Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

RV GCR 9 mai : Quelque chose d'important se passe à la Cour suprême Dim. 14 mai Chronologie de Q

Aller en bas

RV GCR 9 mai : Quelque chose d'important se passe à la Cour suprême  Dim. 14 mai Chronologie de Q Empty RV GCR 9 mai : Quelque chose d'important se passe à la Cour suprême Dim. 14 mai Chronologie de Q

Message  Souffle de Vie Mer 10 Mai - 4:50

République restaurée via un GCR à compter du 9 mai 2023
Par
TerraZetzz
RV GCR 9 mai : Quelque chose d'important se passe à la Cour suprême  Dim. 14 mai Chronologie de Q Trump-babies-Cabal


République restaurée via un GCR: mise à jour à partir du mardi 9 mai 2023
Compilé mardi 9 mai 12:01 am EST par Judy Byington, MSW, LCSW, thérapeute ret, journaliste, auteur: « Twenty Two Faces: inside the extraordinary life of Jenny Hill and her twenty-two multiple personalities »


Les arrestations massives battent leur plein
Des enfants encore victimes de pédophilie et de sacrifices d'enfants par des covens sataniques locaux
Plus d'un million d'enfants attendent à la frontière sud pour le titre 42 End Invasion mercredi 10 mai
La Russie accuse l'Amérique d'attaquer le Kremlin

« Notre foi devrait venir de Dieu. Nous devrions être totalement en paix en sachant que tout est sous contrôle! Chaque boue des marais va vivre en enfer! Cela se produit même quand vous ne pouvez pas le voir! Trump sera bientôt de retour! » ... JFK Jr.
Un appel mondial au jeûne et à la prière
Priez pour la restauration de la liberté des peuples du monde. Priez pour les forces militaires courageuses qui procèdent à des arrestations massives d'élites mondiales et politiques qui ont maintenu le peuple en esclavage et s'il vous plaît faites des prières spéciales pour le sauvetage des enfants et des survivants adultes victimes d'abus rituels que les adorateurs de Satan ont retenus captifs. Dans une quête de pouvoir, ces survivants sont utilisés comme fourrage pour les rites de pédophilie, de sacrifice d'enfants et de cannibalisme en l'honneur de Satan.

Préparez-vous à l'activation mondiale du système de diffusion d'urgence
L'EBS impliquera deux à dix jours d'obscurité de la communication dans le monde entier où les téléphones, Internet, les cartes de crédit / débit et les guichets automatiques ne fonctionneront pas, tandis que trois documentaires de huit heures par jour seront diffusés à la télévision et à la radio 24h / 24 et 7j / 7 à travers le monde.

Il est sage d'avoir au moins un mois de nourriture, d'eau, d'argent et d'articles essentiels à portée de main.
Sissel Kyrkjebø – Tu m'éleves – YouTube
Tu me lèves, pour que je puisse me tenir sur les montagnes
Tu m'élèves, pour marcher sur des mers orageuses
Je suis fort, quand je suis sur tes épaules
Tu m'élèves à plus que je ne peux l'être



Judy Note: Ceci est une demande urgente pour vos prières continues pour les enfants et les adultes survivants d'abus rituels sataniques. Comme la mère et l'enfant belges mentionnés dans la mise à jour d'hier, des milliers, voire des millions, de survivants de SRA sont quotidiennement victimes d'abus sexuels, de torture et même de mort aux mains de leurs maîtres, qui les suivent tout au long de leur vie.
Les fêtes sataniques mensuelles sont célébrées avec des fêtes pédophiles et des sacrifices d'enfants pour honorer Satan. Ils nécessitent des victimes et des participants le plus souvent obtenus de survivants de SRA issus de familles de lignées (descendants de Caïn).
Comme la mère belge qui plaide pour la protection de son fils dont le père était soupçonné d'avoir fait de l'enfant la victime d'un rite de sacrifice d'enfant cette semaine, les survivants de SRA n'ont nulle part où demander de l'aide. Non seulement la société ne croit pas à l'existence des covens sataniques, ni ne veut écouter leurs histoires incroyables, mais les forces politiques, judiciaires et policières sont infiltrées par des disciples sataniques qui sont très habiles à garder leur promesse envers Satan secrète.
Tout au long de sa vie, la mère belge a demandé de l'aide pour être secourue, mais il n'y a pas de canaux pour ces innocents qui vivent dans la peur. La mère a maintenant mis entre les mains de plusieurs personnes des preuves de l'utilisation du garçon par son ex-mari dans des rites sataniques de pédophilie et de sacrifice d'enfants. Son nom et ceux des autres membres du coven seront rendus publics si elle et/ou son fils disparaissent.
Une mise à jour : Hier, son ex-mari est de nouveau venu à sa porte, a violemment frappé aux fenêtres et a appelé sa cellule et son téléphone fixe à plusieurs reprises, puis a de nouveau fait appel à la police. Ils ont exigé le passeport, qu'elle n'avait pas. Elle a essayé de leur dire que son fils n'était pas en sécurité avec son ex, mais ils n'ont pas répondu à ses supplications.
Elle a cependant pu garder son fils en sécurité avec elle, pendant un certain temps en tout cas. Elle est certaine que le système judiciaire finira par statuer en faveur de son ex car les tribunaux étaient impliqués dans le réseau satanique.
Grâce à la mise à jour d'hier, il y a littéralement des centaines, voire des milliers, de compagnons de Guerriers de Lumière et de Soldats Numériques en prière spécifiquement pour sa situation. Je vous demande de vous joindre à nous.
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le lire, voici sa déclaration originale :
Je suis une mère monoparentale vivant en Belgique qui croit fermement que mon ex-mari et ses amis adorateurs sataniques prévoient de sacrifier mon fils lors d'un rituel satanique dans quelques jours en Corse ou dans les environs.
Le lundi matin 8 mai, mon ex devait emmener notre fils et partir en vacances en Corse, mais j'ai perdu le passeport d'identité de mon fils et sans cela, il ne pourra pas partir dans un autre pays. Je crois qu'ils ont planifié le rite du sacrifice d'enfants pour la Corse, ou du moins en dehors de la Belgique, afin que moi-même ou tout autre membre de la famille n'ayons pas accès au corps après le meurtre.
La famille, les amis et la société de mon ex-mari d'ailleurs pensent qu'il est un gars bon et prospère travaillant pour Johnson and Johnson. Il ne l'est pas. Je l'ai vu commettre les crimes les plus odieux contre les enfants.
Il est très important de souligner qu'un réseau satanique est obsédé par les lignées. Ils considèrent que certaines lignées sont supérieures et devraient être au pouvoir. La lignée de Christ est une menace pour leur structure de pouvoir, tandis que les autres lignées sont considérées comme inférieures et jetables.
À cause de ma lignée satanique, les adorateurs de Satan m'ont ciblé dès mon plus jeune âge. Ils m'ont mis dans un programme d'élevage pour produire des enfants. J'ai des raisons de croire que j'ai donné naissance à un autre bébé qui m'a été enlevé à l'hôpital – puis ils ont remplacé ce bébé par mon fils. Mon bébé a probablement été utilisé comme victime dans un rite satanique de sacrifice d'enfants.
J'ai de nombreuses raisons de croire que mon fils n'est pas le fils biologique de mon ex et qu'il n'a aucun amour paternel pour lui. Quand mon ex a découvert que je ne pouvais pas produire de passeport pour mon fils, il est venu chez moi et m'a menacé. Quelques minutes plus tard, la police est venue demander la carte d'identité, que je n'ai pas pu produire.
Je n'ai aucun moyen de m'adresser à une autorité quelconque pour nous aider, mon fils et moi. En général, la société ne reconnaît tout simplement pas la réalité que les disciples de Satan sacrifient régulièrement des enfants. Le réseau satanique de mon ex est si puissant politiquement que les autorités ont tendance à transformer mes demandes d'aide en ciblant encore plus mon fils et moi.
J'ai beaucoup de preuves que mon ex travaille avec de nombreux membres de la communauté tels que l'orthodontiste, les juges, les policiers, les conseillers, et plus encore. Ils ont récemment falsifié les radiographies des dents de mon fils. À quoi pourrait servir une radiographie? – identification d'un corps.
Dans un rite satanique de sacrifice humain, ils consomment le sang, les organes et d'autres parties du corps. Très probablement, ils prétendraient que mon garçon est mort dans un accident alors qu'il était en vacances, puis présenteraient le corps d'un autre enfant en utilisant la radiographie de mon fils pour l'identification.
Mon fils et moi sommes toujours en danger extrême. J'ai conservé et mis dans un endroit sûr, les dents de mon fils moulées et plusieurs types d'ADN différents. Ces preuves, les noms complets de ceux qui figurent sur cette déclaration et d'autres détails sont entre les mains de plusieurs personnes et seront rendus publics s'ils réussissent à faire disparaître mon fils et / ou moi-même.
Je vous remercie d'avoir été mon témoin en lisant cette déclaration. Je prie Dieu mon fils et moi serons bientôt libérés de ce criminel se faisant passer pour un père modèle.
Le but de ce témoignage est d'assurer la sécurité de mon fils et de protéger tous ces enfants victimes d'abus rituels sataniques. Joignez-vous à moi et à beaucoup d'autres qui prient et jeûnent pour la sécurité et la liberté des enfants de ces réseaux sataniques.
À l'aube de la Grande Transition, au nom de Dieu, nous demandons et exigeons respectueusement la protection de tous les enfants et parents qui tentent de se libérer du satanisme. Que la souffrance de ces précieux petits s'arrête maintenant. Dieu, s'il te plaît, fais de nous la barrière entre le mal et les enfants jusqu'à ce que toute la Terre soit restaurée. Cette histoire se termine dans la gloire éternelle de Dieu.
Merci! Que Dieu vous bénisse tous.
Un survivant satanique abusé rituellement


Note de Judy :
  • Un courriel fumant vient de prouver que Donald Trump avait raison sur tout en 2020 – Patriot Pulse Le Post a révélé que des courriels sur l'ordinateur portable montraient des preuves que Hunter Biden aurait mené des opérations de trafic d'influence avec des entreprises étrangères en Ukraine et en Chine communiste en vendant l'accès à son père. L'ancien partenaire commercial de Hunter Biden, Tony Bobulinski, a déclaré à Tucker Carlson qu'un accord commercial avec la Chine communiste compromettait la capacité de Joe Biden à servir en tant que président et à agir dans le meilleur intérêt de l'Amérique.
  • Lundi 15 mai Loy Brunson prend la parole au Restore Health Freedom Prayerfest and Rally à Clayton, Missouri!
  • Hier, j'ai appris en marchant mes huit milles habituels que mes neuf années de possession de monnaie équivalent à 108 mois, 3240 jours et 864 appels de Bruce. C'est un peu comme si mon fromage avait glissé de mon craquelin. La définition de la folie est: « Faire la même chose encore et encore et m'attendre à des résultats différents », donc je vais probablement continuer à me livrer à cette folie jusqu'à ce que mes artères se ferment. Bonne journée. ... BB


Si vous lisiez cette République restaurée via une réinitialisation monétaire mondiale telle que publiée ici, veuillez comprendre qu'elle a été expurgée. Pour une version complète et non expurgée, voir une copie PDF à la fin du rapport.


Réinitialisation monétaire mondiale :
  • Lundi 8 mai MarkZ: La fenêtre est grande ouverte selon toutes mes sources. Nous ne savons pas encore ce que cela signifie en termes de timing. Le Zimbabwe a été lancé aujourd'hui. Il y a une fenêtre de 2 jours pour acheter leurs jetons d'or numériques soutenus par de l'or physique.
  • « Le système de diffusion d'urgence s'éteindra, les marchés fermeront, nous aurons deux à dix jours de divulgation, après quoi Tier4b (nous, le groupe Internet) recevra une notification pour fixer des rendez-vous d'échange / rachat. » David XRP sur le Charlie Ward Show (le Dr Ward, qui était à la tête du Global Currency Reset Redemption Committee et sous plusieurs NDA, était d'accord avec ce que David XRP avait à dire).
  • Les pays suivants sont insolvables et ne peuvent pas continuer sans la réinitialisation: États-Unis, Canada, Europe, Royaume-Uni, Israël, Taïwan, Australie, Nouvelle-Zélande et Japon


République restaurée : Notre Constitution bien-aimée ne tient qu'à un fil :

Calendrier des événements : Le système de diffusion d'urgence peut s'activer à tout moment.
Lundi 8 mai: Le Zimbabwe a lancé sa pièce d'or.
Mercredi 10 mai: Crypto Currency Crash alors que 12 portefeuilles déclarent faillite. Bitcoin déjà en panne.
Jeudi 11 mai : Quelque chose d'important se passe à la Cour suprême Dim. 14 mai Chronologie de Q: https://m.beforeitsnews.com/alternative/2023/05/qs-timeline-revealed-t-minus-30-days-mothers-day-m-o-a-b-when-do-you-attack-the-king-queen-3792598.html T moins 30 jours Fête des mères Dim. 14 mai MOAB Attaque du roi et de la reine
Dimanche 21 mai 18 h HNE Diffusion en direct sur CBKNews121 : JFK Jr., Elvis, Carolyn Bessette Kennedy, Michael Jackson, Lady Diana, Steve Jobs
Mardi 23 mai : Entretien de JFK Jr. avec OAN.
Juin: Krach boursier
Vendredi 16 juin 2023: Mise en œuvre de NESARA / GESARA et effondrement des organisations fiscales.
Dim. 18 juin 2023: Mise en œuvre du système de diffusion d'urgence
dim 23 juillet 2023 Investiture du président Donald J. Trump et de son vice-président, John F. Kennedy Jr.
Mardi 25 juillet 2023: Couronnement de la reine Diana
Vivant et en bonne santé

La vraie nouvelle pour le lundi 8 mai 2023:
  • En 1996, Gary Webb a révélé comment la CIA avait embauché des trafiquants de drogue pour vendre des quantités massives de cocaïne aux États-Unis afin de lever des fonds introuvables pour financer une organisation terroriste qui tentait de renverser le gouvernement nicaraguayen. Ces expéditions massives de cocaïne ont finalement déclenché l'épidémie de crack qui a décimé les centres-villes au cours des années 90, les médias grand public ont vilipendé Gary Webb et détruit sa carrière, ce qui a également détruit son mariage. Mais il a refusé de reculer, en 2004, il a été retrouvé mort avec 2 blessures par balle à la tête, sa mort a été jugée comme un suicide. Cet homme a littéralement tout perdu pour nous donner un aperçu de la Vérité. Ne laissez pas sa mémoire ou ce qu'il représentait s'estomper.



Doit regarder des vidéos:

[Remarque : Le contenu sensible de ce rapport a été caviardé. Voir le contenu expurgé dans le rapport complet ci-dessous.]
Lire le rapport complet (doc) :
République-restaurée-via-a-GCR-5-9-2023Télécharger
Lire le rapport complet (PDF) :
République-restaurée-via-a-GCR-5-9-2023Télécharger
Mises à jour pour la semaine précédente :

République restaurée via un GCR: Mise à jour au lundi 8 mai 2023: https://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=222243
République restaurée via un GCR à compter du 8 mai 2023 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR: Mise à jour à partir du samedi 29 avril 2023: https://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=221723
République restaurée via un GCR à compter du 29 avril 2023 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR: Mise à jour au vendredi 5 mai 2023: https://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=222083
République restaurée via un GCR à compter du 5 mai 2023 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR: Mise à jour du jeudi 4 mai 2023: https://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=222015
République restaurée via un GCR à compter du 4 mai 2023 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR: mise à jour au mercredi 3 mai 2023: https://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=221942
République restaurée via un GCR à compter du 3 mai 2023 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR: Mise à jour à partir du mardi 2 mai 2023: https://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi
République restaurée via un GCR à compter du 2 mai 2023 | Responsable de la divulgation des opérations
RÉPUBLIQUE RESTAURÉE VIA UN GCR : MISE À JOUR À PARTIR DU LUNDI 1ER MAI 2023 (rumormillnews.com)
République restaurée via un GCR à compter du 1er mai 2023 | Responsable de la divulgation des opérations
______________________________________________________
Contacter l'auteur
Si vous souhaitez contacter l'auteur de cet article. Veuillez nous envoyer un e-mail à [UniversalOm432Hz@gmail.com] et nous transmettrons votre e-mail à l'auteur.

______________________________________________________
Affichage des invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, tout ce que vous avez à faire est d'envoyer votre candidature à [UniversalOm432Hz@gmail.com] en appliquant ces règles suivantes.
L'objet de votre e-mail doit être : « Article d'entrée | (Titre de votre message) | Divulgation des opérations »
– Doit être en format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d'utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir le bulletin quotidien Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le bouton « S'abonner » PayPal situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission chez Operation Disclosure est de vous mettre au courant des dernières conspirations et de fournir des informations brutes non vérifiées provenant de diverses sources. Nous nous concentrons également sur la divulgation des contacts extraterrestres et des origines anciennes perdues de l'humanité.

Démenti: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d'information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n'approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l'exhaustivité, la véracité, l'exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright © 2022 Opération Divulgation


Source https://operationdisclosureofficial.com/2023/05/09/restored-republic-via-a-gcr-as-of-may-9-2023/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Il semblerait que le Juge de la cour suprême ait quelques conflits d'intérêts de fricoter avec maxwell non ? ------->(Lecteur : Vee) Les sénateurs cherchent à savoir où les juges de la Cour suprême voyagent
» L’histoire du cartel pharmaceutique - 15 mai 1911 La Cour suprême des États-Unis déclare John Rockefeller et son Trust coupables de corruption ..a été condamné à être démantelé. Mais Rockefeller était déjà au-dessus de la Cour suprême et ne se souciait p
» PDF non expurgé SPECIALE RV GCR 7/12 français. La Cour suprême des États-Unis annule Universal Vax La Cour suprême des États-Unis a statué que le vaccin Covid n’est pas un vaccin, qu’il est dangereux et qu’il ne doit pas être utilisé à tout prix.
» (Lecteur : Charles L) La Cour suprême n’a pas voté à 5 contre 4 pour entendre l’affaire Brunson
» Le chef de la Cour suprême d'Afrique du Sud appelle à renoncer aux vaccins anti-Covid, œuvres du diable.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum