Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ALERTE !!!!!!!!!!!!! Neurologue: Les masques COVID-19 sont un crime contre l'humanité et la maltraitance des enfants

Aller en bas

ALERTE !!!!!!!!!!!!!   Neurologue: Les masques COVID-19 sont un crime contre l'humanité et la maltraitance des enfants Empty ALERTE !!!!!!!!!!!!! Neurologue: Les masques COVID-19 sont un crime contre l'humanité et la maltraitance des enfants

Message  Souffle de Vie Lun 19 Oct - 3:23

Neurologue: Les masques COVID-19 sont un crime contre l'humanité et la maltraitance des enfants

Posté sur 10/11/2020 par  EraOfLight -  4 Commentaires ↓  

Total des vues: 3098
ALERTE !!!!!!!!!!!!!   Neurologue: Les masques COVID-19 sont un crime contre l'humanité et la maltraitance des enfants Top-news-article-eraoflightdotcom



Dr.Margarite Griesz-Brisson MD, PhD est un neurologue consultant et neurophysiologiste avec un doctorat en pharmacologie, avec un intérêt particulier en neurotoxicologie, médecine environnementale, neurorégénération et neuroplasticité. Voici ce qu'elle a à dire sur les masques et leurs effets sur notre cerveau:


«La réinhalation de notre air expiré créera sans aucun doute une carence en oxygène et une inondation de dioxyde de carbone. Nous savons que le cerveau humain est très sensible à la dépravation de l'oxygène. Il y a des cellules nerveuses, par exemple dans l'hippocampe, qui ne peuvent pas durer plus de 3 minutes sans oxygène - elles ne peuvent pas survivre. Les symptômes d'avertissement ontigus sont des maux de tête, de la somnolence, des étourdissements, des problèmes de concentration, un ralentissement du temps de réaction - des réactions du système cognitif.

Cependant, lorsque vous souffrez de dépravation chronique de l'oxygène, tous ces symptômes disparaissent, car vous vous y habituez. Mais votre efficacité restera altérée et le manque d'oxygène dans votre cerveau continue de progresser.

Nous savons que  les maladies neurodégénératives mettent en œuvre des années, voire des décennies, à se développer . Si aujourd'hui vous oubliez votre numéro de téléphone, la panne de votre cerveau aurait déjà commencé il y a 20 ou 30 ans.

Pendant que vous pensez que vous êtes habitué à porter votre masque et à respirer votre propre air expiré, les processus dégénératifs de votre cerveau s'amplifient à mesure que votre privation d'oxygène se poursuit.

Le deuxième problème est que les cellules nerveuses de votre cerveau sont incapables de se diviser normalement. Ainsi, au cas où nos gouvernements permettraient généreusement de se débarrasser des masques et de recommencer à respirer librement de l'oxygène dans quelques mois, les cellules nerveuses perdues ne seront plus régénérées. Ce qui est parti est parti.

[..] Je ne porte pas de masque, j'ai besoin de mon cerveau pour réfléchir. Je veux avoir l'esprit clair lorsque je traite avec mes patients et ne pas être sous anesthésie induite par le dioxyde de carbone.

[..] Il n'y a pas d'exemption médicale non fondée sur des  masques faciaux car la privation d'oxygène est dangereuse pour chaque cerveau . Ce doit être la libre décision de chaque être humain s'il veut porter un masque qui est absolument inefficace pour se protéger d'un virus.

Pour les enfants et les adolescents, les masques sont un non-non absolu . Les enfants et les adolescents ont un système immunitaire extrêmement actif et adaptatif et ils ont besoin d'une interaction constante avec le microbiome de la Terre. Leur cerveau est également incroyablement actif, car il a tant à apprendre. Le cerveau de l'enfant, ou celui de l'adolescent, un soif d'oxygène. Plus l'organe est métaboliquement actif, plus il a besoin d'oxygène. Chez les enfants et les adolescents, chaque organe est métaboliquement actif.

Priver le cerveau d'un enfant ou d'un adolescent d'oxygène, ou le restreindre de quelque manière que ce soit, n'est pas seulement dangereux pour leur santé, c'est absolument criminel. Une carence en oxygène inhibe le développement du cerveau et les dommages qui en résultent NE PEUVENT PAS être inversés.

L'enfant a besoin du cerveau pour apprendre et le cerveau a besoin d'oxygène pour fonctionner. Nous n'avons pas besoin d'une étude clinique pour cela. C'est une physiologie simple et incontestable. Une carence en oxygène consciente et intentionnellement induite est un danger pour la santé absolument délibéré et une contre-indication médicale absolue.

Une contre-indication médicale absolue en médecine signifie que ce médicament, cette thérapie, cette méthode ou mesure ne doit pas être utilisée - ne doit pas être utilisée. Pour contraindre toute une population à utiliser par la force une contre-indication médicale absolue, il doit y avoir des raisons précises et sérieuses à cela, et les raisons doivent être présentées à des organismes interdisciplinaires et indépendants compétents pour être vérifiées et autorisées.

Quand dans dix ans, la démence va augmenter de façon exponentielle et que les jeunes générations ne pourront pas atteindre leur potentiel donné par Dieu, cela n'aidera pas à dire «nous n'avions pas besoin des masques».

[..] Comment un vétérinaire, un distributeur de logiciels, un homme d'affaires, un constructeur de voitures électriques et un physicien peuvent-ils décider des questions concernant la santé de l'ensemble de la population? S'il vous plaît, chers collègues, nous devons tous nous réveiller.

Je sais à quel point la dépravation de l'oxygène est dommageable pour le cerveau, le cardiologue le sait pour le cœur, le pneumologue le sait pour les poumons. La privation d'oxygène endommage chaque organe.

Où sont nos services de santé, notre assurance maladie, nos associations médicales? Il aurait été de leur devoir de s'opposer avec véhémence au verrouillage et de l'arrêter et de l'arrêter dès le début.

Pourquoi les commissions médicales sanctionnent-elles les médecins qui accordent des exemptions aux gens? La personne ou le médecin doit-il prouver sérieusement que la dépravation de l'oxygène nuit aux gens? Quel type de médecine nos médecins et associations médicales représentent-ils?

Qui est responsable de ce crime? Ceux qui veulent l'appliquer? Ceux qui laissent arriver et jouer le jeu, ou ceux qui ne l'empêchent pas? [..] Ce n'est pas une question de masques, ce n'est pas une question de virus, ce n'est certainement pas une question de santé. C'est bien plus encore. Je ne participe pas. Je n'ai pas peur.

[..] Vous pouvez le remarquer, ils prennent déjà notre air pour respirer.

L'impératif de l'heure est la responsabilité personnelle.

Nous sommes responsables de ce que nous pensons, pas des médias. Nous sommes responsables de ce que nous faisons, pas nos supérieurs. Nous sommes responsables de notre santé, pas de l'Organisation mondiale de la santé. Et nous sommes responsables de ce qui se passe dans notre pays, pas du gouvernement.





****************************************************************




Note de Souffle de Vie :


Personnellement. Depuis le début j' AFFIRME :



Si j'avais encore des enfants à l'école, si mon patron m'obligeait à porter le masque au travail, si le gouvernement m'obligeait de porter le masque : Je ne le porterai pas !

JE NE PORTE PAS LE MASQUE. Sauf 2 fois depuis toute cette mascarade : 1 fois pour déposer plainte contre mon gouvernement contre le confinement ILLÉGAL et la privation de ma liberté ( droit de l'homme), et 1 fois le temps d'un contrôle de santé imprévu.


Les inconnus ignares et pensant bien faire, m'interpellent pour me donner des leçons et je lis la peur dans leur yeux. LA PEUR !

ALLEZ-VOUS LAISSER LA PEUR DIRIGER VOTRE MORT ? Ou préférez-vous VIVRE !




Le malaise vagal fait partie également de cette privation d'oxygène. (Je vous laisse faire vos recherches, vous apprendrez à "voir" le nombre de Fakes news qui s'en défendent.)


Ces gens ânonnent ce que les MSM martèlent, telle une secte d'endoctrinement et LA PEUR fige leurs cerveaux. Le manque d'oxygène et les séquelles bien avancées aussi sans doute.



Même le PDG D’INTERMARCHÉ "qui m'a invitée... gentiment" dans son bureau, (Bah oui, car maintenant ILS SIGNENT MÊME LES COLIS POUR NOUS SANS PREVENIR. C'est donc imposé. Usurpation de signature !!! Donc colis refusé.

(la gendarmerie qui a donc été appelée par les soins du magasin M'A AFFIRME (A TORT) que, je cite :"LE RÈGLEMENT L'IMPOSE". J'ai donc demandé le règlement au PDG de l’INTERMARCHE qui m'a expliqué bien embêté qu'il n'y a pas de règlement en ce sens.

Il ajoute m'avoir reçu dans son bureau sans masque, mais qu'il aurait pu... bla bla bla bla et

m'a affirmé devoir prendre la décision d'imposer le masque pour ses 80 employés (il a oublié de préciser ses clients, mais eux pourraient ne pas l'oublier le moment venu).

Il a refusé de prendre la preuve écrite,  établie par Maître Busca et son cabinet de juristes (REACTION19  -  formulaires divers sur le site de l'association), en m'indiquant : qu'il avait déjà connaissance de cela. Sans rien chercher à savoir si c'est bon ou pas pour ses employés dont il dit "prendre soin". 

Depuis quelques jours, les choses se mettent en place, et il me semblerait que bien des responsabilités vont être misent à jour, et que pas mal de têtes pourraient tomber.



Mais moi je ne suis pas médecin, donc je ne donne que ma propre conviction car : JE FAIS MES RECHERCHES, et l'analyse perpétuelle de ma petite voix tout au fond de mon cerveau me dit : ATTENTION DANGER.
Si vous n'avez pas votre petite voix, pour vous guider : CHERCHEZ.


Pour ma part, ma petite voix depuis le début m'alerte, mes recherches ne me servent que pour tenter de vous prévenir TOUS, depuis le début. Moi je n'ai pas besoin de preuves, car j'ai mes convictions, et depuis des mois.



Si je peux sauver une seule personne, alors ces trois dernières années n'auront pas été vaines. Si chacun d'entre nous sauve une seule personne alors la santé et la vie sera préservée.


WWG1WGA : Où nous allons 1, nous allons tous.

(Et moi je n'ai pas envie de suivre des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent, et pire encore...)
Il en va de notre responsabilité à tous.


Source : https://eraoflight.com/2020/10/11/neurologist-covid-19-masks-are-a-crime-against-humanity-and-child-abuse/
Pour ceux qui parlent anglais. Vidéo anglaise de cette formidable doctoresse
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum