Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kat Update : Gene Decode avec Q The Storm Rider et Juan O Savin sur OÙ SONT TOUS LES ENFANTS? - Oérations de sauvetage pour un D.U.M.B sont tous guéris dans des lits médicaux et par diverses autres méthodes.

Aller en bas

Kat Update : Gene Decode avec Q The Storm Rider et Juan O Savin sur   OÙ SONT TOUS LES ENFANTS? - Oérations de sauvetage pour un D.U.M.B sont tous guéris dans des lits médicaux et par diverses autres méthodes. Empty Kat Update : Gene Decode avec Q The Storm Rider et Juan O Savin sur OÙ SONT TOUS LES ENFANTS? - Oérations de sauvetage pour un D.U.M.B sont tous guéris dans des lits médicaux et par diverses autres méthodes.

Message  Souffle de Vie Mer 29 Mar - 1:29

[size=24]Kat Update : Gene Decode avec Q The Storm Rider et Juan O Savin sur
Où sont tous les enfants ?

Par
TerraZetzz

Kat Update : Gene Decode avec Q The Storm Rider et Juan O Savin sur   OÙ SONT TOUS LES ENFANTS? - Oérations de sauvetage pour un D.U.M.B sont tous guéris dans des lits médicaux et par diverses autres méthodes. 1.-WHERE-ARE-ALL-THE-CHILDREN-Gene-Kayaga-Kat

Source : Responsable de la divulgation des opérations | Par Kat, rédactrice collaboratrice


Publié le 26 mars 2023
Gene Decode est suivi par des millions de Patriots à travers le monde. Pourtant, pour tous ses disciples, ils savent très peu de choses sur lui. Voici quelques faits biographiques :
Les parents de Gene Decode ont servi dans l'armée américaine pendant la 2e guerre mondiale. Sa mère était infirmière. Son père était un scientifique pour Martin Marietta et Gene a grandi en entendant parler d'opérations militaires secrètes.
Gene a rejoint la Force sous-marine de la Marine après le lycée. Son premier sous-marin était le Diesel. Lorsque Gene a additionné les jours où il était sous l'eau, pas seulement en mer, mais sous l'eau, cela a totalisé 12 ans sur 5 sous-marins différents.
Gene est un vétéran de la marine américaine depuis 21 ans et un vétéran du Vietnam. Il a travaillé dans l'électronique, les sous-marins et les forces spéciales. En raison de la nature de son expertise, Gene était au courant d'une cote de sécurité militaire élevée, parfois supérieure à celle de certains de ses commandants.
Il a une formation en arts martiaux et l'a enseignée dans la marine.
« J'étais assez conscient à ce moment-là que le Vietnam n'était pas ce qu'ils nous disaient. Je crois en ce pays et je crois qu'il faut servir ce pays. En fin de compte, j'ai réalisé que la guerre froide était une fiction totale. Que c'était de la manipulation.


« En 1990, j'ai eu une épiphanie complète de VÉRITÉ et je l'ai fait sans arrêt.
« J'ai parlé brièvement avec le Dr Coleman en personne. Jordan Maxwell a pu lui parler toute la nuit jusqu'au matin. [Auteur, Matrice du pouvoir: Comment le monde a été contrôlé par des gens puissants à votre insu.]
Gene est un lanceur d'alerte qui a fourni des informations sur les bases militaires D.U.M.B.S / Deep Underground et sur l'émancipation des enfants victimes de la traite de ces bases.
Il est reconnu comme l'une des plus grandes autorités mondiales en matière de D.U.M.B.S.
Gene Decode a été formé pour prendre des quantités massives d'informations et glaner les fils les plus minces de faits à une myriade de niveaux: Galactique, Planétaire, Cosmique, Spirituel, Corporel, Gouvernemental, Médical, Numérique, Linguistique, Mathématique, Militaire, Civil, Technologique., Théorie des jeux, Archaïque, Historique, Futuriste, etc. Il peut prendre un bourbier d'informations et littéralement déchiffrer les codes.
Lorsque Gene rapporte un fait, il peut être compris comme étant la VÉRITÉ dans un sens plus profond que la plupart des gens sur Terre sont capables de rechercher.
Je transcris les vidéos de Gene depuis 3 ans. Ses rapports se sont avérés exacts à 100%. Aussi occupé que soit l'homme, il a la gentillesse d'envoyer des mots d'encouragement et des pouces levés aux soldats numériques, moi y compris.
Gene n'a pas toujours connu D.U.M.B.S. Il les a découverts lorsqu'il était stationné à Hawaï en 1990.
Cet extrait est tiré d'une transcription d'une interview que Gene Decode a faite avec Charlie Ward en septembre 2020.
____________
11:30 Décodage du gène : J'ai toujours eu un esprit interrogateur et curieux, alors dans les années 1990, quand ils ont désactivé les différents groupes de l'Alliance parce que la cabale allait bombarder le mondealors [l'Alliance] a désactivé toutes les armes nucléaires partout sur la Terre , y compris les sous-marins ; 
11:46 Je regardais les sous-marins arriver à Fort Island [FL] et Pearl Harbor [HI] et ils déchargeaient tous les missiles nucléaires et mon esprit se dit, Pourquoi déchargent-ils tous les missiles balistiques intercontinentaux de tous les sous-marins SNLE [sous-marin nucléaire lanceur de missiles balistiques] ? 2 d'entre eux sont montés sur le ferry.
12:00 Ils doivent avoir un ferry pour les faire descendre...  et j'étais sur un ferry alors j'ai sauté dans ma voiture aussi vite que possible et j'ai suivi ce semi-remorque ... vous connaissez un gros camion à plateau avec 2 ICBM... et il est monté dans le cratère Aliamanu [Honolulu] qui est un logement militaire... J'ai roulé sur la jante parce que je suis curieux de savoir comment il va s'en sortir... cuz il y a des virages assez petits et serrés... Vous n'allez pas être en mesure de sortir cette chose de là...
Kat Note: Cratère Aliamanu / quartier de Salt Lake à Honolulu, Hawaii.
Kat Update : Gene Decode avec Q The Storm Rider et Juan O Savin sur   OÙ SONT TOUS LES ENFANTS? - Oérations de sauvetage pour un D.U.M.B sont tous guéris dans des lits médicaux et par diverses autres méthodes. 2-Aliamanu-WWII-copy
[size=18]https://en.wikipedia.org/wiki/Salt_Lake,_Hawaii

Gène suite: Et je l'ai regardé conduire directement dans ce qui ressemblait aux vieux petits DUMBs qu'ils avaient pendant la Seconde Guerre mondiale à l'intérieur du cratère pour le stockage de munitions dans ce... Le semi-remorque a foncé directement dans ce qui ressemblait à de la roche solide. J'ai pensé, qu'est-ce que c'est?
12:40 Quelques heures après, il n'est pas sorti. J'ai conduit là-bas et je me suis promené et j'ai mis mes mains dessus et c'est assez solide pour moi. C'est vraiment étrange... Je ne comprends pas...
13:00 Alors je suis remonté et puis vers 9h30 du soir, il sort dans l'autre direction, je suis comme... Il s'est retourné là-dedans?!? ... Cela doit être énorme quelque part là-dedans... Je veux dire, comment fait-il pour retourner cet énorme semi-tour... et maintenant les ICBM ont disparu... Je me dis, c'est vraiment étrange...
13:20 Comme vous, vous pouvez voir tous ces petits morceaux tomber ensemble... C'est assez incroyable maintenant...
7:10: Pourquoi ne veulent-ils que des caméras à l'entrée?
Parce qu'ils ne veulent pas d'un enregistrement des allées et venues comme les enfants venant de Brecon, au Pays de Galles... Vous ne voulez pas enregistrer ou avoir des informations...  une grande partie du D.U.M.B.S est l'endroit où ils peuvent faire leurs sacrifices et leurs choses.
[Aux États-Unis] il y a 356 D.U.M.B.S que je connais et j'en ai 349 approuvés.
______
Voici une copie de mon blog original. Les sites Web de Patrick ont été anéantis il y a un an, mais une partie du contenu a réussi à survivre en ligne.
« Charlie Ward & Gene Decode: Alliance Victorious, Wondrous World Incoming » par Kat 9-18-20
https://dinarrecaps.com/our-blog/charlie-ward-and-gene-decode-alliance-victorious-wondrous-world-incoming
____________
Au cours des trois dernières années, Gene Decode a tenu le monde Anon / Patriot au courant des trajectoires mondiales des forces spéciales alors qu'elles marchaient dans le D.U.M.B.S et sauvaient des millions d'enfants victimes de la traite, s'emparaient des biens et faisaient ensuite exploser le D.U.M.B.S.
Pour d'innombrables « Truthers », c'est une pièce très familière du puzzle grâce à Gene et à de nombreux patriotes.
____________
1-29-22 Kat anonup
Kat istheSea3 @KatistheSea3
Ce graphique est tiré d'un rapport que Gene Decode a donné sur l'élimination du D.U.M.B.S. Gene a expliqué que la White Hat Global Alliance se rapprochait de plus en plus de l'Antarctique, mais qu'elle éliminait d'abord le D.U.M.B.S entourant l'Antarctique.
Gene a expliqué à plusieurs reprises que nous pouvons suivre les forces spéciales par les « tremblements de terre » de 10 km.
Kat Update : Gene Decode avec Q The Storm Rider et Juan O Savin sur   OÙ SONT TOUS LES ENFANTS? - Oérations de sauvetage pour un D.U.M.B sont tous guéris dans des lits médicaux et par diverses autres méthodes. 3-Antarctica-Gene-Kat-copy
12/12/21 Juan O Savin
Un processus de scission a commencé au début des années 1800
avec des industriels hors d'Allemagne allant en Argentine
et commencer leur développement d'autres sciences
qui a conduit à des véhicules volants et des excursions en Antarctique.

Sous la glace 2 miles d'épaisseur est une superficie 1,5 fois la taille de l'Amérique du Nord.
Tout comme dans tous les endroits des États-Unis continentaux, vous avez des sources chaudes.
Sous la glace, vous avez des rivières qui coulent et de grands lacs
parce qu'il est chauffé thermiquement.. avec des geysers souterrains..
Les nazis ont envoyé 42 000 femmes en Antarctique
pour soutenir l'armée allemande là-bas en 1942.
Il n'y a aucune trace qu'ils soient jamais revenus.

David Nino Rodriguez
C'est donc ça la civilisation sécessionniste nazie ? En Antarctique ?

Juan
Où était John Kerry Election Day '16 → Antarctique
Après l'élection, Newt Gingrich → l'Antarctique.
Le dernier endroit où Obama est allé avant qu'il ne quitte ses fonctions ?
Bariloche, Argentine où tous les nazis sont allés après la 2e guerre mondiale.
Nous avons battu l'armée allemande, nous n'avons pas battu les nazis
.

____________
Kat cont.: Mais ce qui n'a pas été universellement compris, c'est qu'après le sauvetage des enfants, où vont-ils?
OÙ SONT TOUS LES ENFANTS?
Gene a enregistré une interview le 3-23-23 avec Trina Welch et Christine Fischer, de The Angel Warrior Network, et il a répondu à cette question.
Pour ceux qui sont nouveaux sur ce sujet, je propose un passage bref, bien que douloureux et graphique sur certains des crimes du démon de l'État profond contre les enfants.
Je ne prends aucune joie à l'écrire, mais c'est une VÉRITÉ très sombre et cachée dans cette prison camouflée dans laquelle nous avons vécu toute notre vie, comme l'ont fait nos parents et nos grands-parents et de nombreuses générations de nos familles avant nous.


Gardez à l'esprit que nous sommes bénis de vivre à une époque où nous participerons à la plus grande évasion de prison de la CRÉATION.
Pour la première fois dans l'histoire, selon Dolores Cannon, une planète / Terre et ses habitants / L'humanité et ses royaumes, vont tous s'élever en même temps. Et avec l'ascension, nous serons à jamais hors de portée des démons et éternellement libres.
TOUS LES YEUX SUR TERRE POUR ASSISTER À LA VICTOIRE MIRACULEUSE DE LA LUMIÈRE DIVINE !! Présenté par QTeam, Le Plan Pour Sauver Le Monde et d'innombrables Soldats Divins d'Univers lointains.
* AVERTISSEMENT * CONTENU DIFFICILE * AVERTISSEMENT * LIRE AVEC PRUDENCE *


Qui sont les enfants victimes de la traite?
Ils viennent de partout sur Terre:
Nouveau-nés
1, 2, 3 jours
1, 2, 3 mois
Tout-petits
2, 3, 4 ans
6, 7, 8 ans
Jeunes adolescents
& ceux mis de côté pour la « reproduction »

Les enfants ne sont pas seulement « victimes de la traite », mais il y a deux marchés d'esclaves que je connais : un à Tripoli, en Libye, et un en Haïti.
____________
11-4-22 Kat anonup
Kat istheSea3 @KatistheSea3
Décodage de gènes
PORTO RICO
RÉPUBLIQUE DOMINICAINE
HAÏTI
ÎLE D'EPSTEIN
NECKER ISLAND DE Richard Branson — tous les centres de trafic d'enfants.
Epstein n'était pas un gros problème.
Il s'agissait d'amener les gens sur l'île et ensuite de les salir.
obtenir du pouvoir sur les personnes occupant des postes importants.
Liste B de l'île d'Epstein. Les îles de Richard Branson A-list.
La majorité des îles vierges et il y a une quantité massive d'îles là-bas
beaucoup sont des îles de trafic.
Celui près de la 2ème île d'Epstein EST CELUI UTILISÉ POUR SE DÉBARRASSER DES CORPS.
Même situation avec Branson et son île principale et de nombreuses célébrités avec leurs îles.
Branson Trafic vers l'Amérique du Sud.

Juan O Savin
Haïti est l'endroit où le trafic d'enfants a lieu à très grande échelle.
Alors qu'ils traversaient le tremblement de terre, nous sommes venus « pour faire le bien ».
Beaucoup de gens qui sont venus en Haïti ont très bien réussi – en échangeant des enfants.

Gene Decode Interview #5, décembre 2021


Kat Update : Gene Decode avec Q The Storm Rider et Juan O Savin sur   OÙ SONT TOUS LES ENFANTS? - Oérations de sauvetage pour un D.U.M.B sont tous guéris dans des lits médicaux et par diverses autres méthodes. 4-QTSR-Haiti-Paul-Walker-Kat-
https://t.me/qthestormrider777
____________


Pourquoi les enfants sont-ils victimes de la traite?
Le produit # 1 le plus lucratif sur Terre pour les démons de l'état profond est l'adrénochrome - le sang des enfants torturés. Et pas seulement la Terre, mais aussi dans la galaxie.
Gene Decode a récemment rapporté que les êtres humains sont victimes de la traite par millions de personnes par an dans la Voie lactée.
Nous sommes trafiqués pour nos âmes divines, le sang, les organes, comme esclaves sexuels, comme nourriture, comme sujets d'expérimentation et toutes sortes d'agonies sans fin.
Mais gardez à l'esprit que lorsque cette guerre sera finalement gagnée, l'humanité aura sa souveraineté et sa liberté pour toujours. Comme dans — ÉTERNELLEMENT. Comme dans — #SlavesNoMore.
Les enfants sont victimes de la traite par « l'élite » satanique comme ils s'appellent eux-mêmes, mais il n'y a rien d'« élite » à leur sujet. Ce ne sont que des voyous de jardin, des monstres, des démons, des mafieux et des criminels.
La liste des trafiquants d'êtres humains comprend les 13 familles de la lignée, le Vatican, les jésuites, les cardinaux, Mère Teresa, (Souffle de Vie : voir mes publication sur LUI eh oui c'etait un mec et pire que pire) diverses autres religions, les membres de la famille royale, les Biden, les Clinton, les Bush, les Rothschild, les Rockefeller, Ghislaine Maxwell, Jeffrey Epstein, les agences de renseignement, le MI5, le MI6, le Mossad, la CIA, le FBI, MS13, les banques, BlackRock, State Street, Facebook, Twitter, les médias sociaux, les entreprises, les écoles, les armées, les gouvernements, les hôpitaux, les orphelinats, les familles d'accueil, etc.
Les enfants sont emmenés par les MILLIONS pour être écorchés vifs et effrayés à mort afin de fabriquer de l'adrénochrome qui est le sang d'enfants torturés avec une teneur élevée en adrénaline; être utilisé dans les rituels sataniques de vomi; violées jusqu'à ce qu'elles soient mortes; leur sang a été transfusé alors qu'ils sont encore en vie et ont été expérimentés de manière à envoyer 99% de l'humanité dans des hôpitaux psychiatriques.


De plus, il était courant pour les démons de chasser les enfants nus dans la Forêt-Noire sur les domaines Rothschild, ainsi que dans de nombreux domaines royaux à travers le monde, chalets, châteaux, chalets, pavillons de chasse, palais, etc. pour « sport ». (Souffle de Vie . Il y a quelques années, j'ai vu une photo du pseudo patron de face de bouk en tenue d'archer, arc en main expliqué en légende : Je ne mange que le gibier que je chasse. Voilà ce que sont ces RATS)

Ceux qui chassaient les enfants comprenaient le roi Charles 3, Dick Cheney et Walter Cronkite. Une fois que les enfants ont été « capturés », ils ont été mangés vivants.
Kat Update : Gene Decode avec Q The Storm Rider et Juan O Savin sur   OÙ SONT TOUS LES ENFANTS? - Oérations de sauvetage pour un D.U.M.B sont tous guéris dans des lits médicaux et par diverses autres méthodes. 5-111-Hospitals-Q
C'est tout ce que je vais écrire sur les crimes du monstre contre les enfants. Il y en a beaucoup d'autres.
Merci Kate pour tes publications horribles mais si réelles. Pouvons-nous fermer les yeux sur "Ca" ? Dans un rêve lors de mon éveil à la spiritualité il y a une quinzaine d'années "je les ai vu" et j'ai vu la victime. J'étais dans la pièce à côté. J'en ai encore les tripes qui dégueulent. Parole d'honneur. Seul mon compagnon l'a appris. Il m'était impossible d'en parler à quiconque, les images sont gravée au plus profond de moi. J'ai découvert 10 ans plus tard que mon cauchemar était LA REALITE. Je ne pensais pas avoir encore de larmes après cela, et pourtant de vivre ce que je lis m'éduque à ce que je dois apprendre
 Sans doute d'autres que moi ont, une nuit, fait ce cauchemars  là, car notre éveil ne vient pas d'internet, il vient dans notre chair et du plus profond de notre MOI. Notre coeur, notre conscience, notre esprit le savent, et non, nous ne sommes pas "fous" Nous sommes des Êtres Humains Souverains et  bien plus encore, NOUS SOMMES NOUS ! Et rien ne pourra nous faire revenir en arrière. )

Il faut aussi dire que TOUT ce que les démons ont fait aux enfants, ils l'ont fait aux animaux et pire, parce que les monstres expérimentent sur les enfants humains et les animaux.
J'ai toujours considéré les animaux comme des anges de la Terre. Eux et les enfants sont égaux à mes yeux. Ils sont l'AMOUR inconditionnel, inconditionnel, inconditionnel. Cibles faciles pour les monstres.
Les gens sont au courant des expériences horribles d'Anthony Fauci sur les chiens, mais saviez-vous que le président Trump a fait de la cruauté envers les animaux un crime fédéral?
Kat Update : Gene Decode avec Q The Storm Rider et Juan O Savin sur   OÙ SONT TOUS LES ENFANTS? - Oérations de sauvetage pour un D.U.M.B sont tous guéris dans des lits médicaux et par diverses autres méthodes. 6-Trump-Animal-Cruelty-FED-Kat
J'ai écrit cette horrible liste de crimes contre les enfants parce qu'il est important que les gens comprennent que lorsque Gene Decode dit: « Les enfants sont traumatisés au-delà de la compréhension », vous comprendrez maintenant ce qu'il veut dire.
Rien de tel que ces crimes n'est dans la capacité d'un Être Humain Divin à même imaginer.
Mais les démons de l'état profond n'ont pas d'âme, pas de cœur et ne ressentent RIEN. Ils font le mal et ils aiment faire le mal et à moins que QTeam et Dieu / Source / Tout ce qu'il y a de les arrête, ils continueront à poursuivre leurs agonies aussi longtemps qu'ils le pourront.
La bonne nouvelle est et le point que QTeam ne cesse de faire et de publier est - #GodWins.
Je veux écrire rapidement que Gene nous parle d'une [size=24]belle fin heureuse pour les enfants qui ont réussi à survivre dans le D.UM.B.S. et qui ont été sauvés par les forces spéciales, les chiens de travail militaires, le personnel médical et autre.[/size]
Une fois les opérations de sauvetage pour un D.U.M.B ou un système de tunnel particulier sont terminées, les enfants, les soldats, les équipes médicales et les MWdogs sont tous guéris dans des lits médicaux et par diverses autres méthodes. (SdV : J'ai appris cella aussi il y a quelques années, en demandant comment je pouvais aider...Le film arrive à sa fin braves âmes,il est grand temps de se réveiller !)

Le traumatisme que subissent les soldats lorsqu'ils découvrent un horrible carnage sanglant sans fin, peu importe à quel point ils sont préparés, a besoin d'être guéri.
Kat Update : Gene Decode avec Q The Storm Rider et Juan O Savin sur   OÙ SONT TOUS LES ENFANTS? - Oérations de sauvetage pour un D.U.M.B sont tous guéris dans des lits médicaux et par diverses autres méthodes. 7-Safe-World
3-23-23 Gene Decode interview avec The Angel Warrior Network
Où sont tous les enfants
1:06:12 Trina Welch : Nous entendons parler de missions de sauvetage pour les enfants. Je n'ai pas vu de preuve vraiment solide qu'il y a eu un nombre écrasant d'enfants qui sont sortis sauvés. (Souffle de Vie : Skye a participé dans les Dumbs a Melbourne, elle en parle dans une vidéo assez récente...Skye Prince sur Youtube) Pouvez-vous confirmer s'ils en sont sortis vivants? Oui et beaucoup en sont morts malgré tout, d'autres étaient "transformé Gönétiquement, croisés... Sad

1:06:52 Décodage des gènes : Vous ne verrez jamais, probablement JAMAIS, des centaines de milliers ou des millions d'enfants sauvés, pour plusieurs raisons.
1:07:03 Mais vous pouvez savoir si vous regardez le site du tremblement de terre de l'USGS, vous pouvez revenir à l'histoire des tremblements de terre. Et si vous prenez les constellations et que vous les posez sur les continents du monde, cela représente les constellations. Je ne parle pas seulement des étoiles, je veux dire des lignes entre les étoiles.
1:07:28 [size=24]Pourquoi ? Pourquoi les tremblements de terre de 10 km aux points d'étoiles et les tunnels sur les lignes entre les deux sont-ils entre les deux? Pourquoi font-ils cela?[/size]
[size=24]Parce qu'ils utilisent ces énergies. Ce que vous voyez est une série d'opérations de sauvetage. Ils nettoient les tunnels et D.U.M.B.S.[/size]
1:08:27 Il y a maintenant beaucoup de vidéos de gens avec des camionneurs conduisant dans le D.U.M.B.S et il y en a un peu avec les enfants.
(SdV J'en ai vu dans un reportage de lanceurs d'alertes il y a bien 2 ou 3 ans,  dans un petit camion frigorifique , ils les ont fait sortir, ils étaient avec des femmes adultes.)

____________
Gene Decode a rendu compte du sauvetage des enfants dans le D.U.M.B.S sous la Maison Blanche et les bâtiments du Congrès à Washing DC en février 2021.  SdV : J'ai et sans doute nous avons suivi les vidéos montrant les bus en pleine nuit en effet)

Kat Update : Gene Decode avec Q The Storm Rider et Juan O Savin sur   OÙ SONT TOUS LES ENFANTS? - Oérations de sauvetage pour un D.U.M.B sont tous guéris dans des lits médicaux et par diverses autres méthodes. 8-White-House-children-maps-Kat-copy
____________
1:08 Gene, cont.: Et vous pouvez voir à la surface maintenant de grandes arrestations qui se produisent avec MS13 dans les milliers et les milliers et les milliers.
____________
3-9-23 Kat anonup
Kat istheSea3 @KatistheSea3
Q Le Storm Rider
[size=24]L'ARRESTATION MASSIVE DE STORM COMMENCE < avec > 64 000 membres du Cartel < [MS13]

https://t.me/qthestormrider777
[/size]
Colleen et Charlie Freak
MS13 ont été utilisés pour des assassinats de haut niveau
et étaient les leaders des émeutes ANTIFA/BLM.
Ils sont responsables réseau après réseau
cellule dormante après cellule dormante à travers le monde.
MS-13 est devenu très riche et puissant
Parce qu'ils ont travaillé pour les gens
comme Tom Hanks [Clinton et Trudeau]
PROCURER DES CENTAINES DE MILLIERS D'ENFANTS
[Victime de la traite à travers la frontière américano-mexicaine.]
Des gens extrêmement impitoyables.
Hanks et sa femme étaient les principaux fournisseurs d'adrénochrome pour Pedowood.
Ce qu'il faisait vraiment et ce qu'il était vraiment derrière était une organisation MASSIVE MASSIVE.

Juan O Savin
J'ai dû interviewer un membre MS13 du Honduras.
Il a ce tatouage d'une main griffue sur son épaule.

Son tatouage à lucifer.
Il devait tuer quelqu'un pour éviter d'aller en prison
Et il ne l'a pas fait à temps et il s'est fait prendre.
Il avait déjà tué 1/2 une douzaine de personnes.
Il n'en a tout simplement pas tué un assez tôt.
Il avait besoin de faire un autre sacrifice humain.
Il était cohérent, pouvait communiquer clairement.
Pour lui, c'était juste la vie.
Les gens autour de lui, c'est leur attitude.
Ils sont ici en mission.
Il est dit dans les Écritures, ce n'est pas simplement de la chair et du sang,
MAIS DE PRINCIPAUTÉS
& PUISSANCES DES TÉNÈBRES EN HAUT LIEU.
Ces hauts lieux sont les hauts bureaux et les lieux d'affaires élevés
où ils contrôlent les goulots d'étranglement de la vie.

Car nous ne luttons pas contre la chair et le sang,
mais contre les principautés,
contre les pouvoirs,
contre les dirigeants des ténèbres de ce monde,
contre la méchanceté spirituelle dans les hauts lieux.
– Ephésiens 6 : 12

Pourquoi MS « 13 »? Pour les 13 familles de lignées.
Kat Update : Gene Decode avec Q The Storm Rider et Juan O Savin sur   OÙ SONT TOUS LES ENFANTS? - Oérations de sauvetage pour un D.U.M.B sont tous guéris dans des lits médicaux et par diverses autres méthodes. 9-MS13-History-QTSR-Kat-
1:08:48 Gene Decode cont.: Ils nettoient l'État profond et leur trafic. Ils sont en train de le clarifier.
1:08:57 Cela se produit, mais les enfants qu'ils sauvent, même dans un an, sont tellement traumatisés et vous allez les remettre à la surface où ils pourraient être repris?!!
1:09:06 L'enfant est déjà traumatisé au-delà de l'entendement.
Vous ne pouvez pas les laisser ici.
Vous devez les emmener dans un monde où ils savent qu'ils sont en sécurité.
ILS SAVENT qu'ils ne seront plus saisis.
Ils savent qu'ils sont hors de portée de la cabale.
1:09:25 ILS NE PENSENT PAS QU'ILS LE SONT, ILS LE SAVENT.
Kat Update : Gene Decode avec Q The Storm Rider et Juan O Savin sur   OÙ SONT TOUS LES ENFANTS? - Oérations de sauvetage pour un D.U.M.B sont tous guéris dans des lits médicaux et par diverses autres méthodes. 10-Soldier-New-World


Souffle de Vie : Soutenez ceux qui œuvrent à la libération

https://outlook.live.com/mail/0/deleteditems/id/AQMkADAwATY0MDABLWJlZGQALTFhYjgtMDACLTAwCgBGAAADJR1OT08AX%2FxCh0b%2BH8mWYdsHAKapR4OCP%2BlNjbXyshRPU7YAAAIBCgAAAKapR4OCP%2BlNjbXyshRPU7YABwv76TgAAAA%3D



Gène suite: Quand vous avez été dans le noir pendant un an, je sais d'un sous-marin, mais nous ne sommes pas complètement dans le noir là-bas. Lumières faibles, gréement pour le rouge ou gréement pour le bleu.
1:10:12 Mais vous êtes dans une petite cage minuscule dans une faible luminosité à laquelle vous n'êtes pas habitué depuis un an ou 2? Même cela va prendre un certain temps.
1:10:22 Mais si vous êtes là-bas depuis des générations, vous n'avez même pas de pigment dans les yeux ou la peau et vous n'avez plus d'yeux après quelques générations. (SdV appelés les enfants taupes)

1:10:27 Ils doivent vous emmener sur une planète où vous pouvez être réhabilité si la génétique, le codage est là pour les régénérer.
1:10:42 Il faut leur apprendre des compétences sociales, marcher, parler.
Qu’est-ce que tu vas faire? Quel genre de parents et de personnes ici peuvent gérer cela?
Et l'enfant sait que la cabale peut revenir après lui.
1:10:54 Ils ne se sentent pas en sécurité pour sortir en public. Ils sont tellement traumatisés qu'ils ne pouvaient même pas aller au magasin avec une famille. Ou dans une voiture.
Ils ne peuvent plus supporter ce genre d'exposition. Ils sont trop traumatisés.
Ils ne pourront plus jamais être sur cette Terre. JAMAIS.
Kat Update : Gene Decode avec Q The Storm Rider et Juan O Savin sur   OÙ SONT TOUS LES ENFANTS? - Oérations de sauvetage pour un D.U.M.B sont tous guéris dans des lits médicaux et par diverses autres méthodes. 11-2-girls-Tea
Gène suite: [size=24]Le général en Russie, qui est allé à Tchernobyl, a dit : « Nous ne partirons pas tant que tous les enfants ne seront pas sauvés. » SdV Ils en ont sauvés 35000 !
[/size]
1:11:51 Mais ils ont aussi les programmes spatiaux. Ils les emmènent dans un monde où ils peuvent SAVOIR QU'ILS NE SERONT PLUS JAMAIS BLESSÉS et que les gens là-bas les aiment et prendront soin d'eux pour le reste de leur vie.
1:12:02 La plupart de ceux qui sont fortement chimères (« chimère » une créature avec des parties prises sur divers animaux ou 1/2 IA humaine comme le « Borg » dans STAR TREK) et[size=24] ils ont fait cela aux enfants en essayant de faire de l'IA une sorte de super-soldat bizarre.[/size]
Kat Update : Gene Decode avec Q The Storm Rider et Juan O Savin sur   OÙ SONT TOUS LES ENFANTS? - Oérations de sauvetage pour un D.U.M.B sont tous guéris dans des lits médicaux et par diverses autres méthodes. 12-Capt-Picard-_-Borg
Gène suite: La plupart d'entre eux supplient d'être renvoyés au Père. « S'il vous plaît, tuez-moi. » Parce que qui veut être comme ça?
1:12:31 Même quand nous leur disons que nous pouvons vous ramener à être principalement humains, mais c'est trop. Même en étant changé, c'est trop traumatisant. Ils veulent partir, revenir et avoir une nouvelle vie.
1:13:20 La VIE UNIQUE que vous avez n'est pas corporelle, c'est l'ÂME. Ils [les démons de l'État profond qui tranchent et dés l'humanité] ont éliminé cela parce qu'ils ne veulent pas que vous le sachiez.
Si vous *pensez* que vous n'êtes ici qu'une fois, beaucoup de gens vendraient leur âme pour la richesse, la gloire, la fortune et le pouvoir. Surtout la puissance.
Kat Update : Gene Decode avec Q The Storm Rider et Juan O Savin sur   OÙ SONT TOUS LES ENFANTS? - Oérations de sauvetage pour un D.U.M.B sont tous guéris dans des lits médicaux et par diverses autres méthodes. 13-Selling-your-soul-Kat-copy
1:14:45 Gene cont.:CETTE IDÉE QUE C'EST LA SEULE FOIS ET QU'IL N'Y A PAS D'AUTRE FOIS, C'EST LE TRUC QU'ILS ONT FAIT.



[size=18]1:14:49 Dieu vous donne un temps INFINI. Il est INFINIMENT compatissant.
1:15 Pensez-vous vraiment que Dieu aurait
un enfant
né dans un D.U.M.B,
toujours attaché à la maman,
violée à mort
Et c'est tout?

Condamné à jamais? Pensez-vous que Dieu permettrait cela ?
Kat Update : Gene Decode avec Q The Storm Rider et Juan O Savin sur   OÙ SONT TOUS LES ENFANTS? - Oérations de sauvetage pour un D.U.M.B sont tous guéris dans des lits médicaux et par diverses autres méthodes. 14-2-Children-beach-bird
1:15:24 Alors, comment cela se passe-t-il ? Une vie que vous avez ne signifie pas votre corps corporel, cela signifie votre ÂME ÉTERNELLE.
Et c'est un avertissement terrible. Si vous abandonnez votre âme, alors quand vous mourez, vous mourrez. Vous avez fait le pire jugement que vous puissiez faire. Il n'y a rien de plus. Vous avez terminé.
1:16:10 Dieu est INFINIMENT patient et INFINIMENT compatissant. Vous avez beaucoup de MILLIARDS de vies. Vous pouvez dire: « Eh bien, j'ai foiré celui-là! »
1:17:00 J'ai besoin de vacances ou deux [de celui-ci.] Je me suis porté volontaire pour venir ici, mais celui-ci est difficile.
______
Télégramme de décodage de gènes
[size=18]https://t.me/RealGeneDecode

Site Web de Gene Decode
https://www.genedecode.org

Kat Update : Gene Decode avec Q The Storm Rider et Juan O Savin sur   OÙ SONT TOUS LES ENFANTS? - Oérations de sauvetage pour un D.U.M.B sont tous guéris dans des lits médicaux et par diverses autres méthodes. 15-Temple-night
____________
Avec des bénédictions de paix, de santé, de bonheur et d'abondance incessantes,
xo, Kat
Kat Update : Gene Decode avec Q The Storm Rider et Juan O Savin sur   OÙ SONT TOUS LES ENFANTS? - Oérations de sauvetage pour un D.U.M.B sont tous guéris dans des lits médicaux et par diverses autres méthodes. 16-Snow-girl
#TheMiraculousIsTrulyToCome
______________________________________________________
Contacter l'auteur
Si vous souhaitez contacter l'auteur de cet article. Veuillez nous envoyer un e-mail à [UniversalOm432Hz@gmail.com] et nous transmettrons votre e-mail à l'auteur.
______________________________________________________
Affichage des invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, tout ce que vous avez à faire est d'envoyer votre candidature à [UniversalOm432Hz@gmail.com] en appliquant ces règles suivantes.
L'objet de votre e-mail doit être : « Article d'entrée | (Titre de votre message) | Divulgation des opérations »
– Doit être en format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d'utilisateur en haut

______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir le bulletin quotidien Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le bouton « S'abonner » PayPal situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission chez Operation Disclosure est de vous mettre au courant des dernières conspirations et de fournir des informations brutes non vérifiées provenant de diverses sources. Nous nous concentrons également sur la divulgation des contacts extraterrestres et des origines anciennes perdues de l'humanité.
Démenti: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d'information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n'approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l'exhaustivité, la véracité, l'exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright :copyright: 2022 Opération Divulgation[/size]

[/size]
[size=18]
Source https://operationdisclosureofficial.com/2023/03/26/kat-update-gene-decode-with-q-the-storm-rider-and-juan-o-savin-on-where-are-all-the-children/
[/size]
[/size][/size]
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6989
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum