Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

USA : Elon Musk a fait exploser la foule des abuseurs d’enfants avec un seul tweet, « Tout parent ou médecin qui stérilise un enfant avant qu’il ne soit un adulte consentant devrait…

Aller en bas

USA : Elon Musk a fait exploser la foule des abuseurs d’enfants avec un seul tweet, « Tout parent ou médecin qui stérilise un enfant avant qu’il ne soit un adulte consentant devrait… Empty USA : Elon Musk a fait exploser la foule des abuseurs d’enfants avec un seul tweet, « Tout parent ou médecin qui stérilise un enfant avant qu’il ne soit un adulte consentant devrait…

Message  Souffle de Vie Dim 16 Avr - 3:13

[size=40]USA : Elon Musk a fait exploser la foule des abuseurs d’enfants avec un seul tweet, « Tout parent ou médecin qui stérilise un enfant avant qu’il ne soit un adulte consentant devrait…[/size]




Elon Musk a fait exploser la foule des abuseurs d'enfants avec un seul tweet, "Tout parent ou médecin qui stérilise un enfant avant qu'il ne soit un adulte consentant devrait…

Publié le 15.4.2023




Vendredi, le milliardaire Elon Musk a rejoint le débat sur les traitements médicaux transgenres pour les mineurs.
USA : Elon Musk a fait exploser la foule des abuseurs d’enfants avec un seul tweet, « Tout parent ou médecin qui stérilise un enfant avant qu’il ne soit un adulte consentant devrait… Tesla-CEO-Musk--740x384
Le fait d'autoriser un mineur à subir des procédures de changement de sexe, ou "soins d'affirmation du genre", a été un sujet brûlant ces derniers temps, suscitant des débats passionnés de tous les côtés de la question. M. Musk n'a pas caché son opinion sur la question.
"Tout parent ou médecin qui stérilise un enfant avant qu'il ne soit un adulte consentant devrait être emprisonné à vie", a tweeté M. Musk.
Son message répondait à un tweet de "The Redheaded Libertarian", un compte appartenant à la commentatrice politique Josie Glabach.
Josie Glabach a posté un article de MSNBC qui dénonçait le gouverneur de Floride Ron DeSantis pour avoir fait pression en faveur de l'interdiction des changements de sexe pour les mineurs dans son État.
En vogue : Flash, le site de médias sociaux populaire "Parler" a disparu… voici les détails.
Traduction du tweet :
Tout parent ou médecin qui stérilise un enfant avant qu'il ne soit un adulte consentant devrait être emprisonné à vie.
Any parent or doctor who sterilizes a child before they are a consenting adult should go to prison for life
— Elon Musk (@elonmusk) April 14, 2023
[size]
De nombreux législateurs et personnalités politiques de premier plan ont commenté le message de M. Musk, le félicitant d'avoir partagé ses idées sur ce sujet controversé.
Oli London, personnalité de la télévision et commentateur politique, a déclaré : "Merci d'avoir fait entendre votre voix pour protéger les enfants, Elon ! Vos paroles aideront de nombreuses personnes à se réveiller et à voir les dommages irréparables que causent les transitions médicales sur les mineurs".
La personnalité conservatrice Dennis Michael Lynch s'est fait l'écho du soutien de Musk à DeSantis, en déclarant : "Les libéraux sont absolument diaboliques, stupides et à l'envers. Mutiler un enfant est insensé, et penser que la Floride est en train d'être détruite revient à dire que le soleil s'est refroidi. Nous avons le meilleur État des États-Unis. Je donnerais à DeSantis le titre de roi si je le pouvais".
Le sénateur Ted Cruz (R-TX) s'est demandé comment quelqu'un pouvait être en désaccord avec la position prise par Musk sur la question, en demandant : "Pourquoi est-ce une déclaration controversée ?"
Traduction du tweet :
Pourquoi est-ce une déclaration controversée ? USA : Elon Musk a fait exploser la foule des abuseurs d’enfants avec un seul tweet, « Tout parent ou médecin qui stérilise un enfant avant qu’il ne soit un adulte consentant devrait… 1f914
[/size]
Why is this a controversial statement? USA : Elon Musk a fait exploser la foule des abuseurs d’enfants avec un seul tweet, « Tout parent ou médecin qui stérilise un enfant avant qu’il ne soit un adulte consentant devrait… 1f914https://t.co/oWahydNcja
— Ted Cruz (@tedcruz) April 14, 2023
[size]
La représentante Marjorie Taylor Greene (R-GA) a également commenté le post en déclarant : "C'est pourquoi j'ai introduit la loi sur la protection de l'innocence des enfants qui fait de la réalisation de soins d'affirmation du genre sur des enfants de moins de 18 ans un crime."
D'autres utilisateurs de Twitter ont souligné la notion ridicule selon laquelle les parents ne laissent pas les enfants choisir leur heure de coucher et les gens ne peuvent même pas se faire tatouer avant l'âge de 18 ans parce que c'est trop permanent, alors qu'un enfant de six ans peut avoir la capacité mentale de savoir avec certitude qu'il veut changer de sexe.
[/size]
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Attaques psychiques, Libération planétairC’est du mal pur et tout parent ou dirigeant qui va de pair avec cela est soit payé, soit mauvais, soit ignorant, pas d’autre option.ls ont maintenant déclaré la guerre aux enfants et quand les ignorants verront...
» USA : Elon Musk demande aux utilisateurs de Twitter si le président Trump devrait être banni… Il obtient 11 MILLIONS de réponses.
» Ressentez, percevez, vivez les enfants INDIGO et découvrez-les. Peut-être faites vous partie vous où votre enfant... Vous comprendrez mieux ce qui vous/lui arrive et tout s'illuminera d'un seul coup. Surprise assurée
» ALERTE : Le retour de la poliomyélite par le vaccin chez les enfants de cinq ans s’ils sont vaccinés avec les vaccins contre le coronavirus et maintient que le CDC en est tout à fait conscient.
» Minute de Ricardo ! URGENT rencontre avec le père de MAXIME Le gouvernement parle de FAKE ????????????? Putain ! Réveillez-vous tous là, car quand ce sera votre gosse que vous enterrerez, vous risqueriez d'être tout seul si les autres crèvent avant - So

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum