Qui a le Dernier Mot ? La Troisième Dimension Survivra-t-elle ? Le Pouvoir du Gouvernement est Brisé
Page 1 sur 1
Qui a le Dernier Mot ? La Troisième Dimension Survivra-t-elle ? Le Pouvoir du Gouvernement est Brisé
Qui a le Dernier Mot ?
Le Pouvoir du Gouvernement est Brisé
Malheureusement, la majorité de la population n’est pas consciente que son gouvernement n’est pas au service du peuple, comme il devrait l’être, chargé de diriger le pays ou l’état. En réalité, selon la constitution, le pouvoir appartient en dernier ressort au peuple, qui a le droit constitutionnel de déterminer ce qui doit ou ne doit pas être fait. Constitutionnel ; en cas de non-conformité, le gouvernement peut être renvoyé chez lui par le peuple.
Ainsi, si le gouvernement n’agit pas dans l’intérêt du pays et/ou du peuple, le peuple reprend sa confiance et dépose le gouvernement, et prend le contrôle lui-même. Comme cela commence maintenant avec les protestations de divers groupes de population et autres.
Le peuple a le droit de résister et nous avons le devoir et l’obligation de le faire ! Pour nous-mêmes et pour nos enfants.
Regardez cette vidéo ; sur la destruction de notre système de santé par la prise de pouvoir de Big Pharma, une entreprise privée contrôlée par le Deep State !
La conscience et l’unicité brisent le pouvoir du Deep State et de ses sbires. En réalité, les mandats et les mesures contre la fausse pandémie de Covid érodent la conscience sociale de la population. Une certaine compréhension est nécessaire pour identifier les programmes d’ingénierie sociale de l’élite mondiale afin de ne pas en être victime.
L’élite mondiale veut une dépopulation de 90%. Ils veulent un contrôle total et une surveillance de tous les aspects de la vie de chacun. Ils veulent le socialisme, avec le pouvoir et la richesse dans leurs propres poches, en d’autres termes le communisme.
La conscience et l’unicité sont l’obstacle direct à ces plans. Maintenant, ils veulent vous prendre tout ce qui a de la valeur et enfermer la population restante dans des camps de travail. Ils le font au nom de la préservation de la planète Terre et de l’amélioration du climat, arguments qui sont de purs mensonges.
Si tout le monde est mis en quarantaine et conduit des véhicules électriques à l’autonomie limitée, on pourra mieux les contrôler. Soyez assurés que toutes les dispositions climatiques et autres nouvelles dispositions sont conçues pour enfermer le reste d’entre nous dans des zones désignées restreintes, comme les camps de la FEMA, entre autres.
Ce qui nous est arrivé est scandaleux et absolument inacceptable, ce pour quoi nous recevons une aide solide de nos frères et sœurs extraterrestres. Pour cela, soyez reconnaissant de tout votre cœur.
Le voile qui retient nos âmes captives sur cette planète, à travers le processus de réincarnation, sera levé pour libérer l’humanité et évoluer comme le Créateur l’a toujours voulu pour nous.
Notre correspondant extraterrestre Vital Frosi informe l’humanité sur Terre de l’avancement du processus de notre libération. Et il se demande :
Mes chers amis !
Dans le cadre du Plan d’Évolution des Mondes, la Terre laisse derrière elle la fréquence de la Troisième Dimension, une vibration qui l’a toujours accompagnée depuis le début de son histoire. Nous entrons des bandes de fréquences plus élevées, la fréquence la plus basse correspondant à celle de la Cinquième Dimension.
Tout était déjà prévu, car dans le temps du Divin, le temps linéaire tel que nous le connaissons n’existe pas. En fait, ce qui existe, ce sont des vibrations énergétiques correspondant à certaines plages de fréquences, appelées dimensions.
La troisième dimension est considérée comme une illusion car les inconscients qui l’habitent vivent une réalité de dualité, c’est-à-dire entre les polarités de tout ce qui est possible dans ces mondes. De plus, il y a la circonstance aggravante des voiles de l’oubli, car sans les voiles de l’oubli, aucune expérience de la dualité ne serait possible.
Dans la fréquence 3D, la matière est prédominante. Tout est plus grossier, plus lourd. Tout est basé sur le carbone, car cela rend tout impermanent. Le carbone se décompose et se renouvelle, comme s’il renaissait de lui-même. Cela explique en partie la Roue du Samsara, qui n’est rien d’autre que l’anneau des réincarnations.
Il existe un nombre infini de mondes en troisième dimension dispersés dans le cosmos. La terre n’est que l’une d’entre elles. Mais comme nous l’avons dit précédemment, tout suit l’évolution déterminée par le Créateur. Pourquoi notre planète devrait-elle être différente ?
Nous n’avons toujours ni la connaissance ni la capacité de comprendre, au niveau actuel de conscience, la véritable histoire de l’humanité. Mais à mesure que cette conscience se développe, de plus en plus d’informations deviennent disponibles. L’information ne sert à rien si aucun être humain ne peut la comprendre.
Aujourd’hui, tout se développe rapidement. Les voiles sont levés un par un, et dans peu de temps, la conscience humaine ne sera plus la même. Nous sommes dans les dernières décennies de la transition planétaire, dont la durée a été estimée à trois siècles.
Elle a commencé vers 1750 et, à ce jour, la plupart des personnes incarnées ont connu en moyenne trois réincarnations au cours de cette phase de transition. Ainsi, presque personne n’a remarqué les incroyables changements qui se sont produits pendant cette période. Mais le siècle dernier, qui correspond également à la dernière des trois incarnations de la transition planétaire, a eu un impact.
Nous n’abordons pas ici des faits déjà mentionnés dans des textes antérieurs, comme la possibilité pour des millions d’âmes endurcies qui se sont réincarnées entre 1950 et 1970 d’avoir une dernière chance de se racheter et d’hériter ainsi de la Nouvelle Terre
Nous ne parlons pas ici des âmes classées comme enfants Indigo qui sont venues après. Ni les Enfants de Cristal qui sont venus après les Indigos, ni les Enfants des Etoiles qui viennent maintenant, de 2012 à maintenant.
Parlons de la dissolution de la troisième dimension. Tout est en déclin maintenant. Les 50 dernières années sont les plus étonnantes de ces trois siècles. Vers 2001, Gesara devait être proclamé en septembre de cette année-là. Gesara est une définition correspondant à l’échange de tous les systèmes 3D existants pour les adapter à la nouvelle réalité 5D.
Les forces occultes qui ont toujours gouverné l’humanité par le travail et la dette ne veulent pas accepter la fin de la 3D car elles ne peuvent pas résister aux nouvelles fréquences supérieures. Même s’il s’agit d’un plan universel, certaines actions humaines peuvent favoriser ou retarder ces processus, puisque tout est énergie. C’est pourquoi en septembre 2001 des représailles ont été instituées. Vous connaissez tous les conséquences (9/11).
Néanmoins, en raison de l’expansion de la conscience collective, la Ligne de eTemps de la Terre a été modifiée en 2010. À l’exception de la ligne temporelle d’Armageddon, une nouvelle ligne temporelle, plus douce et moins douloureuse, a été introduite. Ce délai est valable jusqu’à la fin de cette transition.
En 2050, il ne restera plus aucun vestige de la vieille Terre.
Dans cette période finale de 50 ans, une fenêtre de 25 ans a été créée. Cette fenêtre commence en 2012, lorsque la Terre est entrée dans la lumière gamma de la ceinture de photons, et dure jusqu’en 2037. Cette fenêtre définit le moment où les dernières transformations, qui sont aussi les plus impactantes, peuvent enfin avoir lieu et être conclues.
Toutefois, selon les dernières informations reçues par des canaux plus élevés, les années les plus incroyables de cette fenêtre se situeront entre 2020 et 2026. Alors, tenez bon ! Nous sommes dans l’œil du cyclone. Même si la perception est encore quelque peu émoussée, il n’y a plus aucun moyen de ne pas voir ce qui est déjà venu, et surtout ce qui est encore à venir.
Les esprits, même s’ils sont encore limités, devront soutenir le nouveau, car il n’y a aucun moyen d’ascensionner vers la nouvelle Terre sans expérimenter et comprendre la nouvelle réalité. La conscience dormante aura un impact plus important car les changements apportés par la nouvelle réalité choqueront ceux qui ne veulent pas se réveiller.
Il y a quelques jours à peine, une session de transmission a rapporté ce qui suit :
“Rien de ce qui continue à vibrer en 3D ne restera sur Terre à partir de maintenant”.
Bien sûr, ce n’est pas aujourd’hui ou demain que les âmes incarnées qui continuent à vibrer en 3D quitteront la Terre, mais nous pouvons nous faire une idée des faits et comprendre qu’il ne leur restera plus beaucoup de temps.
Cela ne signifie pas que tous ceux qui se désincarnent maintenant vont quitter la Terre. Nous devons comprendre que chacun a un Plan d’Âme, qui détermine la durée de son incarnation pour le réaliser. Le moment venu, l’âme se détache du corps, se désincarne et retourne dans le monde astral.
S’il est dans la fréquence de la Nouvelle Terre, il reviendra ici plus tard. Ceux qui ne sont pas dans cette fréquence seront emmenés sur les planètes de la troisième dimension en fonction de la fréquence de leur âme.
Le message d’aujourd’hui veut aussi apporter un peu d’encouragement aux âmes qui s’inquiètent de l’avenir. Nous avons déjà dit que la lumière au bout du tunnel est déjà visible. Nous avons encore 3 années incroyables devant nous, mais elles seront les plus décisives au sein de ces 3 Siècles, mentionnés plus haut dans le texte.
Rappelons que l’Univers n’a pas de calendrier car il n’a tout simplement pas de temps. Mais en tant que paramètre, nous devons mettre les choses en parallèle dans notre perception du temps linéaire. De cette façon, il est plus facile de faire des comparaisons.
La troisième dimension va bientôt cesser d’exister pour de bon. Tout le chaos que nous voyons n’est rien d’autre que la vieille énergie qui se bat désespérément pour survivre. Les personnes attachées à l’illusion de la matière de la 3D, de la finitude et de la peur, feront face à plus de difficultés à partir de maintenant.
Ceux qui savent que nous sommes une âme immortelle, et qui ont maintenant la possibilité de s’élever enfin vers une fréquence supérieure, ressentiront de plus en plus le soulagement d’une période qui s’achève.
N’entrez pas dans le drame de ce qui cesse d’exister ! Ne vous accrochez pas aux vieilles croyances et ne vous souciez pas de l’essentiel. Le temps de l’Homme Matériel n’existe plus. Le temps appartient maintenant à l’Homme Spirituel.
Le temps de la compétition se dissout aussi maintenant. Seule la coopération pourra s’épanouir, car en 5D, rien ne sera plus comme avant. L’Ancien 3D disparaît comme la brume dans le soleil d’un matin de printemps.
La fête ! Vous entrez dans le Portail Dimensionnel qui vous mènera vers un Monde incroyablement meilleur !
Je suis Vital Frosi et ma mission est l’illumination ! Namaste
Le temps de l’action est MAINTENANT
https://youtu.be/6_CKvpF1Ytc
https://finalwakeupcall.info/fr/2022/12/20/qui-a-le-dernier-mot/
La Troisième Dimension Survivra-t-elle ?
Le Pouvoir du Gouvernement est Brisé
Malheureusement, la majorité de la population n’est pas consciente que son gouvernement n’est pas au service du peuple, comme il devrait l’être, chargé de diriger le pays ou l’état. En réalité, selon la constitution, le pouvoir appartient en dernier ressort au peuple, qui a le droit constitutionnel de déterminer ce qui doit ou ne doit pas être fait. Constitutionnel ; en cas de non-conformité, le gouvernement peut être renvoyé chez lui par le peuple.
Ainsi, si le gouvernement n’agit pas dans l’intérêt du pays et/ou du peuple, le peuple reprend sa confiance et dépose le gouvernement, et prend le contrôle lui-même. Comme cela commence maintenant avec les protestations de divers groupes de population et autres.
Le peuple a le droit de résister et nous avons le devoir et l’obligation de le faire ! Pour nous-mêmes et pour nos enfants.
Regardez cette vidéo ; sur la destruction de notre système de santé par la prise de pouvoir de Big Pharma, une entreprise privée contrôlée par le Deep State !
La conscience et l’unicité brisent le pouvoir du Deep State et de ses sbires. En réalité, les mandats et les mesures contre la fausse pandémie de Covid érodent la conscience sociale de la population. Une certaine compréhension est nécessaire pour identifier les programmes d’ingénierie sociale de l’élite mondiale afin de ne pas en être victime.
L’élite mondiale veut une dépopulation de 90%. Ils veulent un contrôle total et une surveillance de tous les aspects de la vie de chacun. Ils veulent le socialisme, avec le pouvoir et la richesse dans leurs propres poches, en d’autres termes le communisme.
La conscience et l’unicité sont l’obstacle direct à ces plans. Maintenant, ils veulent vous prendre tout ce qui a de la valeur et enfermer la population restante dans des camps de travail. Ils le font au nom de la préservation de la planète Terre et de l’amélioration du climat, arguments qui sont de purs mensonges.
Si tout le monde est mis en quarantaine et conduit des véhicules électriques à l’autonomie limitée, on pourra mieux les contrôler. Soyez assurés que toutes les dispositions climatiques et autres nouvelles dispositions sont conçues pour enfermer le reste d’entre nous dans des zones désignées restreintes, comme les camps de la FEMA, entre autres.
Ce qui nous est arrivé est scandaleux et absolument inacceptable, ce pour quoi nous recevons une aide solide de nos frères et sœurs extraterrestres. Pour cela, soyez reconnaissant de tout votre cœur.
Le voile qui retient nos âmes captives sur cette planète, à travers le processus de réincarnation, sera levé pour libérer l’humanité et évoluer comme le Créateur l’a toujours voulu pour nous.
Notre correspondant extraterrestre Vital Frosi informe l’humanité sur Terre de l’avancement du processus de notre libération. Et il se demande :
SI LA TROISIÈME DIMENSION CONTINUE D’EXISTER ?
Mes chers amis !
Dans le cadre du Plan d’Évolution des Mondes, la Terre laisse derrière elle la fréquence de la Troisième Dimension, une vibration qui l’a toujours accompagnée depuis le début de son histoire. Nous entrons des bandes de fréquences plus élevées, la fréquence la plus basse correspondant à celle de la Cinquième Dimension.
Tout était déjà prévu, car dans le temps du Divin, le temps linéaire tel que nous le connaissons n’existe pas. En fait, ce qui existe, ce sont des vibrations énergétiques correspondant à certaines plages de fréquences, appelées dimensions.
La troisième dimension est considérée comme une illusion car les inconscients qui l’habitent vivent une réalité de dualité, c’est-à-dire entre les polarités de tout ce qui est possible dans ces mondes. De plus, il y a la circonstance aggravante des voiles de l’oubli, car sans les voiles de l’oubli, aucune expérience de la dualité ne serait possible.
Dans la fréquence 3D, la matière est prédominante. Tout est plus grossier, plus lourd. Tout est basé sur le carbone, car cela rend tout impermanent. Le carbone se décompose et se renouvelle, comme s’il renaissait de lui-même. Cela explique en partie la Roue du Samsara, qui n’est rien d’autre que l’anneau des réincarnations.
Il existe un nombre infini de mondes en troisième dimension dispersés dans le cosmos. La terre n’est que l’une d’entre elles. Mais comme nous l’avons dit précédemment, tout suit l’évolution déterminée par le Créateur. Pourquoi notre planète devrait-elle être différente ?
Nous n’avons toujours ni la connaissance ni la capacité de comprendre, au niveau actuel de conscience, la véritable histoire de l’humanité. Mais à mesure que cette conscience se développe, de plus en plus d’informations deviennent disponibles. L’information ne sert à rien si aucun être humain ne peut la comprendre.
Aujourd’hui, tout se développe rapidement. Les voiles sont levés un par un, et dans peu de temps, la conscience humaine ne sera plus la même. Nous sommes dans les dernières décennies de la transition planétaire, dont la durée a été estimée à trois siècles.
Elle a commencé vers 1750 et, à ce jour, la plupart des personnes incarnées ont connu en moyenne trois réincarnations au cours de cette phase de transition. Ainsi, presque personne n’a remarqué les incroyables changements qui se sont produits pendant cette période. Mais le siècle dernier, qui correspond également à la dernière des trois incarnations de la transition planétaire, a eu un impact.
Nous n’abordons pas ici des faits déjà mentionnés dans des textes antérieurs, comme la possibilité pour des millions d’âmes endurcies qui se sont réincarnées entre 1950 et 1970 d’avoir une dernière chance de se racheter et d’hériter ainsi de la Nouvelle Terre
Nous ne parlons pas ici des âmes classées comme enfants Indigo qui sont venues après. Ni les Enfants de Cristal qui sont venus après les Indigos, ni les Enfants des Etoiles qui viennent maintenant, de 2012 à maintenant.
Parlons de la dissolution de la troisième dimension. Tout est en déclin maintenant. Les 50 dernières années sont les plus étonnantes de ces trois siècles. Vers 2001, Gesara devait être proclamé en septembre de cette année-là. Gesara est une définition correspondant à l’échange de tous les systèmes 3D existants pour les adapter à la nouvelle réalité 5D.
Les forces occultes qui ont toujours gouverné l’humanité par le travail et la dette ne veulent pas accepter la fin de la 3D car elles ne peuvent pas résister aux nouvelles fréquences supérieures. Même s’il s’agit d’un plan universel, certaines actions humaines peuvent favoriser ou retarder ces processus, puisque tout est énergie. C’est pourquoi en septembre 2001 des représailles ont été instituées. Vous connaissez tous les conséquences (9/11).
Néanmoins, en raison de l’expansion de la conscience collective, la Ligne de eTemps de la Terre a été modifiée en 2010. À l’exception de la ligne temporelle d’Armageddon, une nouvelle ligne temporelle, plus douce et moins douloureuse, a été introduite. Ce délai est valable jusqu’à la fin de cette transition.
En 2050, il ne restera plus aucun vestige de la vieille Terre.
Dans cette période finale de 50 ans, une fenêtre de 25 ans a été créée. Cette fenêtre commence en 2012, lorsque la Terre est entrée dans la lumière gamma de la ceinture de photons, et dure jusqu’en 2037. Cette fenêtre définit le moment où les dernières transformations, qui sont aussi les plus impactantes, peuvent enfin avoir lieu et être conclues.
Toutefois, selon les dernières informations reçues par des canaux plus élevés, les années les plus incroyables de cette fenêtre se situeront entre 2020 et 2026. Alors, tenez bon ! Nous sommes dans l’œil du cyclone. Même si la perception est encore quelque peu émoussée, il n’y a plus aucun moyen de ne pas voir ce qui est déjà venu, et surtout ce qui est encore à venir.
Les esprits, même s’ils sont encore limités, devront soutenir le nouveau, car il n’y a aucun moyen d’ascensionner vers la nouvelle Terre sans expérimenter et comprendre la nouvelle réalité. La conscience dormante aura un impact plus important car les changements apportés par la nouvelle réalité choqueront ceux qui ne veulent pas se réveiller.
Il y a quelques jours à peine, une session de transmission a rapporté ce qui suit :
“Rien de ce qui continue à vibrer en 3D ne restera sur Terre à partir de maintenant”.
Bien sûr, ce n’est pas aujourd’hui ou demain que les âmes incarnées qui continuent à vibrer en 3D quitteront la Terre, mais nous pouvons nous faire une idée des faits et comprendre qu’il ne leur restera plus beaucoup de temps.
Cela ne signifie pas que tous ceux qui se désincarnent maintenant vont quitter la Terre. Nous devons comprendre que chacun a un Plan d’Âme, qui détermine la durée de son incarnation pour le réaliser. Le moment venu, l’âme se détache du corps, se désincarne et retourne dans le monde astral.
S’il est dans la fréquence de la Nouvelle Terre, il reviendra ici plus tard. Ceux qui ne sont pas dans cette fréquence seront emmenés sur les planètes de la troisième dimension en fonction de la fréquence de leur âme.
Le message d’aujourd’hui veut aussi apporter un peu d’encouragement aux âmes qui s’inquiètent de l’avenir. Nous avons déjà dit que la lumière au bout du tunnel est déjà visible. Nous avons encore 3 années incroyables devant nous, mais elles seront les plus décisives au sein de ces 3 Siècles, mentionnés plus haut dans le texte.
Rappelons que l’Univers n’a pas de calendrier car il n’a tout simplement pas de temps. Mais en tant que paramètre, nous devons mettre les choses en parallèle dans notre perception du temps linéaire. De cette façon, il est plus facile de faire des comparaisons.
La troisième dimension va bientôt cesser d’exister pour de bon. Tout le chaos que nous voyons n’est rien d’autre que la vieille énergie qui se bat désespérément pour survivre. Les personnes attachées à l’illusion de la matière de la 3D, de la finitude et de la peur, feront face à plus de difficultés à partir de maintenant.
Ceux qui savent que nous sommes une âme immortelle, et qui ont maintenant la possibilité de s’élever enfin vers une fréquence supérieure, ressentiront de plus en plus le soulagement d’une période qui s’achève.
N’entrez pas dans le drame de ce qui cesse d’exister ! Ne vous accrochez pas aux vieilles croyances et ne vous souciez pas de l’essentiel. Le temps de l’Homme Matériel n’existe plus. Le temps appartient maintenant à l’Homme Spirituel.
Le temps de la compétition se dissout aussi maintenant. Seule la coopération pourra s’épanouir, car en 5D, rien ne sera plus comme avant. L’Ancien 3D disparaît comme la brume dans le soleil d’un matin de printemps.
La fête ! Vous entrez dans le Portail Dimensionnel qui vous mènera vers un Monde incroyablement meilleur !
Je suis Vital Frosi et ma mission est l’illumination ! Namaste
Le temps de l’action est MAINTENANT
https://youtu.be/6_CKvpF1Ytc
Peter B. Meyer
Author archivehttps://finalwakeupcall.info/fr/2022/12/20/qui-a-le-dernier-mot/
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum