Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

RV GCR 4 fevrier: INCONTOURNABLE ! nous devons montrer que NOUS NE CONSENTONS PAS !!! Si vous n’êtes pas d’accord avec ce programme du Nouvel Ordre Mondial, vous voudriez soutenir l’affaire Brunson. don pour libérer les Patriots du 6 janvier!

RV GCR 4 fevrier: INCONTOURNABLE ! nous devons montrer que NOUS NE CONSENTONS PAS !!! Si vous n’êtes pas d’accord avec ce programme du Nouvel Ordre Mondial, vous voudriez soutenir l’affaire Brunson. don pour libérer les Patriots du 6 janvier! Empty RV GCR 4 fevrier: INCONTOURNABLE ! nous devons montrer que NOUS NE CONSENTONS PAS !!! Si vous n’êtes pas d’accord avec ce programme du Nouvel Ordre Mondial, vous voudriez soutenir l’affaire Brunson. don pour libérer les Patriots du 6 janvier!

Message  Souffle de Vie Sam 4 Fév - 15:45

République restaurée via un GCR à compter du 4 février 2023
Par
TerraZetzz
RV GCR 4 fevrier: INCONTOURNABLE ! nous devons montrer que NOUS NE CONSENTONS PAS !!! Si vous n’êtes pas d’accord avec ce programme du Nouvel Ordre Mondial, vous voudriez soutenir l’affaire Brunson. don pour libérer les Patriots du 6 janvier! Trump-babies-Cabal

République restaurée via un GCR: mise à jour à partir du samedi 4 février 2023
Compilé samedi 4 février 2023 00h01 EST par Judy Byington, MSW, LCSW, thérapeute ret, journaliste, auteur: « Twenty Two Faces: inside the extraordinary life of Jenny Hill and her twenty multiple personalities. »

Le dinar irakien a été rétabli le mercredi 1er février et réévalué le jeudi 2 février, donnant le coup d’envoi de la réinitialisation monétaire mondiale qui retire l’argent du monde des mains de la Cabale et le rend au peuple.
Pendant ce temps, Biden refuse d’abattre un ballon espion chinois et le laisse flotter à travers les États-Unis
Une seule fois, je veux que l’invite pour le nom d’utilisateur et le mot de passe dise: « Assez proche ».
You Are"
Irreplaceable"
Hinge Point – Irremplaçable (reprise de Riley Clemmons) – YouTube

Note de Judy : On m’a demandé de ne pas faire de mises à jour pendant le week-end. La prochaine mise à jour sortira le lundi matin 6 février.

Étant donné que les mises à jour de la République restaurée via un GCR étaient en cours de rédaction, vous voudrez peut-être lire les versions originales non censurées à la fin des mises à jour sur l’opération Divulgation: Opération officielle | opérationdivulgationofficiel

• Les Rothschild / Rockefeller / Blackrock / sociétés Fortune 500 / State Street / Vanguard / Jesuit Society Cabal contrôlent le système bancaire mondial depuis le début – jusqu’à la mise en œuvre cette semaine de la réinitialisation monétaire mondiale adossée à l’or / aux actifs par 209 pays.
  • Presque tous les pays européens ont nié le nouveau système bancaire numérique fiat proposé par la Cabale (la Grande Réinitialisation), ce qui aurait signifié leur contrôle total continu de toutes les sommes à travers le monde grâce à une monnaie numérique qui n’avait aucun soutien.
  • Conformément au programme du Nouvel Ordre Mondial de la Cabale pour dépeupler le monde, leur Pfizer Covid Vax a causé la mort subite de centaines de milliers de personnes à travers le monde.
  • Si vous n’êtes pas d’accord avec ce programme du Nouvel Ordre Mondial, vous voudriez soutenir l’affaire Brunson qui a de nouveau été portée devant la Cour suprême le vendredi 17 février, affirmant que 385 membres du Congrès, plus Biden, Harris et Pence ont rompu leur serment d’office pour protéger la Constitution. L’affaire appelle à la destitution de ces traîtres pour pas  50 allégations de fraude lors des élections de 2020. L’affaire repose maintenant sur une question : « S’il n’y a pas de pénalité pour violation du serment d’office, alors pourquoi l’avoir ? »
  • Loy Brunson explique : https://rumble.com/v280x5d-loy-brunson-speaks-about-case-supreme-court-no.-22-380.-feb.-17-2023-confer.html   https://www.youtube.com/watch?v=nWsy80yOm9s&feature=youtu.be
  • Veuillez envoyer votre lettre à l’appui de la Constitution et de l’affaire Brunson 22-380 à la Cour suprême : https://rumble.com/v27wgtq-send-your-letter-to-the-supreme-court-in-support-of-the-brunson-case-22-380.html

Réinitialisation monétaire mondiale :
  • Le dimanche 29 janvier 2023, le dinar irakien a été coté sur l’ISX, Nasdaq.
  • Le mardi 31 janvier 2023, le dollar fiduciaire américain Inc. est officiellement passé au nouveau billet américain adossé à de l’or / à des actifs.
  • À compter du mercredi 1er février 2023, le dollar fiduciaire américain Inc. n’était plus reconnu comme ayant cours légal nulle part dans le monde et les banques utilisaient le nouveau système financier Quantum.
  • Ce même mercredi 1er février, Charlie Ward, chef du comité de rédemption, a mentionné sur son club d’initiés que l’USTN serait probablement mis en ligne cette semaine.
  • Vendredi 3 février MarkZ: Les rumeurs disaient que le nouveau taux du dinar a été bloqué à 3,93 $ au taux dans le pays. Cela n’affectera pas le taux contractuel Tier4B, qui sera plus élevé. Les détenteurs d’obligations et les niveaux, y compris Tier4b (nous, le groupe Internet) pourraient partir au cours du week-end.
  • Vendredi 3 février Shiela: « Ils (le dinar irakien) ont échangé l’ISX toute la semaine et ont célébré avec des feux d’artifice hier soir dessus. »
  • Vendredi 3 février Okie (pas Okieoilman) via Twitter: « C’est fini. Asseyez-vous, détendez-vous et préparez-vous à dire votre prière de Thanksgiving. J’ai été informé il y a environ une heure que le camping-car avait eu lieu en Irak. J’ai attendu deux confirmations supplémentaires avant de vous en informer. C’est fini.
  • Le vendredi 3 février. toutes les banques conformes à Bâle 4 devaient entrer en bourse avec les nouveaux taux internationaux adossés à des or/actifs.
  • La loi martiale était prête à fonctionner avec le système d’alerte d’urgence utilisé au besoin.
  • Vendredi 3 février MarkZ: «  On m’a dit que même si le Dinar flotte, cela n’affectera pas notre taux contractuel... le nôtre sera collecté avec le » Contrat pétrole contre dinar « à moins que vous n’alliez simplement à la banque habituelle ... auquel cas ... Le taux de flottaison / rue est ce que vous obtiendrez. ... La plupart de mes sources croient qu’il est bloqué à un taux de rue de 3,90 $. Les gens qui s’attachent encore entendent « hé, sois là demain... ils doivent le faire pendant le week-end » Ils entendent les groupes 3a pendant le week-end et le niveau 4a obtenir des fonds le premier de la semaine et nous dans le groupe 4b aller dans les banques / centres de rachat. Le bavardage reste bon cependant. C’est constant en ce moment... Les choses sont fluides ...... Les parties les plus encourageantes sont probablement ce que nous entendons de Nader, de Militia Man et du Dr Pruitt. Nous voyons tellement de sources sur le terrain en Irak qui nous donnent des preuves et des nouvelles sur le changement imminent. »
  • Vendredi 3 février Bruce : « Nous savons que l’Irak a fait ce qu’il voulait avec le rétablissement du dinar irakien le mercredi 1er février, officiellement. Et puis aujourd’hui, jeudi 2 février, il a été réévalué et il a un taux à l’écran et il augmente. Nous avons entendu des taux contractuels scandaleux pour le dinar, ce qui est réel. Oh,  et il n’y a pas de contrat pour le dong – juste pour que vous le sachiez – mais il y en a sur le  dinar – et il est plus élevé que ce qu’on nous avait dit qu’il serait...   Donc, où nous en sommes en ce moment – c’est que les choses sont si calmes ... Nous en sommes juste à un point où ils ne veulent pas que nous sachions quand cela va être publié... Je suis toujours excité... J’espère que nous aurons de l’action ici les prochains jours... Je dois croire que nous sommes très, très proches. »

S’il vous plaît faire un don pour libérer les Patriots du 6 janvier! https://freedomwatch.revv.co/marine-va-bwl?utm_source=marine-va&utm_medium=bwl&utm_campaign=bwl&amount=25
  • Le patriote Zach Rehl a reçu une décharge honorable du Corps des Marines des États-Unis... et a reçu une cote d’invalidité de 100 % du ministère des Anciens Combattants.
    Mais le FBI a perquisitionné son domicile le 17 mars 2021, l’a arrêté et l’a jeté en prison pour avoir protesté pacifiquement contre l’élection présidentielle volée de 2020 au Capitole le 6 janvier 2021.
  • Zach n’a pas attaqué la police du Capitole des États-Unis. (Son propre père et son grand-père étaient des flics de Philadelphie, comme mon frère, pour l’amour de Pete.) Zach n’a rien cassé, ni même blessé les sentiments de quiconque avec des mots durs. Il a simplement exercé son droit à la liberté d’expression en tant que citoyen américain. Mais parce qu’il est membre des Proud Boys, le ministère de la Justice de Joe Biden l’a accusé de complot séditieux.
  • Zach a été détenu sans caution pendant tout ce temps. De plus, il n’a pas eu la chance de tenir sa petite fille une seule fois. Et pour ajouter l’insulte à l’injure, le VA a informé sa femme, Amanda, qu’ils coupaient les paiements d’invalidité de Zach parce qu’il avait été accusé de complot séditieux. Juste accusé – pas condamné!
  • Comme vous pouvez l’imaginer, tout cela a été brutalement dur pour Zach, sa femme et ses deux filles. Pas de liberté... aucun droit... Pas de procédure régulière... EN AMÉRIQUE !
  • Patriote, c’est pourquoi j’ai intenté deux recours collectifs d’une importance cruciale au nom de chaque manifestant pacifique du 6 janvier qui est brutalement maltraité par le système judiciaire au moment où je vous écris ce courriel urgent.
  • Si le ministère de la Justice de Biden et son FBI peuvent bousculer et chercher à détruire un vétéran de la Marine pacifique et handicapé pour avoir exercé son droit à la liberté d’expression, ils peuvent vous et moi, nous aussi, nos familles, nos amis et nos compatriotes américains. Vous et moi, et les gens que nous aimons sont en grave danger.
  • Zach met en garde à ce sujet dans une lettre à sa femme: « Ils emprisonnent des innocents sur des accusations fausses et forgées de toutes pièces parce que ces personnes ont simplement soutenu le président en exercice, Donald Trump, à l’époque; ce qui est absolument fou. Si vous pensez que cela ne peut pas vous arriver, regardez-moi, parce que si cela peut m’arriver, croyez-moi, cela peut vous arriver.
  • C’est pourquoi je demande à me soutenir en ce moment crucial. Je suis Larry Klayman, fondateur de Judicial Watch et fondateur et avocat général de Freedom Watch. Je suis un ancien procureur fédéral et avocat plaidant qui s’est battu pour le peuple américain pendant 45 ans. Vous m’avez vu dans les médias câblés et dans les talk-shows radiophoniques. Je suis fier de dire que je suis le premier avocat à obtenir une décision de justice selon laquelle un président américain a commis un crime lorsque j’ai gagné mon procès contre Bill Clinton. J’ai travaillé en étroite collaboration avec le membre du Congrès Bob Barr et d’autres responsables de la destitution pour destituer le criminel Bill Clinton. Et j’ai représenté avec succès les victimes d’autres scandales Clinton, comme Filegate, Travelgate, IRS Gate, Chinagate, et bien d’autres. Sans oublier que j’ai également enjoint à la NSA corrompue d’Obama de surveiller de masse des centaines de millions d’Américains et tué l’amnistie illégale d’Obama pour plus de 5 millions d’étrangers illégaux, une affaire qui est allée jusqu’à la Cour suprême!
  • Je sais ce qu’il faut pour affronter les agences fédérales, les politiciens, même les présidents – ET GAGNER! Et maintenant, je poursuis deux recours collectifs et d’autres actions en justice importantes pour obtenir justice pour les manifestants du 6 janvier et affronter le régime pourri de Joe Biden devant les tribunaux.
    Personne d’autre ne fait ce que je fais au tribunal pour obtenir justice pour ces pauvres gens.

Doit regarder des vidéos:

[Remarque : Le contenu sensible de ce rapport a été caviardé. Voir le contenu expurgé dans le rapport complet ci-dessous.]
Lire le rapport complet (doc) :
Restored-Republic-via-a-GCR-2-4-2023Télécharger
Lire le rapport complet (PDF) :
Restored-Republic-via-a-GCR-2-4-2023Télécharger

Mises à jour pour la semaine précédente :
République restaurée via un GCR à compter du 3 février 2023 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR à compter du 2 février 2023 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR à compter du 1er février 2023 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR au 31 janvier 2023 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR à compter du 30 janvier 2023 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR à compter du 28 janvier 2023 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR à compter du 27 janvier 2023 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR à compter du 26 janvier 2023 | Responsable de la divulgation des opérations

Si vous souhaitez contacter l’auteur de cet article. Veuillez nous envoyer un e-mail à [UniversalOm432Hz@gmail.com] et nous transmettrons votre e-mail à l’auteur.
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, tout ce que vous avez à faire est d’envoyer votre candidature à [UniversalOm432Hz@gmail.com] en appliquant ces règles suivantes.
L’objet de votre e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation des opérations »
– Doit être en format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut

Notre mission chez Operation Disclosure est de vous mettre au courant des dernières conspirations et de fournir des informations brutes non vérifiées provenant de diverses sources. Nous nous concentrons également sur la divulgation des contacts extraterrestres et des origines anciennes perdues de l’humanité.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright © 2022 Opération Divulgation
Affichage des invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, tout ce que vous avez à faire est d’envoyer votre candidature à [UniversalOm432Hz@gmail.com] en appliquant ces règles suivantes.
L’objet de votre e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation des opérations »

– Doit être en format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
Notre mission chez Operation Disclosure est de vous mettre au courant des dernières conspirations et de fournir des informations brutes non vérifiées provenant de diverses sources. Nous nous concentrons également sur la divulgation des contacts extraterrestres et des origines anciennes perdues de l’humanité.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright © 2022 Opération Divulgation

Source https://operationdisclosureofficial.com/2023/02/04/restored-republic-via-a-gcr-as-of-february-4-2023/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas