Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Stargate Newsletter: Tsunami of Truth est arrivé

Stargate Newsletter: Tsunami of Truth est arrivé Empty Stargate Newsletter: Tsunami of Truth est arrivé

Message  Souffle de Vie Mer 8 Fév - 3:36

Stargate Newsletter: Tsunami of Truth est arrivé
Par
TerraZetzz
Stargate Newsletter: Tsunami of Truth est arrivé Mum-4

Je m'appelle Sierra. Je suis ambassadeur de la Fédération Galactique de Lumière. Il y a beaucoup de représentants de la Fédération Galactique sur Terre en ce moment. Nous sommes venus pour aider l'humanité à monter dans la Cinquième Dimension. La bien-aimée Gaïa est déjà sur la bonne voie dans son Ascension. Je partagerai avec vous mon parcours personnel de l'Ascension et mes réflexions sur les événements mondiaux. Bienvenue. Où nous allons un, nous allons tous!

La source: Stargate Newsletter | Par Sierra
07 février 2023
Le tsunami de vérité est là
Si vous commencez à vous sentir submergé par le tsunami de VÉRITÉ qui se déverse de toutes parts, rejoignez le club. Moi aussi. J'ai parfois le vertige d'essayer de comprendre l'énormité et l'ampleur de ce qui se passe actuellement dans le cadre de l'opération de l'Alliance. Et nous savons que le rythme ne va pas ralentir, il ne fera que s'intensifier.
Comment nous, Guerriers de la Lumière, pouvons-nous faire face ? Je me souviens d'un message d'Upstairs il y a de nombreuses années, lorsque la situation mondiale actuelle semblait être à des années-lumière. Le message était simple. Respirer. B... R... E... Un... T... H... E. En d'autres termes, arrêtez-vous et oubliez tout pendant un moment et concentrez-vous sur votre respiration.
Hier, j'ai fait une pause de deux heures loin du monde. Un ami et moi avons rendu visite à un ami commun qui vit sur 200 acres d'arbres établis. C'est comme un parc. Très beau et paisible. Juste les arbres et les oiseaux. Il n'y a pas de couverture Internet ou de téléphone cellulaire sur cette propriété.
Quand je suis rentré chez moi en ville, je me suis senti hébété. J'étais entré dans un univers alternatif pendant un court moment et j'ai dû me réacclimater à Internet, aux renseignements, aux courriels, aux textes, etc. etc. C'était une expérience intéressante et cela m'a fait réaliser que je devais me rythmer tous les jours. Si je me sens dépassé, je vais sortir pour une petite promenade dans mon jardin ou au bord de la mer. Ce n'est pas 200 acres d'arbres, mais cela m'aide quand même à défrager afin que je puisse retourner à la mêlée rafraîchi.

Voici un rappel important que l'Alliance est gagnante. D'autres pays se préparent déjà à suivre l'exemple de la Thaïlande. Rien ne peut arrêter ce qui vient, d'où l'intensification du tsunami de la VÉRITÉ.
Stargate Newsletter: Tsunami of Truth est arrivé Image-7
Mon ami Lance a dit que la recherche la plus tendance pour le tremblement de terre en Turquie est HAARP. BOOM (jeu de mots).
Stargate Newsletter: Tsunami of Truth est arrivé Image-5
Enfin, rappelez-vous les bases. Cela vous aidera à rester concentré et motivé.
Stargate Newsletter: Tsunami of Truth est arrivé Image-6
NOUS AVONS CECI.
Merci d'avoir lu cet article. Vous êtes invités à le partager tant que vous le republiez dans son intégralité, y compris le lien vers mon site de blog.
Où nous allons un nous allons tous
Amour et Lumière

Sierra
Affichage des invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, tout ce que vous avez à faire est d'envoyer votre candidature à [UniversalOm432Hz@gmail.com] en appliquant ces règles suivantes.
L'objet de votre e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation des opérations »
– Doit être en format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d'utilisateur en haut

Bulletin
Si vous souhaitez recevoir le bulletin quotidien Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le bouton « S'abonner » PayPal situé sur le site.
Notre mission chez Operation Disclosure est de vous mettre au courant des dernières conspirations et de fournir des informations brutes non vérifiées provenant de diverses sources. Nous nous concentrons également sur la divulgation des contacts extraterrestres et des origines anciennes perdues de l'humanité.
Démenti: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d'information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n'approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l'exhaustivité, la véracité, l'exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright :copyright: 2022 Opération Divulgation

source https://operationdisclosureofficial.com/2023/02/07/stargate-newsletter-tsunami-of-truth-is-here/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas