Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Earth Alliance et Patriot News pour le 30 mars 2023 . Un exemple du président Trump déclarant dans un discours le 23/03/2023 à CPAC, et citant « Je vais effacer le » Deep State « ! C'est déjà arrivé! La Résonance Schumann est dans les 200 hertz

Aller en bas

Earth Alliance et Patriot News pour le 30 mars 2023  .  Un exemple du président Trump déclarant dans un discours le 23/03/2023 à CPAC, et citant « Je vais effacer le » Deep State « ! C'est déjà arrivé!  La Résonance Schumann est dans les 200 hertz Empty Earth Alliance et Patriot News pour le 30 mars 2023 . Un exemple du président Trump déclarant dans un discours le 23/03/2023 à CPAC, et citant « Je vais effacer le » Deep State « ! C'est déjà arrivé! La Résonance Schumann est dans les 200 hertz

Message  Souffle de Vie Ven 31 Mar - 23:19

Earth Alliance et Patriot News pour le 30 mars 2023
[size=18]Par
[size=18]TerraZetzz
[/size][/size]
[size=18][size=18]Earth Alliance et Patriot News pour le 30 mars 2023  .  Un exemple du président Trump déclarant dans un discours le 23/03/2023 à CPAC, et citant « Je vais effacer le » Deep State « ! C'est déjà arrivé!  La Résonance Schumann est dans les 200 hertz Abstract-banner-inverted-OPDIS[/size]


Source : Responsable de la divulgation des opérations | Par Mark Baughman, rédacteur collaborateur
Publié le 30 mars 2023
Earth Alliance & Patriot News pour le 30 mars 2023
Sources : vidéos de Ted Mahr, interviews Q, Gene Decode live and videos, C-VINE.com, C-Vine News Network, Operation Disclosure, Jared Rand, Skye Prince, Before Its News, Michelle Fielding, Zorra of Hollow Earth, Michael Jaco, James Gilliland, Alex Collier, Dinar Chronicles, Q drops, Benjamin Fulford Website, DoD, Era of Light et autres conférences téléphoniques en direct.
23/03/2023 Nouvelles: Nouvelles extrêmement chaudes ou extraits: Conférence téléphonique de Jared Rand 29/03/2023; « Eurêka, nous sommes libres. »
Articles: Mère Divine: L'âge d'or est là, Transmutation et transcendance, Saint Germain: Les Éveillés, Amour divin, Jésus: La jouissance de la vie est votre héritage donné par Dieu, Feu magnétique de transformation par KejRaj, Saint Germain: La conscience collective de l'humanité se réveille, Le Conseil Arcturien 9D: Pourquoi vous ascensionnerez cette fois, et Les Arcturiens: À propos du bonheur. .
Mère Divine : L'Âge d'Or est là Extraits :
« Vous avez inversé la tendance. Le sommet de la tempête est passé. »


« Vous savez que tous les dons divins arrivent enveloppés dans un défi: il en va de même pour l'âge d'or. L'énergie de votre triomphe est là. Les ténèbres ont été vaincues ; ils ne peuvent pas gagner.
« Les forces négatives sont vaincues. Vous sentirez la légèreté commencer à monter à l'intérieur. Vous ressentirez un sentiment de liberté et de fluidité inattendu : l'émergence douce de l'espoir et de l'optimisme. »
« Vous, ma précieuse armée de travailleurs de la Lumière, serez étonnés de voir comment vos efforts et vos projets commenceront à réussir presque miraculeusement, avec un minimum d'effort, d'une manière que vous n'avez jamais connue auparavant. »
« Chaque communauté a des travailleurs de Lumière qui se sont incarnés en elle pour ce moment ; Chaque famille a « une boule étrange » qui s'est incarnée pour ce moment. Vous êtes mes incarnations, faisant briller mon amour pour que tous le ressentent. »
« L'aube d'une nouvelle ère : l'âge d'or. »
Je suis toi et tu es moi. Nous sommes Un.
Conférence téléphonique de Jared Rand 29/03/2023; « Eurêka, nous sommes libres. »


-) La transition du système financier mondial est très proche!
-) Le R / V GCR & NESARA est proche!
-) Toutes les parties de la transition sont engagées. Il y a encore du nettoyage en arrière-plan. Il y a encore un peu de nettoyage du côté obscur. Le côté obscur, ne peut pas arrêter cela, avec des événements majeurs. Rien ne peut arrêter le besoin qui arrive; le monde est béni de bonheur, de joie, de gentillesse et d'abondance !!
-) La télévision et la radio, donc les faux MSM actuels raconteront des choses qui se passent, qui se sont déjà passées. Un exemple du président Trump déclarant dans un discours le 23/03/2023 à CPAC, et citant « Je vais effacer le » Deep State « ! C'est déjà arrivé!
-) La Résonance Schumann est dans les 200 hertz maintenant, rappelez-vous il y a des années, il était d'environ 8 hertz. Cela signifie que l'ascension fonctionne, et cette fréquence: « Personne sur la planète n'envisage même la guerre ou les conflits » Cela n'arrivera pas. En tant que race humaine, nous sommes passés à la « Paix » pour tous!!!
Lire l'article complet (doc):
[size=18]3302023-Earth-Alliance-and-Patriot-News-3302023-Final-FinalTélécharger[/size]
Lire l'article complet (PDF) :
[size=18]3302023-Earth-Alliance-and-Patriot-News-3302023-Final-FinalTélécharger[/size]
______________________________________________________
Contacter l'auteur
Si vous souhaitez contacter l'auteur de cet article. Veuillez nous envoyer un e-mail à [UniversalOm432Hz@gmail.com] et nous transmettrons votre e-mail à l'auteur.
Publicité

______________________________________________________
Affichage des invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, tout ce que vous avez à faire est d'envoyer votre candidature à [UniversalOm432Hz@gmail.com] en appliquant ces règles suivantes.
L'objet de votre e-mail doit être : « Article d'entrée | (Titre de votre message) | Divulgation des opérations »
– Doit être en format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d'utilisateur en haut

______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir le bulletin quotidien Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le bouton « S'abonner » PayPal situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission chez Operation Disclosure est de vous mettre au courant des dernières conspirations et de fournir des informations brutes non vérifiées provenant de diverses sources. Nous nous concentrons également sur la divulgation des contacts extraterrestres et des origines anciennes perdues de l'humanité.
Publicité

Démenti: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d'information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n'approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l'exhaustivité, la véracité, l'exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright :copyright: 2022 Opération Divulgation[/size]

source https://operationdisclosureofficial.com/2023/03/30/earth-alliance-and-patriot-news-for-march-30-2023/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum