Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

(Lecteur : Danlboon) Le droit constitutionnel arrive

Aller en bas

(Lecteur : Danlboon) Le droit constitutionnel arrive Empty (Lecteur : Danlboon) Le droit constitutionnel arrive

Message  Souffle de Vie Mer 11 Jan - 5:22

(Lecteur : Danlboon) Le droit constitutionnel arrive
Par
TerraZetzz
(Lecteur : Danlboon) Le droit constitutionnel arrive Abstract-banner-inverted-OPDIS


Article du lecteur | Par Danlboon
Qu’adviendra-t-il de tous ces criminels qui ont été jugés et condamnés en vertu de la loi de l’Amirauté? Seront-ils tous libérés ou le processus recommencera-t-il en vertu de la common law? S’agit-il d’un projet humanitaire ???
Peu de gens ont parlé des détails du retour de We The People au droit constitutionnel autrement que par la common law, mais cela se produira une fois que tous nos avocats et juges auront été formés à cela, ce qui peut prendre un certain temps, pas des années. Et les procureurs sont assermentés à la Couronne et non à notre République, de sorte qu’ils seront recyclés ou révoqués.
C’est ce que j’ai appris au fil des ans quant à ce qui peut se passer en détail et n’est pas un fait réel, mais cela pourrait très bien mener de cette façon comme une chance de 80% que ce soit le cas. Alors parlez aux représentants de votre gouvernement de la République lorsque cela se présente pour vous assurer que Nous, le peuple, le voulons comme ça, car nous sommes l’autorité.
Juste pour l’instant, Trump et les White Hats ont les choses sous contrôle et laissent les choses aller de cette façon pour que la corruption semble avoir le contrôle, mais peut-être était-il dans le meilleur intérêt que la Cour suprême des États-Unis se prononce sur l’affaire Brunson sans l’entendre pour ensuite agir. Nous ne pouvons pas attendre encore 30 à 60 jours pour que cela soit entendu et qu’une décision soit prise.
Pour comprendre pourquoi nous changeons, beaucoup ont été condamnés à une amende, arrêtés et / ou envoyés en prison pour quelque chose qui n’a nui à personne, sauf ce que les chefs de gouvernement ont prétendu avoir fait, et ce n’est pas la common law. Faire une loi pour faire un profit pour le ministère de la Justice simplement sur la base que les sentiments de quelqu’un ont été blessés est une violation de la Constitution américaine.
Les États-Unis ont le pourcentage le plus élevé de la population incarcérée, par rapport à d’autres pays, et pourquoi devrions-nous faire un profit pour le gouvernement sur ce point.
Saviez-vous que le ministère de la Justice est la plus grande agence gouvernementale à but lucratif aux États-Unis, beaucoup plus grande que l’Internal Revenue Service, le système de la Réserve fédérale ou le ministère américain de la Défense? Mais ce ne sont que des sociétés américaines ou étrangères.


Une fois que nous aurons les autorités dûment formées, y compris les forces de l’ordre, il faudrait procéder rapidement au cas par cas pour déterminer si quelqu’un a causé du tort à autrui et, si ce n’est pas le cas, il sera blanchi de ses accusations, libéré et, très probablement, son casier judiciaire sera effacé, car cela ne devait jamais se produire.
Ceux qui ont ensuite été libérés dans ces bonnes conditions seront très probablement rémunérés pour leurs pénalités, y compris; des amendes, des frais de justice et du temps pour leur incarcération, mais il ne devrait pas être basé sur les États de nier quoi que ce soit quant à ce qui se passe maintenant, car les États ont en réalité violé non seulement la Constitution américaine, mais aussi la leur. Oui, il est fort probable qu’ils avaient un certificat de naissance et qu’ils ont été achetés et vendus sur le marché boursier comme le reste d’entre nous, donc ils ne devraient pas se voir refuser les fonds et la rémunération de QFS.
Ceux qui ont causé du tort à d’autres, principalement financièrement, devront peut-être rembourser à ceux qui sont encore dus, mais ces cas devront probablement faire l’objet d’une audience pour vérifier s’ils doivent être présentés à nouveau devant les tribunaux et s’ils étaient valides.
Et puis il y a ceux qui ont réellement fait du tort à d’autres quant à savoir si leur cause était suffisamment solide en vertu du droit constitutionnel et pas seulement basée sur le droit de l’Amirauté, et ils devront très probablement avoir une audience.
Maintenant, tous ces cas où il y avait de la corruption du gouvernement pour mettre les gens à l’écart, comme les premières années et / ou les mauvais quartiers liés au racisme, ils obtiendront sûrement une audience car il devrait y avoir des gens qui parlent pour eux, mais ils ne seront pas simplement mis en tête de liste à examiner, mais les gens les recevront bientôt.
Ceux qui se sont vu refuser à maintes reprises leur libération lors de leurs audiences de libération conditionnelle peuvent avoir cette dernière chance même lorsqu’ils sont dans le couloir de la mort, car ils ont peut-être été condamnés à tort en premier lieu. Et mon raisonnement serait qu’ils commencent par ceux qui ont été le plus longtemps et non l’inverse, comme ceux qui ont passé 40 ans en prison pour un crime qu’ils n’ont pas commis, et pour cela beaucoup de procureurs, de témoins et d’autres peuvent être décédés et cela ne peut pas être une raison pour les garder en prison.
Ceux qui ont déjà été libérés et qui ont encore un casier judiciaire devront soumettre leur cas aux tribunaux pour savoir s’ils seront entendus à nouveau en vertu de la loi constitutionnelle appropriée afin qu’ils puissent recevoir les fonds et la rémunération QFS et ne pas être refusés.


Je pense qu’il y aurait beaucoup de bénévoles qui prendraient le train en marche pour faire avancer les choses, car il s’agit d’un projet humanitaire en soi, car vous recevriez vos fonds NESARA, donc rien à craindre pour essayer de survivre vous-même.
Danlboon
______________________________________________________
Contacter l’auteur
Si vous souhaitez contacter l’auteur de cet article. Veuillez nous envoyer un e-mail à [UniversalOm432Hz@gmail.com] et nous transmettrons votre e-mail à l’auteur.
______________________________________________________
Affichage des invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, tout ce que vous avez à faire est d’envoyer votre candidature à [UniversalOm432Hz@gmail.com] en appliquant ces règles suivantes.
L’objet de votre e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation des opérations »
– Doit être en format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
Publicité
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir le bulletin quotidien Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le bouton « S’abonner » PayPal situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission chez Operation Disclosure est de vous mettre au courant des dernières conspirations et de fournir des informations brutes non vérifiées provenant de diverses sources. Nous nous concentrons également sur la divulgation des contacts extraterrestres et des origines anciennes perdues de l’humanité.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright © 2022 Opération Divulgation

source https://operationdisclosureofficial.com/2023/01/10/reader-danlboon-constitutional-law-coming/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum