Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Je répète: «HCQ fonctionne à la fois comme un remède et un vaccin».

Aller en bas

six fois - Je répète: «HCQ fonctionne à la fois comme un remède et un vaccin». Empty Je répète: «HCQ fonctionne à la fois comme un remède et un vaccin».

Message  Souffle de Vie Mer 6 Mai - 6:23

COVID-19: «Personne n'avait besoin de mourir» - Sierra (NZ)
Mardi 5 mai 2020  
Source: Dinar Chronicles |  Par Sierra (NZ) Une nouvelle baisse explosive de Q a révélé que PERSONNE n'avait besoin de mourir de COVID-19 .... https: // qanon ....
Source: Dinar Chronicles |  Par Sierra (NZ)

 Une nouvelle baisse explosive de Q a révélé que PERSONNE n'avait besoin de mourir de COVID-19 ...

 https://qanon.pub/

 Q drop numéro 4104 du 4 mai comprend un lien vers un article de presse, suivi d'un seul mot ...

 'Réconcilier.'
 Q

 Voici le lien vers l'article d'actualité de Bryan Fischer de One News Now ...

 https://onenewsnow.com/perspectives/bryan-fischer/2020/04/27/fauci-knew-about-hcq-in-2005-nobody-needed-to-die

 Titre: «Fauci connaissait HCQ en 2005. Personne n'avait besoin de mourir».

 Introduction: «Le Dr Anthony Fauci, dont les conseils« d'experts »au président Trump ont entraîné l'arrêt complet du plus grand moteur économique de l'histoire du monde, sait depuis 2005 que la chloroquine est un inhibiteur efficace des coronavirus ... HCQ fonctionne comme les deux un remède et un vaccin.

 Je répète: «HCQ fonctionne à la fois comme un remède et un vaccin».

 Voici le commentaire de Lisa Mei Crowley sur cet article ...

 'Sensationnel.  Fauci savait que HCQ travaillait depuis 2005. Lui et tous ceux qui ont poussé l'étude BS (conneries) affirmant "aucun avantage, plus de décès" ont du sang sur les mains.  HCQ n'a été donné aux patients que trop tard et sans Z-pack et zinc.  Il sait que HCQ fonctionne comme un remède et un vaccin.

 Fauci, Gates et l'OMS ne voulaient PAS qu'un médicament antipaludique commun bon marché soit découvert comme une solution TOTALEMENT efficace pour COVID-19.  Pourquoi?  Parce qu'ils soutenaient financièrement un médicament Big Pharma très cher - et ils voulaient vacciner en masse toute la population mondiale.

 Je suis d'accord avec Lisa.  SENSATIONNEL.  Ceci est une histoire énorme.

 À ce jour, plus de 250 000 personnes dans le monde sont décédées des suites de COVID-19.  PERSONNE n'avait besoin de mourir.  Le remède était connu - et caché - depuis le début.  Alors que cette histoire horrible complète sera connue du public, il y aura des émeutes dans les rues.

 Lisa Mei Crowley a re-tweeté un tweet sur les conseils sur le port de masques faciaux publié sur une page de l'Organisation mondiale de la santé: `` Si vous êtes en bonne santé, vous n'avez besoin de porter un masque que si vous prenez soin d'une personne atteinte de COVID-19 ''.  Voilà, directement de l'OMS: les personnes en bonne santé n'ont PAS besoin de porter de masques.  Voici le lien vers la page de l'OMS ...

 https://www.who.int/emergencies/diseases/novel-coronavirus-2019/advice-for-public/when-and-how-to-use-masks

 Pourtant, nous avons le maire de Chicago de style Gestapo, qui marche dans les rues et menace de mettre des gens en prison pour ne pas avoir porté de masques.  Des hélicoptères volent le long de la côte californienne, éloignant les gens des plages.  Ceci à un moment où les preuves scientifiques montrent que la lumière du soleil TUE le virus corona.

 Enfin, ici, en Nouvelle-Zélande, un couple a poursuivi notre premier ministre pour lock-out.  Ils ont dit qu'ils étaient assignés à résidence alors qu'ils n'avaient commis aucun crime.  Leur cas n'a pas abouti.  Aujourd'hui, un juge néo-zélandais a déclaré que s'il avait gagné sa cause, chaque Néo-Zélandais aurait dû être libéré de son incarcération.

 Est-ce que cela ressemble de plus en plus à une visite de l'Allemagne nazie?  Tu ferais mieux de le croire.

 Levez-vous et soyez compté.  Nous, le peuple, nous levons contre la tyrannie.  LES ESCLAVES NE SONT PLUS.

 Où nous allons, nous allons tous.

 Amour et lumière
 Sierra (NZ)
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» VACCIN : NICE dépêchez-vous pour la pré-inscription de VOTRE vaccin - Q SCOOP – Angleterre, ils vaccinent les gens comme du bétail ? Danemark voyez ça !
» La liberté est à la fois offerte à l'homme et imposée à lui comme une tâche
» special RV GCR 15 avril « Ce n’est PAS un « vaccin », et ce n’est PAS sûr OU efficace. C’est une arme biologique, conçue pour TUER, et elle fait son travail. » remede nettoyage votre eau important:Oxyde nitrique-Dr Bing Liu avant piblication estassassiné
» Je vous laisse découvrir Vaccin MODERNA -------> SM-102 ?? Et maintenant ils nous l'a font à l'envers comme d'hab !
» Rachat de fonds NESARA - GESARA - GCR-VR PAR RINUS VERHAGEN : Tous les Globalistes Je souhaite bonne chance avec leur infection COVID et leur remède de guérison, que ce soit par la vaccination, le nœud coulant ou la balle, Covid disparaît comme la neige a

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum