Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Project Veritas a publié aujourd'hui une nouvelle vidéo dans laquelle le directeur de Pfizer, Jordon Trishton Walker, fait part de ses préoccupations concernant le vaccin COVID et ses effets négatifs potentiels sur la santé reproductive des femmes.

Aller en bas

vaccin - Project Veritas a publié aujourd'hui une nouvelle vidéo dans laquelle le directeur de Pfizer, Jordon Trishton Walker, fait part de ses préoccupations concernant le vaccin COVID et ses effets négatifs potentiels sur la santé reproductive des femmes. Empty Project Veritas a publié aujourd'hui une nouvelle vidéo dans laquelle le directeur de Pfizer, Jordon Trishton Walker, fait part de ses préoccupations concernant le vaccin COVID et ses effets négatifs potentiels sur la santé reproductive des femmes.

Message  Souffle de Vie Ven 3 Fév - 1:01

Logo Veritas
 
Cher membre

*CLIQUEZ ICI POUR TWEETER LA VIDÉO

Project Veritas a publié aujourd'hui une nouvelle vidéo dans laquelle le directeur de Pfizer, Jordon Trishton Walker, fait part de ses préoccupations concernant le vaccin COVID et ses effets négatifs potentiels sur la santé reproductive des femmes.

Voici quelques extraits de la vidéo d'aujourd'hui :

    Jordon Trishton Walker, directeur de la recherche et du développement de Pfizer, opérations stratégiques - planificateur scientifique de mRNA : "Il y a quelque chose d'irrégulier dans les cycles menstruels. Donc, les gens devront enquêter sur ce point à l'avenir."
    Walker : "Le vaccin [COVID] ne devrait pas interférer avec cela [les cycles menstruels]. Donc, nous ne savons pas vraiment."
    Walker : "J'espère que nous ne découvrirons pas que d'une manière ou d'une autre cet ARNm persiste dans le corps et comme -- parce qu'il doit affecter quelque chose d'hormonal pour avoir un impact sur les cycles menstruels."
    Walker : "J'espère que nous ne découvrirons pas quelque chose de vraiment mauvais en cours de route."
    Walker : "Si quelque chose devait arriver en aval et que c'était, genre, vraiment mauvais ? Je veux dire, l'ampleur de ce scandale serait énorme."

Vous pouvez regarder la vidéo complète en CLIQUANT ICI.

Pfizer partie 2 thumb.jpg
https://rumble.com/v284pgu-pfizer-director-concerned-over-womens-reproductive-heath-after-covid-19-vac.html


Project Veritas continue d'enquêter sur la corruption des grandes entreprises pharmaceutiques et encourage les dénonciateurs à fournir des informations.

Si vous ou quelqu'un que vous connaissez travaillez pour Pfizer, Moderna, Johnson & Johnson, NIH, FDA ou CDC, veuillez envisager de nous contacter de manière sécurisée via VeritasTips@protonmail.com.

*CLIQUEZ ICI POUR TWEETER LA VIDÉO*.

Soyez courageux,

L'équipe du Projet Veritas
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Je recapepete ou tout le monde a compris : Souffle de Vie. ---> USA : Project Veritas publie une DEUXIÈME vidéo explosive du directeur de Pfizer admettant ses inquiétudes quant à l’impact du vaccin sur la santé reproductive des femmes [VIDÉO]. TOUS UNI
» Project Véritas : aujourd’hui une nouvelle vidéo exposant un dirigeant de Pfizer, Jordon Trishton Walker, qui affirme que son entreprise explore un moyen de « muter » COVID via « Directed Evolution »développer manière préventive de futurs vaccins.
» Project Veritas a publié aujourd’hui la première vidéo de sa série d’enquêtes sur le vaccin COVID présentant une interview de Jodi O’Malley, initiée des services de santé et de services sociaux des États-Unis [HHS] - O’Malley a raconté au fondateur de P
» PROJECT VERITAS Nick Karl, un scientifique impliqué dans la production du vaccin COVID de Pfizer, a admis à un journaliste de Veritas que les anticorps naturels sont « probablement meilleurs que la vaccination ».
» Project Veritas a publié aujourd’hui la deuxième vidéo de sa série d’enquêtes sur le vaccin COVID exposant l’économiste de la Food and Drug

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum