE annonce, qui est un plan étape par étape pour restaurer la liberté d’expression en Amérique. DJT joue ces idiots à chaque fois, et ils tombent TOUJOURS dans le piège
  • Si les médias grand public ont violé les lois sur la communication, l’armée peut considérer qu’il s’agit d’une urgence nationale et détruire les satellites des médias grand public tout en libérant le système de diffusion d’urgence sur le nouveau système de satellite Star Link.
  • Échec et mat!


La vraie nouvelle pour le jeudi 15 décembre 2022:
Publicité




  • Pourquoi certains moustiques ont-ils des numéros estampillés sur eux? Je me demande si le bon vieux Billy avait quelque chose à voir avec eux, car nous savons tous à quel point il parlait de la libération de millions de moustiques OGM dans le public.


  • Les Archives nationales des États-Unis ont publié un nouveau trésor de dossiers liés à l’assassinat de John F. Kennedy en 1963. https://www.archives.gov/research/jfk/release2022


Nouvelles/ mémoires Par QTSR: https://lifesitenews.com/news/jesuits-confirm-disgraced-priest-was-excommunicated-focus-now-turns-to-popes-alleged-involvement/?utm_source=top_news&utm_campaign=usa



Expositions Twitter :



Crise financière mondiale :



Mer. 14 déc. 2022 « À la mémoire de Milo Horznagel », Phil Godlewski 2.0, R.E. Sutherland, M.Ed. Journaliste d’investigation indépendant : https://rumble.com/v20pj8i-in-memory-milo-horznagel-december-14th-2022.html
Phil : Quand il s’agit d’Intel, cela me revient généralement d’une façon... et à sens unique... et c’est par une Source que j’ai. Je ne reçois pas d’Intel de mes abonnés, ni aucun groupe auquel je peux être associé ... ou les médias sociaux... etc. Avec ce cas particulier... de ce que je vais vous dire ce soir. Cela venait de quelqu’un d’autre, et j’ai dû confirmer l’Intel avec ma Source.   « J’ai été contacté par la personne que je ne vais pas nommer. J’ai été impressionné lorsque j’ai reçu la communication, parce que je savais que j’avais affaire à quelqu’un qui « connaissait son chemin » pour ainsi dire.



Chapeau blanc Intel:

  • FTX Sam Bankman-Fried pourrait être suicidé (tué) pour faire croire à un suicide)
  • SBF avait été HIGH sous l’emprise de drogues tout le mois et tremblait évidemment alors qu’il faisait plusieurs interviews tout le mois et ne pouvait pas garder sa bouche fermée. Il a exposé la DNC et les escroqueries à l’argent corruption et a nommé des noms,
  • Pour le rendre plus intéressant, on s’attendait à ce qu’il donne un rapport complet / transcription et témoignage au Congrès sur l’exposition FTX de la corruption.
  • La veille de son témoignage devant les juges libéraux de gauche du Congrès de New York, les avocats à la demande du gouvernement américain BIDEN (Killary Clinton w / OBAMA /)  ont donné l’ordre d’arrêter Bankman-Fried. Ils étaient à PANIC et ne voulaient pas que Bankman-Fried parle et donne son témoignage au Congrès.
  • Alors maintenant, il a été arrêté par ses propres amis – le Comité national démocrate, les nouvelles clandestines et le Congrès craignaient que Bankman-Fried ne soit tué en prison.
  • Une histoire complète devrait frapper car FTX est connecté à d’autres agences cryptographiques COLLAPSED des mois auparavant. Ces autres cryptos sont toutes connectées à un énorme réseau de blanchiment massif et de corruption connecté au DNC, Hollywood, ONU, WEF.
  • L’histoire de FTX est MASSIVE.


Mercredi 14 déc. SGAnon: SG Anon – L’opération militaire et nous voulons la vérité! – Doit | vidéo | militaire Avant que ce ne soit l’actualité (beforeitsnews.com)

  • Le marché boursier, tout comme les agences de trois lettres, était une entité distincte qui travaillait pour l’État profond. Il a été manipulé à volonté pour contrôler nos finances.
  • Le FMI contrôle le monde pour nous amener à l’esclavage total de la dette.
  • Les fichiers Twitter réveillaient les gens. Il est important que nous entrions ensemble dans cette nouvelle ère.
  • Les clôtures autour de Washington DC étaient là pour garder les prisonniers et empêcher ceux qui s’étaient échappés dans les tunnels de ne pas avoir la chance de s’échapper.
  • Certaines personnes auront plusieurs tribunaux – vers la fin de l’année prochaine.
  • Les gardes nationaux sont répartis dans toutes les villes, beaucoup en civil.
  • Entre mars et mai 2020, plus d’un million de gardes nationaux ont été ajoutés.
  • Les gardes nationaux étaient partout dans le monde, avec des avions militaires partout aux États-Unis.
  • FTX est une branche de blanchiment d’argent de l’État profond qui s’effondre complètement.
  • Twitter a une audience beaucoup plus large que les médias grand public


Pour rechercher des informations sur les obligations créées par vos certificats de naissance, rendez-vous sur le site Web du Trésor américain: https://www.treasurydirect.gov/  De là, accédez à Obligations, puis commencez à effectuer des recherches à l’aide de votre BC#. Votre BC# figure sur votre certificat officiel imprimé sur le papier Banknote Corp. Cela nécessitera un peu de chasse en utilisant votre BC #. J’en ai trouvé cinq. J’en ai plus, mais je ne peux pas tous les trouver. Vous les avez, alors commencez à chercher. Tout cela vous sera montré lorsque nous passerons par Divulgation et obtiendrons nos comptes QFS. Quelqu’un vous aidera à rassembler tous les actifs liés à vous ou aux membres de votre famille décédés.


Racisme par la baie : les démocrates distribuent de l’argent à tout le monde, SAUF AUX BLANCS

  • La Constitution des États-Unis garantit les droits fondamentaux de tous les citoyens américains, y compris une protection égale devant la loi. 
  • Les démocrates de la région de la baie de San Francisco appliquent ce principe nocif aux programmes de revenu minimum garanti (revenu de base). 
  • Les initiatives comprennent le Black Economic Equity Movement, qui fournit 500 dollars par mois exclusivement aux « jeunes adultes noirs », le projet Abundant Birth, qui fournit 1 000 dollars par mois aux « mères noires et insulaires du Pacifique », et le    programme de revenu garanti pour les personnes transgenres, qui distribuera 1 200 dollars par mois et « donnera la priorité à l’inscription » des transgenres « noirs, Autochtones, ou personnes de couleur (PANDC). "
  • « Ils sont financés par les National Institutes of Health, le Département des services sociaux de Californie et la ville de San Francisco, respectivement. »
  • « Les trois initiatives semblent violer le 14e amendement, qui interdit aux États de discriminer sur la base de la race », a déclaré Dan Morenoff, directeur exécutif de l’American Civil Rights Project, ainsi que la constitution californienne et la loi sur les droits civils de 1866, qui interdisent la discrimination raciale dans les contrats.
  • En outre, le Black Economic Equity Movement semble violer le titre VI de la loi de 1964 sur les droits civils, qui interdit la discrimination raciale par les bénéficiaires de fonds fédéraux. 


Doit regarder des vidéos:
Publicité




[Remarque : Le contenu sensible de ce rapport a été caviardé. Voir le contenu expurgé dans le rapport complet ci-dessous.]
Lire le rapport complet (doc) :
Restored-Republic-via-a-GCR-12-16-2022Télécharger
Lire le rapport complet (PDF) :
Restored-Republic-via-a-GCR-12-16-2022Télécharger
Mises à jour pour la semaine précédente :
Special Restored Republic via a GCR Report as of December 15, 2022 | Operation Disclosure Official
RESTORED REPUBLIC VIA A GCR: UPDATE AS OF THURSDAY 15 DECEMBER 2022
Restored Republic via a GCR as of December 14, 2022 | Operation Disclosure Official
Restored Republic via a GCR as of December 13, 2022 | Operation Disclosure Official
Restored Republic via a GCR as of December 12, 2022 | Operation Disclosure Official
Restored Republic via a GCR as of December 10, 2022 | Operation Disclosure Official
Advertisement
Restored Republic via a GCR as of December 9, 2022 | Operation Disclosure Official
Restored Republic via a GCR as of December 8, 2022 | Operation Disclosure Official
Restored Republic via a GCR as of December 7, 2022 | Operation Disclosure Official
______________________________________________________
Contact Author
If you wish to contact the author of this article. Please email us at [UniversalOm432Hz@gmail.com] and we’ll forward your email to the author.
______________________________________________________
Guest Posting
If you wish to write and/or publish an article on Operation Disclosure all you need to do is send your entry to [UniversalOm432Hz@gmail.com] applying these following rules.
The subject of your email entry should be: “Entry Post | (Title of your post) | Operation Disclosure”
Advertisement
– Must be in text format
– Proper Grammar
– No foul language
– Your signature/name/username at the top
______________________________________________________
Newsletter
If you wish to receive the daily Operation Disclosure Newsletter, you can subscribe via the PayPal “Subscribe” button located on the site.
______________________________________________________
Our mission at Operation Disclosure is to get you up-to-date on the latest conspiracies and to provide raw unvetted information from various sources. We are also focused on disclosing extraterrestrial contact and humanity’s lost ancient origins.
Disclaimer: All articles, videos, and images posted on Operation Disclosure were submitted by readers and/or handpicked by the site itself for informational and/or entertainment purposes. All statements, claims, views and opinions that appear on this site are always presented as unverified and should be discerned by the reader. We do not endorse any opinions expressed on this website and we do not support, represent or guarantee the completeness, truthfulness, accuracy, or reliability of any content posted on this website.
Copyright © 2022 Operation Disclosure

source https://operationdisclosureofficial.com/2022/12/16/restored-republic-via-a-gcr-as-of-december-16-2022/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» URGENT 3 jours NOS LIBERTES : Appel aux dons HELP. Children’s Health Defense – et moi-même, personnellement – sommes profondément engagés sur tous les fronts dans la bataille pour défendre votre droit à la liberté d’expression et à la liberté de santé,
» SPECIALE RV GCR 4 Novembre L’événement du retour de Trump était multiforme: cela se produirait par le biais de la prise de contrôle de l’armée à l’échelle mondiale pour protéger la liberté du peuple.
» (CHAQUE ETRE HUMAIN DOIT SE REVEILLER SEUL ET REJOINDRE LA MEUTE DE LA SURVIE POUR GAGNER LUMIERE) Grève nationale contre la vaccination en Israël - Pour ma part; J'ai déposé plainte pour CONFINEMENT ILLÉGAL ET PRIVATION DE MA LIBERTE en Mai 2020. Préjud
» Les Trolls démon'c'RATS sont de sortie pour faire joujou : "Le mandat de Trump a pris fin aujourd'hui"
» RV GCR 20 decembre : Pouvons-nous pour la libération planétaire et nos liberté "perdre" cinq minutes pour faire deux petits courriers ? Petit travail pour soutenir ceux qui œuvre pour la LIBERTÉ par la VÉRITÉ.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum