Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dr Masaru Emoto's Water Experiments : L'eau IMPORTANT à connaitre

Aller en bas

Dr Masaru Emoto's Water Experiments  : L'eau IMPORTANT à connaitre Empty Dr Masaru Emoto's Water Experiments : L'eau IMPORTANT à connaitre

Message  Souffle de Vie Lun 19 Oct - 5:32

=========================================================






Merci à Thinker2 pour ce merveilleux rappel à la vie

Souffle de Vie - WWG1WGA










=========================================================




L'eau est importante dans nos vies, dans nos corps, pour notre planète.




Connaissez-vous l'eau informée ?

L'eau magnétisée pour aider dans différentes pathologies, je l'ai testée plusieurs fois avec succès.




En remerciant, avant de boire son verre d'eau, vous boirez une eau saine et bénéfique.







Ajoutez "l'intention de vous guérir" et "remerciez", puis buvez votre eau en vivant mentalement  le "ici et maintenant"







Nous sommes tous auto-guérisseur

Le pouvoir de notre esprit est phénoménal

Pour tout ceux qui sont attiré par ces découvertes, je les enjoins de faire leur propres recherches et de s'y employer mais surtout DE PARTAGER.





Vous pouvez par exemple commencer votre premier exercice pour un bon transit intestinal

Savez-vous que nous possédons 2 cerveaux ? Devinez ou se trouve votre deuxième cerveaux ?

En travaillant sur votre transit, vous récupérez en grande partie votre santé.



Manger le plus possible cru est régénérant pour votre corps.
Testez les haricots du jardin cru
ou alors la betterave orange, c'est divin
Le choux est un des légumes d'hiver avec le plus de bonnes choses pour nos corps


J'ai commencé cela quand je suis devenue végétarienne un matin en me levant (alors que j'étais une carnassière de première)
Depuis, j'expérimente et redécouvre les plaisirs de la table et j'avoue que le ventre plat retrouvé est un bonus supplémentaire appréciable Wink






Prenez une tisane bio DETOX et buvez en 8 jours, vos intestins vous remercieront. Buvez régulièrement de l'eau avec "intention" et observez le résultat Wink



Renseignez-vous sur la ZEOLITE comme puissant détoxifiant des métaux lourds qui nous provoquent des rhumatismes, et de très très nombreuses pathologies
faites vos propres recherches et analysez cela, puis si vous vous sentez guidé : TESTEZ




Bonne santé à tous et à toutes

Souffle de Vie
WWG1WGA





https://operationdisclosure1.blogspot.com/2020/10/be-in-mystery-thinker2.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6989
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum