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Nazi's, Triangle du Diable, Vols perdus et la tromperie de la Cabale. Triangle des Bermudes

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Message  Souffle de Vie Ven 10 Fév - 0:59

Nazi's, Triangle du Diable, Vols perdus et la tromperie de la Cabale
Par
TerraZetzz
Nazi's, Triangle du Diable, Vols perdus et la tromperie de la Cabale. Triangle des Bermudes Maxresdefault-2


Source : Opération Divulgation officielle | Par Theodore Colon, rédacteur collaborateur
Publié le 8 février 2023
[Note en raison de la controverse du sujet, veuillez utiliser le discernement]
Nazis, Triangle du Diable, Vols perdus et la tromperie de la Cabale.
Lorsque vous pensez au Triangle des Bermudes, les images de navires fantomatiques, d'avions perdus et de pans entiers de personnes disparaissant dans les airs sont probablement les premières pensées qui remplissent votre tête. Après tout, cette section de 500 000 milles carrés de l'ouest de l'océan Atlantique Nord entre les côtes de la Floride, des Bermudes et des Grandes Antilles, également parfois appelée le « triangle du diable », serait en proie à des forces sombres et peut-être surnaturelles et cette réputation n'est pas née de nulle part.
Le Triangle des Bermudes a une longue histoire de voyageurs qui disparaissent mystérieusement une fois qu'ils passent dans cette partie de l'océan, avec plus de 70 avions et navires qui auraient disparu à l'intérieur du triangle depuis le milieu du 19ème siècle, il n'est donc pas étonnant qu'il ait attiré une réputation d'endroit plutôt hanté. L'une des disparitions les plus infâmes jamais survenues dans le Triangle des Bermudes est la disparition encore inexpliquée du vol 19, qui a mystérieusement disparu le 5 décembre 1945.
https://www.grunge.com/img/gallery/why-the-disappearance-of-flight-19-remains-unsolved/things-began-to-take-a-turn-for-the-worse-about-ninety-minutes-into-the-flight-1637271688.webp
La vérité sur le vol 19 disparu


La disparition du vol 19 au-dessus du Triangle des Bermudes est enfin résolue !
Pilote de la marine américaine: George H. Bush était vraiment un espion nazi né à l'étranger: George H. Scherff Jr!

Ce n'était pas un phénomène étrange du Triangle des Bermudes, des extraterrestres, du mauvais temps ou une erreur de pilote
qui a fait disparaître le vol 19 sans laisser de trace. C'était un sabotage par l'espion nazi :
George H.W. Bush et l'US Navy l'ont dissimulé !

George H.W. Bush était un traître nazi sabotant. Il n'est pas encore né en Amérique Le fasciste,
Les services secrets corrompus, le FBI et la CIA [créée par la Cabale] ont illégalement permis au nazi Bush né à l'étranger pour devenir président des États-Unis!

Trahison, traître et sabotage
En 1991, un groupe de chasseurs de trésors semblait avoir finalement résolu le puzzle lorsqu'ils sont tombés sur les tombes aquatiques de cinq Avengers de la Seconde Guerre mondiale près de Fort Lauderdale [avec des aimants plantés près de leurs boussoles radio directionnelles].
C'était le vol perdu de Grumman Avengers, la dissimulation de la marine venait du plus haut collaborateur nazi corrompu.
George Bush a été retrouvé avant le vol malheureux autour des Grumman Avengers, et interrogé par un garde de sécurité.
Le traître nazi « a saboté l'avion en plaçant de puissants aimants les cachant sous le capot moteur, scellant ainsi le sort de la patrouille perdue.
La plupart des Grumman Avengers de cette base: rencontré divers problèmes, navigation, mécanique, connecteurs débranchés, isolation de câblage coupée et les fils nus court-circuités provoquant des incendies inexpliqués.
Il a également posé une bombe sur l'un des hydravions de sauvetage de PBY; qui a mystérieusement disparu sans laisser de trace 20 minutes après le début des recherches.
Ce sabotage était une dissimulation de la Marine par les plus hauts gradés corrompus, George Bush, et le complexe industriel militaire de la Cabale.
Récemment selon les chapeaux blancs et avant sa mort de Rommel; pendant l'interrogatoire, il a admis avoir en partie saboté les Avengers pour détruire la confiance et le moral des pilotes et de l'équipage; sur cette plateforme.
Du début à la fin; sa vie de trahison était légendaire ~!  [Le facteur « Q »]
[Erwin Rommel, un maréchal allemand pendant la Seconde Guerre mondiale, s'est suicidé en prenant du cyanure après avoir été impliqué dans un complot visant à assassiner Adolf, Hitler.]
espion nazi; George H. Scherff Jr. alias: George H. Bush était le fils de l'espion nazi: George H. Scherff Sr.,
C'était un immigrant autrichien né en situation irrégulière qui travaillait pour le Dr Nikola Tesla en tant que comptable!

Une recherche massive a été immédiatement lancée mais rien n'a été localisé. Pas de corps, pas d'avion – du moins c'est ce que dit l'histoire officielle. Plusieurs enquêtes indépendantes ont tenté de localiser ce vol disparu, mais tous les efforts ont finalement abouti à un mur de silence.
Un tel « mur du silence » a été rencontré par un avocat de Floride du nom de Graham Stikelether en 1963. Alors qu'il chassait dans un marécage de Floride, Stikelether a découvert une épave correspondant à l'avion du vol 19. Non seulement Stikelether a trouvé l'épave, mais l'équipage décédé de l'avion était toujours à bord. Après avoir signalé l'épave aux autorités, Stikelether a contacté un de ses contacts au Pentagone qui lui a ordonné d'abandonner l'affaire.
Avec le gouvernement qui ferme la porte à cette affaire comme il l'a fait, il semble que quelque chose ne va pas et que des cris se camouflent.
Vol 19
https://youtu.be/eilFp0FhiI0





Cela a commencé comme rien de plus qu'un vol d'entraînement de routine. À 14h10 le 5 décembre 1945, cinq bombardiers-torpilleurs TBM Avenger ont décollé d'une base aéronavale à Fort Lauderdale, en Floride. Les avions, collectivement connus sous le nom de « vol 19 », devaient s'attaquer à un exercice de trois heures connu sous le nom de « problème de navigation numéro un ». Leur plan de vol triangulaire leur demandait de se diriger vers l'est depuis la côte de la Floride et de mener des bombardements à un endroit appelé Hens and Chickens Shoals. Ils se dirigeraient ensuite vers le nord et traverseraient l'île de Grand Bahama avant de changer de cap une troisième fois et de voler vers le sud-ouest pour retourner à la base. À l'exception d'un avion qui ne transportait que deux hommes, chacun des Avengers avait un équipage de trois hommes de la marine ou des marines, dont la plupart avaient accumulé environ 300 heures de vol. Le chef de vol était le lieutenant Charles C. Taylor, un pilote expérimenté et vétéran de plusieurs missions de combat dans le théâtre du Pacifique de la Seconde Guerre mondiale.
Au début, le saut du vol 19 s'est déroulé aussi bien que le 18 précédent ce jour-là. Taylor et ses pilotes ont bourdonné au-dessus de Hens and Chickens Shoals vers 14h30 et ont largué leurs bombes d'entraînement sans incident. Mais peu de temps après que la patrouille se soit dirigée vers le nord pour la deuxième étape de son voyage, quelque chose de très étrange s'est produit. Pour des raisons qui ne sont pas encore claires, Taylor est devenu convaincu que la boussole de son Avenger fonctionnait mal et que ses avions volaient dans la mauvaise direction. Les problèmes ne se sont aggravés qu'après qu'un front ait soufflé et apporté de la pluie, des rafales de vent et une lourde couverture nuageuse. Le vol 19 est devenu désorienté désespérément. « Je ne sais pas où nous sommes », a déclaré l'un des pilotes à la radio. « Nous avons dû nous perdre après ce dernier virage. »
Le lieutenant Robert F. Cox, un autre instructeur de vol de la marine qui volait près de la côte de la Floride, a été le premier à entendre les communications radio de la patrouille. Il a immédiatement informé la base aérienne de la situation et a ensuite contacté les Avengers pour leur demander s'ils avaient besoin d'aide. « Mes deux boussoles sont sorties et j'essaie de trouver Fort Lauderdale, en Floride », a déclaré Taylor, sa voix semblant anxieuse. « Je suis au-dessus de la terre, mais elle est cassée. Je suis sûr que je suis dans les Keys, mais je ne sais pas jusqu'où il descend. »
L'affirmation de Taylor ne semblait pas avoir de sens. Il avait fait son passage prévu au-dessus de Hens and Chicken Shoals aux Bahamas moins d'une heure plus tôt, mais il croyait maintenant que ses avions avaient en quelque sorte dérivé sur des centaines de kilomètres de leur trajectoire et s'étaient retrouvés dans les Florida Keys. Le joueur de 27 ans venait d'être transféré de Miami à Fort Lauderdale, et beaucoup ont depuis spéculé qu'il aurait pu confondre certaines des îles des Bahamas avec les Keys. Dans des circonstances normales, les pilotes perdus dans l'Atlantique étaient censés pointer leurs avions vers le soleil couchant et voler vers l'ouest en direction du continent, mais Taylor était devenu convaincu qu'il pourrait être au-dessus du golfe du Mexique. Dans l'espoir de localiser la péninsule de Floride, il a pris la décision fatidique de diriger le vol 19 vers le nord-est, un cap qui ne ferait que les emmener encore plus loin en mer. Certains de ses pilotes semblaient avoir reconnu qu'il commettait une erreur. « Merde », a dit un homme à la radio. « Si nous volions vers l'ouest, nous rentrerions chez nous. »
Taylor a finalement été persuadé de faire demi-tour et de se diriger vers l'ouest, mais peu après 18 heures, il semble avoir annulé l'ordre et a de nouveau changé de direction. « Nous ne sommes pas allés assez loin à l'est », a-t-il dit, toujours inquiet d'être dans le Golfe. « Nous pouvons aussi bien faire demi-tour et repartir vers l'est. » Ses pilotes se sont probablement opposés à la décision – certains enquêteurs croient même qu'un avion s'est détaché et a volé dans une direction différente – mais la plupart ont suivi l'exemple de leur commandant. Les transmissions radio du vol 19 sont rapidement devenues de plus en plus faibles à mesure qu'il serpentait vers la mer. Lorsque le carburant a commencé à manquer, Taylor a été entendu préparer ses hommes à un atterrissage potentiel dans l'océan. « Tous les avions se rapprochent », a-t-il déclaré. « Nous devrons amerrir à moins qu'il n'y ait atterrissement... Lorsque le premier avion descend en dessous de dix gallons, nous descendons tous ensemble. » Quelques minutes plus tard, les dernières communications radio des Avengers ont été remplacées par un bourdonnement étrange de statique.
La marine a immédiatement dépêché des avions de recherche pour rechercher la patrouille disparue. Vers 19 h 30, deux hydravions PBM Mariner ont décollé d'une base aérienne au nord de Fort Lauderdale. À peine 20 minutes plus tard, cependant, l'un d'eux a semblé suivre l'exemple du vol 19 en disparaissant soudainement des radars. Les restes du Mariner et de ses 13 membres d'équipage n'ont jamais été retrouvés, mais il est communément admis que l'hydravion a explosé peu de temps après le décollage. Les hydravions à coque étaient notoirement sujets aux accidents et étaient même surnommés « réservoirs d'essence volants » pour leur propension à prendre feu. Les soupçons selon lesquels l'hydravion aurait pu prendre feu ont été pratiquement confirmés par un navire marchand de passage, qui a repéré une boule de feu et trouvé des preuves d'une nappe de pétrole dans l'océan.
Aux premières lueurs du jour, la Marine a envoyé plus de 300 bateaux et avions à la recherche du vol 19 et du Mariner disparu. L'équipe de recherche a passé cinq jours à passer au peigne fin plus de 300 000 milles carrés de territoire, en vain. « Ils ont tout simplement disparu », se souviendra plus tard le lieutenant de vaisseau David White. « Nous avions des centaines d'avions qui regardaient, et nous avons cherché au-dessus de la terre et de l'eau pendant des jours, et personne n'a jamais trouvé les corps ou les débris. » Un comité d'enquête de la Marine s'est également gratté la tête. Bien qu'il ait fait valoir que Taylor aurait pu confondre les Bahamas avec les Florida Keys après que ses boussoles aient mal fonctionné, il n'a pu trouver aucune explication claire sur la raison pour laquelle le vol 19 était devenu si désorienté. Ses membres ont finalement attribué la perte à des « causes ou des raisons inconnues ».
The aftermath!
Même si la "Patrouille perdue" n'a pas été victime du surnaturel, on ne peut nier que sa disparition s'est accompagnée de nombreuses bizarreries et de questions sans réponse. La plus étrange de toutes concerne peut-être le lieutenant Taylor. Des témoins ont affirmé plus tard qu'il était arrivé avec plusieurs minutes de retard au briefing du vol 19 avant l'exercice et qu'il avait demandé à être dispensé de diriger la mission. Il a demandé à être dispensé de diriger la mission. "Je n'ai pas envie de sortir cette fois-ci", aurait-il dit. La raison pour laquelle Taylor a tenté de se soustraire au vol reste un mystère, mais elle a conduit de nombreuses personnes à suggérer qu'il n'était peut-être pas apte au service. On ne sait pas non plus pourquoi aucun des membres du vol 19 n'a utilisé la fréquence radio de sauvetage ou les récepteurs ZBX de leur avion, qui auraient pu les guider vers les tours radio de la marine sur la terre ferme. On a dit aux pilotes d'allumer ces appareils, mais ils n'ont pas entendu le message ou n'en ont pas accusé réception.

Qu'est-il réellement arrivé au vol 19 ? Le scénario le plus probable est que les avions sont tombés en panne d'essence et ont amerri dans l'océan quelque part au large de la Floride, laissant les survivants à la merci de la mer agitée et des eaux profondes. En 1991, un groupe de chasseurs de trésors semblait avoir enfin résolu l'énigme lorsqu'il est tombé sur les tombes aquatiques de cinq Avengers de la Seconde Guerre mondiale près de Fort Lauderdale. Malheureusement, il s'est avéré par la suite que les carcasses appartenaient à un autre groupe d'avions de la marine dont les numéros de série ne correspondaient pas à ceux de la légendaire "patrouille perdue". Nombreux sont ceux qui pensent que les épaves du vol 19 et de son avion de sauvetage condamné se cachent peut-être encore quelque part dans le triangle des Bermudes, mais les recherches se poursuivent encore aujourd'hui



https://youtu.be/k02EYvX0_jU


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