Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

RV GCR 13 fevrier : LOI NESARA Apprenez QUI QUAND COMMENT et POURQUOI NOS LIBERTEs MONDIALE ARRIVENT POUR TOUS ET TOUTES ! Comment mondialement CES RATS nous ont tenus en laisse et muselés !

Aller en bas

RV GCR 13 fevrier  : LOI NESARA  Apprenez QUI QUAND COMMENT et POURQUOI NOS LIBERTEs MONDIALE ARRIVENT POUR TOUS ET TOUTES ! Comment mondialement CES RATS nous ont tenus en laisse et muselés ! Empty RV GCR 13 fevrier : LOI NESARA Apprenez QUI QUAND COMMENT et POURQUOI NOS LIBERTEs MONDIALE ARRIVENT POUR TOUS ET TOUTES ! Comment mondialement CES RATS nous ont tenus en laisse et muselés !

Message  Souffle de Vie Lun 13 Fév - 13:59

République restaurée via un GCR à compter du 13 février 2023
Par
TerraZetzz
RV GCR 13 fevrier  : LOI NESARA  Apprenez QUI QUAND COMMENT et POURQUOI NOS LIBERTEs MONDIALE ARRIVENT POUR TOUS ET TOUTES ! Comment mondialement CES RATS nous ont tenus en laisse et muselés ! Trump-babies-Cabal


République restaurée via un GCR: Mise à jour au lundi 13 février 2023
Compilé lun. 13 févr. 2023 12:01am EST par Judy Byington, MSW, LCSW, thérapeute ret, journaliste, auteur: « Twenty Two Faces: inside the extraordinary life of Jenny Hill and her twenty-two multiple personalities »


« Les masques tombent en dix jours »
(mardi 21 févr. 2023)
« Je connais Donald J. Trump depuis aussi longtemps que je me connais moi-même.
« Donald J. Trump est mon ami depuis longtemps.
« Cependant, je ne m'attendais pas à ce que Donald J. Trump m'aide autant qu'il l'a fait.
« Donald J. Trump est la personne qui m'a mis en garde contre le gouvernement.
« Donald J. Trump est la personne qui m'a dit les plans du gouvernement.
« Donald J. Trump était la personne qui m'a aidé à m'échapper.
Donald J. Trump est la personne qui m'a aidé à rester en vie pendant tant d'années.
« Donald J. Trump est la personne qui m'a sauvé la vie !
« Dans dix jours, tout sera exposé! »
... JFK Jr.



Oui, JFK Jr vivant et bien vivant depuis tout ce temps. La fidelité d'un ami n'a pas de prix ! Je souhaite à tous et à toute ainsi qu'à moi-même de trouver "notre Donald Trump". Pour ma part, Ce grand homme m'a redonné l'ESPOIR, et ça n'a pas de prix, il m'a fait découvrir LE PLAN et cela m'a permis de regagner la Foi. Il m'a présenté les Patriots qui risquent leur vie à chaque instant depuis 1963, mort du Président John Fitgeral Kennedy lâchement assassiné car il se battait pour nos libertés mondiale , et il me vient le mot "RESPECT" car c'est tellement au-dessus de nous. Puis j'ai découvert les ENFANTS des Dumbs et les autres, et là, j'ai beaucoup pleuré, et j'en pleure encore et là je me suis accrochée à https://liberte-verite.forumactif.com/t395-priere-de-combat-tres-puissante-aidons-dieu-a-nous-aider-dans-cette-guerre-spirituelle?highlight=la+priere+de+combat (texte a imprimer et lire, il vous donnera une force incroyable !)

Naturellement, "la tromperie du code justinien", "la Loi OPPT UCC", "L'ETRE HUMAIN SOUVERAIN"...  a prit toute mon attention, mais GESARA NESARA est venu à moi. D'évidence cela m'a éclairée et depuis 5 ans je suis là, chaque jour qui passe, avec pas loin de 35 000 heures de recherches et la naissance de VOTRE forum durant le confinement, soit +de 6000 articles à votre disposition grâce à ces 46 jours d'enfermement ILLEGAL ET PRIVATION DE NOS LIBERTES. J'ai perdu mes amis, qui aujourd'hui savent qu'ils n'auraient pas du chercher la piqûre, et j'ai perdu bien plus encore, comme beaucoup d'entre nous.

Pourquoi je dis VOTRE FORUM ! Parce que chaque jour je traduis des dizaines d'articles de l'anglais au français, car sur l'Europe il n'y avait quasi rien ou alors beaucoup de Fakes. Exister en liberte avec corinne, Coogito avec Jandrok, radio Quebec avec alexis cosette, exoportail avec Jonhatan et lumière sur Gaia avec laurent freeman (anciennement STOP MENSONGE)       

Grâce aux traducteurs en ligne, (car je ne parle pas l'anglais). Ces traductions étant perdues, j'ai demandé de l'aide pour qu'on me fasse l'ossature de ce forum et j'ai commencé à le remplir, jour après jour pour vous informer au mieux possible et éveiller les âmes émergeantes pour la liberte et sur la vérité.

Beaucoup sont venus, ont copié, ont diffusé sans la Source. Ils ont monté des vidéos misent sur divers supports, et c'est beaucoup grâce à eux que vous êtes là aujourd'hui. Le Hic est qu'ils ont contribué de la sorte à donner un verre d'eau en ligne au lieu de donner à chacun/e SON PUITS. En indiquant la source vous donnez la possibilité à chacun/e de venir piocher les autres articles qui auraient pu renseigner sur les dangers de ce que l'on vit depuis tant d'années. Nous devons IMMEDIATEMENT changer cela et DONNER, PARTAGER, AIDER car l'union fait la force et comme le dit le Président TRUMP : VOIR pour CROIRE. Comme le disent depuis le début les Q, et les Patriots du monde entier le WWG1WGA, car OUI ! Ou nous allons UN, nous allons TOUS.
A méditer.

Merci de m'avoir lue.

Souffle de Vie Q-WWG1WGA



Les cellules du cerveau meurent, les cellules de la peau meurent, et même les cellules ciliées meurent, mais les cellules adipeuses ont dû accepter Jésus-Christ comme leur Seigneur et Sauveur parce qu'elles semblent avoir la Vie éternelle !
Aimez Dieu
Aimez-vous les uns les autres
Et tenez bon
Tout cela en vaudra la peine

12 février 2023 – #4874 Music & the Spoken Word (thetabernaclechoir.org)
« Continuez parce que la dignité et l'importance d'un être humain ne sont jamais superflues. Vous n'êtes jamais sans valeur. Se sentir inutile peut nous inciter à tendre la main avec empathie aux autres et à comprendre la douleur des autres, plutôt que de nous effondrer.
... Révérend Andrew Teal



Note de Judy :



Ce que nous pensons savoir au lundi 13 février 2023 :
  • Le feu vert pour la réinitialisation monétaire mondiale a été donné selon trois sources différentes. ... Glouton
  • Le vendredi soir 10 février, l'énorme statue du Christ Rédempteur de 98 pieds de haut  au sommet de la montagne Corcovado à Rio de Janeiro a été frappée par un éclair qui a illuminé le ciel derrière la statue, avec peu ou pas de dommages.
  • Vers le lundi 20 février Des liquidités pour les nominations Tier4b devraient être disponibles. ... une source élevée
  • Du lundi 20 au vendredi 24 févr. Les obligataires cherchaient à être liquides, avec NESARA actif le vendredi 24 février. ... MarkZ
  • Le Trésor vient d'envoyer le projet de loi ISO20022 à Biden pour signature. Il s'agit d'une confirmation et d'une annonce formelles de la mise en œuvre de la réglementation qui met la norme ISO20022 en pleine conformité. Cela nous indique que le système bancaire numérique mondial est en cours d'activation. ... Goldilocks



Réinitialisation monétaire mondiale :
  • Judy Note: Une source de haut niveau a indiqué que le financement du VR a déjà été débloqué au Trésor américain et était dans le système financier quantique prêt à être distribué. Les liquidités pour que Tier4b commence les nominations proviendraient du Rodriguez Trust vers le lundi 20 février.
  • Samedi 11 février Wolverine: Tout a déjà commencé, ce que nous attendions.  Maintenant, il ne reste plus qu'à avoir un peu plus de patience, quelques jours de plus jusqu'à ce qu'il atteigne notre niveau et que le payeur nous appelle. Nous vous disons cela parce que nous avons déjà eu trois confirmations de trois sources différentes que le feu vert a déjà été donné.
  • Samedi 11 février MarkZ: Le gouverneur de la CBI a rencontré Daniel Zemeko de JP Morgan en marge de sa visite à Washington. JP Morgan aide à régler tous leurs traitements électroniques pour leur secteur bancaire. Il est impossible que ces sociétés qui frappent lourdement entrent dans un pays sans taux de change réel. Il y a des milliards de dollars d'infrastructure et d'ententes conclues. Ils ne correspondent pas à la monnaie d'un pays du tiers monde. »
  • MZ : Je reçois encore beaucoup de rumeurs et de confirmations d'écrans bancaires fluctuants. Les contacts bancaires sont de garde ce week-end, mais je ne pense pas qu'ils seront appelés, mais je suppose que c'est toujours une possibilité. C'est toujours une chose « à tout moment », bien que la plupart d'entre eux regardent en début de semaine.
  • MZ : Les gens de Bond regardent tous carrément du 20 au 24. Mon contact Nesara attend NESARA le 24. Je pense que nous sommes tous un peu fatigués d'attendre.
  • MZ : Le Congrès appelle la Fed et le Trésor à clarifier les procédures d'audit des envois de fonds en Irak. Il s'agit de finir et de s'assurer que les États-Unis sont satisfaits du suivi des factures à l'Iran. Ils veulent que les procédures soient établies rapidement afin de pouvoir aller de l'avant avec leur réforme monétaire.


  • Betty Duncan : « Cet Intel vient de moi personnellement. J'ai un ami qui vit à Fort Worth. Hier (vendredi 10 février), il était dans sa banque et a demandé à un caissier si il connaissait la monnaie arc-en-ciel. Elle lui a dit que la banque avait le leur à l'arrière, mais qu'ils ne pouvaient pas encore le distribuer au public. Il semble donc que tout soit prêt et que les banques n'attendent que le feu vert !!!! Bien sûr, nous avons déjà entendu cela, mais cela vient de quelqu'un que je connais personnellement !! »


Loy Brunson avec Charlie Ward: https://rumble.com/v28t6x4-2-6-2023-loy-brunson-and-charlie-ward-discuss-scotus-case-22-380.html
  • L'affaire Brunson sera de nouveau devant la Cour suprême le vendredi 17 février.
  • Il a affirmé que 385 membres du Congrès, plus Biden, Harris et Pence, avaient rompu leur serment d'office de protéger la Constitution et a appelé à la destitution de ces traîtres pour ne pas avoir enquêté sur 50 allégations de fraude lors des élections de 2020.
  • L'affaire reposait maintenant sur une question : « S'il n'y a pas de pénalité pour violation du serment d'office, alors pourquoi l'avoir ? »
  • Vous pouvez appuyer la Constitution en envoyant une lettre à l'appui de l'affaire Brunson 22-380 à la Cour suprême : https://rumble.com/v27wgtq-send-your-letter-to-the-supreme-court-in-support-of-the-brunson-case-22-380.html



Les agents de l'IRS ont confirmé que vous n'êtes pas tenu de payer de l'impôt sur le revenu.  (<------- Et c'est mondial - voir l'Etre humain Souverain - SdV)

  • Après avoir prouvé devant une cour fédérale de l'impôt qu'ils ne devaient pas d'argent à l'IRS, les patriotes Ken et Barbara Cromar ont reçu deux fois la visite d'équipes SWAT dans leur quartier calme de la classe moyenne, arrêtés, leur maison entièrement payée a été reprise et vendue, et tous les biens jetés dans des bennes à ordures inconnues, y compris l'équipement coûteux que Ken utilisait pour gagner sa vie – mais cela ne les a pas empêchés de se battre pour rétablir leurs droits dans des affaires qui se frayent un chemin à travers une justice corrompue à la Cour suprême.
  • Lire l'histoire de Ken et Barbie contre Goliath IRS « Babylon is Falling »: février « 2023 » (cedarhillscitizens.org)


Les niveaux :
Niveau 1 : Gouvernements et royauté
Niveau 2 : Whales-Elite avec des plates-formes de monnaie, des sociétés, etc.
Publicité

Niveau 3 : Groupe des amiraux, Indiens d'Amérique, CMKX, Grands groupes d'églises (comme l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, qui a le plus grand programme humanitaire au monde).
Niveau 4 : (Nous, le groupe Internet qui prête attention à Intel)
Niveau 5 : Le grand public.


Samedi 11 février 2023: Dr. Kia Pruitt: Informations passionnantes sur Dinar, Dong, Bolivar, Zim et RV / GCR, ne dormez pas au Vietnam | Chroniques de Dinar


Trump (le Commandant en Chef) à la tête des Patriots avec JFK Jr (Q)  libère l'humanité toute entière de nos peaux d'ESCLAVES pour renaîtres LIBRES.



Les vraies nouvelles pour le dimanche. 12 février 2023:
  • Dim. 12 février Las Vegas: L'état d'urgence a été déclaré pour le Nevada après la fuite d'un pipeline de carburant qui fournit 90% des besoins en carburant de la vallée de Las Vegas.




« L'impératif de l'espace » par Restive Sage – 2.11.23 | Chroniques de Dinar
  • Le système Starlink , qui compte plus de 1 300 satellites, est devenu l'épine dorsale d'une prochaine génération de systèmes de communication mondiaux complets et d'un Internet nouveau et amélioré.
  • Il y a de nouveaux téléphones qui relient les nœuds spatiaux sur ces satellites.
  • Il existe de nouveaux systèmes pour les banques, les assurances et les échanges commerciaux, tels que le Forex, le Comex, Wall Street, etc., qui peuvent se connecter en quelques secondes à Zurich, Dubaï, Singapour, Mumbai, Hong Kong, Tokyo, Shanghai, Bruxelles, Francfort, Rio de Janeiro et la City de Londres via de nouveaux protocoles d'IA quantique.


  • Nous voyons un nouveau QFS mondial se concrétiser pleinement.
  • Il existe un système de communication bancaire avec des DLT (registres distribués) mondiaux amplifiés auparavant incompréhensibles quant à la complexité et à la modélisation prédictive.
  • Il existe des bases de données Blockchain massives qui fonctionnent à des vitesses incroyables pour servir un monde entier.


LOI NESARA : La loi NESARA est la réforme la plus révolutionnaire qui ait balayé non seulement les États-Unis, mais notre planète dans toute son histoire. La loi NESARA supprime la Banque fédérale de réserve, l'IRS, le gouvernement fantôme et bien plus encore. L'Alliance mondiale prévoit de mettre en œuvre une copie de NESARA appelée GESARA pour les peuples du monde.
  • Un procès pour réclamations d'agriculteurs, qui est finalement devenu la loi NESARA, a été intenté dans les années 1970 après que les agriculteurs ont commencé à perdre leurs biens au profit des banques sur la base de contrats frauduleux, de manipulation de l'argent et de fraude judiciaire.
  • En 1978, le général militaire à la retraite Roy Schwasinger Jr. avait intenté une action en justice contre US Inc. par le Farmer's Union qui a commencé à se frayer un chemin dans le système judiciaire américain.
  • Dans le processus de procès devant le système judiciaire américain, il a été révélé au tribunal qu'au début des années 1900, la société privée US Inc. appartenant aux banquiers Rothschild, Rockefeller et autres, avait illégalement modifié la Constitution afin de pouvoir prendre le contrôle du système économique américain afin d'établir et de posséder le système de la Réserve fédérale et l'IRS.
  • L'argent des contribuables américains a été collecté par l'IRS par l'intermédiaire de la société indépendante US Inc,  en faillite (Pas l'Amérique actuelle libérant la planète toute entière)   puis envoyé à la City de Londres, propriété indépendante de la Couronne britannique, puis l'argent est allé à la Banque du Vatican indépendante, où il a été dispersé à leurs banques centrales à travers le monde. (NOS EX-MAITRES SdV) Environ un mois plus tard, l'argent a été retourné à la Banque centrale de New York, où les citoyens américains ont dû payer des intérêts pour utiliser leur propre argent – augmentant ainsi la dette nationale.
  • En l'an 2000, le procès du syndicat des agriculteurs avait fait son chemin à travers le système judiciaire jusqu'à la Cour suprême, qui a statué en faveur des revendications des agriculteurs.
  • Le procès réussi a ensuite été présenté au Congrès, mais il a fallu les Navy Seals et la Delta Force, armes à la main, pour s'assurer que le Congrès adopte la loi NESARA, la loi sur la sécurité économique nationale et la réforme.
  • Bill Clinton était président des États-Unis à l'époque, mais n'avait aucun intérêt à signer NESARA. Le 10 octobre 2000, sous les ordres de généraux de l'armée américaine, les Naval Seals d'élite et la Delta Force ont pris d'assaut la Maison Blanche et, sous la menace d'une arme, ont forcé Bill Clinton à signer NESARA. Pendant ce temps, les services secrets et le personnel de sécurité de la Maison Blanche ont reçu l'ordre de se retirer, ont été désarmés et autorisés à assister à cet événement sous un ordre de bâillon.

  • Clinton n'a jamais mis en œuvre NESARA, ni aucun président américain depuis – à l'exception de Donald Trump, qui était sur le point d'accomplir cette tâche avec l'aide de l'Alliance mondiale.
  • En 2001, après de longues négociations, les juges de la Cour suprême ont ordonné au Congrès actuel d'adopter des résolutions « approuvant » le NESARA. Cela a eu lieu le 9 septembre 2001, dix-huit mois après l'entrée en vigueur de NESARA.
  • Certains membres du Congrès ont décidé que NESARA devait être détenu en secret en vertu d'un ordre de silence et ont changé le nom en National Economic Stabilization and Recovery Act.
  • De nombreux groupes puissants ont tenté d'empêcher la mise en œuvre de NESARA. Dès sa création, Bush père, le gouvernement corporatif, les grandes banques et le groupe Carlyle se sont opposés à NESARA. Pour maintenir le secret, les détails de l'affaire et le numéro de dossier ont été scellés et révisés dans le registre officiel du Congrès, pour refléter une pièce commémorative, puis encore une fois, il a été révisé encore plus récemment. C'est pourquoi il n'y a pas de documents publics du Congrès et pourquoi une recherche de cette loi ne donnera pas les détails corrects avant que les réformes ne soient rendues publiques.
  • La loi NESARA exige qu'au moins une fois par an, un effort soit fait pour annoncer la loi au public.
  • Trois juges actuels de la Cour suprême des États-Unis contrôlent le comité chargé de l'annonce de NESARA. Ces juges ont utilisé leur autorité générale pour saboter secrètement l'annonce de NESARA.
  • Le 10 septembre 2001, George Bush père a emménagé à la Maison Blanche pour guider son fils sur la façon de bloquer l'annonce. Le lendemain, le 11 septembre 2001, à 10 heures, heure avancée de l'Est, Alan Greenspan devait annoncer le nouveau système bancaire du Trésor américain, l'annulation de la dette pour tous les citoyens américains et l'abolition de l'IRS comme première partie des annonces publiques de NESARA. Juste avant l'annonce à 9 heures du matin, Bush père a ordonné la démolition du World Trade Center pour empêcher les ordinateurs bancaires internationaux aux étages un et deux, dans la tour nord, de lancer le nouveau système de banque du Trésor américain. Des explosifs dans le World Trade Center ont été placés par des agents de la CIA et du Mossad et ont explosé à distance dans le bâtiment 7 qui a été démoli plus tard dans la journée afin de dissimuler leur crime.
  • La technologie de pilote à distance a été utilisée lors d'un survol pour livrer une charge utile d'explosifs au Pentagone à l'emplacement exact des White Knights dans leur nouveau centre de commandement naval qui coordonnaient les activités soutenant la mise en œuvre de NESARA à l'échelle nationale. Avec l'annonce de NESARA stoppée net dans son élan, George Bush père a décapité tout espoir de rendre le gouvernement au peuple.
  • Peu de gens ont entendu parler de cette loi en raison d'un ordre de silence extrêmement strict imposé aux politiciens, au personnel des médias et aux agents de banque. Les membres du Congrès ne nous diront rien de tout cela parce que les juges de la Cour suprême des États-Unis leur ont ordonné de « nier » l'existence de NESARA ou de faire face à des accusations de trahison passibles de la peine de mort.
  • Certains membres du Congrès ont même été accusés d'« obstruction ». Lorsque le sénateur du Minnesota Paul Wellstone était sur le point de briser l'ordre de bâillon, mais avant qu'il ne le puisse, son petit avion de passagers s'est écrasé, tuant sa femme, sa fille et lui-même.
  • Si la peur ne suffit pas à maintenir le Congrès dans le rang, l'argent l'est. La CIA corrompt régulièrement les sénateurs avec le butin volé des programmes de rôle bancaire. Chaque sénateur a été soudoyé avec un minimum de 200 millions de dollars déposés dans un compte de Bank of America au Canada.
  • Vous n'entendrez jamais parler de NESARA par les réseaux médiatiques. Pour garder le silence, les grands réseaux d'information tels que CNN sont payés à hauteur de 2 milliards de dollars par an.
  • Non seulement le Congrès est soudoyé, mais l'ensemble des chefs d'état-major interarmées et des échelons supérieurs du gouvernement, y compris le président, reçoivent également ces paiements. Seul le grand prévôt a l'autorité légale d'arrêter ces individus, mais malheureusement, il ne fera pas son travail non plus. Il semble que l'armée américaine soit pleine de politiciens qui se soucient davantage de l'avancement que de faire leur travail.
  • Et sans surprise, beaucoup de désinformation sur NESARA peut être trouvée sur Internet. Ce qui est sur Internet à propos de NESARA, c'est la loi NESARA de l'agent de la CIA Harvey Barnard, la Loi nationale de stabilisation et de relance économique, qui aurait réformé l'économie et remplacé l'impôt sur le revenu par une taxe de vente nationale. Cette loi a été rejetée par le Congrès dans les années 1990.
  • Mais il y a peu de mention de la Loi sur la sécurité et la réforme économiques nationales sur Wikipédia ou ses ramifications. 11 septembre 2001.


NESARA met en œuvre les changements suivants :
1. Élimine à zéro toutes les dettes de carte de crédit, d'hypothèque et autres dettes bancaires dues à des activités bancaires et gouvernementales illégales. C'est le pire cauchemar de la Réserve fédérale, un « jubilé » ou une remise de dette.
2. Abolit l'impôt sur le revenu
3. Abolit l'IRS. Les employés de l'IRS seront transférés dans le domaine de la taxe de vente nationale du Trésor américain.
4. Crée un taux fixe de 14 % des recettes de taxe de vente non essentielles « articles nouveaux seulement » pour le gouvernement. En d'autres termes, les aliments et les médicaments ne seront pas taxés; pas plus que les articles usagés tels que les vieilles maisons.
5. Augmente les prestations pour les personnes âgées
6. Renvoie le droit constitutionnel à tous les tribunaux et questions juridiques.
7. Rétablit l'amendement original sur le titre de noblesse. Des centaines de milliers d'Américains sous le contrôle de puissances étrangères perdront leur citoyenneté, seront expulsés vers d'autres pays et interdits de retour pour le reste de leur vie. Et des millions de personnes découvriront bientôt que leurs diplômes universitaires sont maintenant du papier sans valeur.
8. Établit de nouvelles élections présidentielles et législatives dans les 120 jours suivant l'annonce de NESARA. Le gouvernement interne annulera toutes les « urgences nationales » et nous ramènera au droit constitutionnel.
9. Surveiller les élections et prévenir les activités électorales illégales de groupes d'intérêts spéciaux.
10. Crée un nouveau Trésor américain, la « monnaie arc-en-ciel », adossée à l'or, à l'argent et aux métaux précieux du platine, mettant fin à la faillite des États-Unis initiée par Franklin Roosevelt en 1933.
11. Interdit la vente d'actes de naissance américains en tant que cautionnements de biens meubles par le département des Transports des États-Unis.
12. Mise en place d'un nouveau système bancaire du Trésor des États-Unis conforme au droit constitutionnel
13. Élimine le système de la Réserve fédérale. Pendant la période de transition, la Réserve fédérale sera autorisée à opérer côte à côte avec le Trésor américain pendant un an afin de retirer tous les billets de la Réserve fédérale de la masse monétaire.
14. Rétablit la confidentialité financière
15. Recycler tous les juges et avocats en droit constitutionnel
16. Cesse toutes les actions militaires agressives du gouvernement américain dans le monde entier
17. Établit la paix dans le monde entier
18. Débloque d'énormes sommes d'argent à des fins humanitaires
19. Permet la libération de plus de 6 000 brevets de technologies supprimées qui sont cachées au public sous prétexte de sécurité nationale, y compris les dispositifs d'énergie libre, l'antigravité et les machines de guérison sonique.


Doit regarder des vidéos:

[Remarque : Le contenu sensible de ce rapport a été caviardé. Voir le contenu expurgé dans le rapport complet ci-dessous.]
Lire le rapport complet (doc) :
République-restaurée-via-a-GCR-2-13-2023Télécharger
Lire le rapport complet (PDF) :
République-restaurée-via-a-GCR-2-13-2023Télécharger
Mises à jour pour la semaine précédente :
République restaurée via un GCR à compter du 11 février 2023 | Responsable de la divulgation des opérations
RÉPUBLIQUE RESTAURÉE VIA UN GCR : MISE À JOUR AU VENDREDI 10 FÉVRIER 2023 (rumormillnews.com)
République restaurée via un GCR à compter du 9 février 2023 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR à compter du 8 février 2023 | Responsable de la divulgation des opérations
RÉPUBLIQUE RESTAURÉE VIA UN GCR : MISE À JOUR AU MARDI 7 FÉVRIER 2023
République restaurée via un GCR à compter du 6 février 2023 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR à compter du 4 février 2023 | Responsable de la divulgation des opérations
______________________________________________________

Contacter l'auteur
Si vous souhaitez contacter l'auteur de cet article. Veuillez nous envoyer un e-mail à [UniversalOm432Hz@gmail.com] et nous transmettrons votre e-mail à l'auteur.
______________________________________________________
Affichage des invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, tout ce que vous avez à faire est d'envoyer votre candidature à [UniversalOm432Hz@gmail.com] en appliquant ces règles suivantes.
L'objet de votre e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation des opérations »
– Doit être en format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d'utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir le bulletin quotidien Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le bouton « S'abonner » PayPal situé sur le site.

______________________________________________________
Notre mission chez Operation Disclosure est de vous mettre au courant des dernières conspirations et de fournir des informations brutes non vérifiées provenant de diverses sources. Nous nous concentrons également sur la divulgation des contacts extraterrestres et des origines anciennes perdues de l'humanité.
Démenti: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d'information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n'approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l'exhaustivité, la véracité, l'exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright © 2022 Opération Divulgation
______________________________________________________
Contacter l'auteur
Si vous souhaitez contacter l'auteur de cet article. Veuillez nous envoyer un e-mail à [UniversalOm432Hz@gmail.com] et nous transmettrons votre e-mail à l'auteur.
______________________________________________________
Affichage des invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, tout ce que vous avez à faire est d'envoyer votre candidature à [UniversalOm432Hz@gmail.com] en appliquant ces règles suivantes.

L'objet de votre e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation des opérations »
– Doit être en format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d'utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir le bulletin quotidien Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le bouton « S'abonner » PayPal situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission chez Operation Disclosure est de vous mettre au courant des dernières conspirations et de fournir des informations brutes non vérifiées provenant de diverses sources. Nous nous concentrons également sur la divulgation des contacts extraterrestres et des origines anciennes perdues de l'humanité.
Démenti: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d'information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n'approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l'exhaustivité, la véracité, l'exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright © 2022 Opération Divulgation
______________________________________________________
Contacter l'auteur
Si vous souhaitez contacter l'auteur de cet article. Veuillez nous envoyer un e-mail à [UniversalOm432Hz@gmail.com] et nous transmettrons votre e-mail à l'auteur.
______________________________________________________
Affichage des invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, tout ce que vous avez à faire est d'envoyer votre candidature à [UniversalOm432Hz@gmail.com] en appliquant ces règles suivantes.
L'objet de votre e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation des opérations »
– Doit être en format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d'utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir le bulletin quotidien Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le bouton « S'abonner » PayPal situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission chez Operation Disclosure est de vous mettre au courant des dernières conspirations et de fournir des informations brutes non vérifiées provenant de diverses sources. Nous nous concentrons également sur la divulgation des contacts extraterrestres et des origines anciennes perdues de l'humanité.
Démenti: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d'information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n'approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l'exhaustivité, la véracité, l'exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright © 2022 Opération Divulgation

https://operationdisclosureofficial.com/2023/02/13/restored-republic-via-a-gcr-as-of-february-13-2023/ source
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6989
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum