Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

URGENT & IMPORTANT : Grande question: vérifier-vous obtenir un vaccin contre le C19 ou tout autre virus? Qu'en est-il du président Trump qui soutient actuellement les vaccins C19?

Aller en bas

vaccin - URGENT & IMPORTANT : Grande question: vérifier-vous obtenir un vaccin contre le C19 ou tout autre virus? Qu'en est-il du président Trump qui soutient actuellement les vaccins C19? Empty URGENT & IMPORTANT : Grande question: vérifier-vous obtenir un vaccin contre le C19 ou tout autre virus? Qu'en est-il du président Trump qui soutient actuellement les vaccins C19?

Message  Souffle de Vie Sam 17 Oct - 2:52

[size=24]
Une fois fermement implantées à l'intérieur du corps, les cellules humaines sont à la merci de tout programme d'ARNm délivré via ce substrat, déclenchant un cauchemar de possibilités. C'est peut-être le premier véritable pas vers un transhumanisme total;
[/size]






Divulgation de l'opération | Par Mark A. Baughman, rédacteur invité

16 octobre 2020

Grande question: vérifier-vous obtenir un vaccin contre le C19 ou tout autre virus? Qu'en est-il du président Trump qui soutient actuellement les vaccins C19?

Je suis le premier à dire que je ne suis pas un chercheur scientifique sur les vaccins. Mais je suis dans le domaine médical depuis plus de quarante ans et je fais des recherches sur les vaccins depuis des décennies. Dans mes deux livres, j'écris sur mes découvertes et j'utilise de nombreuses références d'experts. Je ferai la même chose ici. J'ai également une expérience personnelle avec mon gendre, qui est un doctorat en recherche de l'armée avec un doctorat en biochimie. Il a développé un vaccin thérapeutique contre Ebola dans le laboratoire de niveau 4 de renommée mondiale de la base militaire de Fort Detrick, dans le Maryland. Quelle est la réponse courte à la différence entre un vaccin normal et un médicament thérapeutique? Un vaccin thérapeutique contre le VIHantigènes du VIH dans un corps. Cela peut aider à renforcer une réponse immunitaire existante et aider le corps à contenir l'infection. »C'est pour encourager le corps à se battre plus fort. Un normal ou soi-disant, le vaccin prophylactique consiste à «porter des antigènes dans le corps de la personne. L'objectif est que le système immunitaire de l'individu crée des anticorps pour ces antigènes et devienne immunisé contre les maladies associées. Permettez-moi de dire que mon gendre et moi ne sommes pas d'accord et que nous avons clairement eu des discussions animées. Il existe de nombreuses données d'experts sur le côté pro-vaccin et encore plus sur le côté sans vaccin. C 'est parce que nous pouvons voir les données avec de nombreux vaccins annuels contre la grippe et les vaccins pour enfants sur le résultat final pendant la durée. Voir le tableau des vaccins contre la grippe: (Source Wikipedia) et ont clairement eu des discussions animées. Il existe de nombreuses données d'experts sur le côté pro-vaccin et encore plus sur le côté sans vaccin. C'est parce que nous pouvons voir les données avec de nombreux vaccins annuels contre la grippe et les vaccins pour enfants sur le résultat final pendant la durée. Voir le tableau des vaccins contre la grippe: (Source Wikipedia) et ont clairement eu des discussions animées. Il existe de nombreuses données d'experts sur le côté pro-vaccin et encore plus sur le côté sans vaccin. C 'est parce que nous pouvons voir les données avec de nombreux vaccins annuels contre la grippe et les vaccins pour enfants sur le résultat final pendant la durée. Voir le tableau des vaccins contre la grippe: (Source Wikipedia)




vaccin - URGENT & IMPORTANT : Grande question: vérifier-vous obtenir un vaccin contre le C19 ou tout autre virus? Qu'en est-il du président Trump qui soutient actuellement les vaccins C19? 2


Quel est l'autre problème que la plupart des médecins ne vous disent pas, c'est que le vaccin antigrippal annuel ne concerne que quelques souches de grippe qu'ils s'attendent à avoir cette année-là? Il y a beaucoup plus de virus chaque année, votre corps les porte aussi, et comme vous pouvez le voir par les statistiques, cela ne vaut presque rien. Surtout quand de nombreuses personnes ont des effets secondaires du vaccin contre la grippe. Nous savons que les vaccins contiennent de nombreux ingrédients indésirables que le système immunitaire de certaines personnes ne peut pas gérer.

De toute évidence, la meilleure façon, même expert, est de renforcer ou d'augmenter votre système immunitaire pour combattre tout rhume ou grippe. Cela peut être fait avec un régime alimentaire, des suppléments propres, de l'exercice, un bon sommeil et certaines vitamines. La vitamine D est un gros problème en hiver, car il n'y a pas beaucoup de soleil dans certaines régions de l'hémisphère nord. Il faut prendre des suppléments de vitamine D surtout en hiver. Il existe un supplément appelé Immusist. Je l'utilise avec d'autres bonnes habitudes et attrape rarement un rhume ou une grippe.

Ici, les gens doivent faire leurs propres recherches sur l'industrie médicale, les mauvaises choses qu'ils font et le voir par eux-mêmes.
Il faut penser par soi-même. Et NE laissez PAS l'industrie médicale réfléchir à votre place! Renseignez-vous sur chaque maladie ou tout ce que l'industrie médicale vous fait !! Vous devez prendre la responsabilité de votre santé. Ne laissez personne d'autre assumer cela; La plupart des médecins et hôpitaux le font dans leur meilleur intérêt, je vous le garantis!


Ils sont là pour l'argent, vous pouvez le rechercher vous-même. Pourquoi l'industrie des vaccins dans les années 1950 n'a-t-elle que sept vaccins pour qu'un enfant se fasse vacciner? Aujourd'hui, pourquoi en l'air-ils 36 dans certains États et jusqu'à 51 vaccins pour vos enfants? La réponse est de l'argent, de l'argent et plus d'argent. Enfer, ils ont même fait pression au Congrès des années 1980 pour faire adopter une législation pour que toutes les sociétés pharmaceutiques ne soient PAS responsables des effets indésirables d'un vaccin que votre enfant a reçu. Le Big Pharma, a même son propre comité d'examen, pour distribuer en privé des dommages-intérêts pour les effets indésirables d'un vaccin. Pourquoi pensez-vous qu 'ils ont fait pression pour «exiger que tous les enfants reçoivent les vaccins qu’ils produisent?» Les CDC possèdent eux-mêmes au moins 28 vaccins, gagnent beaucoup d'argent, et pourquoi feriez-vous confiance à une organisation qui crée les politiques pour les vaccins et en tire un profit de l'autre côté. Pour dire le bail, c'est un conflit d'intérêts majeur. Big Pharma et le CDC rapportent plus de 60 milliards de dollars par an en ventes de vaccins, selon Statista.Big Pharma et le CDC rapportent plus de 60 milliards de dollars par an en ventes de vaccins, selon Statista.Big Pharma et le CDC rapportent plus de 60 milliards de dollars par an en ventes de vaccins, selon Statista.

La sécurité des vaccins est un problème majeur. Extrait d'un article de Robert F. Kennedy Jr. Selon une «Agence fédérale pour la recherche sur les soins de santé (AHCR) pour tester l'efficacité du système de comptage automatique (AI) de pointe sur les enregistrements de données du Harvard Pilgrim HMO. Ces chercheurs du gouvernement ont constaté que 2,6% de la vaccination entraînait un taux de blessures de 1 pour 39 vaccins administrés. »Mais moins d'un pour cent sont signalés. Comment peut-on accepter cette statistique pour votre enfant ou même pour vous-même?

Une autre statistique avant d'en venir au cœur de l'article,



la statistique de l'autisme chez les enfants. C'est la choisi la plus dommageable pour les effets secondaires des vaccins chez un enfant, à l'exception de la mort, bien sûr.



Voici un graphique statistique datant de 2011, et la statistique actuelle du CDC est de 1 enfant sur 54. Regardez en caparison vers d'autres pays:


vaccin - URGENT & IMPORTANT : Grande question: vérifier-vous obtenir un vaccin contre le C19 ou tout autre virus? Qu'en est-il du président Trump qui soutient actuellement les vaccins C19? 3

On peut facilement voir le nombre de vaccins à augmenter de l'autisme. Il existe une relation claire. Pourquoi Big Pharma veut de plus en plus de vaccins, très clairement, du profit! Voici un autre graphique de l'état de Californie pour regarder le nombre de vaccins par rapport à l'augmentation de l'autisme! Maintenant, très simplement, le graphique suivant montre une augmentation des vaccins et le dernier graphique indique l'augmentation de l'autisme. Surtout le vaccin ROR. Je repose mon cas sur la sécurité des vaccins. Il existe de nombreux autres experts et leurs noms seront à la fin de l'article pour faire vos propres recherches.


vaccin - URGENT & IMPORTANT : Grande question: vérifier-vous obtenir un vaccin contre le C19 ou tout autre virus? Qu'en est-il du président Trump qui soutient actuellement les vaccins C19? 4
vaccin - URGENT & IMPORTANT : Grande question: vérifier-vous obtenir un vaccin contre le C19 ou tout autre virus? Qu'en est-il du président Trump qui soutient actuellement les vaccins C19? 5

Maintenant, pour la situation actuelle du vaccin C19 que l'armée américaine et Big Pharma essaient frénétiquement de le faire sortir de la porte, pour soi-disant sauver des vies? Avant plus loin, le président Trump a clairement indiqué qu'il n'y avait pas de vaccin obligatoire à l'avenir pour le C19. J'énonce la vraie raison pour laquelle écouter beaucoup le veux encore, c'est parce qu'ilsent de faux médias grand public et certains représentants du gouvernement. Voyez, la médecine occidentale, ils ont fait croire à environ 50% de la population qu'un vaccin viendra pour sauver la situation. Ces personnes ne font pas leurs recherches sur les vaccins, ne pensent pas par elles-mêmes et se promènent vraiment et se font dire par des fonctionnaires corrompus, des faux HSH et la médecine occidentale ce qu 'ils doivent croire. Vous voyez, comme beaucoup de choses de fonctionnaires du gouvernement et de faux HSH, vous dites des mensonges si longtemps que cela devient la vérité.Cela a été joué sur cette civilisation si longtemps, il est difficile de trouver la vérité. Ils sont appelés dormeurs, car nous nous réveillons, les gens ont développé un nom pour eux. Nous verrons pourquoi le président Trump joue des deux côtés, ensuite.

Premièrement, nous savons que le programme très clair de Deep State est de lâcher le C19, de créer la peur et la panique avec de nombreux décès, de marteler la peur dans la population, de faire venir un vaccin médical miracle pour sauver la situation, la population implorera le vaccin, injecter le vaccin, utiliser des biopuces pour suivre tout le monde et contrôler tout le monde, de la puce RFID à l'intérieur du vaccin, rendre les injections obligatoires par la loi, amener les gens dans les camps de la FEMA pour les gazer, tuer 90 à 95% de la population. Les illuminati et l'État profond prennent le contrôle du monde, puis le reste des personnes qui restent leurs esclaves. Cela n'arrivera PAS, à cause de l'Alliance.

Je citerai des citations de la DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency) et des articles sur la désormais célèbre RFID (Radio-Frequency Identification) que la société chinoise Huawei fabriquait pour que des vaccins soient injectés à chaque personne sur la planète. J'ai annoncé, avec Benjamin Fulford, il y a quelques semaines que le bâtiment en Chine où Huawei fabriquait les puces RFID avait été brûlé, nous soupçonnons l'Alliance. Mais d'après un article de 2014, et avec l'application Covid en 2020, on peut voir que la DARPA était occupée aux États-Unis et dans nos pays pour développer des nanotechnologies pour COVID: «En 2014, le BTO de la DARPA un programme fils lancé «In Vivo Nanoplatforms» (IVN), qui étudie les nanotechnologies implantables, conduisant au développement de «l'hydrogel». L 'hydrogel est une nanotechnologie dont l’inventeur s’est vanté très tôt que «si [ça] se déroule, avec l’évaluation de la FDA, alors les consommateurs pourraient faire implanter les capteurs dans leur cœur pour mesurer leurs niveaux de glucose, d «oxygène et de lactate. »Ce matériau ressemblant à des lentilles de contact nécessite un injecteur spécial sous la peau où il peut transmettre des signaux numériques basés sur la lumière via un réseau sans fil comme la 5G.un injecteur spécial sous la peau où il peut transmettre des signaux numériques basés sur la lumière via un réseau sans fil comme la 5G.un injecteur spécial sous la peau où il peut transmettre des signaux numériques basés sur la lumière via un réseau sans fil comme la 5G.




vaccin - URGENT & IMPORTANT : Grande question: vérifier-vous obtenir un vaccin contre le C19 ou tout autre virus? Qu'en est-il du président Trump qui soutient actuellement les vaccins C19? 6

Un sou de côté un modèle d'hydrogel imprimé en 3D d'un sac d'air imitant les poumons dans le laboratoire BRC de Houston de l'Université Rice. Melissa Phillip | Houston Chronicle via AP Biopuce injectable pour la détection du SRAS-CoV-2 près de l'évaluation de la FDA par Joseph Mercola

Une fois fermement implantées à l'intérieur du corps, les cellules humaines sont à la merci de tout programme d'ARNm délivré via ce substrat, déclenchant un cauchemar de possibilités. C'est peut-être le premier véritable pas vers un transhumanisme total;
une «philosophie» en vogue auprès de nombreuses personnes puissantes et influentes, comme Ray Kurzweil et Eric Schmidt de Google et dont les partisans voient la fusion de la technologie et de la biologie comme une conséquence inévitable du progrès humain.

La société privée créée pour commercialiser cette technologie, qui permet de contrôler les processus biologiques à distance et ouvre la porte à la manipulation potentielle de nos réponses biologiques et, en fin de compte, de toute notre existence, s'appelle Profusa Inc. et ses les opérations sont financées par des millions.des NIH et DARPA. En mars, la société a été discrètement insérée dans le bazar bondé du COVID-19 en mars 2020, a annoncé une biopuce injectable pour la détection des maladies respiratoires virales, y compris C19.

Cet article s'appelle: "en septembre 2020. »Sars-Cov-2 est le nom scientifique donné au C19. En outre, une autre citation de l'article: «Le ministère américain de la Défense envisage également d'utiliser des adjuvants à base de nanotechnologie dans les vaccins au lieu d'adjuvants conventionnels connus pour causer des problèmes de santé. Leurs conclusions seraient les mêmes que les miennes: «Bien qu'une grande partie de cela puisse sembler trop exagérée pour être vraie pour la personne moyenne, nous sommes maintenant à un point où nous devons affronter de front l'agenda transhumaniste, car mise en œuvre que nous en ayons connaissance et que nous soyons d'accord avec ses perspectives ou non Et les vaccins à ARNm contre C19 semblent être un moyen de capturer une grande partie de la population mondiale dans le «filet».»Le ministère de la Défense est fou de penser que la plupart des gens autoriseraient cette technologie dans leur corps!





Le président Trump joue des deux côtés, les vaxxers et les anti-vaxxers, car nous avons encore beaucoup de gens qui dorment et qui croient que le statu quo actuel «il faut se faire vacciner pour être en sécurité». Nous estimons qu'environ 100 millions de personnes en Amérique pensent que les vaccins sont la voie à suivre.







Sachez que le président Trump essaie de proposer un «vaccin propre et sûr à cette partie de la population qui ne fait pas ses recherches ou qui ne croit pas aux faux HSH». Je veux toujours être cette personne folle de «théorie du complot» qui porte du papier d'aluminium sur la tête mais qui connaît vraiment la vérité. Veuillez noter que le terme «théorie du complot» a été conçu par la CIA pour dissimuler de véritables observations d'OVNI et les recherches du gouvernement. De retour à son système immunitaire, s 'il vous plaît demander l'immunité du troupeau et quel est le problème avec un enfant attrape la rougeole ou les oreillons pour développer l'immunité naturelle? Ces maladies ne causent pas la mort. Le Premier Créateur a fait de nos corps pour nous défendre et les vaccinations n'en font pas partie avant les années 1800. Le système immunitaire étant renforcé avant que ne reçoive un vaccin ou même n'y pense, devrait être la politique.Le système immunitaire étant renforcé avant que tout le monde ne reçoive un vaccin ou même n'y pense, devrait être la politique.Le système immunitaire étant renforcé avant que tout le monde ne reçoive un vaccin ou même n'y pense, devrait être la politique.

Enfin, on peut voir que je n'approuve PAS les vaccins. Avec de nombreux ingrédients suspects se sont avérés être à l'intérieur. Cela a favorisé de nombreux problèmes dans la population. Les utiliser comme une arme biologique est criminel.



Maintenant, revenons à mon gendre biochimiste Ph D. qui fait des recherches pour l'armée et travaille avec de nombreuses sociétés pharmaceutiques pour transmettre ses recherches afin de finaliser les vaccins. Que Dieu le bénisse, car il croit vraiment que le vaccin testé en laboratoire est le dernier à être distribué pour être injecté. Je pense que certains le font, mais un vaccin contre la grippe qui a été distribué il y a deux ans, a été fabriqué en Arabie saoudite, à partir de mes sources de renseignements, et on pouvait y mettre des choses néfastes avant qu'il ne soit rendu public.Nous sommes disputés à ce sujet, et on voit que je n'allais pas gagner, avec le naïf «sauvons le chercheur du monde» qui ne connaît ni le mal du Deep State ni ses grands projets. Maintenant, à Noël dernier, pas d'arguments, mais il m'a dit qu'il avait hâte de travailler avec une société Big Pharma, après 20 ans de service dans l'armée parce que les représentants des sociétés Big Pharma travaillait sur le tas lui avait parlé du BIG chèques bonus qu'ils ont reçu avant Noël. Vous voyez, leur équipe vient de sortir un nouveau vaccin et de l'approuver pour le marché. Je vous dis que c'est une question de contrôle de la population, de profit et d'argent, rien d'autre.lui a parlé des GRANDS chèques bonus qu'ils ont reçu avant Noël. Vous voyez,leur équipe vient de sortir un nouveau vaccin et de l'approuver pour le marché. Je vous dis que c'est une question de contrôle de la population, de profit et d'argent, rien d'autre.lui a parlé des GRANDS chèques bonus qu'ils ont reçu avant Noël. Vous voyez, leur équipe vient de sortir un nouveau vaccin et de l'approuver pour le marché. Je vous dis que c'est une question de contrôle de la population, de profit et d'argent, rien d'autre.argent, rien d'autre.argent, rien d'autre.



Références: Les chercheurs experts très crédibles et connus pour les vaccins sont: Dr Sherri Tenpenny, Kent Heckenlively, Judy Mikovits PH D., Robert F. Kennedy Jr. Dr Buttar et Dr Robert Young.



Source : https://operationdisclosure1.blogspot.com/2020/10/big-question-should-you-get-vaccine-for.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7145
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» MORT et STERELISATION de 97% de nos femmes : Si vous voulez survivre à tout cela, résistez à tout prix au vaccin contre le coronavirus . Résistez à la violence vaccinale avec tous les moyens de légitime défense dont vous disposez, sinon vous serez tué.
» (RESPECT Président Trump SdV) ---> USA : Le Président Trump prend la défense des militaires non vaccinés licenciés par Biden et fait une GRANDE promesse.
»  Dans une annonce choquante, les CDC ont en fait avoué le fait que les vaccins qu’ils ont poussés agressivement comme solution finale au virus chinois n’étaient rien d’autre qu’un canular médical, ne fournissant aucune protection contre l’infection ou la
» Donald Trump envers et contre tous ! Choisissez-vous le N.O.M ? Ce sera soit l'un, soit l'autre ! Conclusion ?
» ALERTE : Le retour de la poliomyélite par le vaccin chez les enfants de cinq ans s’ils sont vaccinés avec les vaccins contre le coronavirus et maintient que le CDC en est tout à fait conscient.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum