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PROJECT VERITAS -BREAKING : Des enseignants new-yorkais détaillent le plan d'endoctrinement des LGBTQ+ dans les salles de classe. Souffle de Vie : Ce qui se test ailleurs arrive partout ! Je le dis et le répète inlassablement

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Message  Souffle de Vie Ven 10 Mar - 2:37

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Souffle de Vie : Ce qui se test ailleurs arrive partout ! Je le dis et le répète inlassablement



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Project Veritas a publié aujourd'hui une deuxième vidéo exposant la corruption dans le système éducatif de New York, mettant cette fois en vedette deux éducateurs qui ont assisté à la conférence des enseignants EdCamp Long Island.
Les deux personnes ont été enregistrées en train de discuter de la façon dont elles font la promotion de l'idéologie transgenre auprès de leurs élèves.


Voici quelques-uns des points saillants de la vidéo d'aujourd'hui :
  • Cynthia Clo, enseignante en éducation spécialisée, district scolaire d'Albany : « Vous pouvez simplement être – je ne veux pas utiliser le mot insidieux. Le mot que je veux utiliser est juste tranquillement perturbateur. Juste, vous savez, en tant qu'enseignant, dans vos bâtiments, vous mettez votre petit autocollant arc-en-ciel. »
  • Clo : « Vous pouvez lire l'histoire du jazz ou demander à vos drag queens de venir lire l'histoire du jazz, si vous le souhaitez. Ou vous pouvez simplement lire tranquillement des livres. Vous n'attirez même pas l'attention sur eux.
  • Clo : « Vous savez, si vous écrivez une feuille de mathématiques, écrivez une feuille de mathématiques et mettez une photo de quelqu'un là-bas qui ressemble, vous savez, à une personne d'apparence non binaire. »
  • Mike Smith, professeur de langue des signes américaine, W.T. Clarke Middle School, East Meadow School District : « Il y a beaucoup d'occasions pour les enfants d'avoir à prendre des bloqueurs hormonaux, ce qui mettrait leur développement en pause afin qu'ils aient le temps de - peut-être avoir quelques années supplémentaires pour réfléchir à l'endroit où ils veulent aller. Parce que plus vous traversez l'adolescence et la puberté, moins vous pourriez en faire si cet enfant s'identifie vraiment comme transgenre et veut pouvoir emprunter une autre voie. Être capable de le faire est une excellente conversation.
  • Smith : « Ces enfants viennent me voir en me disant : « Je veux juste partager avec vous que je m'identifie comme trans. Comme, je préfère vraiment ça. S'il vous plaît, ne le dites pas à la maison.' Et puis, comme, je n'ai pas réalisé combien d'enfants étaient comme ça... C'était la classe où je me disais : « Regardons un peu de drag. Parlons-en. Amusons-nous. »

Vous pouvez regarder la vidéo complète en CLIQUANT ICI.
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Vraiment
L'équipe Project Veritas
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