Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

James Gilliland (ECETI News): Le rêve

Aller en bas

James Gilliland (ECETI News): Le rêve Empty James Gilliland (ECETI News): Le rêve

Message  Souffle de Vie Dim 2 Avr - 0:43

James Gilliland (ECETI News): The Dream
By
TerraZetzz

James Gilliland (ECETI News): Le rêve Unnamed-2
[size=16]James Gilliland (ECETI News): Le rêve
[size=16]Par
TerraZetzz

James Gilliland (ECETI News): Le rêve Unnamed-2

31 mars 2023 | #57
[size=18]https://www.eceti.org/home.html

Le rêve
Hier soir, deux événements se sont produits. J'étais sur un bateau débarquant sur une île. J'ai été accueilli par une grand-mère avec un beau câlin. Elle a dit que nous vous attendions. Alors que nous marchions de la jetée et à travers la ville, les gens la reconnaissaient, souriant et s'inclinant et elle se prosternait devant eux. La grand-mère a dit que je voulais que vous preniez le temps d'évaluer le village. Je n'étais pas sûr de ce qu'elle voulait dire par évaluation. Nous avons rencontré beaucoup de gens, beaucoup de beaux hommes et femmes, mais il y avait un sentiment d'ego spirituel. Ils disaient toutes les bonnes choses, portaient tous les bons vêtements, mais il y avait un fort sentiment de soi et un besoin d'acceptation et d'approbation en dehors d'eux-mêmes. Ils ont prospéré grâce à l'attention. En traversant le village, nous sommes montés à travers de beaux jardins, avec des criques et des cascades jusqu'au sommet de l'île. Au sommet, il y avait un groupe très spirituel, principalement des femmes avec trois assises dans une position de lotus tenant une fréquence incroyable d'amour, de joie et de félicité. Nous savions qu'il ne fallait pas les déranger.
La grand-mère a dit : « Je veux que vous vous adressiez aux gens. Je ne savais pas ce qu'elle voulait que je dise, mais je savais que ce qui devait être dit viendrait dans l'instant. Nous avons pris un beau repas, dormi et nous nous sommes réveillés le lendemain matin en nous disant dans une heure que nous nous adresserions aux gens. Je savais que la grand-mère avait un plan et je me faisais confiance pour dire la bonne chose. Il y avait un amphithéâtre naturel en pierre, les gens applaudissaient quand la grand-mère est entrée dans le haut du théâtre, nous étions juste derrière. Alors que les acclamations diminuaient, la grand-mère m'a présenté et m'a dit je voulais que tu l'écoutes. Je suis monté sur le podium de pierre et j'ai dit merci pour votre hospitalité. Je ne sais pas pourquoi on m'a demandé de parler à des gens aussi beaux et aimants. J'ai regardé de l'autre côté de l'île et il y avait une autre île, sombre et inquiétante. J'ai vu qu'une partie de son énergie infectait les gens dans la foule. C'était un sentiment de division, de jalousie, de compétition et d'ego spirituel venant de l'île. J'ai alors su pourquoi la grand-mère voulait que je parle. Le message devait venir d'un étranger pour maintenir la paix sur l'île. Alors que je commençais à parler, un esprit puissant descendit sur moi. J'ai dit aux gens que je n'étais pas du genre à dire aux gens ce qu'ils voulaient entendre, j'étais quelqu'un qui dit aux gens ce qu'ils ont besoin d'entendre non pas comme un jugement, mais comme un avertissement afin qu'aucun mal futur ne leur arrive. Ce que je vois ici, ce sont de nombreux niveaux de personnes à différents niveaux d'ascension. Il y a une infection qui se propage et qui, si elle n'est pas contrôlée, détruira la paix de l'île. Il vient de l'autre côté de l'eau et il s'installe sur l'île. Il y a des gens qui s'efforcent d'être reconnus. Il y a une compétition spirituelle qui n'est pas spirituelle, elle divise. Des personnages extérieurs d'avancement spirituel projetés sans être enracinés à l'intérieur. Le besoin d'amour, d'acceptation et d'approbation des stimuli externes ouvre la porte à la division qui mène à la compétition. Je vois des gens se vanter de liens avec des sources et des personnes, certains au service des autres, d'autres en libre-service. Il y a une division en eux-mêmes et la seule issue est une intégrité impeccable et une honnêteté brutale avec soi-même. Vous ne pouvez pas servir deux maîtres. Beaucoup s'efforcent de devenir à l'extérieur ce qu'ils sont déjà à l'intérieur. Ils doivent juste libérer toutes les blessures, les traumatismes et les conclusions erronées des expériences passées. C'est un voyage intérieur, mais certains sont induits en erreur par d'autres qui prétendent être leurs sauveurs. L'ego s'efforce d'être ce qu'il est déjà sans le savoir. Il recherche la reconnaissance, l'acceptation, l'approbation par le biais de pairs et d'autres. C'est une recette pour le désastre. C'est aussi une porte d'entrée pour les influences négatives invisibles. Certains pensent que ce qui se trouve de l'autre côté de l'eau sur l'autre île représente le pouvoir. La gloire et la fortune qu'il promet équivaut au pouvoir. Ce n'est pas le cas. Le vrai pouvoir est lorsque chaque individu établit sa propre connexion Dieu/Créateur/Grand Esprit et permet au cœur de les conduire au service du Créateur dans toute la Création. C'est l'absence de soi qui permet à ce pouvoir de transparaître. L'humilité ouvre la porte à ce pouvoir. Je les ai ensuite invités à prendre quelques minutes en silence pour ressentir le pouvoir sachant que la grand-mère et ses trois apprentis diffusaient ce pouvoir. Après quelques minutes de silence, j'ai dit que toute louange pour ce message devait être dirigée vers l'intérieur vers le Dieu en vous, puis je me suis retourné et j'ai quitté l'amphithéâtre. Je ne voulais pas d'éloges, j'espérais juste qu'ils aient compris le message qui me traversait.
Nous sommes retournés au sanctuaire au sommet de l'île et avons pris un beau repas et la grand-mère a dit qu'il était temps de partir. J’ai compris. Elle a dit que vous avez vraiment lâché la bombe spirituelle, il était nécessaire qu'un étranger le fasse. Beaucoup s'offusqueront, ceux qui sont coupables de ce qui a été abordé projetteront leurs propres problèmes en vous blâmant pour ce qu'ils contiennent. Plutôt que de faire l'expérience de l'effet miroir, il est préférable d'y aller, vous êtes invités à revenir lorsque les choses se seront calmées. J'ai compris que j'avais vécu toute une vie de projections de frondes et de flèches de ceux qui nient ce qu'il y a en eux. Plutôt que d'assumer la responsabilité personnelle, ces bailleurs évolués perçoivent ce qui a été dit pour les aider comme une menace. Nous avons quitté l'île en pleine nuit pour ne jamais revenir. Certains garderont rancune toute leur vie.
Le deuxième rêve était très troublant. Je me suis réveillé pour voir un être devant moi. C'était une femme, elle était très grande et semblait très malade. Elle avait des légions d'êtres de l'ombre derrière elle. Elle n'arrêtait pas de me répéter, le mien, moi encore et encore. J'ai appelé les beaux et nombreux Maîtres de toutes les cultures à dégager ces énergies. Cela a laissé un sentiment écœurant dans mes tripes. Après avoir nettoyé l'énergie, j'ai demandé ce qui venait de se passer. Les Maîtres ont dit que vous avez fait l'expérience de ce que beaucoup appellent le démon de la cupidité. Certains les appellent des fantômes affamés. Son appétit est insatiable, il n'est jamais satisfait de ce qu'il a et en veut toujours plus. Généralement aux dépens des autres, de l'humanité et de la nature. Les êtres de l'ombre derrière elle sont ceux qui sont tombés sous son charme. Beaucoup de personnes en position de pouvoir sur Terre sont sous son charme, certaines totalement possédées par elle. Il y a beaucoup d'excuses et de validations pour se servir aux dépens des autres. La seule façon de le combattre est avec une intégrité irréprochable.
Nous nous préparons à nouveau à une explosion solaire. Les éruptions majeures, les CME et les taches solaires visent la Terre. Comme tous ceux qui ont suivi nos newsletters, ces événements créent un traitement majeur à tous les niveaux. Des changements sociaux, politiques et physiques suivent ces événements. Comme nous l'avons vu dans les bouleversements politiques, les tempêtes massives, les tornades et les processus avec les amis et la famille, nous traversons des changements sans précédent. Accrochez-vous, restez dans le cœur, fixez les limites nécessaires et nous nous en sortirons tous.


James Gilliland
www.eceti.org

Ecetistargate Radio Rumble, Viemo, YouTube
Autorisation de le transmettre accordée
______________________________________________________
Contacter l'auteur
Si vous souhaitez contacter l'auteur de cet article. Veuillez nous envoyer un e-mail à [UniversalOm432Hz@gmail.com] et nous transmettrons votre e-mail à l'auteur.
______________________________________________________
Affichage des invités


Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, tout ce que vous avez à faire est d'envoyer votre candidature à [UniversalOm432Hz@gmail.com] en appliquant ces règles suivantes.
L'objet de votre e-mail doit être : « Article d'entrée | (Titre de votre message) | Divulgation des opérations »
– Doit être en format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d'utilisateur en haut

______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir le bulletin quotidien Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le bouton « S'abonner » PayPal situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission chez Operation Disclosure est de vous mettre au courant des dernières conspirations et de fournir des informations brutes non vérifiées provenant de diverses sources. Nous nous concentrons également sur la divulgation des contacts extraterrestres et des origines anciennes perdues de l'humanité.
Démenti: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d'information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n'approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l'exhaustivité, la véracité, l'exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright :copyright: 2022 Opération Divulgation[/size]

source https://operationdisclosureofficial.com/2023/03/31/james-gilliland-eceti-news-the-dream/
[/size][/size]
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum