(Lecteur : Theodore Colon) Camp-Hero : appelé la « zone 51 de la côte Est »
Page 1 sur 1
(Lecteur : Theodore Colon) Camp-Hero : appelé la « zone 51 de la côte Est »
(Lecteur : Theodore Colon) Camp-Hero : appelé la « zone 51 de la côte Est »
Par
TerraZetzz
Publicité
Article du lecteur | Par Theodore Colon
The Montauk ~Projects, Camp-Hero, une installation à budget noir, pour top secret, a écrasé la rétro-ingénierie d’OVNI, les extraterrestres, le contrôle mental et les projets non conventionnels, souvent appelés la zone de la côte est ~ 51.
Montauk NY est une communauté balnéaire pittoresque au bord de l’océan à la pointe de Long Island, où les riches et célèbres s’amusent au soleil.
Montauk est également connu pour Camp Hero, une base de l’armée de l’air déclassée.
Les racines de Camp Hero remontent à la guerre d’indépendance, lorsqu’il s’agissait d’une installation pour tester des canons militaires. Pendant la Seconde Guerre mondiale, la base était une défense côtière importante contre les intrusions nazies potentielles.
Il y avait des choses qui se passaient là-bas dans les années 1940 et 50 — qu’un certain niveau d’activité gouvernementale se déroulait là-bas. Le fait que nous avions une base de l’armée de l’air ici à Montauk, qui était une région très éloignée à cette époque, et le fait qu’elle ait été aménagée de manière à la déguiser en petit village de pêcheurs afin qu’elle ne semble pas être ce qu’elle était réellement, une première version de la zone 51.
Le sous-sol est un labyrinthe de tunnels de fromage suisse et celui reliant le laboratoire national de Brookhaven, à environ 60 miles de la base de Montauk, est géré par le ministère américain de l’Énergie. Les deux abritent un vortex portail-vortex interdimensionnel, ou une « porte » dans une dimension différente, fortement impliquée dans l’étude de la théorie quantique et de la mécanique.
Les théoriciens du complot et les gens qui disent y avoir passé du temps prétendent que Camp Hero a déjà été utilisé pour des expériences bizarres et secrètes qui comprenaient le contrôle mental, le voyage dans le temps et un trou déchiré dans l’espace-temps.
Publicité
Les rumeurs ont émergé pour la première fois dans les années 80 lorsque quelques hommes, maintenant âgés de 70 ans, se sont présentés affirmant qu’ils étaient des sujets du soi-disant « projet Montauk », une continuation à budget noir de la mystérieuse expérience de Philadelphie.
Il y avait des choses qui se passaient là-bas dans les années 1940 et 50 – qu’un certain niveau d’activité gouvernementale se déroulait là-bas, a-t-il dit. Le fait que nous avions une base aérienne ici à Montauk, qui était une région très éloignée à cette époque, et le fait qu’elle ait été aménagée de manière à la déguiser en petit village de pêcheurs afin qu’elle ne semble pas être ce qu’elle était réellement.
Preston Nichols, un ingénieur électricien qui a déjà travaillé sur la base, a déclaré un jour que l’installation avait été construite afin de former des espions psychiques à partir de jeunes garçons, en utilisant la technologie recueillie à partir d’engins spatiaux extraterrestres détruits.
Alfred a affirmé qu’il était un programmeur qui a conçu des séquences où les garçons kidnappés ont été expérimentés pour devenir des espions psychiques et il a dit qu’il faisait partie de ces manipulations psychiques.
Les coups, beaucoup de torture, les décharges électriques, les enterrements et la quasi-noyade – ils vous amèneraient au point de mourir et ensuite ils vous sauveraient, et la personne qui ferait cela serait votre sauveur et dirait: « Je suis celui qui vous a sauvé et souvenez-vous de cela. Et c’est devenu votre gestionnaire. Le brillant mathématicien Ted Kaczynski a participé à une « expérience psychologique délibérément brutalisante » dans le cadre du projet MK Ultra ; des années plus tard, il se lancerait dans une campagne terroriste nationale sous le nom de « Unabomber ». Dans un établissement du Kentucky, des volontaires ont reçu du LSD pendant soixante-dix-sept jours consécutifs. D’autres expériences de « contrôle mental » utiliseraient la thérapie par électrochocs, l’hypnose et les radiations.
Nichols, comme Bielek, était ingénieur électricien. Il dit qu’il a travaillé sur le site du Camp Hero et qu’il y a également vu des extraterrestres. Nous avions les petits gris et les plus grands gris ainsi qu’une variété d’êtres reptiliens, a déclaré Nichols. Les grands gris ne voulaient rien avoir à faire avec moi. ... Quand j’entrais dans une pièce, ils partaient.
Nichols affirme que parmi les expériences effectuées sur la base secrète figuraient des projets destinés à maîtriser le voyage dans le temps, des expériences qui, selon lui, ont été couronnées de succès lorsqu’elles ont abouti à un « tout déchiré dans l’espace-temps » en 1983., une « créature s’est échappée et a commencé à détruire l’équipement et à tuer des scientifiques », entraînant la fermeture et le démantèlement de la base.
Publicité
Plus troublant encore, la CIA droguait souvent des citoyens américains et menait des expériences sur eux à leur insu ou sans leur consentement. Un sous-projet de MK Ultra portait le nom de code « Operation Midnight Climax », où la CIA est allée jusqu’à mettre en place de faux bordels situés dans des refuges d’agences à San Francisco et à New York, équipés de miroirs sans tain et d’équipements d’enregistrement, où les travailleurs du sexe drogueraient les clients et les sessions seraient enregistrées pour étude.
Cet héritage de secret continue à ce jour, mais quelque chose est toujours lié à jamais au projet Montauk ~, au camp~ Hero, à Einstein et à Telsa.
Le gouvernement américain admet avoir effectué des expériences en physique quantique, en contrôle mental et en guerre psychique au laboratoire de Brookhaven pendant le projet Phoenix. Albert Einstein avait suggéré au gouvernement américain de mener des expériences de manipulation du temps et de l’espace. Einstein avait travaillé comme consultant pour l’armée pendant la Seconde Guerre mondiale. Selon la théorie unifiée des champs d’Einstein, la manipulation de l’espace-temps est possible.
L’équipage du S.S. Andrew Furuseth a affirmé avoir vu un navire de guerre apparaître devant eux et disparaître soudainement dans le port de Norfolk en 1943.
Le gouvernement américain affirme que Camp Hero – Fort Montauk est complètement abandonné, cependant, Camp Hero – Fort Montauk émet toujours des champs électromagnétiques.
Le Dr John Von Neumann était le chef présumé du « Projet Phoenix » et du « Projet Montauk ». C’est un fait connu que Von Neumann, Nikola Tesla et Albert Einstein ont tous travaillé ensemble à l’Institute for Advanced Study de l’Université de Princeton menant des expériences sur la physique quantique. Von Neumann est surtout connu pour son travail sur ENIAC, le premier ordinateur capable de stocker des informations.
Nikola Tesla, a tenté de construire un émetteur radio international à Wardenclyffe, Long Island. C’était tellement controversé que Wardenclyffe a changé son nom pour Shoreham! La tour était destinée à amplifier les signaux radio qui pourraient être diffusés dans le monde entier à l’aide d’un énorme appareil similaire à la bobine Tesla. Cela est certainement conforme aux idées du « Projet Phoenix ».
______________________________________________________
Contacter l’auteur
Si vous souhaitez contacter l’auteur de cet article. Veuillez nous envoyer un e-mail à [UniversalOm432Hz@gmail.com] et nous transmettrons votre e-mail à l’auteur.
Publicité
______________________________________________________
Affichage des invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, tout ce que vous avez à faire est d’envoyer votre candidature à [UniversalOm432Hz@gmail.com] en appliquant ces règles suivantes.
L’objet de votre e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation des opérations »
– Doit être en format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir le bulletin quotidien Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le bouton « S’abonner » PayPal situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission chez Operation Disclosure est de vous mettre au courant des dernières conspirations et de fournir des informations brutes non vérifiées provenant de diverses sources. Nous nous concentrons également sur la divulgation des contacts extraterrestres et des origines anciennes perdues de l’humanité.
Publicité
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright 2022 Opération Divulgation
sourcehttps://operationdisclosureofficial.com/2022/12/19/reader-theodore-colon-camp-hero-referred-to-as-the-east-coast-area-51/
Par
TerraZetzz
Publicité
Article du lecteur | Par Theodore Colon
The Montauk ~Projects, Camp-Hero, une installation à budget noir, pour top secret, a écrasé la rétro-ingénierie d’OVNI, les extraterrestres, le contrôle mental et les projets non conventionnels, souvent appelés la zone de la côte est ~ 51.
Montauk NY est une communauté balnéaire pittoresque au bord de l’océan à la pointe de Long Island, où les riches et célèbres s’amusent au soleil.
Montauk est également connu pour Camp Hero, une base de l’armée de l’air déclassée.
Les racines de Camp Hero remontent à la guerre d’indépendance, lorsqu’il s’agissait d’une installation pour tester des canons militaires. Pendant la Seconde Guerre mondiale, la base était une défense côtière importante contre les intrusions nazies potentielles.
Il y avait des choses qui se passaient là-bas dans les années 1940 et 50 — qu’un certain niveau d’activité gouvernementale se déroulait là-bas. Le fait que nous avions une base de l’armée de l’air ici à Montauk, qui était une région très éloignée à cette époque, et le fait qu’elle ait été aménagée de manière à la déguiser en petit village de pêcheurs afin qu’elle ne semble pas être ce qu’elle était réellement, une première version de la zone 51.
Le sous-sol est un labyrinthe de tunnels de fromage suisse et celui reliant le laboratoire national de Brookhaven, à environ 60 miles de la base de Montauk, est géré par le ministère américain de l’Énergie. Les deux abritent un vortex portail-vortex interdimensionnel, ou une « porte » dans une dimension différente, fortement impliquée dans l’étude de la théorie quantique et de la mécanique.
Les théoriciens du complot et les gens qui disent y avoir passé du temps prétendent que Camp Hero a déjà été utilisé pour des expériences bizarres et secrètes qui comprenaient le contrôle mental, le voyage dans le temps et un trou déchiré dans l’espace-temps.
Publicité
Les rumeurs ont émergé pour la première fois dans les années 80 lorsque quelques hommes, maintenant âgés de 70 ans, se sont présentés affirmant qu’ils étaient des sujets du soi-disant « projet Montauk », une continuation à budget noir de la mystérieuse expérience de Philadelphie.
Il y avait des choses qui se passaient là-bas dans les années 1940 et 50 – qu’un certain niveau d’activité gouvernementale se déroulait là-bas, a-t-il dit. Le fait que nous avions une base aérienne ici à Montauk, qui était une région très éloignée à cette époque, et le fait qu’elle ait été aménagée de manière à la déguiser en petit village de pêcheurs afin qu’elle ne semble pas être ce qu’elle était réellement.
Preston Nichols, un ingénieur électricien qui a déjà travaillé sur la base, a déclaré un jour que l’installation avait été construite afin de former des espions psychiques à partir de jeunes garçons, en utilisant la technologie recueillie à partir d’engins spatiaux extraterrestres détruits.
Alfred a affirmé qu’il était un programmeur qui a conçu des séquences où les garçons kidnappés ont été expérimentés pour devenir des espions psychiques et il a dit qu’il faisait partie de ces manipulations psychiques.
Les coups, beaucoup de torture, les décharges électriques, les enterrements et la quasi-noyade – ils vous amèneraient au point de mourir et ensuite ils vous sauveraient, et la personne qui ferait cela serait votre sauveur et dirait: « Je suis celui qui vous a sauvé et souvenez-vous de cela. Et c’est devenu votre gestionnaire. Le brillant mathématicien Ted Kaczynski a participé à une « expérience psychologique délibérément brutalisante » dans le cadre du projet MK Ultra ; des années plus tard, il se lancerait dans une campagne terroriste nationale sous le nom de « Unabomber ». Dans un établissement du Kentucky, des volontaires ont reçu du LSD pendant soixante-dix-sept jours consécutifs. D’autres expériences de « contrôle mental » utiliseraient la thérapie par électrochocs, l’hypnose et les radiations.
Nichols, comme Bielek, était ingénieur électricien. Il dit qu’il a travaillé sur le site du Camp Hero et qu’il y a également vu des extraterrestres. Nous avions les petits gris et les plus grands gris ainsi qu’une variété d’êtres reptiliens, a déclaré Nichols. Les grands gris ne voulaient rien avoir à faire avec moi. ... Quand j’entrais dans une pièce, ils partaient.
Nichols affirme que parmi les expériences effectuées sur la base secrète figuraient des projets destinés à maîtriser le voyage dans le temps, des expériences qui, selon lui, ont été couronnées de succès lorsqu’elles ont abouti à un « tout déchiré dans l’espace-temps » en 1983., une « créature s’est échappée et a commencé à détruire l’équipement et à tuer des scientifiques », entraînant la fermeture et le démantèlement de la base.
Publicité
Plus troublant encore, la CIA droguait souvent des citoyens américains et menait des expériences sur eux à leur insu ou sans leur consentement. Un sous-projet de MK Ultra portait le nom de code « Operation Midnight Climax », où la CIA est allée jusqu’à mettre en place de faux bordels situés dans des refuges d’agences à San Francisco et à New York, équipés de miroirs sans tain et d’équipements d’enregistrement, où les travailleurs du sexe drogueraient les clients et les sessions seraient enregistrées pour étude.
Cet héritage de secret continue à ce jour, mais quelque chose est toujours lié à jamais au projet Montauk ~, au camp~ Hero, à Einstein et à Telsa.
Le gouvernement américain admet avoir effectué des expériences en physique quantique, en contrôle mental et en guerre psychique au laboratoire de Brookhaven pendant le projet Phoenix. Albert Einstein avait suggéré au gouvernement américain de mener des expériences de manipulation du temps et de l’espace. Einstein avait travaillé comme consultant pour l’armée pendant la Seconde Guerre mondiale. Selon la théorie unifiée des champs d’Einstein, la manipulation de l’espace-temps est possible.
L’équipage du S.S. Andrew Furuseth a affirmé avoir vu un navire de guerre apparaître devant eux et disparaître soudainement dans le port de Norfolk en 1943.
Le gouvernement américain affirme que Camp Hero – Fort Montauk est complètement abandonné, cependant, Camp Hero – Fort Montauk émet toujours des champs électromagnétiques.
Le Dr John Von Neumann était le chef présumé du « Projet Phoenix » et du « Projet Montauk ». C’est un fait connu que Von Neumann, Nikola Tesla et Albert Einstein ont tous travaillé ensemble à l’Institute for Advanced Study de l’Université de Princeton menant des expériences sur la physique quantique. Von Neumann est surtout connu pour son travail sur ENIAC, le premier ordinateur capable de stocker des informations.
Nikola Tesla, a tenté de construire un émetteur radio international à Wardenclyffe, Long Island. C’était tellement controversé que Wardenclyffe a changé son nom pour Shoreham! La tour était destinée à amplifier les signaux radio qui pourraient être diffusés dans le monde entier à l’aide d’un énorme appareil similaire à la bobine Tesla. Cela est certainement conforme aux idées du « Projet Phoenix ».
______________________________________________________
Contacter l’auteur
Si vous souhaitez contacter l’auteur de cet article. Veuillez nous envoyer un e-mail à [UniversalOm432Hz@gmail.com] et nous transmettrons votre e-mail à l’auteur.
Publicité
______________________________________________________
Affichage des invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, tout ce que vous avez à faire est d’envoyer votre candidature à [UniversalOm432Hz@gmail.com] en appliquant ces règles suivantes.
L’objet de votre e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation des opérations »
– Doit être en format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir le bulletin quotidien Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le bouton « S’abonner » PayPal situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission chez Operation Disclosure est de vous mettre au courant des dernières conspirations et de fournir des informations brutes non vérifiées provenant de diverses sources. Nous nous concentrons également sur la divulgation des contacts extraterrestres et des origines anciennes perdues de l’humanité.
Publicité
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright 2022 Opération Divulgation
sourcehttps://operationdisclosureofficial.com/2022/12/19/reader-theodore-colon-camp-hero-referred-to-as-the-east-coast-area-51/
Sujets similaires
» (Lecteur : Theodore Colon) Théorie des jeux, on a oublié comment jouer
» (Lecteur : Theodore Colon) Anciens géants, extraterrestres et ovnis; Gelé dans la glace de l’Antarctique
» (Lecteur : Theodore Colon) La Cabale : la Mafia Khazar, et leur vœu de vengeance contre la Russie et l’Amérique
» (Lecteur : Theodore Colon) Comment effectuer une méditation 11:11, augmenter votre vibration pour accélérer la conscience 5D
» (Lecteur : Theodore Colon) LA Times a rapporté une ville lézard perdue trouvée sous Los Angeles, en Californie.
» (Lecteur : Theodore Colon) Anciens géants, extraterrestres et ovnis; Gelé dans la glace de l’Antarctique
» (Lecteur : Theodore Colon) La Cabale : la Mafia Khazar, et leur vœu de vengeance contre la Russie et l’Amérique
» (Lecteur : Theodore Colon) Comment effectuer une méditation 11:11, augmenter votre vibration pour accélérer la conscience 5D
» (Lecteur : Theodore Colon) LA Times a rapporté une ville lézard perdue trouvée sous Los Angeles, en Californie.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum