Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

PROJECT VERITAS Nick Karl, un scientifique impliqué dans la production du vaccin COVID de Pfizer, a admis à un journaliste de Veritas que les anticorps naturels sont « probablement meilleurs que la vaccination ».

Aller en bas

PROJECT VERITAS Nick Karl, un scientifique impliqué dans la production du vaccin COVID de Pfizer, a admis à un journaliste de Veritas que les anticorps naturels sont « probablement meilleurs que la vaccination ». Empty PROJECT VERITAS Nick Karl, un scientifique impliqué dans la production du vaccin COVID de Pfizer, a admis à un journaliste de Veritas que les anticorps naturels sont « probablement meilleurs que la vaccination ».

Message  Souffle de Vie Mar 5 Oct - 22:04

PROJECT VERITAS Nick Karl, un scientifique impliqué dans la production du vaccin COVID de Pfizer, a admis à un journaliste de Veritas que les anticorps naturels sont « probablement meilleurs que la vaccination ». 2yBVAwww4MOGgbwMMMCADxIG8jLAAAM+SBjIywADDPggYSAvAwww4IOEgbwMMMCADxIG8jLAAAM+SBjIywADDPgg8V89ip0C7LNOtwAAAABJRU5ErkJggg==

*CLIQUEZ ICI POUR TWEETER LA VIDÉO*
Nick Karl, un scientifique impliqué dans la production du vaccin COVID de Pfizer, a admis à un journaliste de Veritas que les anticorps naturels sont « probablement meilleurs que la vaccination ».
Cette vidéo est maintenant devenue virale et est tendance sur Twitter même si Project Veritas est interdit sur Twitter et James O’Keefe poursuit Twitter.PROJECT VERITAS Nick Karl, un scientifique impliqué dans la production du vaccin COVID de Pfizer, a admis à un journaliste de Veritas que les anticorps naturels sont « probablement meilleurs que la vaccination ». 0da48e12-b500-413e-90e0-8ca7d116fd54
James a rencontré Nick pour lui demander pourquoi il garderait des informations aussi critiques du public :
PROJECT VERITAS Nick Karl, un scientifique impliqué dans la production du vaccin COVID de Pfizer, a admis à un journaliste de Veritas que les anticorps naturels sont « probablement meilleurs que la vaccination ». Youtube-play-button-overlay
Nick avait beaucoup à dire à notre journaliste Veritas mais n’était pas content quand James lui a posé les mêmes questions.
La pandémie de COVID, en tandem avec ce nouveau vaccin, sont les problèmes de santé publique les plus importants de notre vie. Pendant ce temps, nous avons des gens au pouvoir qui préfèrent garder des secrets du peuple américain sur ces questions.
Si Pfizer pense que nous avons fini de les exposer, nous leur recommandons de réfléchir à nouveau.
Un lanceur d’alerte sera rendu public TRÈS BIENTÔT avec encore plus de révélations explosives.
*CLIQUEZ ICI POUR TWEETER LA VIDÉO*
Soyez courageux,
Équipe Project Veritas
 
 


Project Veritas
1214 W. Boston Post Rd #148
Mamaroneck, NY 10543


Politique de confidentialité de Project Veritas : https://www.projectveritas.com/privacy/


Project Veritas est reconnu comme une organisation exonérée d’impôt en vertu de l’article 501 (C) (3) de l’Internal Revenue Code. Vos dons sont déductibles d’impôt comme le permettent la loi fédérale et les lois de divers États.
Vous recevez cet e-mail parce que vous vous êtes inscrit à nos alertes par e-mail.
Se désabonner
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» PROJECT VERITAS : Chere Souffle de vie, Le projet Veritas est loin d'avoir fini d'exposer Pfizer, ni Big Pharma dans son ensemble.
» Project Veritas a publié aujourd'hui une nouvelle vidéo dans laquelle le directeur de Pfizer, Jordon Trishton Walker, fait part de ses préoccupations concernant le vaccin COVID et ses effets négatifs potentiels sur la santé reproductive des femmes.
»  Project Veritas a publié aujourd'hui des documents confidentiels de Pfizer montrant que la société était consciente du risque potentiel de myocardite pour les personnes ayant reçu des doses de leur vaccin COVID-19.
» PROJET VERITAS : J’ai une mise à jour à partager avec vous.La courageuse lanceuse d’alerte du HHS, Jodi O’Malley,qui est venue au Projet Veritas avec des images exposant une dissimulation liée au vaccin COVID dans son établissement fédéral, a été mise
» Project VERITAS : Comme vous l’avez déjà vu, Project Veritas a publié des vidéos BOMBSHELL exposant un dirigeant de la FDA

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum