Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

RV GCR 9 fevrier : Oui nous avons bien été vendu à notre naissance comme MARCHANDISE commerciales par nos gouvernant MONDIAL copains comme cochon,

RV GCR 9 fevrier : Oui nous avons bien été vendu à notre naissance comme MARCHANDISE commerciales par nos gouvernant MONDIAL copains comme cochon,  Empty RV GCR 9 fevrier : Oui nous avons bien été vendu à notre naissance comme MARCHANDISE commerciales par nos gouvernant MONDIAL copains comme cochon,

Message  Souffle de Vie Jeu 9 Fév - 17:49

République restaurée via un GCR à compter du 9 février 2023
Par
TerraZetzz
RV GCR 9 fevrier : Oui nous avons bien été vendu à notre naissance comme MARCHANDISE commerciales par nos gouvernant MONDIAL copains comme cochon,  Trump-babies-Cabal

République restaurée via un GCR: mise à jour à partir du jeudi 9 février 2023
Compilé jeudi 9 février 2023 12h01 HNE par Judy Byington, MSW, LCSW, thérapeute ret, journaliste, auteur: « Twenty Two Faces: inside the extraordinary life of Jenny Hill and her twenty-two multiple personalities

Les grandes entreprises informatiques et pharmaceutiques semblaient déterminées à assassiner un grand pourcentage de la population mondiale. Pfizer a publiquement admis avoir créé des virus afin de vendre des vaccins.
Opération Covid/Vax
https://www.bitchute.com/video/ouqmei7ewc7K/

Depuis leur réunion en novembre 2022, les banquiers de la FDIC ont réalisé que le dollar fiduciaire s'effondrait, ainsi que leurs banques, et se sont préparés à des paniques bancaires, mais en gardant leur faillite du grand public.
« La prière d'un enfant »
Une prière d'enfant (2013) | Le Chœur du Tabernacle – YouTube

Père céleste, es-tu vraiment là ?
Et entendez-vous et répondez-vous à la prière de tous les enfants?
Certains disent que le Ciel est loin,
Mais je le sens proche autour de moi pendant que je prie.
Père céleste, je me souviens maintenant
Quelque chose que Jésus a dit aux disciples il y a longtemps:
« Souffrez que les enfants viennent à moi. »
Père, dans la prière, je viens maintenant à toi.
Priez, Il est là ;
Parlez, Il est en train d'énumérer.
Tu es son enfant ;
Son amour vous entoure maintenant.
Il entend votre prière ;
Il aime les enfants.
Tel est le royaume, le royaume de Heav'n.

Judy Note: Le mercredi 8 février, une source de haut niveau a indiqué que le financement du VR avait déjà été débloqué au Trésor américain et était dans le système financier quantique prêt à être distribué, bien que la date de liquidité pour Tier4b ait maintenant changé. Le financement proviendrait du Rodriguez Trust vers le lundi 20 février.

Réinitialisation monétaire mondiale :
  • Le dimanche 29 janvier 2023, le dinar irakien a été coté sur l'ISX Nasdaq et a commencé à être négocié, avec des taux non publics mais affichés sur les écrans arrière de la banque. Le dinar iraquien avait entamé le processus de réévaluation. (Nous n'avons pas besoin d'attendre que le dinar irakien fluctue à son taux international permanent avant de nous voir attribuer les taux contractuels.)
  • À compter du mardi 31 janvier 2023 et dans les coulisses, le dollar fiduciaire américain Inc. est officiellement passé au nouveau billet américain adossé à de l'or / à des actifs. Il faudrait trois mois au nouvel USN pour passer du dollar américain fiduciaire et neuf mois pour le déployer complètement.
  • À compter du mercredi 1er février 2023 , alors que les banques du monde entier commençaient à utiliser le nouveau système financier quantique, le dollar fiduciaire américain, la livre sterling et l'euro européen n'étaient plus reconnus comme ayant cours légal nulle part dans le monde.
  • Au cours du week-end dernier Les fonds de VR ont été débloqués, ont commencé à être traités et les personnes de Bond ont reçu 1% de leur argent.
  • Le dimanche 5 février à 22 h HNE, les pays du monde entier ont sorti leurs devises adossées à des actifs afin qu'elles puissent être négociées à l'échelle internationale.
  • Le mercredi 8 février : La Banque centrale d'Irak a annoncé publiquement l' augmentation du taux de change du dinar par rapport au dollar américain. Le dinar était de 1310 à 1 USD, en baisse par rapport à 1460. « Le mercredi 8 février la Banque centrale d'Iraq a commencé à vendre le dollar au nouveau taux officiel et poursuivrait cette procédure jusqu'à ce que le taux de change du dollar se stabilise conformément au taux de change officiel. (Le taux international flotterait progressivement à 1:1 avec le dollar américain.) ... Franck26

Mercredi 8 févr. MarkZ
  • De Rueters: « L'Irak réévalue la monnaie à 1300 IQD pour 1 USD. – Déclaration du Cabinet »
  • Sur Bloomberg : « L'Irak réévalue sa monnaie quelques semaines après avoir remplacé le chef de la Banque centrale. »  « Ils montrent clairement qu'ils ont la capacité de le changer à tout moment à volonté.
  • « Le côté bancaire était en extase. Ils cherchaient ce premier pas. Considérez cela comme une rumeur, mais beaucoup de mes banquiers qui sont impliqués dans le processus d'échange sont convaincus qu'après que l'Irak a fait cette annonce ce matin, nous sommes maintenant dans une fenêtre de 48 heures depuis qu'ils ont fait ce premier pas. Traitez cela comme une rumeur... Ce que vous considérez comme un fait, c'est que le processus est bien engagé. »
  • « J'entends encore des contacts bancaires dire que nous obtiendrons des taux contractuels et que cela devrait tout se passer en même temps. J'espère qu'ils ont raison.
  • « Ils disent maintenant que cela pourrait se produire entre hier, quand ils ont annoncé que le taux est de 1300, et la mi-février. »
  • « Nous n'avons pas besoin d'attendre le flottant pour obtenir le taux contractuel. Nous obtiendrons notre argent tout de suite, mais vous aurez des NDA extrêmement sévères pour nous. Et si vous violez cette NDA, ils vous retireront chaque centime. »
  • 8 février Soirée MarkZ: « Ce que j'entends de mes sources, c'est que le taux va baisser de 1100 ou moins dans les prochains jours pour que les gens finissent de rendre leurs dollars américains afin que la classe ouvrière ait le dinar en main, puis j'entends dire que nous avons un véritable coup dur d'un changement de taux. C'est ce que j'attends.
  • « On m'a dit que ça a commencé hier mardi 7 février. Enfin, nous assistons à de grands changements. »
  • « Les banquiers sont toujours très enthousiastes. Ils sont toujours convaincus que ce sera dans les prochains jours. »
  • « On me dit que nous connaîtrons les taux avant d'entrer et c'est à ce moment-là que nous devons signer un accord de confidentialité pour ne pas partager ce taux. »

Mercredi 8 février Taux de change, Charlie Ward:
  • En date de ce matin mercredi 8 février la Grande Armée a mis à jour le bureau des finances en Irak enregistrant aujourd'hui à 1445. Rappelez-vous la semaine dernière que j'ai envoyé par photo c'était 1431, et c'était ce taux depuis des mois. Je crois que nous envisageons un objectif de 1100.
  • Il y a le taux CBI, le taux de rue, le taux du marché et ensuite le taux du marché noir:
  • Le taux CBI est un taux fixe.
  • Le taux du marché, également connu sous le nom de taux courant, est le prix habituel facturé pour des biens ou des services dans un marché libre, plutôt que fixé par une autorité de l'État.
  • Le prix de vente en Grande-Bretagne vers les États-Unis était le prix de détail réel.
  • Le taux du marché noir décrit les transactions qui se produisent en secret, sans être enregistrées.
  • Ces taux sont différents. Je crois que certains ont confondu ces taux ensemble. Les taux fluctuent que vous entendez sont les taux du marché flottants.
  • La Banque mondiale voulait qu'ils dévaluent jusqu'en 1800, puis ils mentionnent qu'ils rétabliraient la monnaie par dictée.
  • Personnellement, j'attendrai que le taux CBI passe de 1 $ par à 3,22 $ à 3,48 $. Je ne crois pas qu'il dépassera le taux de 3,48 $. Je spécule sur ces chiffres en fonction des commodités adossées à des actifs du pays. Pas seulement le pétrole.
  • Il faut donc prendre en considération le pétrole, le soufre et les transports géopolitiques ou géographiques entre l'Europe et la Chine. C'est là que le flotteur entre en place.
  • À mon avis, l'Irak pourrait être seul et aller en premier en raison du processus de réformes dans le fonctionnement affiché maintenant et publiquement. Je crois que l'Iraq est tout à fait prêt à être rétabli. Dans le bon leadership.  C'est pourquoi je les vois comme une longueur d'avance.
  • Je crois cependant que d'autres pays sont engagés dans un processus de réformes, mais pas aussi paquets que l'Irak l'a fait.
  • La réinitialisation sera basée sur le nouveau système financier sera stipulé et selon la conformité mondiale basée sur les protocoles, basée sur les ressources adossées à des actifs dans un pays.
  • Il y a toujours un autre scénario L'Irak a une réévaluation corrompue de petits nombres manipulés. Pour nous sortir du chemin du retour à la corruption et à un dirigeant sur tout le peuple et contrôler combien d'argent ils ont retenu l'Irak jusqu'à ce que le pouvoir change. Faites-moi savoir si vous voulez que je vous appelle pour vous expliquer si je n'ai pas bien fait.
  • Rappelez-vous que le pétrole est ce que tout le monde veut. C'est la demande sur leurs actifs qui est le pétrole brut le plus doux à raffiner à l'est. Et beaucoup.

La réévaluation du dinar irakien :

• Pour ceux d'entre vous qui pourraient être déçus que le dinar n'ait été réévalué qu'à 1300 par dollar, ne le soyez pas! C'était un geste très intelligent de la part du cabinet irakien ! Beaucoup de gens en Irak ont beaucoup de dollars américains, en raison du fait que leur monnaie valait très peu par rapport au dollar.
  • Si vous réévaluiez directement à 3,80 dollars, vous anéantiriez le pouvoir d'achat de tous les Irakiens qui ont des dollars, et ils n'auraient aucune chance de les échanger contre le dinar.
  • En fixant l'évaluation initiale à 1300 , cela donne au peuple irakien une chance de sortir des dollars avec une certaine valeur, et une bonne quantité de dinar! Cela a également stimulé la vente urgente du dollar aujourd'hui par de nombreuses personnes là-bas.

• Cela accomplit deux choses: (1) Les gens récupèrent une partie du pouvoir d'achat à l'avenir (et augmentent probablement le pouvoir d'achat de manière significative!). (2) Il initie une vente massive du dollar, le rendant encore plus faible par rapport au dinar irakien. Donc, cela fera augmenter le taux naturellement en notre faveur, et vous ne mettez pas le peuple irakien en faillite en le faisant!
  • En ce qui me concerne, cela indique que la réévaluation a commencé!

Souffle de Vie :

IL y a 6 ans quand je l'ai annoncé on m'a expliqué que je risquais de me faire interner en Hopital Psychiatrique
et parce que je devenais dingue et parce que "les michants allaient m'enfermer" car certaines vérités ne sont pas bonnes à divulguer
Nous n'avons eu de cesse de vous alerter de toute notre âme et conscience.
La troisième dose du vaccins nous avons sans doute tous été debout 72h sans relâche pour vous alerter aussi.

Chacun a son libre arbitre et son consentement donné ou non.
Comprenez que vous nous avons été dirigé par des salopards sans âmes et seul le pouvoir et le pognon les meut.

Allez-vous enfin comprendre que vos vies sont entre vos mains ? Celles de vos enfants également même s'ils ont nos certificats de naissances payés rondement, nous n'avons pas donné notre consentement ECLAIRE donc leur contrat est NUL et NON AVENU.

Aujourd'hui que vous l'entendez ou le lisez "ailleurs" allez vous enfin croire à vous mettre à l'abri de la mort ?
Merci de m'avoir lue. Prenez soin de vous, des vôtres et des autres.
Q-WWG1WGA

Divulgation GESARA: (de Zorra)
  • Sharon: Chaque personne née sur cette planète reçoit un certificat de naissance qui porte un numéro et qui est imprimé sur du papier spécial. Lorsqu'ils sont signés par leurs parents, ils autorisent -sans le savoir- le nouveau-né à être la propriété du gouvernement. Ce certificat devient un BOND (Bond comme le Zimbabwe), ils l'apportent à la banque en le transformant en « billet de banque » et ils finissent par ouvrir un compte à votre nom à votre insu.
  • Lorsque vous recevez votre numéro de document, et avec celui de votre certificat de naissance, vous pouvez obtenir des informations sur votre compte. L'un de ces numéros devient le numéro de compte et l'autre est le numéro d'acheminement de la banque.
  • J'ai cherché le mien et j'ai trouvé des pages et des pages d'argent disponible et qui est connecté à mon compte, c'est-à-dire qui sont ceux qui ont accès pour l'utiliser. Il y a tellement d'argent en eux que cela peut durer des générations et des générations et il serait impossible que cela se termine.
  • Dans mon compte , il y avait des noms de compagnies maritimes, de membres du Congrès, de magasins, d'institutions financières, de personnes privées, de centaines et de milliers de personnes utilisant l'argent qu'ils contenaient... Ici aussi aux États-Unis, on a dit récemment qu'il n'y avait pas assez d'argent pour notre retraite et ce qui est payé aux retraités, ils le prennent de nos propres comptes qui ont des millions et des millions de dollars.
  • Sharon: Les comptes étaient une création du gouvernement obscur appelé le groupe de la Cabale.  Ils déposent un gros montant, je ne suis pas sûr, je pense que c'est 1 million (bien que ce qu'ils déposent n'est pas leur argent non plus) mais à partir de là, il commence à croître et à s'accumuler.
  • Une des personnes Je me suis connecté à mon compte, elle a accès à 4 billions et n'est que 1 de toutes les personnes répertoriées.  J'ai remarqué que la dernière transaction remonte à avril de l'année dernière (2016).
  • En 2017, le pape François a signé la libération de tous les peuples de la planète afin qu'ils soient des êtres souverains et qu'ils ne soient pas la propriété du Vatican et de la couronne britannique en conjonction avec le PPC.
  • Donald Trump a signé le décret #13968 intitulé : « PROMOTING REDEMPTIONS OF SAVING BONDS » / Promoting the Redemption of Saved Bonds.
  • Les gens qui enquêtent sur ce que signifie chaque décret que D. Trump a signé pendant son mandat au gouvernement en tirent la conclusion que cela signifie: que chaque être humain sur la planète Terre a le DROIT d'échanger le BONUS pour être le PROPRIÉTAIRE LÉGAL.
  • Ce n'est qu'un des paquets de prospérité qu' ils vont distribuer.

Le QFS (American Patriot).

• Les fonds RV sont calculés et déposés dans des comptes QFS en tant que devises adossées à l'or à l'aide de certificats d'or numériques. Les fonds seront déposés dans la monnaie nationale où le rachat a lieu.
  • Gardez à l'esprit que cette réinitialisation monétaire mondiale signifie que le monde a réinitialisé ses monnaies à un tout nouveau système de financement adossé à l'or pour le monde.
  • Le QFS est protégé par le département du Trésor américain, y compris l'USSF United States Space Force.
  • Ceux qui ont utilisé cet ordinateur l'ont utilisé pour « se connecter » au système archaïque de la Banque centrale. Ce faisant, il a obtenu des informations de compte de chaque compte bancaire dans chaque banque du monde.
  • Avec ces informations, le QFS a été intégré dans le système de transfert SWIFT où chaque transfert est canalisé via le QFS pour enregistrer les données de transfert. Le QC effectue ensuite le transfert vers le compte bancaire prévu.
  • Grâce à cette capacité d'enregistrement, chaque tentative de transfert via le système SWIFT et toutes les données ont été enregistrées et sauvegardées. Cela signifie que chaque fois que de l'argent est transféré, le SFQ a enregistré le numéro de compte d'où provient l'argent, qui l'a transféré, quand et le compte où il s'est retrouvé.

Loy Brunson avec Charlie Ward: https://rumble.com/v28t6x4-2-6-2023-loy-brunson-and-charlie-ward-discuss-scotus-case-22-380.html
  • L'affaire Brunson sera de nouveau devant la Cour suprême le vendredi 17 février.
  • Il a affirmé que 385 membres du Congrès, plus Biden, Harris et Pence, avaient rompu leur serment d'office de protéger la Constitution et a appelé à la destitution de ces traîtres pour ne pas avoir enquêté sur 50 allégations de fraude lors des élections de 2020.
  • L'affaire reposait maintenant sur une question : « S'il n'y a pas de pénalité pour violation du serment d'office, alors pourquoi l'avoir ? »
  • Vous pouvez appuyer la Constitution en envoyant une lettre à l'appui de l'affaire Brunson 22-380 à la Cour suprême : https://rumble.com/v27wgtq-send-your-letter-to-the-supreme-court-in-support-of-the-brunson-case-22-380.html 

Les agents de l'IRS ont confirmé que vous n'êtes pas tenu de payer de l'impôt sur le revenu.
  • Après avoir prouvé devant une cour fédérale de l'impôt qu'ils ne devaient pas d'argent à l'IRS, les patriotes Ken et Barbara Cromar ont reçu deux fois la visite d'équipes SWAT dans leur quartier calme de la classe moyenne, arrêtés, leur maison entièrement payée a été reprise et vendue, et tous les biens jetés dans des bennes à ordures inconnues, y compris l'équipement coûteux que Ken utilisait pour gagner sa vie – mais cela ne les a pas empêchés de se battre pour rétablir leurs droits dans des affaires qui se frayent un chemin à travers une justice corrompue à la Cour suprême.
  • Lire l'histoire de Ken et Barbie contre Goliath IRS « Babylon is Falling »: février « 2023 » (cedarhillscitizens.org)

Famille Biden :

Fraude électorale :
  • 30% des comtés votent pour faire sécession de l'Oregon et rejoindre le Greater Idaho | Les faits comptent : https://1.breakingheadlines.news/HEPMaW
  • Le membre du Congrès républicain Clay Higgins a averti les dirigeants de Twitter qu'ils pourraient être arrêtés pour ingérence dans les élections de 2020.

La vraie nouvelle pour le mercredi 8 février 2023:
  • Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un porté disparu avant le défilé militaire de masse: https://resistthemainstream.com/north-korean-leader-kim-jong-un-missing-ahead-of-mass-military-parade/?utm_source=telegram

• ALERTE – Le bombardement des gazoducs sous-marins Nord Stream dans la mer Baltique était une opération secrète ordonnée par la Maison Blanche et menée par la CIA, selon un rapport d'un journaliste d'investigation chevronné. – Rapport du Times UK.
  • La Maison Blanche a déclaré que des ballons de « surveillance » chinois avaient été repérés au-dessus de pays sur les cinq continents.

Concert de Travis Scott:
  • Tous leurs cœurs se sont arrêtés en même temps. Laissez cela s'enfoncer.
  • Une poussée de personnes qui produit une ruée produira un traumatisme contondant et une asphyxie. Historiquement, nous n'avons pas trouvé un seul cas d'arrêt cardiaque de masse en même temps d'une ruée de personnes, à l'exception du concert de Travis Scott. Dont les crises cardiaques sont survenues quelques heures après la ruée et la vidéo en direct du concert a montré des incidents isolés.
  • Ce n'est pas une bousculade qui a causé cela. La ruée était la couverture.
  • C'est autre chose. Quelque chose d'effrayant. Quelque chose de sérieux. Je ne sais pas s'il s'agit d'une armement 5G, d'une arme à énergie dirigée ou d'une arme de fréquence... Je ne sais pas si ces personnes ont été vaccinées et c'est la nanotechnologie à l'œuvre. Quoi qu'il en soit, il est réel. Restez vigilant là-bas.

Doit regarder des vidéos:

[Remarque : Le contenu sensible de ce rapport a été caviardé. Voir le contenu expurgé dans le rapport complet ci-dessous.]
Lire le rapport complet (doc) :
République-restaurée-via-a-GCR-2-9-2023Télécharger
Lire le rapport complet (PDF) :
Publicité

République-restaurée-via-a-GCR-2-9-2023Télécharger
Mises à jour pour la semaine précédente :
République restaurée via un GCR à compter du 8 février 2023 | Responsable de la divulgation des opérations
RÉPUBLIQUE RESTAURÉE VIA UN GCR : MISE À JOUR AU MARDI 7 FÉVRIER 2023
République restaurée via un GCR à compter du 6 février 2023 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR à compter du 4 février 2023 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR à compter du 3 février 2023 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR à compter du 2 février 2023 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR à compter du 1er février 2023 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR au 31 janvier 2023 | Responsable de la divulgation des opérations
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, tout ce que vous avez à faire est d'envoyer votre candidature à [UniversalOm432Hz@gmail.com] en appliquant ces règles suivantes.
L'objet de votre e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation des opérations »
– Doit être en format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d'utilisateur en haut
Our mission at Operation Disclosure is to get you up-to-date on the latest conspiracies and to provide raw unvetted information from various sources. We are also focused on disclosing extraterrestrial contact and humanity’s lost ancient origins.
Disclaimer: All articles, videos, and images posted on Operation Disclosure were submitted by readers and/or handpicked by the site itself for informational and/or entertainment purposes. All statements, claims, views and opinions that appear on this site are always presented as unverified and should be discerned by the reader. We do not endorse any opinions expressed on this website and we do not support, represent or guarantee the completeness, truthfulness, accuracy, or reliability of any content posted on this website.
Copyright © 2022 Operation Disclosure
Guest Posting
If you wish to write and/or publish an article on Operation Disclosure all you need to do is send your entry to [UniversalOm432Hz@gmail.com] applying these following rules.
Advertisement
The subject of your email entry should be: “Entry Post | (Title of your post) | Operation Disclosure”
– Must be in text format
– Proper Grammar
– No foul language
– Your signature/name/username at the top
Our mission at Operation Disclosure is to get you up-to-date on the latest conspiracies and to provide raw unvetted information from various sources. We are also focused on disclosing extraterrestrial contact and humanity’s lost ancient origins.
Disclaimer: All articles, videos, and images posted on Operation Disclosure were submitted by readers and/or handpicked by the site itself for informational and/or entertainment purposes. All statements, claims, views and opinions that appear on this site are always presented as unverified and should be discerned by the reader. We do not endorse any opinions expressed on this website and we do not support, represent or guarantee the completeness, truthfulness, accuracy, or reliability of any content posted on this website.
– Must be in text format
– Proper Grammar
– No foul language
– Your signature/name/username at the top

Source https://operationdisclosureofficial.com/2023/02/09/restored-republic-via-a-gcr-as-of-february-9-2023/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas