Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Satellite Black Knight; d'origine extraterrestre ancienne ou? Communications du Chevalier Noir avec les êtres humains

Aller en bas

Satellite Black Knight; d'origine extraterrestre ancienne ou? Communications du Chevalier Noir avec les êtres humains Empty Satellite Black Knight; d'origine extraterrestre ancienne ou? Communications du Chevalier Noir avec les êtres humains

Message  Souffle de Vie Mer 1 Mar - 23:25

Satellite Black Knight; d'origine extraterrestre ancienne ou?
Par
TerraZetzz

Satellite Black Knight; d'origine extraterrestre ancienne ou? Communications du Chevalier Noir avec les êtres humains 852AFED127F24986A4A3CB6F8E19CDD1

Source : Responsable de la divulgation des opérations | Par Theodore Colon, rédacteur collaborateur
Soumis le 28 février 2023


Black Knight Satellite : débris spatiaux ou satellite vieux de 13 000 ans ?
Satellite Black Knight; d'origine extraterrestre ancienne ou ~ ??
Des débris spatiaux ou un satellite vieux de 13 000 ans ? Un objet mystérieux, surnommé le Chevalier Noir, orbite autour de la Terre, déconcertant les scientifiques du passé et du présent.
Alors, cet objet particulier aurait-il vraiment pu provenir d'anciens extraterrestres? Ou s'agit-il simplement d'un débris spatial inoffensif?
Communications du Chevalier Noir avec les êtres humains
Il existe une théorie selon laquelle il s'agit d'un dispositif de contrôle mental; Le but de l'OMS est de nous empêcher de sortir de la troisième densité, nous maintenant ainsi enfermés à jamais dans l'esclavage et la servitude endettée.


Des personnes influentes et des auteurs, des producteurs de films, des réalisateurs et des membres de sociétés secrètes très respectés ont prétendu recevoir des communications d'êtres extraterrestres, y compris des signaux du Chevalier Noir. Gene Roddenberry, le créateur de la série télévisée et des films Star Trek, est presque un nom familier. De 1973 à 1974, il aurait été associé à une société secrète appelée « Le Conseil des Neuf ». Les Neuf, en bref, étaient un groupe de personnes éminentes qui croyaient que les messages canalisés reçus par leurs dirigeants étaient en fait des messages envoyés par des extraterrestres. Roddenberry aurait basé ses épisodes de Star Trek sur ce qu'il a appris des Neuf, y compris le titre qu'il a choisi pour une série post-Star Trek appelée « Deep Space Nine ». Beaucoup croyaient que la source des messages canalisés était le Chevalier Noir.
L'auteur Philip K. Dick a prétendu avoir des communications avec des êtres extraterrestres. La façon dont il a décrit sa première rencontre avec l'être en février 1974 est cohérente avec certains des messages codés capturés du Chevalier Noir. La trilogie VALIS de Dick était, selon ceux qui le connaissaient ou qui l'avaient recherché, une autobiographie romancée et non de la science-fiction. Il a tiré de ses communications avec une entité extraterrestre, qui provenaient probablement du Chevalier Noir.
Un peu louche m'a dit!

L'histoire de couverture de Deep States.
[Comme d'habitude, leur histoire a plus de trous qu'un filet de pêche.] De plus, l'image de la NASA montre une vue granuleuse déformée et transformée, probablement une aide dans leur histoire de couverture générique ~ ?
Théorie du complot satellite Black Knight
La théorie du complot du satellite Black Knight prétend qu'un vaisseau spatial d'origine extraterrestre est en orbite quasi polaire de la Terre et que la NASA dissimule son existence et son origine. Cette théorie du complot combine plusieurs histoires sans rapport en un seul récit. Une photo prise lors de la mission STS-88 prétendu par certains montrer le satellite Black Knight est cataloguée par la NASA comme une photo de débris spatiaux, et le journaliste spatial James Oberg la considère comme des débris probables d'une couverture thermique confirmée comme perdue pendant la mission. Wikipédia.


Mais pour un public dévoué, il s'agit d'un satellite artificiel vieux de 13 000 ans connu sous le nom de satellite Black Knight.
Les faits entourant le Chevalier Noir sont bricolés à partir d'un certain nombre de contes. Il commence avec Nikola Tesla, qui a déclaré qu'il avait reçu des signaux radio de l'espace lors de ses expériences radio de 1899 à Colorado Springs. Les Martiens, croyait-il, tentaient de communiquer avec les humains par le biais de nombres, car ils sont un langage universel.
Faits inexplicables relatifs à Dark knight.
Certaines personnes croient que tous ces événements peuvent être expliqués par un objet non organique et non artificiel appelé le satellite Black Knight qui aurait été en orbite autour de la Terre pendant 13 000 ans.
En 1954, un aviateur naval du Corps des Marines, écrivain et chercheur sur les ovnis nommé Donald Keyhoe a déclaré que l'US Air Force avait détecté deux satellites en orbite autour de la Terre. C'était 3 ans avant le lancement du premier satellite fabriqué par l'homme, Spoutnik.
En 1960, Time a rapporté qu'un satellite était engagé sur une orbite polaire de la Terre. Tous les satellites américains et russes connus étaient engagés en orbite équatoriale à la place. Le département américain de la Défense a répondu à l'article et a affirmé que ce que Time a rapporté comme un satellite était en fait un morceau cassé du satellite Discoverer, pas son propre appareil. Aucune preuve n'a été présentée.
Au moment de l'observation, la technologie permettant de mettre un satellite en orbite polaire n'était pas encore connue – ni par les États-Unis ni par la Russie.
En 1963, un astronaute américain, Gordon Cooper, a rapporté avoir vu un OVNI en orbite. Ce rapport ne figure dans aucun document officiel de la NASA.
Dans une station de la NASA en Australie, environ 100 personnes ont également vu l'OVNI rapporté par Cooper.
En 1973, un auteur écossais d'astronomie et de science-fiction, Duncan Lunan, a écrit qu'il avait « identifié et déchiffré un message radio caché » dans les émissions radio de l'espace extra-atmosphérique antérieures à l'existence humaine dans l'espace.


Lunan dit que le message déchiffré disait: « Commencez ici. Notre maison est Upsilon Bootes, qui est une étoile double. Nous vivons sur la sixième planète des sept, venant du soleil, qui est la plus grande des deux. Notre sixième planète a une lune. Notre quatrième planète en a trois. Nos première et troisième planètes en ont chacune une. Notre sonde est dans la position d'Arcturus, connu sur nos cartes. »
Upsilon Boötis est une étoile de la constellation du Bouvier. Lunan a fait valoir que le message provenait d'une planète qui orbitait autour d'une autre étoile dans la constellation du Bouvier, Epsilon Boötis.
À l'heure actuelle, plus de 100 000 autres satellites sont en orbite autour de la Terre. (Un satellite est un objet placé intentionnellement sur une orbite dans l'espace extra-atmosphérique. La lune est techniquement un satellite, donc parfois la formulation utilisée est « satellite artificiel » vs « satellite naturel »). On pense que le satellite Black Knight est un satellite artificiel, mais pas un satellite d'origine humaine.
Une théorie suggère que l'origine du satellite Black Knight n'est pas extraterrestre mais en fait une ancienne création humaine. L'idée ici est qu'une ancienne race d'humains (ou d'autres animaux intelligents et non humains sur Terre) étaient scientifiquement avancés et ont lancé le satellite avant de s'éteindre.
Situation actuelle.
Le satellite Dark knight est toujours là-haut en orbite autour des pôles terrestres, mission inconnue.
Deux personnes distinctes dans différentes parties du pays qui photographiaient chacune la Lune bleue le 31 juillet 2015, ont capturé ce qu'elles croient être le Chevalier Noir. L'objet passait à nouveau près de l'ISS. Le Chevalier Noir est-il un ancien vaisseau extraterrestre ?
Serait-ce un satellite de quelque part dans l'espace lointain qui essaie de communiquer avec les humains sur terre? Ou, est-ce simplement un débris spatial laissé par un vaisseau spatial fabriqué par des Terriens? C'est vous qui décidez.
[Veuillez utiliser le discernement]
______________________________________________________


Contacter l'auteur
Si vous souhaitez contacter l'auteur de cet article. Veuillez nous envoyer un e-mail à [UniversalOm432Hz@gmail.com] et nous transmettrons votre e-mail à l'auteur.
______________________________________________________
Affichage des invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, tout ce que vous avez à faire est d'envoyer votre candidature à [UniversalOm432Hz@gmail.com] en appliquant ces règles suivantes.
L'objet de votre e-mail doit être : « Article d'entrée | (Titre de votre message) | Divulgation des opérations »
– Doit être en format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d'utilisateur en haut

______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir le bulletin quotidien Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le bouton « S'abonner » PayPal situé sur le site.


______________________________________________________
Notre mission chez Operation Disclosure est de vous mettre au courant des dernières conspirations et de fournir des informations brutes non vérifiées provenant de diverses sources. Nous nous concentrons également sur la divulgation des contacts extraterrestres et des origines anciennes perdues de l'humanité.
Démenti: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d'information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n'approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l'exhaustivité, la véracité, l'exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright :copyright: 2022 Opération Divulgation


source https://operationdisclosureofficial.com/2023/03/01/black-knight-satellite-of-ancient-alien-origin-or/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum