Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Le système financier occidental subit une implosion de 8 000 milliards de dollars, la révolution suit Par Benjamin Fulford 27 mars 2023

Aller en bas

Le système financier occidental subit une implosion de 8 000 milliards de dollars, la révolution suit Par Benjamin Fulford 27 mars 2023 Empty Le système financier occidental subit une implosion de 8 000 milliards de dollars, la révolution suit Par Benjamin Fulford 27 mars 2023

Message  Souffle de Vie Sam 1 Avr - 0:03

Le système financier occidental subit une implosion de 8 000 milliards de dollars, la révolution suit
[size=18]Par Benjamin Fulford 27 mars 2023
350 Commentaires
[/size]


[size=18]L'effondrement du système financier occidental est une certitude mathématique parce que les récentes hausses de taux ont créé une perte d'au moins 8 000 milliards de dollars pour les institutions financières. Les gouvernements ont essayé d'imposer cela à la population. La révolution en sera le résultat. C'est pourquoi des troubles sans précédent s'abattent sur la France, l'Allemagne, le Pakistan, Israël et bien d'autres endroits.
Il y a aussi un éveil mondial au fait que le soi-disant « ordre mondial fondé sur des règles », c'est-à-dire gouverné par des criminels génocidaires adorateurs de Satan. Cela signifie que les arrestations massives et les tribunaux pour crimes de guerre sont inévitables.
La question est maintenant de savoir quel chef fantoche de la mafia khazar sera le premier à tomber, Emanuelle Macron de France ou Benyamin Netanyahou d'Israël ? Qui que ce soit, ils seront bientôt suivis par le faux président Joe Biden aux États-Unis, Justin Castrudeau au Canada, Olaf Scholz en Allemagne et Ursula von de Leyen de l'UE., D'autres dominos à tomber incluront le faux pape François et des dirigeants fantoches au Pakistan, en Corée du Sud, au Japon, etc.
Puisque la faillite de la classe dirigeante de la mafia khazar occidentale est la cause de la tourmente politique, examinons d'abord les derniers développements sur ce front. L'histoire de base est que peu importe à quel point vous essayez d'éviter la réalité, finalement, il trouve un moyen de rattraper son retard. Le KM a commencé à éviter la réalité en permettant aux banques de prêter 100 $ pour chaque 8 $ qu'elles ont; ce sont les soi-disant « règles de la BRI ». C'est dangereux car cela signifie plus de dix fois l'effet de levier. Puis, puisque cela s'effondrait, Bill Clinton Rockefeller a fait monter les enchères en permettant un effet de levier de 1000 fois ou plus, ce qui a transformé la majeure partie du système financier occidental en une hallucination géante connue sous le nom de produits dérivés avec d'innombrables milliards de dollars (un nombre imaginaire mais très important) battus à l'intérieur des superordinateurs bancaires.
Le problème est que le reste du monde, en particulier les Asiatiques, a insisté pour être payé avec de l'argent soutenu par des choses réelles qui existent réellement. Pour continuer à payer la dette envers l'Asie, etc., en réalité, la Société des États-Unis d'Amérique et ses propriétaires ont volé du pétrole à l'Irak et à d'autres pays, extorqué le pécule du Japon, forcé le monde à acheter des vaccins toxiques, etc. La guerre en Ukraine a été leur dernier hourra car ils l'ont utilisée pour vendre leurs réserves d'armes et blanchir la crypto-monnaie volée via la banque centrale ukrainienne.
Le système financier occidental subit une implosion de 8 000 milliards de dollars, la révolution suit Par Benjamin Fulford 27 mars 2023 Why-ukraine-got-labs
Comme même cela ne suffisait pas, les Rockefeller, les Rothschild, etc., ont commencé à extorquer encore plus d'argent aux peuples européen et américain.
Par exemple, ils ont fait sauter le gazoduc Nordstream pour forcer les Européens à acheter du GNL aux États-Unis à quatre fois le prix qu'ils ont payé à la Russie. C'est pourquoi les importations totales de GNL de l'UE en provenance des États-Unis ont augmenté de 154% en 2022 par rapport à 2021. Inutile de dire que le niveau de vie européen a chuté en conséquence. C'est l'une des raisons pour lesquelles l'Europe est maintenant en flammes (nous y reviendrons plus tard).
La plus grande extorsion vient maintenant de la hausse des taux d'intérêt de la FRB, une société privée. À la suite des récentes hausses de taux, le journal Indian Express estime que les banques américaines ont perdu au moins 2 000 milliards de dollars, tandis que les banques en dehors des États-Unis ont perdu 6 000 milliards de dollars d'investissements dans des actifs sensibles aux taux d'intérêt depuis 2022.  https://www.newindianexpress.com/web-only/2023/mar/23/a-new-global-banking-crisis-2558810.html
Par rapport à cette estimation prudente des pertes de 8 000 milliards de dollars, les banques américaines assurées par la FDIC ont près de 24 000 milliards de dollars d'actifs alors que la FDIC n'a que 125 milliards de dollars dans son trésor de guerre. Même ces 125 milliards de dollars ont disparu parce que les banques américaines ont emprunté 153 milliards de dollars à un taux punitif de 4,75% contre des garanties à la fenêtre d'escompte. C'est plus que lors de la crise de Lehman en 2008. Cela ne tient même pas compte des pertes de quadrillions de dollars que les banques ont sur les paris sur les produits dérivés. Signe que cette fois, même les banques centrales sont en baisse, la banque centrale néerlandaise a perdu près d'un demi-milliard d'euros l'année dernière, sa première perte depuis la grande dépression de 1931. Ce n'est que le début.
https://nltimes.nl/2023/03/23/dutch-central-bank-reports-first-loss-since-1931-amid-rising-interest-rates
Cette crise financière conduira inévitablement à l'effondrement de la Banque mondiale, du FMI, de la BRI et de la plupart des institutions financières internationales ainsi que de nombreux gouvernements. Défaillance des systèmes, quelqu'un?
C'est pourquoi le comité occidental de 300 personnes a proposé aux aînés asiatiques que

Le reste de la newsletter de lundi n'est disponible que pour les membres de BenjaminFulford.net détenant un abonnement payant. Si vous pensez que ce message s'affiche par erreur, vérifiez que vous êtes connecté à votre compte.

Si vous n'êtes pas connecté ou si vous avez besoin de créer un compte, veuillez le faire dans le menu principal.

Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez Support@benjaminfulford.net envoyer un e-mail à
[/size]
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum