Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(Lecteur : Humble Ange Humain) Combien de personnes ont le coronavirus?

Aller en bas

(Lecteur : Humble Ange Humain) Combien de personnes ont le coronavirus? Empty (Lecteur : Humble Ange Humain) Combien de personnes ont le coronavirus?

Message  Souffle de Vie Sam 11 Mar - 15:38

(Lecteur : Humble Ange Humain) Combien de personnes ont le coronavirus?
Par
TerraZetzz
(Lecteur : Humble Ange Humain) Combien de personnes ont le coronavirus? Abstract-banner-inverted-OPDIS


Article de lecteur | Par Humble Ange Humain
Q. Quand les hôpitaux seront-ils tenus responsables de l'administration de TOXIC Remdesivir et de leur mise sous respirateur – TUANT le patient et collectant ensuite plus de 50 000 $ par patient pour leur FRAUDE?
JUSTICE doit être rendue, sinon cette fraude ne finira jamais.

Combien de personnes ont le coronavirus?
Aucun? Allons aux tests et découvrons
Confinement de la population, achats de panique et virus
par Jon Rappoport


Poursuivant mes articles sur les « plus grands succès COVID ». Pour lire mon introduction à cette série en cours, rendez-vous ici. Pour soutenir mon travail et obtenir un rapport qualité-prix, commandez mes collections Matrix ici et abonnez-vous à ma sous-pile ici.


15 mars 2020 [Note: L'Amérique en « confinement »: Jour 3.]
Remarque : cet article contient plusieurs points majeurs. J'aurais pu l'écrire en quatre ou cinq pièces distinctes. Mais parce que les points sont liés, ils sont sous un même toit ici. Je demande aux lecteurs sérieux de creuser.
L'autre jour, j'étais dans un magasin UPS et un client payait pour une grande boîte qu'il envoyait en Floride. Je lui ai demandé ce qu'il y avait dans la boîte.
Il a dit : « Du papier toilette. »
La nouvelle économie.
La majorité des gens qui enlèvent des articles des étagères des magasins ne savent rien du virus, et s'ils le savaient, ils s'en fichaient. Ils agissent comme des maraudeurs moussants parce que d'autres personnes le sont aussi. « Je dois acheter des serviettes en papier et de la nourriture pour animaux de compagnie parce que tout le monde les accumule. » Maintenant, il y a une VRAIE contagion.


Le corollaire: si personne ne thésaurisait, les étagères des magasins seraient suffisamment approvisionnées et les achats seraient une affaire relativement calme.
Les quarantaines, les confinements, les conseils de maintenir la « distanciation sociale » et la propagande mur à mur sur la « transmission du virus » ont entraîné l'annulation massive d'événements publics et la fermeture de grands sites. Un nombre incalculable de petites entreprises sont en grande difficulté.
C'est une attaque directe contre l'économie. C'est aussi une déchirure du droit de « réunion pacifique », l'une des libertés naturelles inscrites dans le 1er amendement à la Constitution. Comme d'habitude, « la menace à la sécurité et à la santé publiques » est invoquée pour outrepasser les libertés et les droits. On pourrait penser que le public voit à travers cette excuse éculée pour un contrôle dictatorial, mais ce n'est pas le cas. Le gouvernement parental en tant que concept et pratique a envahi les esprits. « Eh bien, bien sûr, ils prennent soin de nous. » Si vous croyez cela, j'ai des condos à vendre sur la face cachée de la lune.
À un autre niveau, les quarantaines servent à renforcer l'idée que toutes les personnes sont des patients médicaux pour toute leur vie et, par conséquent, elles doivent suivre les ordres médicaux. Faites-vous tester, diagnostiquer, drogué, vacciner. Pour quoi? Pour toutes les maladies et infections possibles.
En ce qui concerne le coronavirus, oubliez la contagion et la transmission pour le moment. Qu'en est-il du test de diagnostic généralisé du virus chez l'homme? Ce test PCR est-il précis ? Est-ce utile? Je reviens sans cesse à la question, parce que toute la désignation d'un « cas de coronavirus », si cela signifie quelque chose, dépend de la véracité du test – pas dans un laboratoire ou une revue médicale, mais dans la vie, dans le monde.
Je répète ce que j'ai écrit dans un article récent: En dehors de la Chine, le test le plus largement utilisé s'appelle la PCR. Cela doit être fait avec beaucoup de soin, car la contamination par des microbes et du matériel cellulaire non pertinents peut donner un résultat trompeur et absurde.
La PCR, affirme-t-on, peut prendre un minuscule morceau de matériel d'un patient et le faire exploser plusieurs fois, afin qu'il puisse être identifié. « C'est le coronavirus. Ce patient est infecté.
Non seulement cela, les partisans du test affirment que, assez facilement, la PCR peut également déterminer la QUANTITÉ de virus dans le corps du patient. Pourquoi est-ce d'une importance vitale? Parce que, pour même commencer à parler du patient qui tombe malade, il doit avoir des millions et des millions de coronavirus qui se répliquent activement dans son corps.
Il y a des gens (et je suis l'un d'entre eux) qui contestent l'affirmation selon laquelle la PCR peut montrer combien de virus est dans le corps du patient. Les experts essaient de nous écarter – nous ne comprenons pas les subtilités du test, il est très technique, nous ne sommes pas qualifiés pour porter un jugement, etc.
J'ai cherché un moyen de contourner cet argument futile. Dans le processus, j'ai découvert quelque chose d'important à propos de la PCR. JE NE VOIS AUCUNE PREUVE QUE L'EXACTITUDE DU TEST AIT JAMAIS ÉTÉ PROUVÉE.


Laisse-moi t’expliquer. Vous apportez votre voiture à un bon atelier de réparation. Les mécaniciens le branchent à un appareil et effectuent un test pour diagnostiquer ce qui cause le décrochage de la voiture. Qui dit que leurs tests sont exacts? À un moment donné dans le passé, ces procédures de diagnostic ont été vérifiées, pour s'assurer qu'elles fonctionnent correctement.
Et bien sûr, quand les mécaniciens disent: « Nous avons trouvé le problème », et quand ils corrigent ce problème, vous conduisez la voiture et elle ne cale plus. C'est ce qu'on appelle un résultat réel.
Ce n'est pas le cas pour le PCR. Ses partisans affirment qu'il peut compter la quantité de virus dans le corps d'un patient – combien d'un virus particulier. Mais où est la preuve, en termes réels, que la PCR peut le faire ? Comment cette preuve a-t-elle pu être établie?
Quand je dis preuve, je ne parle pas de charabia technique. Je ne parle pas du langage très dense que ces scientifiques utilisent entre eux. Je parle de vrais patients humains vivants et de résultats.
Après tout, si la PCR est utilisée pour diagnostiquer les gens, et si les résultats sont utilisés pour compter le nombre de cas de coronavirus dans différents pays, et si le nombre de cas constitue la base pour, disons, le confinement de toute l'Italie dans une quarantaine de masse... LE TEST EST IMPORTANT, NE DIRIEZ-VOUS PAS?
Je n'ai vu aucune preuve à grande échelle que la PCR ait jamais été vérifiée correctement, lorsqu'elle a été introduite pour la première fois, pour montrer qu'elle pouvait faire ce que les chercheurs dis-le peuvent faire.
QUI A TESTÉ LE TEST?
J'ai mis au point un processus – un processus simple – qui vérifiera la véracité de la PCR. Cela aurait dû être réalisé il y a des décennies. Le fait que ce ne soit pas le cas est un énorme scandale.
Le voilà.
Sur une centaine de patients, de très petits échantillons de tissus sont prélevés. Les gens du laboratoire de PCR ne prélèvent pas les échantillons. Ils ne voient jamais les patients et ne savent jamais qui ils sont.


Les professionnels de laboratoire passent ces centaines d'échantillons par PCR, obtiennent des résultats, puis rapportent: quel virus ont-ils trouvé dans chaque cas, et quelle quantité de ce virus ont-ils trouvé?
Disons que, dans six cas, les techniciens de laboratoire affirment avoir trouvé une grande quantité de virus chez les patients.
Eh bien, ces patients devraient être malades.
Le sont-ils? LE SONT-ILS?
« Nous avons déterminé que les patients 4, 9, 32, 54, 65 et 86 ont tous une énorme quantité de virus dans leur corps. »
« Intéressant. Merci. Voyons. Hmm. Il s'avère que ces gens sont en forme comme un violon. Pas malade. Je suppose que votre test n'a pas fonctionné. C'est un flop.
Ou peut-être que le test fonctionne. Les six patients sont malades. DÉCOUVRONS-LE. DANS LE MONDE, PAS DANS LES REVUES.
C'est ce que j'entends par résultats réels. Pas de jive, pas de claquettes.
Ce n'est pas tout. Cette expérience avec la centaine de patients ? Cela devrait être fait, pas seulement une fois, mais plusieurs fois. Une centaine de patients ici dans cet établissement, une centaine de patients dans cet établissement. Trente ou quarante établissements différents, et trente ou quarante ensembles différents d'une centaine de patients. Cela devrait être fait par des scientifiques indépendants sans conflits d'intérêts.
Cela aurait dû être fait il y a des décennies. Je ne vois aucune preuve que c'était le cas.


LE TEST N'A JAMAIS ÉTÉ TESTÉ CORRECTEMENT. UN SCANDALE GÉANT.
Réfléchissez à ce que cela signifie.
Allons maintenant en Chine, où on nous dit que résident la majorité des personnes qui « ont le virus ». Quel test de diagnostic utilisent-ils là-bas? CT scans des poumons. Vous cherchez quoi? Pneumonie. Pourquoi? Parce qu'on l'appelle le symptôme numéro un de l'infection à coronavirus.
Ils plaisantent, non?
Malheureusement, non.
Eh bien, la pneumonie a de nombreuses causes, dont aucune ne nécessite la présence d'un coronavirus. C'est le numéro un. Deuxièmement, environ 300 000 personnes en Chine meurent de pneumonie chaque année, bien avant l'apparition du supposé coronavirus. Et troisièmement, dans la ville de Wuhan, où « l'épidémie » aurait commencé, la qualité de l'air est horrible. L'été dernier, les manifestations dans les rues de Wuhan ont témoigné de l'indignation des citoyens face au problème. Et, dernière nouvelle: une qualité de l'air désastreuse peut causer une pneumonie - aucun germe d'aucune sorte n'est nécessaire.
Mais bien sûr, nous pouvons balayer toutes ces préoccupations de la table parce que, eh bien, qui se soucie de la précision des tests? Si les habitants de Los Angeles se battent pour savoir qui recevra les six derniers rouleaux de papier toilette, c'est toute la preuve dont nous avons besoin : il s'agit d'une épidémie mondiale causée par un virus. Droite?
Enfin, je ferai quelques commentaires concernant les gens de « MAIS QU'EN EST-IL DE CECI ». Ils ont des questions sans fin centrées sur les rapports de cas de corona dans ce pays, ce pays, cette ville, cette ville, une autre planète, une autre galaxie. J'ai répondu à certaines de ces questions. Il y a un point fondamental couvrant toutes les questions:
NE PRÉSUMEZ PAS QUE LES PERSONNES QUI SONT MALADES DANS DIVERS ENDROITS SOUFFRENT TOUTES DE LA MÊME CAUSE. Vous voudrez peut-être lire cette déclaration plusieurs fois.
Étant donné que les tests de diagnostic du virus sont inexacts, erronés et absurdes, le REGROUPEMENT DE TOUTES CES PERSONNES MALADES PARTOUT SOUS LA MÊME ÉTIQUETTE – CORONAVIRUS – EST DÉNUÉ DE SENS ET TROMPEUR. Ne tombez pas dans le panneau. Soyez plus intelligent que cela. Arrêtez d'essayer d'utiliser une explication pour tenir compte de tous les cas supposés du virus.


Et de plus, ne faites pas la fausse hypothèse que tous ces cas de coronavirus signalés sont le résultat d'une NOUVELLE maladie ou d'une maladie jamais vue auparavant. Là où les gens sont vraiment malades, beaucoup ou la plupart d'entre eux ont les mêmes problèmes de santé qui affectent les humains depuis très, très longtemps – maintenant recyclés et réétiquetés CORONAVIRUS.
Je vous donne des idées que j'ai acquises en 1987 en faisant des recherches sur le sida. En un mot, j'ai pris les groupes qui, selon le CDC, étaient à haut risque de contracter le sida – les Haïtiens, les Africains dans certains pays, les toxicomanes de rue par voie intraveineuse, les homosexuels, les hémophiles – et j'ai constaté que, pour la plupart, les groupes souffraient de maladies très anciennes et de conditions environnementales horribles de longue date. Rien à voir avec le VIH. Et là où une nouvelle maladie était présente, les causes étaient principalement la toxicité chimique.

________
« Ce doit être tout le coronavirus ou tout autre chose. » Erreur. Faux. Erronée. Baloney. Recommencer.
J'ai découvert cette agitation centrale du cartel médical il y a 34 ans, et elle s'applique précisément et à tous les niveaux, dans « l'épidémie » actuelle.
Par exemple, pour les personnes qui recherchent la technologie 5G et ses effets nocifs sur la santé, arrêtez de vous étirer le cou en essayant de prouver que la 5G doit être LA cause réelle et unique de TOUS les cas supposés de corona. Si vous montrez que la 5G s'applique à une ou deux zones où les gens sont faussement étiquetés avec le virus, vous avez rendu un service majeur. Si vous ne pouvez pas prouver que la 5G s'applique à d'autres domaines, ce n'est pas un problème.
Nous examinons ici plusieurs facteurs. Certaines personnes sont malades à cause de X. D'autres à cause de Y. D'autres à cause de Z. D'autres encore ne sont pas malades du tout.
Mais TOUS sont faussement regroupés sous l'étiquette de coronavirus.
Nous n'avons pas besoin de remplacer une fausse étiquette par une autre étiquette unique.
Franchement, pour utiliser un terme technique, ces conneries doivent cesser.
Si vous êtes quelque peu intrigué par cet article, revenez en arrière et relisez-le. Continuez à le faire jusqu'à ce que cela devienne clair. Je dis cela parce que, en 1987, j'avais les mêmes faits devant moi, les mêmes faits de base que j'ai présentés dans cet article – et il m'a fallu trois mois pour réaliser les implications et voir où j'avais acheté le gros con.


Le plus gros inconvénient de tous: CETTE ÉPIDÉMIE EST UNE CHOSE.
Non, ce n'est pas le cas.
~~~
(Le lien vers cet article COVID republié publié sur mon blog est ici. Pour l'article publié mercredi, cliquez ici.)
(Suivez-moi sur Substack, Twitter et Gab à @jonrappoport)
Cliquez sur ce lien pour commander les collections Matrix de Jon.
Jon Rappoport
Auteur de trois recueils explosifs, THE MATRIX REVEALED, EXIT FROM THE MATRIX et POWER OUTSIDE THE MATRIX, Jon était candidat à un siège au Congrès américain dans le 29e district de Californie. Il maintient un cabinet de conseil pour des clients privés, dont le but est l'expansion du pouvoir créatif personnel. Nominé pour un prix Pulitzer, il a travaillé comme journaliste d'investigation pendant 30 ans, écrivant des articles sur la politique, la médecine et la santé pour CBS Healthwatch, LA Weekly, Spin Magazine, Stern et d'autres journaux et magazines aux États-Unis et en Europe. Jon a donné des conférences et des séminaires sur la politique mondiale, la santé, la logique et le pouvoir créatif à des publics du monde entier.
Vous pouvez trouver cet article et plus encore sur NoMoreFakeNews.
______________________________________________

Contact Author
If you wish to contact the author of this article. Please email us at [UniversalOm432Hz@gmail.com] and we’ll forward your email to the author.
______________________________________________________
Guest Posting
If you wish to write and/or publish an article on Operation Disclosure all you need to do is send your entry to [UniversalOm432Hz@gmail.com] applying these following rules.
The subject of your email entry should be: “Entry Post | (Title of your post) | Operation Disclosure”
– Must be in text format
– Proper Grammar
– No foul language
– Your signature/name/username at the top
______________________________________________________
Newsletter
If you wish to receive the daily Operation Disclosure Newsletter, you can subscribe via the PayPal “Subscribe” button located on the site.
______________________________________________________
Our mission at Operation Disclosure is to get you up-to-date on the latest conspiracies and to provide raw unvetted information from various sources. We are also focused on disclosing extraterrestrial contact and humanity’s lost ancient origins.
Disclaimer: All articles, videos, and images posted on Operation Disclosure were submitted by readers and/or handpicked by the site itself for informational and/or entertainment purposes. All statements, claims, views and opinions that appear on this site are always presented as unverified and should be discerned by the reader. We do not endorse any opinions expressed on this website and we do not support, represent or guarantee the completeness, truthfulness, accuracy, or reliability of any content posted on this website.
Copyright © 2022 Operation Disclosure

source https://operationdisclosureofficial.com/2023/03/10/reader-humble-human-angel-how-many-people-have-coronavirus/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7151
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum