Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

RV GCR 25 avril (leRV GCR du 24 d'hier nommé 25, desolee) « Il est temps » Ils nous ont tous sous-estimés. Ils pensaient que leur plan démoniaque aurait fonctionné dans les détails et que tout le monde se serait agenouillé devant leur volonté dérangée.

Aller en bas

RV GCR 25 avril  (leRV GCR du 24 d'hier nommé 25, desolee) « Il est temps »  Ils nous ont tous sous-estimés. Ils pensaient que leur plan démoniaque aurait fonctionné dans les détails et que tout le monde se serait agenouillé devant leur volonté dérangée.  Empty RV GCR 25 avril (leRV GCR du 24 d'hier nommé 25, desolee) « Il est temps » Ils nous ont tous sous-estimés. Ils pensaient que leur plan démoniaque aurait fonctionné dans les détails et que tout le monde se serait agenouillé devant leur volonté dérangée.

Message  Souffle de Vie Mer 26 Avr - 0:10

République restaurée via un GCR à compter du 25 avril 2023
Par
TerraZetzz

RV GCR 25 avril  (leRV GCR du 24 d'hier nommé 25, desolee) « Il est temps »  Ils nous ont tous sous-estimés. Ils pensaient que leur plan démoniaque aurait fonctionné dans les détails et que tout le monde se serait agenouillé devant leur volonté dérangée.  Trump-babies-Cabal


République restaurée via un GCR: mise à jour à partir du mardi 25 avril 2023
Compilé mardi 25 avril 12:01 am EST par Judy Byington, MSW, LCSW, thérapeute ret, journaliste, auteur: « Twenty Two Faces: inside the extraordinary life of Jenny Hill and her twenty-two multiple personalities »


« Il est temps »
Ils nous ont tous sous-estimés. Ils pensaient que leur plan démoniaque aurait fonctionné dans les détails et que tout le monde se serait agenouillé devant leur volonté dérangée. Ils avaient terriblement tort. Ils ne changeront jamais ce que nous sommes vraiment... La création de Dieu !
... Président Donald Trump

N'ayez pas peur lorsque l'armée est annoncée publiquement dans le monde entier. Ils réinstalleront à ce moment-là les dirigeants et les législateurs légitimes à travers le monde.
Préparez-vous à l'activation du système de diffusion d'urgence :
L'EBS impliquera Dix jours d'obscurité de la communication où les téléphones, Internet, les cartes de crédit / débit et les guichets automatiques ne fonctionneront pas, tandis que trois documentaires de huit heures par jour seront diffusés à la télévision et à la radio 24h / 24 et 7j / 7.

Il est sage d'avoir au moins un mois de nourriture, d'eau, d'argent et d'articles essentiels à portée de main.
Chanson de la guerre civile américaine – « Battle Cry of Freedom » – YouTube


Oh, nous allons ral-ly 'autour du drapeau, les garçons,
Nous allons ral-ly une fois que nous gagnons, criant le cri de chauve-souris de la liberté – dom.
Nous irons de la colline, nous irons de la plaine,
Crier le cri de la liberté – dom.

Que Dieu bénisse les États-Unis, avec Dallyn Vail Bayles (thetabernaclechoir.org)



Note de Judy : Les coffres en or de la Banque des règlements internationaux, de la Banque centrale suisse et de la Réserve fédérale américaine étaient vides. Les banques fermaient à travers la planète. Le dollar américain fiduciaire de la Cabale n'était bon que pour les trois mois suivants aux États-Unis, au Canada et au Mexique. Tous les autres pays refusaient de commercer avec le dollar fédéral fiduciaire.
Le dinar irakien a été réévalué dans le pays le 29 mars et a commencé à se négocier à l'international sur les écrans arrière du Forex en tant que monnaie adossée à de l'or / à des actifs. Il a été dit que la réinitialisation monétaire mondiale deviendrait liquide pour le grand public à la suite d'un krach boursier, et le marché boursier devrait s'effondrer le vendredi 28 avril. Le personnel de Redemption a été avisé de venir travailler à temps plein pendant quelques semaines à compter du jeudi 27 avril.
  • Le lundi 24 avril à midi, une barrière était dressée devant la Maison Blanche : https://t.me/PortialeePlace/2367
  • Lundi 24 avril 11h Au cours d'une mission difficile et complexe, 760 enfants ont été sauvés des trafiquants d'êtres humains dans sept tunnels souterrains sous le Kansas et le Missouri. ... Carolyn Bissett Kennedy News, Telegram
  • Patriots Tucker Carlsen, Dan Boengino à Fox News: BREAKING! Tucker Carlson OUT à Fox News! – YouTube https://www.nbcnews.com/media/tucker-carlson-leaving-fox-news-rcna81146 Le brûlot conservateur était l'un des présentateurs les plus populaires de Fox News. Boengino et Carlsen ont pris congé après que Fox ait perdu un procès de Dominion Server contre eux pour avoir rapporté que Dominion avait fait basculer les votes des élections de 2020 en faveur de Biden.
  • Le dernier discours de Tucker Carlsen avant son licenciement : https://beforeitsnews.com/eu/2023/04/real-modern-theology-simple-good-vs-evil-tucker-carlsons-last-speech-before-being-fired-2703122.ht
  • JFK Jr. Telegram: » Pendant des années, je me suis caché pour me protéger et protéger mes proches. Mais maintenant, je suis prêt à révéler quelque chose qui va tout changer et rendre le monde meilleur pour tout le monde. Qui a essayé de m'assassiner ? Qui est mort dans l'accident? Qui m'a aidé à m'échapper et m'a donné un abri? Tout sera révélé dans ma chaîne exclusive Telegram. Inscrivez-vous maintenant et faites partie du voyage pour découvrir la vérité. Ensemble, nous pouvons faire une différence et rendre justice à ceux qui le méritent. Partagez ceci avec les personnes qui vous sont chères et assurons-nous que tout le monde voit et entend cela. Cliquez sur le lien pour vous inscrire »: https://t.me/+A2jft7l1kUczMjRk

[size]
Si vous lisiez cette République restaurée via une réinitialisation monétaire mondiale telle que publiée ici, veuillez comprendre qu'elle a été expurgée. Pour une version complète et non expurgée, voir une copie PDF à la fin du rapport.
Réinitialisation monétaire mondiale :
[/size]
  • Personne ne savait quand Tier4b (nous, le groupe Internet) serait informé pour fixer des rendez-vous de rachat/échange, mais toutes les exigences pour la réinitialisation monétaire mondiale semblaient avoir été remplies. On supposait que nous pouvions y aller à tout moment.
  • Samedi 22 avril MarkZ: J'ai eu quelques personnes bondées ce matin ... on leur dit d'être prêts à voyager et d'être en place d'ici le jeudi 27 avril. Beaucoup de payeurs sont déjà là et n'ont pas besoin de voyager... mais ceux qui le font font des plans en ce moment. Les chefs de groupe ont également été informés d'être en place d'ici le jeudi 27 avril. Et de nombreux économistes du courant principal s'attendent à ce que le krach se produise le vendredi 28 avril. N'est-ce pas intéressant. Ils veulent donc que tout le monde et tout soit en place d'ici jeudi et qu'un crash soit prévu vendredi. Il y a une poussée massive en ce moment sur les nouvelles. Habituellement, les lundis sont calmes et sans nouvelles... mais aujourd'hui... Les nouvelles arrivent à un million de milles à l'heure.
  • Du moulin à rumeurs aujourd'hui – Les gens du Centre de rédemption ont été appelés et on leur a dit que les choses avançaient très rapidement. Et ils n'avaient que quelques jours pour tout terminer... Et puis ils travailleront à temps plein pendant quelques semaines... On leur a donc dit de faire l'épicerie pour faire les choses ect..... ils sont sur le point d'être très occupés et se bousculent en ce moment.
  • Les coffres en or de la Banque des règlements internationaux et de la Banque centrale suisse étaient vides – sans aucune explication quant à l'endroit où l'or était allé.
  • À partir du samedi 1er avril, la monnaie adossée à l'or était la seule vraie monnaie au monde.
  • Le dollar américain fiduciaire de la Cabale n'était bon que pour les trois mois suivants aux États-Unis, au Canada et au Mexique. Tous les autres pays refusaient de commercer avec le dollar fédéral fiduciaire.
  • On a dit que la Réserve fédérale n'avait que suffisamment d'argent pour durer jusqu'à la fin avril.
  • Alerte au krach boursier : Marquez vos calendriers pour le vendredi 28 avril.
  • Fermeture des banques tous les jours, Charlie Ward : https://rumble.com/v2jop0f-the-public-are-in-the-darkbanks-are-closing-everyday-with-goldbusters-simon.html
  • Comment le Trésor américain prévoit de tuer le dollar américain le mois prochain: https://www.youtube.com/watch?v=bRcDa85nuQc

[size]
Histoire récente du GCR
[/size]
  • Le mercredi 29 mars, le dinar irakien avait été réévalué dans le pays et se négociait sur les écrans arrière à l'échelle internationale en tant que monnaie adossée à de l'or / à des actifs.
  • Le samedi 1er avril , le nouveau système financier mondial est devenu officiel, y compris le billet américain adossé à l'or et aux actifs.
  • A partir du dimanche 2 avril Le financement obligataire qui finançait le RME avait été achevé.
  • Le lundi 3 avril Les paiements d'obligations ont commencé.
  • Le mercredi 5 avril, le dollar américain fiduciaire de la Réserve fédérale n'était plus accepté dans aucun pays, à l'exception des États-Unis, du Canada et du Mexique. Ces trois pays l'accepteraient pendant environ trois mois supplémentaires alors que le monde passait aux devises adossées à l'or et aux actifs, y compris le nouveau billet du Trésor américain adossé à de l'or et à des actifs.
  • Jeudi 6 avril: Les fonds de roulement de Dubaï 1 sont devenus liquides. En Irak, ils ont commencé à échanger le dinar irakien au nouveau taux dans le pays.
  • Le lundi 10 avril, la réinitialisation monétaire mondiale avait été entièrement financée; Dubaï 2 groupes d'acheteurs souverains ont commencé des contrats avec diverses fiducies; les vendeurs de gros fichiers et les fonds payaient à diverses entités et les détenteurs d'obligations chinoises recevaient leurs cartes Q de HSBC (à partir de 12 versions d'obligations chinoises), avec la promesse qu'ils auraient accès à 1% des fonds de leurs cartes Q d'ici le vendredi 14 avril.
  • Les anciens chinois, Trump, Mnuchin, Shelton, 5 représentants de l'Irak et un représentant de 29 pays différents dont les devises montaient toutes en valeur, étaient à Reno pour le lancement du GCR – qui s'est produit une minute après minuit le vendredi matin 14 avril, lorsque les codes GCR ont été publiés. Le matin même, les détenteurs d'obligations et les Amérindiens américains ont reçu leur premier paiement de 1% de leur paiement.
  • Le dimanche 16 avril , le passage à tout ce qui concerne Quantum a commencé. Toutes les banques du monde entier étaient connectées et utilisaient exclusivement le QFS (Quantum Financial System). Toute banque qui tenterait de transférer de l'argent via SWIFT et qui n'aurait pas de certification numérique attachée à chaque transfert perdrait sa capacité à être dans le secteur bancaire / financier. Il s'agissait de mettre un dernier clou dans le cercueil pour le « blanchiment d'argent » et les actes répréhensibles.
  • Le lundi 17 avril, la Banque mondiale avait publié les codes de publication de la réinitialisation monétaire mondiale et les banques centrales négociaient le nouveau billet adossé à des actifs et à l'or du Trésor américain.
  • Le mardi 18 avril, des liquidités complètes avaient été libérées pour le GCR, et tous les pays participants au GCR passaient à NESARA/GESARA et à leurs propres devises adossées à de l'or et à des actifs. Les VTT irakiens ont été activés mardi matin 18 avril.
  • Les vendeurs d'obligations ont reçu leurs cartes Q le mercredi 19 avril, les autres le jeudi 20 avril.
  • Le jeudi 20 avril, la Bourse irakienne a cessé son activité pendant cinq jours.

[size]
République restaurée :
[/size]
[size]
Aidez à sauver notre Constitution bien-aimée, qui ne tient qu'à un fil :[/size]
  • Raland Brunson : Mes voisins et moi préparons et envoyons maintenant des lettres à mon juge. Je veux qu'il sache qu'il ne s'agit pas seulement de moi. Il s'agit de l'Amérique. Il s'agit de We The People et de la protection de notre Constitution américaine.
  • Je veux qu'il donne à mes accusés une chance d'expliquer pourquoi il était important qu'ils rejettent ma requête pour sauver l'Amérique. Je veux qu'une tonne de lettres se présentent à son bureau. Boîtes de lettres. Je veux qu'il réfléchisse à cette affaire avant de dormir, et la première chose qu'il se réveille est de savoir comment traiter les milliers et les milliers de lettres qui s'accumulent dans son bureau. Je tiens à lui rappeler que son travail en dépend. Que sa liberté en dépend. Je veux qu'il ait le courage de faire ce qu'il sait être la bonne chose.
  • En ce moment, il subit de la pression  de mes défendeurs pour rejeter cette affaire, mais nous, mes frères et moi lui avons donné l'autorité légale de permettre à cette affaire d'aller de l'avant. Je veux qu'il ressente la pression que sa conscience exercera sur lui à la suite de notre voix.
  • Rejoignez-moi.  Cliquez sur ce lien et vous verrez la lettre que je veux que le juge reçoive de vous. Cliquez sur le lien suivant et la lettre sera automatiquement envoyée pour et en votre nom. Ayez le courage de le faire. Votre voix résonnera avec ma voix dans le cœur et l'esprit de ce juge, ce juge qui a le pouvoir de mettre tout cela au clair, et de nettoyer l'Amérique d'un simple coup de plume. Que Dieu vous bénisse pour votre courage.
  • www.enoughisenough.me
  • L'affaire Brunson a allégué que 385 membres du Congrès, plus Biden, Harris et Pence, avaient violé leur serment d'office de protéger la Constitution et commis une trahison en n'enquêtant pas sur 50 allégations de fraude officiellement présentées lors des élections de 2020. Si SCOTUS décidait que le Congrès n'avait pas enquêté sur les 50 allégations de fraude lors de l'élection de 2020 avant de certifier l'élection (ce qu'il n'a pas fait) et avait donc violé son serment d'office, l'administration Biden et l'ensemble du Congrès seraient automatiquement suspendus.
  • Le 17 mars 2023 Raland et Deron Brunson  a intenté une action en justice contre les juges de la Cour suprême Elena Kagan, Sonia Sotomayor et Ketanji Brown Jackson, les accusant d'aider et de soutenir les ennemis du gouvernement des États-Unis en refusant de protéger la Constitution en refusant d'entendre une pétition concernant des allégations d'ingérence dans l'élection présidentielle de 2020. La poursuite alléguait que les juges de la Cour suprême étaient coupables de tromperie de trahison, qui est « la dissimulation délibérée de la connaissance d'un acte de trahison ou d'un crime ».
  • Les juges  a obtenu des avocats pour les représenter dans un jugement d'un tribunal de district américain par lequel ils pourraient être destitués et démis de leurs fonctions.
  • Les Brunson  préparaient une offre de règlement selon laquelle, si ces juges pouvaient obtenir le vote d'un autre juge associé, ce qui donnerait à la pétition Brunson les quatre votes nécessaires pour accorder une audience sur leur affaire initiale, alors les Brunson abandonneraient l'affaire contre eux!
  • Aidez à sauver notre Constitution bien-aimée, qui ne tient qu'à un fil. Rejoignez les Brunson dans leurs pétitions pour sauver la Constitution et des élections libres et équitables en envoyant une lettre à SCOTUS: Brunson Brothers Music – Pétition La Cour suprême...
  • BESOIN DE MIRACLES ?  Raland Brunson des Brunson Brothers Supreme Court Cases expédie maintenant des copies de « MIRACLES: In God We Trust » et « A More Perfect Union » fabriqués par la société de duplication de Raland, RosePedalRecords.com. Pour soutenir la cause, vous pouvez commander vos copies de ces importants DVD Liberty Education pour un don de seulement 25 $ - ce qui comprend la livraison GRATUITE et DEUX Constitutions de poche GRATUITES. Faites un don ici: www.MiraclesInGodWeTrust.com/contact/ 
  • Bibliothèque  Super Patriot Liberty – parfait pour l'enseignement à domicile, ou comme cadeau de legs aux enfants et petits-enfants. Éduquer pour sauver l'Amérique. Le paquet est plein de matériaux précieux, y compris des graines de jardin gratuites: www.MiraclesInGodWeTrust.com/Super-Patriot-Liberty-Library-Only-450 /


Jan. 6 “Insurrection”

[size]
La vraie nouvelle pour le dimanche 23 avril 2023:
[/size]
  • Tout le monde soit patient.  Nous nous occupons simplement de la logistique et finalisons les lois VR et NESARA. ... JFK Jr,  vice-président de la République restaurée
  • Un hôpital de Géorgie a choisi  de laisser mourir une mère de sept enfants plutôt que de lui accorder une exemption de « vaccin » pour une greffe de rein.
  • SdV . C'est abject, ces Rats sont des obscures de la pire espèce innommable.

  • Libéraux modernes,  Comme les communistes avant eux, faites face à la décadence de leur système. En réponse, ils rejettent l'introspection et la réforme, et exigent plutôt plus de démocratie libérale – c'est-à-dire plus de contrôles et plus d'extrêmes – pour arranger les choses. Ce qui se trouve au bout de cette voie démocratique est « un nouveau despotisme ».
  • Les forces spéciales arrêtent le commandant de la Force spatiale pour trahison :  https://realrawnews.com/2023/04/special-forces-arrest-space-force-commander-for-treason/
  • Grande-Bretagne  a effectué le premier test de son service d'alerte d'urgence le dimanche 23 avril, avec des millions de téléphones portables faisant vibrer une alarme vers 15 heures.
  • Deep State Saboteur exposé pour avoir tenté d'enterrer l'histoire de l'ordinateur portable de Hunter Biden – StatesmanPost
  • Plus de 1900 entreprises  alimentaires ont été détruits cette année sur le sol américain.
  • Les pirates de l'air du 11/9 étaient-ils de la CIA ?  Un tribunal explosif affirme que certains pirates de l'air du 11/9 étaient des actifs  de la CIA Un récent dossier judiciaire a fait une affirmation explosive selon laquelle au moins deux des pirates de l'air 911 ont été recrutés dans une opération de renseignement conjointe CIA-Arabie saoudite qui a été dissimulée aux plus hauts niveaux. Une relation entre Alec Station, une unité de la CIA chargée de surveiller le chef d'Al-Qaïda Oussama ben Laden.
  • Bed, Bath and Beyond déclare faillite:  https://www.westernjournal.com/large-us-retailer-files-chapter-11-bankruptcy/
  • Pennsylvanie:  Incendie massif à 3 alarmes qui brûle dans un entrepôt de Philadelphie, en Pennsylvanie.
  • Chine:  Xi Jinping embauche 87 000 policiers agricoles, et ils viennent chercher des agriculteurs chinois. Un agriculteur a renversé un officier qui a essayé d'arracher ses arbres fruitiers dans son jardin.
  • Îles Kermedic:  Alerte au tsunami émise après le tremblement de terre M7.3 qui frappe la région  des îles Kermedic:https://www.youtube.com/watch?v=HuLXpoViTxI
  • Le transport maritime mondial se divise en blocs de l'Ouest et de l'Est:  https://www.naturalnews.com/2023-04-23-global-shipping-to-split-western-eastern-blocs.html
  • Fuite d' images capturé Joe Biden planifiant l'inculpation de Trump.
  • Saviez-vous que ROE V. WADE  a été adopté uniquement parce que Roe a menti sur le viol? Elle l'a admis en direct à la télévision. Tout ce que vous pensez savoir est un mensonge.
  • Le 25 décembre, culte  des païens la naissance du Soleil et du Dieu Soleil, le Roi Baal Païen Nimrod, qui a régné sur le premier royaume des esclaves après le déluge de Noé (Tour de Babel).
  • L'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers  Jours croit que le Christ est né autour de Pâques – le 6 avril – le temps du Nouveau Commencement.
  • Les Rothchild  a financé Hitler, Karl Marx, Lénine, Staline et Mao. Le dirigeant juif Jacob Schiff a ordonné le meurtre de la famille russe Romanov parce qu'ils étaient des chrétiens qui refusaient de suivre les plans des banquiers pour transformer la Russie en un pays communiste.
  • La CIA  corrompue appartenait à des banquiers corrompus de Wall Street – et donc, nous ne verrons pas la CIA s'effondrer tant que Wall Street ne s'effondrera pas.
  • Black Lives Matter  (en anglais seulement) était une société fonctionnant sous un Manifeste qui dicte la destruction de la famille nucléaire.
  • Les clones de l'État profond expirent après trois ans, dit un scientifique du clonage à l'armée:  https://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=221407

[size]
L'American Bar Association, illégale et corrompue: l'armée est le seul moyen ... Q
[/size]
  • Dans les années 1500, l'Association  internationale du barreau a été créé par des entités de l'Empire romain du Vatican en collusion avec le pape, la reine du Royaume-Uni et Henri le 8.
  • À la fin des années 1800, US Inc. a créé l'American Bar Association (ABA)  en tant que branche du barreau britannique. Les deux sont contrôlés par des entités étrangères. Leurs règles de procédure civile ont été rédigées en vertu de l'ancien droit romain et ne s'appliquent pas au peuple.
  • Toute personne qui fait partie du BAR  sont des entités étrangères qui empiètent sur les droits de la personne.
  • Ces associés du BAR,  société, les entreprises travaillent sous la fraude massive, sous couvert de droit depuis longtemps dans le monde entier, dans tous les pays.
  • Les pratiques  illégales de tous les juges, avocats et ceux qui appliquent les procédures illégales des entités de la société morte nulle et non avenue (Vatican / Royal Crown / US Corp) sont et seront susceptibles d'être arrêtés pour crimes contre l'humanité.
  • Le BAR  est sur le point d'être démantelée dans le monde entier et l'énorme fraude est sur le point d'être révélée. Fin de partie. Les tribunaux vont s'effondrer. Les avocats qui protègent l'élite et le mal sont presque finis.
  • L'armée est la seule voie. ... Q

[size]
Pénuries alimentaires mondiales :  Aujourd'hui, les totalitaires du climat s'attaquent au riz, un aliment de base pour plus de 3,5 milliards de personnes dans le monde. Comme je l'ai déjà mentionné, les organismes mondialistes non élus (ONU, WEF, GIEC, etc.) utilisent l'escroquerie climatique comme un cheval de Troie pour prendre le contrôle de l'approvisionnement alimentaire mondial (entre autres choses). Pourquoi? Ils savent que des millions de personnes se réveillent à leur programme totalitaire du Nouvel Ordre Mondial/Grande Réinitialisation, mais si vous pouvez contrôler l'approvisionnement alimentaire mondial, vous avez une bien meilleure chance de les garder dans le rang.
Nancy Drew fait le point sur la FAA.  Depuis que je viens ici à Washington DC, les bâtiments Orville et Wilbur Wright, ou notre Federal Aviation Administration, ont été clôturés, avec des barbelés et complètement entourés de barrières en béton. Il n'y a jamais eu de construction, dans l'un ou l'autre bâtiment. La plupart des bureaux sont vides et semblent être en désordre, de l'extérieur. Il y a quelques gens à l'intérieur, mais rares. Les bâtiments arborent toujours le drapeau des prisonniers de guerre.
Must Watch Videos:
[/size]
[size]
[Note: Sensitive content in this report has been redacted. See redacted content in the full report attached below.]
Read Full Report (Doc):
Restored-Republic-via-a-GCR-4-25-2022Download
Read Full Report (PDF):
Restored-Republic-via-a-GCR-4-25-2022Download
Updates for the Week Prior:
Restored Republic via a GCR as of April 24, 2023 | Operation Disclosure Official
Restored Republic via a GCR as of April 22, 2023 | Operation Disclosure Official
Restored Republic via a GCR as of April 21, 2023 | Operation Disclosure Official
Restored Republic via a GCR as of April 20, 2023 | Operation Disclosure Official
Restored Republic via a GCR as of April 19, 2023 | Operation Disclosure Official
Restored Republic via a GCR as of April 18, 2023 | Operation Disclosure Official
Restored Republic via a GCR as of April 17, 2023 | Operation Disclosure Official
______________________________________________________

Contact Author
If you wish to contact the author of this article. Please email us at [UniversalOm432Hz@gmail.com] and we’ll forward your email to the author.
______________________________________________________
Guest Posting
If you wish to write and/or publish an article on Operation Disclosure all you need to do is send your entry to [UniversalOm432Hz@gmail.com] applying these following rules.
The subject of your email entry should be: “Entry Post | (Title of your post) | Operation Disclosure”
– Must be in text format
– Proper Grammar
– No foul language
– Your signature/name/username at the top
______________________________________________________
Newsletter
If you wish to receive the daily Operation Disclosure Newsletter, you can subscribe via the PayPal “Subscribe” button located on the site.
______________________________________________________
Our mission at Operation Disclosure is to get you up-to-date on the latest conspiracies and to provide raw unvetted information from various sources. We are also focused on disclosing extraterrestrial contact and humanity’s lost ancient origins.
Disclaimer: All articles, videos, and images posted on Operation Disclosure were submitted by readers and/or handpicked by the site itself for informational and/or entertainment purposes. All statements, claims, views and opinions that appear on this site are always presented as unverified and should be discerned by the reader. We do not endorse any opinions expressed on this website and we do not support, represent or guarantee the completeness, truthfulness, accuracy, or reliability of any content posted on this website.
Copyright © 2022 Operation Disclosure

source https://operationdisclosureofficial.com/2023/04/25/restored-republic-via-a-gcr-as-of-april-25-2023/[/size]
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» SPECIALE RV GCR 14 JANVIER : De JFK Awakening Q17: « Mes compatriotes américains, il est temps pour le monde de connaître ma véritable identité. Il est temps que tout le monde sache que je suis en vie. Je partagerai les détails de ma première apparition s
» Elle a raison. A 100% - Nous avions tout et ils nous volent TOUT notre mort est le but de leur Plan MAIS CE N'EST PAS LE NOTRE. Alors... Vivre ou Mourir ?
» RV GCR 24 Mai Connectez les scénarios qui se sont déroulés devant vos yeux : Regardez l’eau et G7. Tout est connecté. Rien n’est une coïncidence! Q : Le plan pour sauver le monde.
» EXTRA SPECIALE RV GCR 19/20 novembre : Nous avons besoin de 100% de The People à l’intérieur pour voir ce que l’armée va diffuser sur les téléviseurs de tout le monde dans le monde entier. Cela va être très douloureux, mais nous ne pouvons plus avoir de
» RV GCR 18 avril LES GENS, IL EST TEMPS! Dans quelques heures, le monde entier va changer !

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum