Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Obama et Biden derrière l'armement de l'EI, Benghazi, les massacres de la Seal Team Six, la fraude électorale de 2020, le trafic ?

Aller en bas

Obama et Biden derrière l'armement de l'EI, Benghazi, les massacres de la Seal Team Six, la fraude électorale de 2020, le trafic ? Empty Obama et Biden derrière l'armement de l'EI, Benghazi, les massacres de la Seal Team Six, la fraude électorale de 2020, le trafic ?

Message  Souffle de Vie Lun 24 Avr - 1:40

Obama et Biden derrière l'armement de l'EI, Benghazi, les massacres de la Seal Team Six, la fraude électorale de 2020, le trafic ?
Par
TerraZetzz

Obama / Biden derrière l'armement de l'Etat islamique, Benghazi, les massacres de la Seal Team Six, la fraude électorale de 2020, le trafic sexuel d'enfants?

Par Judy Byington tel que rapporté dans Before It's News: Obama / Biden derrière l'armement de l'Etat islamique, Benghazi, massacres de la sixième équipe des phoques, fraude électorale de 2020, trafic sexuel d'enfants? | Politique | Avant que ce ne soit l'actualité (beforeitsnews.com)

Étiqueté comme l'Antéchrist, Barak Obama, un musulman gay du Kenya qui a épousé un ancien membre de l'équipe de football de l'Oregon, Big Mike, aurait été le petit-fils d'Hitler. Si c'est le cas, il a certainement été à la hauteur de son héritage nazi.

Obama était tellement connecté dans la Cabale qu'il a illégalement gagné la présidence des États-Unis en tant que ressortissant né à l'étranger. La présidence Barak Obama/Joe Biden qui a suivi a été marquée par la corruption – un égout de décadence qui s'est poursuivi jusqu'à ce jour.

L'équipe Obama/Biden aurait armé ISIS; donné des milliards à l'Iran; couvert le massacre de Benghazi ; a ordonné les meurtres de la Seal Team Six; a lancé un programme de changement de vote Hammer/Scoreboard et des machines dans les élections américaines; aurait utilisé l'IRS comme arme; étaient soupçonnés d'être à l'origine de la vente de 20% de l'uranium américain à la Russie et, pire encore, auraient géré, en coopération avec le Vatican et diverses mafias, un réseau international de trafic sexuel d'enfants, de prélèvement d'organes et d'adrénochrome en Ukraine.

C'est lors de l'élection de Barak Obama en 2008 que le programme de vote Scoreboard a adapté la cyberguerre à la trahison politique dans le but de faire passer l'Amérique d'un régime démocratique à un régime socialiste et communiste.

Le 23 février 2009 , deux semaines après l'élection de Barak Obama, John Brennan et Eric Clapper ont déplacé le Hammer dans une installation secrète de la CIA dans le Maryland. En 2012 Hammer / Scoreboard a de nouveau été utilisé pour changer les votes lors de l'élection présidentielle afin de s'assurer qu'Obama était un président américain à deux mandats.

Le président Obama, le vice-président Joe Biden et la secrétaire d'État Hillary Clinton auraient également utilisé la CIA pour orchestrer la Seal Team Six et les massacres de Benghazi, un faux meurtre présumé de Ben Laden, et blanchi par l'Iran 1,5 milliard de dollars des contribuables américains qui sont allés à des terroristes.


Tout aurait commencé en 2011 lorsque le président américain de l'époque, Barak Obama, a ordonné à son directeur de la CIA, John Brennan, de demander à l'Iran, qui abritait Ben Laden, de l'installer au Pakistan afin qu'Obama obtienne un trophée photo pour l'aider à se faire réélire.

Ben Laden , un double du corps, est tombé le 1er mai 2011 et Seal Team Six environ trois mois plus tard. L'Iran, qui hébergeait Ben Laden, a été invité par Brennan à installer Ben Laden au Pakistan pour qu'Obama obtienne un trophée photo pour aider à sa réélection. Ensuite, l'Iran a extorqué 1,52 milliard de dollars à l'administration Obama pour garder le secret. Il a été payé en espèces.

Le 24 mai 2011, l'administration Obama/Biden a divulgué des détails opérationnels et les forces opérationnelles impliquées dans l'élimination de Ben Laden. Puis, le 5 août 2011, 33 personnes, dont 22 phoques au courant du scandale Ben Laden, ont été envoyées à bord d'un hélicoptère Chinook lent et lourd dans un village d'Afghanistan où elles ont été abattues comme un canard assis. Un missile Stinger trouvé dans l'épave a été retracé jusqu'à la CIA.

Benghazi s'est produit le 9/11, 2012. C'était une couverture pour faire passer des armes et des missiles à divers groupes terroristes. Biden, Obama, Clinton et la Seal Team Six de la CIA et les massacres de Benghazi | Politique | Avant que ce ne soit l'actualité (beforeitsnews.com)

Une autre grande tromperie d'Obama s'est produite le 2 janvier 2013 lorsqu'il a signé la loi HR 4310 – rendant légal l'utilisation de la propagande sur le peuple américain. Obama l'a ensuite utilisé pour espionner ses ennemis politiques, en particulier Donald Trump.

Bien que les liens présumés des Clinton avec le trafic et le meurtre d'enfants soient bien connus, Biden et Obama ont échappé à la connexion – jusqu'à présent. Cependant, pas pour longtemps. La rumeur disait que Water Island, propriété de Biden, à côté de l'île Epstein du pédophile condamné, a longtemps été utilisée dans un réseau international de trafic d'enfants.

D'où viennent les enfants? En 2014, 90 000 enfants ont disparu à cause d'un Pacte mondialiste sur l'immigration pour des frontières ouvertes signé et soutenu par l'administration Obama / Biden, selon Oscar Ramirez, un journaliste mexicain chevronné basé à Tijuana.


De toute évidence, le pacte a conduit à un marché noir antifa massif du crime organisé et du syndicat de trafic d'enfants qu'Obama/Biden aurait créé eux-mêmes, y compris l'enfermement de plus de 20 000 enfants dans des cages.
SdV Nous avons vu les documents et photos de cette alerte "au début de ce film" Article en 2021

https://liberte-verite.forumactif.com/search?search_keywords=cage


Après le débat Trump/Biden d'octobre, le journaliste mexicain a déposé cette vidéo en direct en réponse aux « mensonges mortels de Joe Biden » :  https://www.soonerpolitics.org/editorial/mexican-journalist-exposes-joe-bidens-human-trafficking-compact

Selon le rapport, les trafiquants d'êtres humains appelés Coyotes ont utilisé les mêmes enfants à maintes reprises comme point d'ancrage pour garder les étrangers illégaux aux États-Unis assez longtemps pour disparaître à l'intérieur des États-Unis. « C'est à ce moment-là que l'enfant a été recueilli par les Coyotes et renvoyé dans les régions frontalières du Mexique, pour être recyclé dans une autre fausse famille et envoyé à nouveau, à travers la frontière américano-mexicaine », a déclaré Ramirez.

Les viols et les tortures seraient monnaie courante parce que l'enfant a été acheté des biens. « Ces enfants vivaient dans la peur perpétuelle en raison de la présence mondiale des syndicats de traite des êtres humains sur le marché noir, même aux États-Unis. » Faisait-il allusion en partie à Water Island de Biden?

Ramirez a déclaré que 72 000 enfants victimes de la traite ont été sauvés sous l'administration Donald Trump en raison des efforts déployés pour déterminer si l'enfant était en fait une progéniture biologique du soi-disant « parent » qui a payé des coyotes pour l'utilisation de l'enfant.

La fermeture effective de Trump de ce trafic mondial d'êtres humains a écrasé la « vache à lait » du trafic international. Les coyotes perdaient des enfants esclaves lorsque des tests ADN ont vérifié de quel enfant était réellement le jeune. En conséquence, les enfants des profondeurs de l'Amérique du Sud ont été miraculeusement rendus à leurs parents.

Après sa soi-disant victoire du siège de la présidence américaine face à Trump, Biden a immédiatement annoncé un retour à l'ouverture des frontières. Il semblait qu'il prévoyait de maintenir son réseau de trafic d'enfants en inversant les efforts de Trump sur le mur frontalier.

Ajoutez à ces accusations contre l'équipe Obama/Biden un éventail écrasant de problèmes de fraude électorale – tous liés au camp Biden. Depuis l' élection de 2020 , des milliers de plaintes pour fraude électorale ont été déposées et des millions de bulletins de vote contrefaits ont été confisqués avec le nom de Biden imprimé dessus – ce qui serait un cadeau aux démocrates du Parti communiste chinois. Les bulletins de vote contrefaits ont récemment été confisqués avec un acte de vente et tout.

Pire encore, il a été découvert qu'il y avait un logiciel de la CIA dans les machines à voter qui modifiait les votes de Trump à Biden. Cela n'a même pas figuré dans les millions de votes frauduleux pour Biden exprimés par les morts, les électeurs non inscrits et même les animaux.

Un autre problème majeur concernait le logiciel de la Dominion Corporation de la machine à voter américaine dont le principal propriétaire était Paul Pelosi – le mari de Nancy Pelosi. Les programmes Hammer et Scorecard de la CIA auraient été utilisés pour modifier les votes en temps réel dans les machines à voter à travers le pays. Ils avaient la capacité de voler des votes – ou des « pépins » dans les machines à voter comme ils ont été décrits le jour du scrutin – en particulier dans les États pivots comme le Wisconsin et le Michigan.

Le mari de Nancy Pelosi possédait la plupart des actions de Dominion Software qui était présente dans toutes les machines à voter du pays. Pelosi est également apparue liée au trafic d'enfants à la frontière mexicaine de Biden. Les documents judiciaires déposés contre elle n'ayant pas encore été rendus publics, Pelosi était soupçonnée d'être impliquée dans le trafic d'enfants sur le site de Cemex en Arizona; aurait reçu des millions de dollars de la part du baron de la drogue mexicain El Chapo (comme Chapo l'a avoué et l'a nommée entre autres, lors de son audience de détermination de la peine), ce qui aurait pu l'inciter apparemment à garder la frontière mexicaine ouverte au trafic de drogue et d'enfants. Elle était soupçonnée de conspiration dans Russia Gate (un coup d'État pour renverser les élections de 2016 et déclencher une guerre avec la Russie); ses filles auraient été prises en train de ramener de la drogue du Mexique dans sa valise diplomatique et elle a été accusée de faire du Day Trading privilégié dans le sous-sol des bureaux du Congrès avant l'ouverture des marchés. /v3/politics/2019/3081308.html


Le célèbre avocat de Trump, Sidney Powell, a déclaré que la société Dominion Software était impliquée dans le retournement des votes de Trump à Biden, ou des républicains aux démocrates dans d'autres courses sur le bulletin de vote. Le chef de cabinet de Pelosi était un dirigeant clé de Dominion Software et le mari de la sénatrice Feinstein, Richard Blum, en était actionnaire. Robert Muller FBI a fourni les ordinateurs pour le Hammer.

Retour en 2019 Devin Nunes, membre de la commission du renseignement de la Chambre des représentants, a annoncé qu'il déposerait au moins huit actes d'accusation fédéraux pour inconduite lors du rapport de la FISA. Le décompte devait aller jusqu'à 30 personnes inculpées, dont certaines dans les médias grand public. Les accusations étaient censées révéler un coup d'État visant à renverser les élections de 2016 et semblaient impliquer l'ancien président américain Barak Obama, l'ancienne secrétaire d'État américaine Hillary Clinton, la présidente de la Chambre Nancy Pelosi, le président de la commission du renseignement de la Chambre Adam Schiff et les membres démocrates du Congrès Cory Booker et Richard Blumenthal. /v3/politics/2019/3082096.html

Les programmes informatiques étaient sortis à la suite du 11/9 dans le but de surveiller nos ennemis. Ils ont ensuite été adoptés pour le vote à utiliser dans des pays étrangers, bien que la CIA les ait récemment utilisés pour espionner des citoyens américains.

Les pouvoirs en place ont essayé de faire chanter et de tirer parti de Montgomery à un point tel qu'il est devenu un lanceur d'alerte. Lors des élections de 2016 , l'Alliance en savait assez sur Hammer / Tableau de bord pour intervenir et interférer suffisamment pour que les votes de Trump restent avec Trump pendant son élection. C'est pourquoi Clinton a été si surprise de ne pas avoir gagné.

En 2017, le général trois étoiles Thomas McInerney et Dennis Montgomery ont dénoncé la façon dont la CIA utilisait le marteau de la NSA pour le canular russe sur le président Trump. La CIA, Obama et Biden ont également été soupçonnés d'utiliser le logiciel Hammer / Scoreboard pour espionner les juges SCOTUS Roberts et Scalia, les juges de la FISA, les membres du Congrès, Flynn, Guiliani, Trump et la famille de Trump.

Obama a travaillé avec le Parti communiste chinois pour interférer avec l'élection présidentielle de 2020.

Le lundi 18 janvier 2021, le directeur du renseignement national, John Ratcliffe, a publié un rapport explosif sur le Congrès alléguant que la Chine s'était ingérée dans les élections de 2020 – en collusion avec des membres du Parti démocrate dirigé par Obama. Le document indiquait également que le Pentagone avait intercepté un message du Parti communiste chinois qui montrait un plan d'assassinat de généraux du Pentagone. La lettre écrite par DNI Ratcliffe était intitulée « Views on Intelligence Community Election Security Analysis; Évaluation de la communauté du renseignement: menaces étrangères pour les élections américaines de 2020.
https://beforeitsnews.com/politics/2021/01/biden-pelosi-obama-to-be-arrested-dc-on-lockdown-ccp-to-attack-us-ebs-to-activate-wed-3223660.html

George Soros avait financé une campagne médiatique pour le camp Biden à hauteur de 34 milliards de dollars. Les objectifs de Soros – et apparemment des démocrates et du Parti communiste chinois – semblaient être de voler l'élection de Trump afin d'installer le communisme et de détruire l'Amérique.


http://themillenniumreport.com/2017/03/explosive-interview-general-thomas-mcinerney-reveals-the-existence-of-the-hammer//opinion-conservative/2020/11/bill-whittle-the-stolen-election-part-one-american-pravda-3551989.html/blogging-citizen-journalism/2020/11/the-real-reason-why-rudy-giuliani-held-that-press-conference-at-the-four-seasons-landscape-company-in-philadelphia-2649310.html


https://beforeitsnews.com/politics/2020/11/biden-obama-clinton-pelosi-tied-to-voter-fraud-child-trafficking-3217778.html

https://beforeitsnews.com/politics/2020/10/obama-biden-clinton-pelosi-soros-tied-to-failed-us-electrical-grid-attack-3215431.html

https://beforeitsnews.com/v3/politics/2019/3082096.html

http://beforeitsnews.com/v3/politics/2019/3064376.html

https://beforeitsnews.com/v3/celebrities/2019/2475565.html

http://beforeitsnews.com/celebrities/2018/07/cia-vatican-obama-bush-clinton-soros-royals-child-sex-trafficking-2475424.html

http://beforeitsnews.com/celebrities/2018/07/obama-clintons-mafia-child-trafficking-2475421.html

Lire le rapport complet (doc) :

Article-Obama-Biden-4-21-2013Télécharger
Lire le rapport complet (PDF) :


Article-Obama-Biden-4-21-2013Télécharger
______________________________________________________

Contacter l'auteur

Si vous souhaitez contacter l'auteur de cet article. Veuillez nous envoyer un e-mail à [UniversalOm432Hz@gmail.com] et nous transmettrons votre e-mail à l'auteur.

______________________________________________________

Affichage des invités

Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, tout ce que vous avez à faire est d'envoyer votre candidature à [UniversalOm432Hz@gmail.com] en appliquant ces règles suivantes.

L'objet de votre e-mail doit être : « Article d'entrée | (Titre de votre message) | Divulgation des opérations »

– Doit être en format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d'utilisateur en haut

______________________________________________________

Bulletin


Si vous souhaitez recevoir le bulletin quotidien Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le bouton « S'abonner » PayPal situé sur le site.

______________________________________________________

Notre mission chez Operation Disclosure est de vous mettre au courant des dernières conspirations et de fournir des informations brutes non vérifiées provenant de diverses sources. Nous nous concentrons également sur la divulgation des contacts extraterrestres et des origines anciennes perdues de l'humanité.

Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d'information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n'approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l'exhaustivité, la véracité, l'exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.

Copyright © 2022 Opération Divulgation

https://beforeitsnews.com/politics/2023/04/obamabiden-behind-arming-isis-benghazi-seal-team-six-massacres-2020-election-fraud-child-sex-trafficking-3288269.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum